| X-Files 3 ? | |
|
+6Jarvisfreak bburn freddyforever Sleuth David998 DarkCrow 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: X-Files 3 ? Lun 24 Aoû - 12:12 | |
| Gillian Anderson a confirmé qu’un troisième film de X-Files est en développement.
De passage au Festival du film de Sarajevo, l’actrice Gillian Anderson aurait confirmé que X-Files aura un troisième film au grand écran.
Selon ce que rapporte IMDb.com, Anderson aurait mentionné que le projet n’en était qu’à ses débuts, mais qu’il pourrait être tourné en 2012.
http://fr.canoe.ca/divertissement/cinema/nouvelles/2009/08/24/10586551-bum.html | |
|
| |
David998 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1403 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: X-Files 3 ? Lun 24 Aoû - 13:13 | |
| J'ai déjà lu quelque part que Chris Carter a déclaré qu'un 3e film aurait comme trame de fond la mythologie explorée tout au long de la série et du premier film, contrairement à la suite qu'il y a eu dernièrement | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: X-Files 3 ? Lun 24 Aoû - 13:26 | |
| intéressant | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: X-Files 3 ? Mer 26 Aoû - 9:57 | |
| http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18480329.html
le film pourrait sortir en 2012 | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: X-Files 3 ? Mer 26 Aoû - 13:22 | |
| On aura pas besoin de voir le film, on sera tous mort en 2012. | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: X-Files 3 ? Jeu 27 Aoû - 11:50 | |
| - Sleuth a écrit:
- On aura pas besoin de voir le film, on sera tous mort en 2012.
va voir mon profil et regarde la section humeur | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: X-Files 3 ? Dim 30 Aoû - 14:19 | |
| A la fin de la série, on apprend - Spoiler:
que la fin du monde est pour 2012 ou et ou l'invasion extraterrestre sera accomplie, un truc du genre
Peut-être qu'ils vont exploiter cette idée? Un film qui terminerait la série. P.S. Je désire revoir Robert Patrick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X-Files 3 ? Jeu 3 Déc - 9:13 | |
| Le deuxième était très bon alors contente si un troisième film voit le jour même si 2012 c'est encore un peu loin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X-Files 3 ? Jeu 3 Déc - 9:13 | |
| j'espère aussi qu'on apprendre ce qui est arrivé: - Spoiler:
au bébé!
|
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: X-Files 3 ? Jeu 3 Déc - 23:37 | |
| - ¤ TiTi ¤ a écrit:
- j'espère aussi qu'on apprendre ce qui est arrivé:
- Spoiler:
au bébé!
tu fait reference a quoi???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X-Files 3 ? Ven 4 Déc - 11:37 | |
| Oui l'enfant qu'est-il devenu on sait pas - Spoiler:
l'enfant de Scully! cela la touche beaucoup on peut le voir pendant le film et ya une scène avec Mulder intéressante à ce sujet mais rien nous est dévoilé, pas encore...
|
|
| |
Jarvisfreak Phase terminale
| Sujet: Re: X-Files 3 ? Ven 4 Déc - 12:25 | |
| - ¤ TiTi ¤ a écrit:
- Oui l'enfant qu'est-il devenu on sait pas
- Spoiler:
l'enfant de Scully! cela la touche beaucoup on peut le voir pendant le film et ya une scène avec Mulder intéressante à ce sujet mais rien nous est dévoilé, pas encore...
C'est pas l,enfant de scully c'est un des ses patient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X-Files 3 ? Ven 4 Déc - 12:29 | |
| Non non pas lui roh voyons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X-Files 3 ? Ven 4 Déc - 12:30 | |
| Je parle pas du patient là |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: X-Files 3 ? Ven 4 Déc - 12:52 | |
| - Jarvisfreak a écrit:
- ¤ TiTi ¤ a écrit:
- Oui l'enfant qu'est-il devenu on sait pas
- Spoiler:
C'est pas l,enfant de scully c'est un des ses patient As-tu regardé toute la série de X-files? Les 9 saisons? | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: X-Files 3 ? Sam 5 Déc - 18:51 | |
| mais depuis quand scully a un enfant????je suis tout melangé maintenant, moi qui croyait connaitre x-files...peut-etre qu'il y a des trucs qui m'on échappé.... | |
|
| |
Le Colonel Chi Fraîchement mort!
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : st-jean-sur-richelieu Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: X-Files 3 ? Dim 6 Déc - 16:09 | |
| Cela fait un bon moment . Elle l'a eu pendant la 8 ou la 9ième saison | |
|
| |
Jarvisfreak Phase terminale
| Sujet: Re: X-Files 3 ? Dim 6 Déc - 17:02 | |
| Qui est le père, Mulder ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X-Files 3 ? Dim 6 Déc - 17:11 | |
| Houlà ya des choses en effet qui t'ont bien échappé pourtant si on a suivi la série correctement on peut pas passer à côté. |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: X-Files 3 ? Dim 6 Déc - 20:14 | |
| d'accord j'ai peut-etre delaisser les dernieres saison mais il ne font jamais refenrecne a son enfant dans les deux film, bref fait tres longtemps que je n'ai pas ecouté de x-file,je recommence a les réecouté depuis quelque temps, je suis en plein milieu de la saison 1...mais pour en revenir a l'enfant, si c'est apres le depart de mulder,j'ai decrocher de la serie a partir de ce moment donc c'est peut-etre pour cela que j'en savais rien..... | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: X-Files 3 ? Dim 6 Déc - 20:19 | |
| Elle a un fils Un fils, William, qu'elle a fait adopter, le père est belle et bien Mulder http://x-files.wikia.com/wiki/William | |
|
| |
Le Colonel Chi Fraîchement mort!
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : st-jean-sur-richelieu Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: X-Files 3 ? Lun 7 Déc - 22:10 | |
| Chut chut! on voulait pas trop lui dire | |
|
| |
Tom Définitivement Mort
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : 76 asylum Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: X-Files 3 ? Mar 8 Déc - 5:17 | |
| Pas trop de spoil ici c'est bien... | |
|
| |
X-Files_Arpanet Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3459 Age : 37 Localisation : Dans la Zone 51... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: X-Files 3 ? Mar 8 Déc - 11:45 | |
| - bburn a écrit:
- mais depuis quand scully a un enfant????je suis tout melangé maintenant, moi qui croyait connaitre x-files...peut-etre qu'il y a des trucs qui m'on échappé....
Petit résumé... - Spoiler:
À la fin de la saison 7, alors que Mulder vient de se faire capturer par les chasseurs de prime extraterrestre, Scully annonce à Skinner qu'elle est miraculeusement enceinte (elle avait été déclarée stérile dans la saison 4 mais son contact avec un vaisseau extraterrestre échoué en Afrique - au début de la saison 7 - lui a permis de vaincre cette stérilité).
Le fait que Scully soit enceinte est exploité tout au long de la saison 8, Scully cherchant à défendre son bébé de docteurs malfaisants désirant mettre au monde un hybride humain-extraterrestre (voir l'épisode Per Manum), et Skinner et Doggett cherchant à la protéger des Super-Soldats, cette nouvelle race d'extraterrestre à laquelle Mulder a failli appartenir.
Scully accouche dans une étable abandonnée à la fin de la saison 8, assistée par l'agent Monica Reyes. Elle le nomme William en hommage au père de Mulder (et au sien, par la même occasion). Mulder et Scully s'embrassent sur la bouche, amoureusement. Fin de la saison 8.
Au cours de la saison 9, le petit William manifeste des pouvoirs parapsychologiques très puissants et très convoités par les Super-Soldats. Mais l'agent Spender - revenant gravement brûlé après avoir été manipulé par les scientifiques de l'Homme à la Cigarette - injecte au bébé un sérum qui supprime tous les pouvoirs de l'enfant afin de le protéger de la menace.
Mais, Scully, consciente du danger que son bébé continue à encourir, le fait adopter anonymement (épisode 9x17 : William).
Voilà, je pense avoir fait le tour. - bburn a écrit:
- d'accord j'ai peut-etre delaisser les dernieres saison mais il ne font jamais refenrecne a son enfant dans les deux film.
Dans le premier film, c'est normal puisque Mulder et Scully n'ont alors pas encore couché ensemble. Ils ne le feront que dans l'épisode 7x22 : Requiem. Or, le premier film se situe entre les saisons 5 et 6. En revanche, Mulder et Scully parlent bel et bien de leur enfant, William, dans le second film. Plus précisément lorsqu'ils sont au lit, ils évoquent William ; et Mulder précise que sa disparition aura laissé en eux un vide qui ne pourra jamais être comblé. - bburn a écrit:
- mais pour en revenir a l'enfant, si c'est apres le depart de mulder,j'ai decrocher de la serie a partir de ce moment donc c'est peut-etre pour cela que j'en savais rien.....
Tout dépend de quel départ tu parles. - Spoiler:
Si tu parles de son enlèvement par les extraterrestres en fin de saison 7, alors tu n'as pas pu voir l'enfant étant donné que Scully précise juste qu'elle est enceinte, à ce moment de l'histoire. Si tu parles du départ "définitif" de David Duchovny (et donc de Mulder), soit à la fin de la saison 8, alors tu as au moins assisté à l'accouchement de Scully.
Pour en revenir à X-Files 3, il serait tout à fait logique que Chris Carter et Frank Spotnitz reviennent sur la date de l'invasion finale, soit le 21 Décembre 2012. J'espère simplement que les scénaristes sauront tenir compte du navet qu'était Régénération et qu'ils sauront revenir aux sources de la série. Faire appel aux scénaristes et réalisateurs réguliers de la série ( Glen Morgan, James Wong, David Nutter, Darin Morgan, Kim Manners, Rob Bowman, R.W. Goodwin et tous les autres) serait une très bonne idée ! | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: X-Files 3 ? Mar 8 Déc - 18:50 | |
| merci pour tous cet eclaircissement!!!!je te suis vraiment trrees reconnaissant!!donc j'en suis a essayer de me rappeler quand j'ai arreter d'ecouter x-files parce que tout ce que ta raconté ne me dit rien....ou c'est tres vague...mais pour en revenir au dernier film, je ne serais pas pret a dire que c'est un navet car j'aimais bien dans les saison les episodes axé sur les multiple phenomenes paranormaux et tout ce qui n'avait pas necessairement un lien avec les extra-terrestre, meme si c'est episode etait aussi bon.donc je trouvais l'idée original de revenir un peu dans ce sens la de la serie!!!je comprend parcontre ta deception car moi aussi je m'attendais a ce qu'il aborde le sujet sur les extra-terreste comme pour le premier film!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Files 3 ? | |
| |
|
| |
| X-Files 3 ? | |
|