| Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? | |
|
+57Pepsi_D PHANTASM ectoplasme Deadzone_6 yutuy CJ33fr dead-x MrLezgeg Shocos njord Ghosty Travis32 Venji Sean Kane Mayara martyrs fontarom WiLLyBoy Rip Le-RiRi^..^ knotgirl19 Strappado Gregg Jason13 crevardo Sora Darwin bburn Sweet Ringu Spike Ghost hunter13 Taffy DarkTrack andy poe Arthas_117 Mark Allan Poe Myers 29 Ash fairycorpse radioactive reporter def leppard DarkCrow Puppet Master Boxer pinoa7x neverdying Lamsony joe pitt oli le mal FlyBoy Deflorator Ozor Hans-Landa 1men1 Bob Boyle NécroMick 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Jeu 11 Mar - 12:15 | |
| We all need somebody that we can lean on when you wake up look around and see that your dreams gone when the earth quakes we’ll help you make it through the storm when the floor breaks a magic carpet to stand on we are the World united by love so strong when the radio isn’t on you can hear the songs a guided light on the dark road your walking on a sign post to find the dreams you thought was gone someone to help you move the obstacles you stumbled on someone to help you rebuild after the rubble’s gone we are the World connected by a common bond | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Ven 12 Mar - 7:31 | |
| AS I LAY DYING. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
1men1 Définitivement Mort
Nombre de messages : 361 Age : 55 Localisation : france (region centre) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Ven 12 Mar - 18:47 | |
| j'écoute et regarde l'intégrale des clips de "indochine" | |
|
| |
Hans-Landa Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1411 Age : 37 Localisation : St-Foy/Québec Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Dim 14 Mar - 16:38 | |
| Après le show de Mononc' Serge & Anonymus vendredi soir, du reposant ( mais pas trop ):
Kiss The Anus Of A Black Cat - If The Sky Falls, We Shall Catch Larks Excellent groupe Neofolk belge, ne vous fiez pas au titre, la démarche est sérieuse! C'est un enregistrement de 4 titres moins récent, ce qu'ils ont fait par la suite me fait penser à si Godspeed You! Black Emperor et Sunn 0))) se mêlait ensemble pour un projet folk avec une voix claire. C'est la première et seule fois que je trouverais un nom aussi anal et zoophile, ayant un fond si excitant. http://www.myspace.com/kisstheanusofablackcat 4/5.
AU - Versions EP Beaucoup d'orgue et de piano, beau et bon groupe indie. Beaucoup de comparaisons aux gros chars d'assault de l'indie pop bizzaroïde actuelle que sont Animal Collective et Grizzly Bear mais néanmoins ( à mon oreille ), les comparaisons ne tiennent que si on vois AU comme une entité musicale singulière comme ceux-ci qui n'aura sans doute aucun problème à se démarquer sur ses futurs albums plus longs. 4/5.
Jonsi - Go Album solo du chanteur de Sigur Ros. Ça resemble évidemment à du Sigur Ros mais en plus pop, la voix se situe entre l'insupportable et l'aérienne, reste que les mélodies sont joliement recherchées et qu'on nous amène dans un autre monde, excessivement fleuri dans ce cas-ci donc très convenu avec la température printanière qui s'illumine à l'extérieur. 3,5/5. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Lun 15 Mar - 10:52 | |
| - Hans-Landa a écrit:
Jonsi - Go Album solo du chanteur de Sigur Ros. Ça resemble évidemment à du Sigur Ros mais en plus pop, la voix se situe entre l'insupportable et l'aérienne, reste que les mélodies sont joliement recherchées et qu'on nous amène dans un autre monde, excessivement fleuri dans ce cas-ci donc très convenu avec la température printanière qui s'illumine à l'extérieur. 3,5/5. Je saute là-dessus. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Ozor Repose en paix
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Mer 17 Mar - 9:47 | |
| Richard Wagner - Götterdämmerung | |
|
| |
Ozor Repose en paix
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Jeu 18 Mar - 13:18 | |
| The Warriors - Your Time Is Near, Excellent hardcore. | |
|
| |
Deflorator Définitivement Mort
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Dim 21 Mar - 11:04 | |
| JUDAS PRIEST - Screaming For Vengeance LP | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Mar 23 Mar - 22:39 | |
| Would You Go to Bed With Me? - Touch & Go _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.
Dernière édition par Black-Rainbow le Mer 24 Mar - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
FlyBoy Fraîchement mort!
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : la malbaie,Qc Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Mar 23 Mar - 23:21 | |
| l'intégralle de the black dahlia murder | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Mer 24 Mar - 16:14 | |
| Dark Days - You Say Party! We Say Die! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
oli le mal Définitivement Mort
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Mer 24 Mar - 20:41 | |
| London calling -- The Clash | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Mer 24 Mar - 20:57 | |
| - oli le mal a écrit:
- London calling -- The Clash
Joie! Honestly - Zwan. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Mer 24 Mar - 22:40 | |
| Lost in supermarket - The Clash | |
|
| |
Ozor Repose en paix
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Jeu 25 Mar - 12:06 | |
| Set Your Goals - The Few That Remain Ces temps-ci je suis dans une période pop-punk, ça va tellement bien avec le soleil.. | |
|
| |
Lamsony Fraîchement mort!
Nombre de messages : 230 Age : 40 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Jeu 25 Mar - 12:48 | |
| Aucune... (ne cherchez pas, ce n'est pas un titre! ) Mais si j'en écoutais, cela serait soit une chanson d'Andraculoid, soit une de Marduk... (bon, je sais deux styles qui ne se ressemblent pas... mais ça, c'est tout à fait moi: difficile à cerner, toujours entre deux extrêmes...) | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Jeu 25 Mar - 17:55 | |
| - Lamsony a écrit:
- Andraculoid
Joie!!! Le genre de musique qu'on ne voit pas souvent sur ce sujet! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
oli le mal Définitivement Mort
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Jeu 25 Mar - 20:49 | |
| The KKK Took my Baby away --- The Ramones | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 40 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Jeu 25 Mar - 21:13 | |
| Black-Rainbow, gros "wink"... | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Jeu 25 Mar - 21:17 | |
| Je suis actuellement dans l'album Walpurgis Rites - Hexenwahn, de Belphegor
Ça bûche, comme toujours! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Jeu 25 Mar - 21:22 | |
| Eh bien, je crois que même si nous n'avons pas tout à fait les mêmes goûts au plan filmographique, il semble en être tout autrement au plan musical... Viva Belphegor! Présentement??? They're coming to take me away (remake par Neuroticfish) C'est chanson est complètement ridicule, mais elle a un petit quelque chose qui m'accroche! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Jeu 25 Mar - 21:29 | |
| - Lamsony a écrit:
- Neuroticfish
Globalement, c'est un groupe qui, malgré une genre de touche Electro qui le ramène plus vers... C'est assez sympa. Vocalement, ça m'évoque le pilier qu'est VNV Nation. Mais je crois que le type sur Neuroticfish n'est pas inconnu non plus! Il a travaillé avec plusieurs monuments, dans les 90's. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Jeu 25 Mar - 21:47 | |
| L'album 1 de Scattered Ashes : A Decade of Emperial Wrath, qui est une compilation d'Emperor. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Ozor Repose en paix
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Ven 26 Mar - 15:40 | |
| Y a du black metalleux dans la place.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Ven 26 Mar - 16:00 | |
| Dawn of Eternity (remake par Naglfar et non la V.O. de COF) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? | |
|