Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)

Aller en bas 
+30
Pooxy
Creeper
lewana de tyriulle
freddyforever
oli le mal
X-Shadowone-X
jack the ripper
VigoLumber
Machiavel
BlackSunshine
Tom
moumikiller
sabrewulf
Boxer
Mr. Horreur Web
Babyy FireFlyy
David998
Picrotal
Mark Allan Poe
Loubnaa
snoupy_sun
pinoa7x
DarkCrow
Sleuth
joe pitt
simon94
BlackMuffin
Taffy
AngelaBaker
Bob Boyle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 4:47

Oui, c'est à peu près ça ! Mais je n'ai pas une voix du tonnerre : sinon, je serais célèbre et professionnelle.

Ma voix est fragile : le lendemain des concerts, je suis en général enrouée.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 4:49

AngelaBaker a écrit:
Oui, c'est à peu près ça ! Mais je n'ai pas une voix du tonnerre : sinon, je serais célèbre et professionnelle.

Ma voix est fragile : le lendemain des concerts, je suis en général enrouée.

Mais, sapristie, tu est une tenor et une des plus hautes en plus!
C'est pas rien!
Est-ce que tu peux aller plus au qu'un G5 dans ta voix de poitrine? (chest voice)

Sinon est-ce que tu utilise ton ''head voice"?


dsl, le chant c ma passion et je suis instruit, donc ce que tu m'a dis je le savais déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 5:10

Oui, j'utilise la voix de tête pour monter dans les notes très hautes. Sur la gamme, je ne sais pas ce qu'est G 5, je dirais que je monte en voix de tête jusqu'au do qui est au dessus de la gamme, soit le fameux "contre-ut" dans cantatrices, mais pas avec leur facilité : à cette hauteur là, ma voix prend un peu le ton "sifflet de locomotive" ! :: la
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 5:19

comme je disais, le G5 est un sol dans le cinquieme octave, donc 1 octave au-dessus du C middle (le si de centre)

Moi je suis u Lyric Tenor Smile
Je chante de ma vois de poitrine
Mais si je chanterais comme je parle, j'aurais une voix de basse.

J'utilise ma voix de tête, mais pas pour chanter, seulement pour faire des ouhhhhhhh ou juste pour le fun de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 5:35

En effet, on ne parle jamais comme on chante : toujours plus bas.

C'est ce que me dit ma prof de chant : tu imagines une femme parlant d'une petite voix suraigüe, et un homme en haute voix de ténor : personne ne nous prendrait au sérieux!

A ma connaissance, seule les sopranos font appel à la voix de tête, parfois peut être les altos pour atteindre les notes trop hautes.

Chez les hommes, il y a de rarissimes contre-ténors dont la tessiture de voix est celle des femmes -fort heureusement pour les droits de l'homme, il n'y a plus de castrats! -- j'imagine que les contre-ténors chantent en voix de tête, puisque fatalement à l'adolescence leur voix a mué comme celle de tout homme.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 5:41

happy2 Ton message m'a bien fait rire.

En effet, je ne me verrais pas parelr comme je chante, je perdrais un peu de ma virilité ^^

Moi, toutes mes termes sont en anglais, donc il m'est un peux difficile de parler de chant techniquement.

Mais bon, moi j'adore les lyric soprano et les dramatique soprano Smile

Sinon est-ce que tu connais ton vocal range?
Je sais pas trop comment t'expliqué ça, mais en gros, connait tu la plus basse note que tu fais et la plus haute?

Ma plus basse est un C2 donc 2 octaves en bas ducentre Si.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 5:44

Si tu veux, pour savoir tes notes, tu peux aller vérifier sur ce piano virtuel:

http://www.music.vt.edu/musicdictionary/appendix/pitch/pitch.html
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 6:14

Selon ce système, la note la plus basse que je peux atteindre c'est :

- dans le registre "octave great", la 2° note, mais pour être à l'aise et ne pas chanter d'une voix caverneuse, il me fait atteindre la 4°

Pour la plus haute :

- dans le registre "frequency" je monte jusqu'à la 5° note, puis ma voix se casse.

C'est super, ce piano virtuel, il va bien me servir pour mes vocalises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 7:20

AngelaBaker a écrit:
Selon ce système, la note la plus basse que je peux atteindre c'est :

- dans le registre "octave great", la 2° note, mais pour être à l'aise et ne pas chanter d'une voix caverneuse, il me fait atteindre la 4°

Pour la plus haute :

- dans le registre "frequency" je monte jusqu'à la 5° note, puis ma voix se casse.

C'est super, ce piano virtuel, il va bien me servir pour mes vocalises Very Happy

J'ai de la misere à situer ta 2eme et 4eme note...
Si tu met ton surseur sur la note, tu vois, comme tu as vu le ''octave great'' et tu vois juste à côté le nom de la note qui est soi un C, D, E, F, G, A ou B.
Pourait tu me dire quel est la lettre de ta note la plus basse dans le ''octave great''?

Et si tu veux, je peux t'apprendre ce que tout ces termes signifie.
Et je peux aussi te dire mon vocal range, donc ma plus haute et ma plus basse note Smile

Content que tu apprécie cette merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 7:25

Ha, je viens de comprendre ton erreur!

Ce qui est marqué en bas ne va pas en dessous des notes, il a juste été placé là pour qu'on le voit.

Tu doit te fier a la section ''octave'' et a ce qui est écrit en dessous.
Par exemple, si tu remarque, pour les hautes notes le terme qui apparait en bas de octave est: Two-line, three line...

Et puis regarde a coté de la section octave, il y a la section ''note name''
Juste en bas il te dit quelle note que tu fais (la lettre).

Est-ce que tu comprend mieux?
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 9:49

Je crois que je comprends, le système est si différent du nôtre.

En chauffant bien la voix et en faisant un effort et en applicant les "trucs" des profs (par exemple, s'imaginer chercher la note tout en haut pour le grave, et tout en bas pour les aigus) je parviens à ça :

- le plus bas :
octave = great
nom de la note D# ou E b (ce qui correspond à notre do grave, en dessous de la portée en clé de sol)
Midi = 39 (je ne comprends pas ce que c'est)
Fréquence = 77.782 Hz

-le plus haut :
octave = 3 line
nom de la note = F 3 (ce qui correspond à notre do haut, au dessus de la portée en clé de sol)
midi = 89
fréquence = 1996.9 Hz

Pour le nom de la note, l'octave, la fréquence, je comprends ce que c'est.

Pour "midi" suivi d'un chiffre par contre, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 12:20

Oh, mais c'est rendu un atelier de chant ici! Razz
Moi j'y connais rien, mais vous avez l'air assez cultivé sur ce sujet.

Je vois qu'on a des artistes musicaux ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 12:23

Et toi, quelle est ta passion ?
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 12:26

AngelaBaker a écrit:
Et toi, quelle est ta passion ?


Passion, j'en ai pas vraiment je dirais.

Le dessin, les animaux, la musique (seulement en écouter, j'avais commencé la guitare mais c'était trop compliqué pour moi:P), LE CINÉMA, la lecture (même si je suis quelqu'un qui ne lit pas énormément) .
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 12:38

Moi aussi, les animaux -je crois que tu as un chien, c'est ça? Moi j'en ai 2.

Sans compter tous mes petits oiseaux du ciel, pour lequel je mets des cabanes en bois remplies de graines, au jardin, et des abreuvoirs.

La nature, les films -sinon je ne serais pas ici- le chant et la musique aussi bien en choriste qu'en auditrice, avec une grande préférence pour le classique et l'opéra.

Par contre, la lecture, j'en rafole, dès que j'ai un moment libre, je suis le nez plongée dans un livre, et mon sujet de prédilection c'est l'histoire, l'histoire vraie, les biographies des femmes célèbres par exemple, plus que les histoires inventées. C'est bien connu que la réalité dépasse la fiction.
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 12:52

AngelaBaker a écrit:
Moi aussi, les animaux -je crois que tu as un chien, c'est ça? Moi j'en ai 2.

Sans compter tous mes petits oiseaux du ciel, pour lequel je mets des cabanes en bois remplies de graines, au jardin, et des abreuvoirs.

La nature, les films -sinon je ne serais pas ici- le chant et la musique aussi bien en choriste qu'en auditrice, avec une grande préférence pour le classique et l'opéra.

Par contre, la lecture, j'en rafole, dès que j'ai un moment libre, je suis le nez plongée dans un livre, et mon sujet de prédilection c'est l'histoire, l'histoire vraie, les biographies des femmes célèbres par exemple, plus que les histoires inventées. C'est bien connu que la réalité dépasse la fiction.

Tu me sembles être une personne très cultivée et ayant une bonne âme. Même si ça se remarque dès tes premiers messages. Wink
Oui, j'ai un chien, un petit Shih Tzu, ainsi que deux jolies rattes. (oui, oui, des rats!) Elles sont très calines et sans agressivité.

Je m'intéresse aussi un peu à l'opéra depuis peu, est-ce que tu aimes Sarah Brightman?? Depuis que je l'ai vue dans Repo! The Genetic Opera, je suis tombé amoureux d'elle. Razz Et est-ce que tu as vu ce film dont je te parle?

T'intéresses-tu également aux personnages de l'histoire disons plus...sanguinaires? Je crois bien que oui, d'autant plus que tu apprécie Jack L'éventreur. Mr. Green
Par exemple, as-tu déjà lu un livre sur la vie d'Elizabeth Bathory? Je trouve cette dame très... intriguante Smile Il faudrait que je lise un ouvrage sur son cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 13:07

Taffy, tu viens d'être approuvé sur l'autre forum. Alors, au plaisir de te lire là - bas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 13:39

Chance, Taffy va nous rejoindre!

Simon, je ne mérite pas tant de compliments Embarassed

Non, je n'ai pas vu le film dont tu me parles, il faut absolulent que je le voie.

J'aime beaucoup les opéras Turandot, Madame Butterfly, Tosca, Don Giovanni, la flûte enchantée...J'aime les cantatrices Anna Netrebenko, Cecilia Bartoli, Renée Fleming...entre autres. Et Nathalie Dessay, qui en plus de son talent est une femme sans prétention.

C'est certain, j'aime beaucoup lire les histoires de criminels célèbres : Jack l'Eventreur, et tous ces abominables tueurs en série Américains de notre époque. Dans ce domaine, les Français sont également pas mal représentés. Pourquoi ces personnages m'intéressent? On a tous un côté sombre.

La comtesse Bathory, en voilà une qui sort du commun, dans l'horreur : le Dracula femme. Je n'ai lu que des courtes nouvelles ou des articles sur elle, j'aimerais vérifier sur amazon s'il existe au moins un livre qui lui soit consacré.

Dans le style, on e eu en France Gilles de Rais, au 15° S. Lui aussi, il profitait de son statut de grand seigneur pour kidnapper et tuer.

Ce qui est fascinant dans son histoire, c'est aussi la fin : c'était quand même un abominale pédophile et meurtrier sadique. De nos jours, si on le promenait comme on l'a fait dans la foule, il se ferait lyncher.

Or, les parents et amis de ses victimes qui étaient présents à son éxecution, on assisté sans broncher à son discours sur le devoir des parents à mieux surveiller leurs enfants, et se sont agenouillés afin de prier pour son âme.
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 14:03

Eh oui, tu dois absolument voir Repo! The Genetic Opera
Je suis certain que tu adorerais.
Tu peux toujours regarder la bande-annonce https://www.youtube.com/watch?v=MzgpU25C6fg

Et une scène du film, Sarah Brightman qui chante de l'opéra :
https://www.youtube.com/watch?v=zPq17mVbauw

Je ne connais pas ce Gilles de Rais, mais il a l'air d'avoir une histoire fort intéressante. Si j'ai la chance de lire à propos de lui, je le ferai.

Et malheureusement, je ne peux pas vraiment discuter opéra avec toi, j'y connais presque rien, mais je ne doute aucunement que les chanteurs/chanteuses que tu as nommés sont très talentueux!
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 15:25

Gilles de Rais aurait inspiré le personnage de Barbe Bleue : mais dans le conte, Barbe Bleue ne tue "que" 7 épouses.

Alors que Gilles de Rais, dit-on, a tué une bonne centaine d'enfants, garçons et filles, c'était un criminel pédophile.

Ses serviteurs parcouraient la campagne et promettaient un emploi de page aux enfants pauvres, alors les parents croyant ien faire acceptaient.

En même temps, Gilles de Rais était immensément riche, mais a dilapidé toute sa fortune en spectacles, et surtout il était très superstitieux, il croyait aux magiciens qui changent le plomb en or, et aux pactes avec le diable : ainsi, des charlatans lui ont coûté des fortunes!
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 16:10

Un pote à Jeanne d'Arc ce Gilles tueur en série de l'histoire de France !
AArrghh quelle époque !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 16:17

Sans rire, j'ai lu "ses pratiques" sur les enfants et c'était d'un sadisme inommable qui dépassait l'entendement, j'en frissonne encore... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 22:34

Angela Surprised

Tu aurais un vocal range de D2-F6 Surprised Surprised Surprised

Est-tu sur que tu as bien fait ça?
Car pour ta note basse, c'est EXTREMEMENT rare pour une femme d'aller aussi bas, tu va plus bas que Mariah Carey Surprised

En moyenne, les (vrai) hommes se situe de C2 a F2.
Et les vrai basses vont dans le premier octave.
Si c'est vraiment ça, je suis impressionné Surprised !!!!
Et pour ta note haute, le F6, cela voudrait dire que tu as une super voix de tete (super head voice) ou bien tu as un whistle register (sifflet).

Pour ce qui est de ''midi'' et de ''frequency'', t'occupe pas, je ne sais pas ce que sais non plus.

En fait, le système internationnal est anglais, donc en lettre.
C= Do, D= Ré, E= Mi, F= Fa, G= Sol, A= La, B= Si
Et après ça recommence.
Une fois que tu sais cela, il suffit juste de les placer sur le piano, donc dans le premier octave, le deuxième octave...
Si tu n'est pas habitié a parler comme cela et bien tu te fit au C(Do) centre (C middle). Donc, Un C5 équiveault à 1 octave de plus que le C centre (C4), etc.

Puis après il y a les autres termes pour classer les voix: Chest voice, Mix voice (qui se retrouve dans les belted notes), puis tu as les head voices, Falsetto et whistle register.
Tu as aussi le vocal fry pour les notes basses, mais elles ne font pas partie de tes vocales.

Donc, pour ma part, ma plus basse note est un C2 et sur le clavier ça donne ça:
Octave Great
Note name: C

Pour la plus autre, c'est un C#6, donc=
Octave
Three-live
name note: C#3

Donc voilà Smile

ps: pour l'autre forum, je vais essayer de participer, mais je crois que je suis beaucoup trop jeune pour la moyenne d'âge de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 22:39

Taffy a écrit:


ps: pour l'autre forum, je vais essayer de participer, mais je crois que je suis beaucoup trop jeune pour la moyenne d'âge de ce forum.

L'âge n'a pas d'importance pour ce forum. En autant que tu participes et que tu respectes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 23:01

Citation :
ps: pour l'autre forum, je vais essayer de participer, mais je crois que je suis beaucoup trop jeune pour la moyenne d'âge de ce forum

L'autre forum ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )
» Le coin du forumeur
» Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien
» Le coin du forumeur
» Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: