Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)

Aller en bas 
+30
Pooxy
Creeper
lewana de tyriulle
freddyforever
oli le mal
X-Shadowone-X
jack the ripper
VigoLumber
Machiavel
BlackSunshine
Tom
moumikiller
sabrewulf
Boxer
Mr. Horreur Web
Babyy FireFlyy
David998
Picrotal
Mark Allan Poe
Loubnaa
snoupy_sun
pinoa7x
DarkCrow
Sleuth
joe pitt
simon94
BlackMuffin
Taffy
AngelaBaker
Bob Boyle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 21:45

joe pitt a écrit:
puisqu'on parle d'artistes français ici, renaud reste mon préféré, quelqu'un l'aime?

Pour paraphraser Desproges (qui, lui, parlait de Gainsbourg) : « Oui, j'adorais Renaud, mais de son vivant. »

Après, je ne dirais pas que c'est mon préféré, même si j'ai écouté ses chansons en boucle durant toute ma pré-adolescence. Brel et Brassens battent dans mon coeur en continu, et puis j'ai récemment découvert Trénet dont je suis tombé fou amoureux... Et puis il y en a d'autres, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 0:56

Renaud n'est pas vraiment ma tasse de thé ...

Que pense tu de Leslie & Wallen Taffy?
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 0:59

Loubnaa a écrit:
Renaud n'est pas vraiment ma tasse de thé ...

Que pense tu de Leslie & Wallen Taffy?

J'ai beaucoup de problèmes avec mon ordi.
Il m'a enlevé la bonne version flash, donc je ne peux plus ecouter youtube et je n'arrive pas à danwloader la nouvelle version!

Donc, je n'ai pas pu voir ce que valent ces 2 artistes.. Crying or Very sad


Sinon, pour Sarah Riani, tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 1:07

Oui mais j'aime sans plus. Intouchable a fais une entrée fracassante en France, il y a eu un veritable engoument mais aucun album ni même single (le titre disponible seulement sur le net) n'est sorti et tout est redesendu aussi vite que ca avais monté ...
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 1:09

Loubnaa a écrit:
Oui mais j'aime sans plus. Intouchable a fais une entrée fracassante en France, il y a eu un veritable engoument mais aucun album ni même single (le titre disponible seulement sur le net) n'est sorti et tout est redesendu aussi vite que ca avais monté ...

C'est que tu n'a pas tout entendu!

Intouchable est super, mais il y en a une nouvelle

D'une blessure à l'autre (avec Brasco)
Va voir sur youtube, elle est super!
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 1:12

Oui je l'ai entendu. En fait elle est sorti avant Intouchable (en même temps que Mirroir Mirroir) mais la chanson n'a jamais marché plus que ça. Et personnelement, je n'aime pas du tout D'une blessure à l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 1:20

Loubnaa a écrit:
Oui je l'ai entendu. En fait elle est sorti avant Intouchable (en même temps que Mirroir Mirroir) mais la chanson n'a jamais marché plus que ça. Et personnelement, je n'aime pas du tout D'une blessure à l'autre !

dsl, je ne connais pas ce qui se passe sur votre bord, je découvre simplement sur youtube ^^

Et j'avais découvert Intouchable avant...
Et je n'ai trouvé qu'un extrait de miroir miroir..
Mais j'ai déjà vu Sarah chanter Hurt de christina Aguillera...

Il n'y a plus de nouvelles d'elle?

C'est dommage que tu ne l'aimes pas!
Je crois qu'on a des goûts assez différents, tout compte fait!

On ne se rejoint que sur Vitaa, Mariah et Beyonce (d'ailleurs j'écoute Listen ^^)

J'ai d'ailleurs l'album de Vitaa (eh oui on a réussit à l'avoir au Québec).
Je l'ai connu sur Confession Nocturne avec diam', puis par A fleur de toi; une de mes chansons préférés!

Et toi?
Y'a d'autres chanteuses que tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 1:30

En ce moment je suis sur le nouvel album de Ciara et Agnes ! Sinon Alicia Keys, Mary J Blige, Jennifer Hudson, Ashanti, Brandy, Janet Jackson, Goapele, M.I.A, Solange ...

En chanteuse française R'n'B je te conseil aussi Melissa M. . Son premier album était vraiment bien ! Par contre elle a completement sombrer pour le deuxieme, elle c'est lancé dans du R'n'B en carton... Si tu veux un bon son de Melissa M. je te conseil Avec tout mon amour ou encore Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 1:35

Loubnaa a écrit:
En ce moment je suis sur le nouvel album de Ciara et Agnes ! Sinon Alicia Keys, Mary J Blige, Jennifer Hudson, Ashanti, Brandy, Janet Jackson, Goapele, M.I.A, Solange ...

En chanteuse française R'n'B je te conseil aussi Melissa M. . Son premier album était vraiment bien ! Par contre elle a completement sombrer pour le deuxieme, elle c'est lancé dans du R'n'B en carton... Si tu veux un bon son de Melissa M. je te conseil Avec tout mon amour ou encore Elle.

Melissa c'est la chanteuse qui chante ''Elle'' pour sa mère?
J'adore cette chanson! Sa voix est plutôt bien aussi.

J'aime aussi Kenza Farah!

Connais tu la chanson '' J'ai besoin de toi'' c'est sur le fond de I don't wanna to know et c'est supposément Kenza & Melyssa qui la chante...

tk, je découvre toute votre musique sur youtube!

EDIT: comment trouve tu OBSESSED de Maraih Carey?
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 1:41

Oui le premier album de Melissa M. était vraiment bien avec "Elle" !

Kenza kenza kenza ... Je pourrais en parler pendant des heures... Disons que Kenza à connu 3 "temps". Un temps "inconnue" où elle chantait sincere, des chansons simple, fesais des petits concerts et était très gentille. C'était un peu la nouvelle princesse du RnB français (après Leslie) qui montait. J'adoré J'ai besoin de toi ou Mon ange. Puis deuxieme temps, "Premier album". Là ca se gâte. Kenza enregistre ses veilles chansons et les remixes dans un album. En gros, elle nous prend un peu pour des billes. Elle prend la grosse tête, se met à rejetter ses fans et ses amis (beaucoup de blog de ses amis sont à consulter, du jour au lendemain elle change de numéros en pretexant être maintenant "une star"). Là Kenza commence a titiller tout le monde. Puis troisième temps "Deuxieme album"... Là c'est horrible. Toute ses chansons sonne le déjà vu, les textes sont parfois les même entre plusieurs chanson, elle deviens innaccessible ... Et vend aussi beaucoup moins d'album... Cause à effets dit-on ...
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 1:44

J'adore Obsessed Very Happy Je suis une énorme fan de Mariah ! Malheuresement, E=MC² était une vraie bouse. Mariah à enregistrer un de ses meilleurs album (The emancipation of Mimi), un de ses albums les plus aboutis depuis Daydream... et elle le sais. Elle nous as servit un album "recyclé", completement insipides, avec des chansons qui pué TEOM mais en 50 fois moins bien.

Obsessed semblait être un single très très prometteur... si il n'y avais pas eu ce clip ridicul... Mais je garde espoir ! La chanson en elle même fais des ravages !
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 1:47

Loubnaa a écrit:
Oui le premier album de Melissa M. était vraiment bien avec "Elle" !

Kenza kenza kenza ... Je pourrais en parler pendant des heures... Disons que Kenza à connu 3 "temps". Un temps "inconnue" où elle chantait sincere, des chansons simple, fesais des petits concerts et était très gentille. C'était un peu la nouvelle princesse du RnB français (après Leslie) qui montait. J'adoré J'ai besoin de toi ou Mon ange. Puis deuxieme temps, "Premier album". Là ca se gâte. Kenza enregistre ses veilles chansons et les remixes dans un album. En gros, elle nous prend un peu pour des billes. Elle prend la grosse tête, se met à rejetter ses fans et ses amis (beaucoup de blog de ses amis sont à consulter, du jour au lendemain elle change de numéros en pretexant être maintenant "une star"). Là Kenza commence a titiller tout le monde. Puis troisième temps "Deuxieme album"... Là c'est horrible. Toute ses chansons sonne le déjà vu, les textes sont parfois les même entre plusieurs chanson, elle deviens innaccessible ... Et vend aussi beaucoup moins d'album... Cause à effets dit-on ...

Ah, c'est dommage!
Je crois que j'aime la première vague...
Voici les chanson que j'aime de cette chanteuse:
-Plus rien sans toi (ft T-north)
-Lettre du front (ft- sefyu)
-Je me bats (cette chanson m'a vraiment aidé!)
Et y'a J'ai besoin de toi... c'est vraiment d'elle? Et qui est cette melysa, elle a une de c'est voix!

J'en connais pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 1:48

Oui tu es premiere vague ! Des chansons sincère qui dechiré le coeur !

En fait Melyssa est Melissa M. Elle changé de nom pour enregistrer son album car le pseudonyme "Melyssa" était déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 1:50

Loubnaa a écrit:
J'adore Obsessed Very Happy Je suis une énorme fan de Mariah ! Malheuresement, E=MC² était une vraie bouse. Mariah à enregistrer un de ses meilleurs album (The emancipation of Mimi), un de ses albums les plus aboutis depuis Daydream... et elle le sais. Elle nous as servit un album "recyclé", completement insipides, avec des chansons qui pué TEOM mais en 50 fois moins bien.

Obsessed semblait être un single très très prometteur... si il n'y avais pas eu ce clip ridicul... Mais je garde espoir ! La chanson en elle même fais des ravages !

Moi aussi, j'adore! Je suis sur qu'elle parle de Eminem là-dedans!

Et oui, MC aime bien faire la pitoune c'est dommage.

Pour ce qui est de son dernier album, j'ai bien aimé Bye bye et I stay in love! I stay in love est tout simplement merveilleuse!
Moi aussi, j'aime beaucoup MC
En fait, j'adore les chanteuses avec de la voix! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 1:52

Loubnaa a écrit:
Oui tu es premiere vague ! Des chansons sincère qui dechiré le coeur !

En fait Melyssa est Melissa M. Elle changé de nom pour enregistrer son album car le pseudonyme "Melyssa" était déjà pris.

Bon dieu, j'la reconnais pas sur cette chanson, on dirais qu'elle a plus de voix sur ''J'ai besoin de toi''!

Comment tu trouves '' je me bats'' de Kenza?

JE connais d'autres chanteuses, mais la plupart c'est des chanteuses ''maison''.
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 2:00

Je me bats n'est pas ma chanson preferé... Je l'aime sans plus. J'aime beaucoup plus Mon ange ou Lettres du front. Mais maintenant je boycotte Kenza. Comme beaucoup d'autres.

Les chanteuse RnB francaise, il y en a beaucoup. Laure Milan, Fanny, Zaho, Haffa, Léa Castel, ... Mais seul quelque unes sont resté vraiment. Leslie, par exemple, été consideré comme la Princesse du RnB pendant longtemps en seulement 3 albums et de nombreuse collaboration ! Zaho cartonne et chacun de ses singles arrive toujours numeros 1. Wallen est plus dans le "RnB des rues", elle parle d'un quotidien, des paroles plutôt centré sur ses malheurs, comment se relevé ...

Si Kenza t'as aidé à te relevé avec "Je me bats", écoute du Wallen et tu seras sous le charme ! Des chansons comme "Apprendre à esperer", "Celle qui dit non", "Donna", "L'olivier" ...
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 2:06

Tiens, parlant de Zaho, je l'ai découvert dans la superbe ''j'écris'', avec kery james et grand corps malade. Cette chanson est vraiment bonne!

J'ai aussi découvert ''je te promet'' et ''tout ce temps'' (avec Idir).

Léa Castel, ça fait un bout que je veux son cd, mais il n'est toujours pas au Canada!

J'adore ''Préssé de vivre'', ''Dernière chance'' et ''Mélancolie''.
Pourquoi tu ne l'aime pas?

Intouchable de Sarah, m'a beaucoup aidé aussi.

Merci, je vais prendre en notre tes suggestions et si je trouve, je te ferais part de mon opinion.

Sheryfa Luna, j'aime bien ''Quelques part'' & ''Il avait les mots''.
Sinon, tu écoute des chanteuse ''maison'' comme sybille?
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 2:18

Non pas les chanteuses maison.

Léa c'est ces chansons que je trouve trop... Je sais pas je ne supporte pas ni les chansons, ni la voie, ni le personnage.

Sheryfa j'aime beaucoup aussi, moins son deuxieme album mais j'aime beaucoup ! Quelque part est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 2:21

Loubnaa a écrit:
Non pas les chanteuses maison.

Léa c'est ces chansons que je trouve trop... Je sais pas je ne supporte pas ni les chansons, ni la voie, ni le personnage.

Sheryfa j'aime beaucoup aussi, moins son deuxieme album mais j'aime beaucoup ! Quelque part est génial !

Quelque part, fait rêver drunken

Sinon, Assia? Laam?
Que penses-tu d'elle?
Et Shy'm?
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 2:24

Assia ca remonte à loin ! J'ai beaucoup aimé quand j'avais 14/15 ans. Lâam est ... Lâam quioi ! Tu connais Larusso? Bah c'est pareil.

Shy'm c'est plus complexe. J'aime beaucoup mais disons qu'il faut trier dans ces chansons. Ou c'ets vraiment bien ou c'est du caca avec elle. Mais elle à une voie superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 2:29

Loubnaa a écrit:
Assia ca remonte à loin ! J'ai beaucoup aimé quand j'avais 14/15 ans. Lâam est ... Lâam quioi ! Tu connais Larusso? Bah c'est pareil.

Shy'm c'est plus complexe. J'aime beaucoup mais disons qu'il faut trier dans ces chansons. Ou c'ets vraiment bien ou c'est du caca avec elle. Mais elle à une voie superbe.

J'adore ''Elle est à toi'' D'Assia
Pour Lâam, j'adore ''Petite soeur''. Non, je ne connait pas Larusso...

Pour Shy'm, j'ai son deuxième cd... c'est sur qu'elle ne sont pas toute super, mais y'en a une coupe de bonne:
-La première fois
-Si tu savais
-Tout est dit
-Pas pour moi
-On n;a pas tout notre temps

Et sur son premier, j'aime bien ''Oublie-moi'' et ''t'es partie'', our les autres, j;ai pas assez écouté.

J'essaie de trouver ''Apprendre à espérer'', t'es sur que ça existe?
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 2:31

Oui c'est dans l'album Misericorde de Wallen. Si tu veux je peux te l'envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 2:33

Loubnaa a écrit:
Oui c'est dans l'album Misericorde de Wallen. Si tu veux je peux te l'envoyé.

ça serais sympa. Smile

Sinon, tu aimes les chanteuses qui ont de la voix?
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 2:35

Ouaip ! Beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 2:37

Loubnaa a écrit:
Ouaip ! Beaucoup Very Happy

Tu aimes Jessica Simpson? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )
» Le coin du forumeur
» Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien
» Le coin du forumeur
» Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: