Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?

Aller en bas 
+57
Pepsi_D
PHANTASM
ectoplasme
Deadzone_6
yutuy
CJ33fr
dead-x
MrLezgeg
Shocos
njord
Ghosty
Travis32
Venji
Sean Kane
Mayara
martyrs
fontarom
WiLLyBoy
Rip
Le-RiRi^..^
knotgirl19
Strappado
Gregg
Jason13
crevardo
Sora
Darwin
bburn
Sweet
Ringu
Spike Ghost
hunter13
Taffy
DarkTrack
andy poe
Arthas_117
Mark Allan Poe
Myers 29
Ash
fairycorpse
radioactive reporter
def leppard
DarkCrow
Puppet Master
Boxer
pinoa7x
neverdying
Lamsony
joe pitt
oli le mal
FlyBoy
Deflorator
Ozor
Hans-Landa
1men1
Bob Boyle
NécroMick
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 40 EmptyVen 25 Fév - 11:44

Ah ok. Bizarrement c'est ma chanson préférée de l'album ^^
Mais mon préféré est avant tout Subhuman Race, varié et agressif Very Happy
Et le meilleur musicalement parlant d'après moi est le premier, éponyme du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
magalie63500
Phase terminale
magalie63500


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/02/2011

Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 40 EmptyVen 25 Fév - 12:25

Malgré tout je suis une acro au beau jonathan davis " korn " vue en concert a Clermont fd ralalalalala ... j'aimmmmme j'adore !!!

Aprés je suis ouverte a tout genre de musique , je passe du tout au tout .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deflorator
Définitivement Mort



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2009

Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 40 EmptyVen 25 Fév - 22:10

GloomyPhantoom a écrit:
Ah ok. Bizarrement c'est ma chanson préférée de l'album ^^
Mais mon préféré est avant tout Subhuman Race, varié et agressif Very Happy
Et le meilleur musicalement parlant d'après moi est le premier, éponyme du groupe.
Arf, je suis pas fan du Subhuman, en faite je m'en fout de cet album... En revanche, le premier... Argh ! Un de mes albums culte (et la BO de mes 15 piges...) ! Un vrais massacre. Sebastien Bach est vraiment un des meilleurs chanteurs de toute la sphère Hard/Heavy. Domage qu'il ne soit plus dans SKID ROW (qui se chie bien dessus maintenant...) et qu'il fasse ses conneries avec Axl Rose (j'adis mon idole, ce traitre... je le hais ce con, à trainer dans la boue les Gn'R - enfin ce simulacre de Gn'R - depuis plus de 15 ans...).
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 40 EmptyLun 28 Fév - 14:33

Stairway to Heaven, Toxicity - Apocalyptica
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Invité
Invité




Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 40 EmptyMar 1 Mar - 2:31

Deflorator a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
Ah ok. Bizarrement c'est ma chanson préférée de l'album ^^
Mais mon préféré est avant tout Subhuman Race, varié et agressif Very Happy
Et le meilleur musicalement parlant d'après moi est le premier, éponyme du groupe.
Arf, je suis pas fan du Subhuman, en faite je m'en fout de cet album... En revanche, le premier... Argh ! Un de mes albums culte (et la BO de mes 15 piges...) ! Un vrais massacre. Sebastien Bach est vraiment un des meilleurs chanteurs de toute la sphère Hard/Heavy. Domage qu'il ne soit plus dans SKID ROW (qui se chie bien dessus maintenant...) et qu'il fasse ses conneries avec Axl Rose (j'adis mon idole, ce traitre... je le hais ce con, à trainer dans la boue les Gn'R - enfin ce simulacre de Gn'R - depuis plus de 15 ans...).

Il est bien Axl Rose, c'est un super chanteur. EN quoi il t'a trahi ?
Sinon j'adore le Angel Down de Seb B, c'est pour moi son meilleur album, autant d'un point de vue musical qu'au niveau du chant.
Revenir en haut Aller en bas
Deflorator
Définitivement Mort



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2009

Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 40 EmptyMar 1 Mar - 10:59

Dans le sens où au jourd'huis, il 'dirige' un groupe nommé "GUNS N' ROSES"... Hors, hormis Axl, le seul "ancien" membre actuelement dans Gn'R est Dizzy Reed, intronisé en 1990, soit 5 ans après la formation initiale et à une époque où le groupe avait déjà un succès colossale. Il va sans dire que Dizzy est un membre totalement mineur, présent pour faire ce que les autres lui disent... Donc passons.
En gros, Axl est le seul vrais ancien membre de la formation actuel. Pourtant, ce qui a fait le succès du gang de LA, outre la voix, les textes et les frasques d'Axl, c'est surtout les grandes compositions d'Izzy Stradlin, les orientations Punk (plutôt originales pour l'époques) du bassiste Duff McKagan et surtout, le touché de guitare incomparable du grand Saul Hudson, plus connu sous le sobriquet de "Slash".
Donc de prime abord, il parrait assez improbable que les Gn'R puissent continuer sous ce nom si les autres membres de grande importence n'y sont pas. Et si Axl à obtenu les droits sur le nom du groupe, c'est grace à un caprice. Il à refusé de monter sur scène si tous les membres ne lui donnaient pas tous les droits sur le patronyme. Les membres ne pouvaient pas se permettre d'annuler un gros concert, et Duff venait juste d'acheter une maison sur les hauteurs d'Hollywood et contait en partie sur ce concert pour la financer. So, voila comment Axl fait pour maintenir le nom Gn'R en l'absence des autres membres représentatifs.
A côté de ça, Gn'R qui jadis jouait du Hard Rock pratique au jourd'huis un jesaispasquoi-Rock-electro-bidul qui n'a rien à voire avec le Rock n' Roll. De ce fait, il traine dans la boue le nom de Guns n' Roses, les classiques du groupe qu'il reprend n'importe comment, et la mémoire de ce pilier du Rock 90's (car des vrais groupes de Rock dans les 90's ça courait pas les rues...) en engageant un bons tas de toccard pour remplacer les musiciens mythiques cités plus haut.

Bref, Axl fait nimporte quoi et confond le groupe Gn'R avec un projet solo/défouloire en le gerrant comme on gère un compte sur 'Age of Empire' (enfin je crois... je n'ai jamais joué à AOE haha).
Le groupe qui tourne et qui sort des albums sous le nom de "Gune n' Roses" est un simulacre, et une honte pour Slash, Duff, Izzy, Adler, Mat Sorum et Tracii Guns (qui avait bien fait de se tirer dans L.A.GUNS avant le succes d'Appetite...).

Voila pouquois Axl est un traitre. Il crache sur son propre symbole.


@TOPIC :

MOTÖRHEAD w/ Wendy O. Williams - Stand by your man EP

Argh, une hymne du Rock n' Roll !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 40 EmptyMar 1 Mar - 13:43

Ah, tu parlais de GNR ? Oui, pour moi, GNR, c'est Axl + Slash. Si ya pas Slash, c'est plus GNR.
Maintenant, Axl Rose, pour moi, c'est un excellent chanteur et musicien, et le fait qu'il explose la gueule des paparazzi le fait remonter dans mon estime. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deflorator
Définitivement Mort



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2009

Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 40 EmptyMar 1 Mar - 16:06

GloomyPhantoom a écrit:
Ah, tu parlais de GNR ? Oui, pour moi, GNR, c'est Axl + Slash. Si ya pas Slash, c'est plus GNR.
Maintenant, Axl Rose, pour moi, c'est un excellent chanteur et musicien, et le fait qu'il explose la gueule des paparazzi le fait remonter dans mon estime. Smile
Je trouve que sur l'aspect strictement techniques, Axl à perdu une bonne partie de ses qualitées de musicien, sa voix a mal supporté l'épreuve du temps. Quand au feeling, il n'en a plus, Axl n'est plus un rocker depuis 95, il ne sait même plus ce que c'est...
Heureusement qu'il a toujours une bonne droite, sinon ce serait un bon zéro pointé ! Very Happy

----------------

SCREACHING WEASEL - Boogadaboogadaboogada !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 40 EmptyMer 2 Mar - 2:51

Mais qu'est-ce qui te permet de juger un artiste si sévèrement ? Ferais-tu mieux que lui, toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deflorator
Définitivement Mort



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2009

Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 40 EmptyMer 2 Mar - 6:28

GloomyPhantoom a écrit:
Mais qu'est-ce qui te permet de juger un artiste si sévèrement ? Ferais-tu mieux que lui, toi ? Smile
La bonne question coup fourré... haha. Alors n'importe quel critique Horreu-web serrait capable de réaliser un film, décrire un scénar, et surtout (ce qui fait bien souvent la diférence entre le critique embicieux et l'artiste...) de trouver un financement ?
Ce ne ont pas ses capacités qui sont remises en cause, mais la dirrection musicale illégitime de son groupe, et d'ailleurs ce n'est même pas son groupe... bref, tout est dit plus haut.
Ce que je reproche le plus à ce type est de ne plus jouer de Rock n' Roll et d'en avoire rien à foutre... et là dessus, je fais bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 40 EmptyMer 2 Mar - 8:17

C'est une interprétation un peu facile... je trouve que les gens sont trop impitoyables et sévères vis-à-vis des artistes. Ce sont des êtres humains ! Tout homme, tout artiste commet des erreurs, et encore, ce sont ce que NOUS nous interprétons comme des erreurs. C'est comme tous ces couillons qui célèbrent les funérailles artistiques de Dario Argento, juste parce que celui-ci fait évoluer et modernise son style (après 20 ans passés dans un style, je peux comprendre que ça le barbe). Ce n'est qu'un exemple bien sûr.
Mais dès qu'un artiste change, on le lui reproche. Quand il fait tout le temps la même chose, on lui reproche aussi. Alors c'est sûr que là... on a envie de balancer cette question "coup fourré" comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 40 EmptyMer 2 Mar - 8:34

Il n'aura pas fallu attendre vingt ans, le jour ou Argento a réalisé son premier film c'était déjà ses funérailles artistiques... Laughing
Pour en revenir aux Guns, je trouve la musique actuelle trés bonne mais je pense que ca n'a rien à voir avec les fondements du groupe. Il y a bien évidemment un attrait commercial derriére le projet mais Axl aurait du utiliser son nom (déjà annonciateur de retombées) plutot que de baffouer celui légendaire de Guns'n Roses.
Revenir en haut Aller en bas
Deflorator
Définitivement Mort



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2009

Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 40 EmptyMer 2 Mar - 15:28

Gregg à bien illustré le fond de ma pensée, de façon bien plus concise... (Merci bien !) Si Axl avait formé le groupe "Axl is cool and the gang", ok, je n'aurais rien dis. C'est le fait qu'il utilise le nom des Gn'R qui me froisse. De plus, à l'instare de ce chère Mustaine qui a lui aussi très mal tourné, le monsieur William Bailey est bien trop attiré par le saint dollar.
Je ne peux peut-être pas juger l'artiste, ça ok, je ne dis rien, je n'y connais probablement rien... Mais je peux fort bien juger le hardos.

BATHORY - Blood fire death

Malgré les trois chefs d'oeuvres ultimes sortie précédement, Quorthon s'en tire très très bien malgré le changement d'orientation conceptuel. C'est même un album culte, à sa façon... La dimention épique - notement sur "A fine day to die - déjà légèrement présente sur "Under the sign of the Black Mark" est vraiment de bon ton.
Quelques défauts quand même assez visibles, trop de repompages de riffs de KREATOR, SLAYER ou surtout METALLICA...
De plus, l'abandon des thématiques satanistes au profit du paganisme m'exaspère, même si ici, le sujet est traité avec intelligence et beautée.

Très bon choix, même si, comme moi, on est en admiration devant les trois premières oeuvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 40 EmptyMer 2 Mar - 16:15

Mustaine a mal tourné ? Comment ça ? J'aime bien sa musique, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Deflorator
Définitivement Mort



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2009

Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 40 EmptyMer 2 Mar - 16:29

Arf... Ouais bon, après chacun voit midi à sa porte, hein. Bref, en gros, il y a bien longtemps que MEGADETH n'a pas sortie d'albums de la trempe de Peace Sells..., So fare, so good...so what!, ect... Et un gnas qui fait annuler de fest des groupes aux paroles pouvant hurter ça petite foi de monsieur (ROTTING CHRIST, DISSECTION...) ; alors que ça ne le dérenge pas le moin du monde de partager l'affiche avec SLAYER, quand bien même plusieurs de leurs membres ne pourraient pas blairer Mustaine, à condition que ça remplisse le portefeilles du rouquin... Et bien je ne vois pas comment, dans l'état actuel des choses, un tel bonhomme pourrait correctement jouer du Metal.

Ceci dit, je ne récuse pas le faite que MEGADETH à été un groupe fare et que Mustaine est toujours à tueur à la six corde. Les choses changes et les capacitées techniques ne font pas tout.

-------

https://horreur-web.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?
» Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?
» Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?
» Quel chanson écoutes-tu en ce moment ?
» Quel chanson écoutes-tu en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Musique-
Sauter vers: