Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Halloween (2018, David Gordon Green)

Aller en bas 
+70
crazy babysitter
Martinez-X
mad mike
DieSydney
Regulator
Nightmarian
Ghosty
Mayara
Screamfan1
Deimisos
Alice Coupeur
A
Gregg
Billy Loomis ghostface
Jason X
Ghostface
Mark Allan Poe
Pepsi_D
Sean Kane
Taffy
Jungle-Julia
Screamingboy
charlesmanson666
def leppard
TICAPS
wrongturnusual
lewana de tyriulle
Loubnaa
vincent mayers
BlackSunshine
wolfman
Jérémie
Jamie Lloyd
Bob Boyle
Cindy Krueger
freddyforever
Puppet Master
DarkCrow
urbanchaos
mick20
iggyboon
Sleuth
grim
Eric Chagnon
Braindead
Mad Zombie
funkyeric
MyersMatt
Ferdinand
frank666
100 % gore
leprechaun7
RATED R
BABYDEVIL
Paul Stanley
MacReady
NécroMick
Lege
JackieBoy
DarkLady
zombie
fontarom
Bloodmaster
antinazi
WiLLyBoy
Le Lavallois
Earthy51
Mr. Horreur Web
TheMaskedShape
Scarecrow
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 EmptyLun 9 Fév - 20:31

Jérémie a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:


Juste de me rappeler leur saga de slasher movie avec The Collector et The Collection me donne des sueurs froides! Very Happy

Je trouve que The Collector est ce qu'ils ont pondu de mieux. C'était un divertissement gore, malin, tendu et stylisé.

Ça et le premier Feast.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 EmptyMar 10 Fév - 4:04

Jérémie a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:


Juste de me rappeler leur saga de slasher movie avec The Collector et The Collection me donne des sueurs froides! Very Happy

Je trouve que The Collector est ce qu'ils ont pondu de mieux. C'était un divertissement gore, malin, tendu et stylisé.

+1
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 EmptyMer 11 Fév - 4:22

Du coup apparemment plus de 3D, l'idée est abandonnée et ça c'est cool. On ne parle pas de remake ni de reboot mais de "recalibration". Je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais le noms des scénaristes ne me fait pas vraiment plaisir et j'ai peur de cette recalibration.
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 EmptyMer 11 Fév - 6:34

Hâte de voir le premier trailer.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 EmptyLun 15 Juin - 9:27

Le projet se concrétise! Dimension serait même en train d'effectuer des castings !

Un pitch a également était dévoilé : Halloween Returns aura pour personnages principaux un adolescent de 18 ans - habitant d'Haddonfield, et dont la mère a été assassinée par Michael Myers, ainsi qu'une adolescente de la ville dont le père, qui est officier de policier, a longtemps été obsédé par le cas de Michael Myers.
Myers a été arrêter par les autorités et il est sur le point d'être exécuté. Les deux adolescents ont bien l'intention d'assister à l'exécution du meurtrier. Mais Michael Myers parvient à s'échapper et voilà que les deux jeunes amis deviennent la cible du tueur psychopathe.

Source : http://bloody-disgusting.com/news/3349227/michael-myers-resurrected-halloween-returns/

Comme le souligne Bloody-Disgusting, le pitch n'est pas sans rappelé celui de Shocker de Wes Craven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 EmptyLun 15 Juin - 9:42

Citation :
le pitch n'est pas sans rappelé celui de Shocker de Wes Craven.

C'est exactement ce qui m'est venue en tête. Laughing
J'aimerais bien connaitre le titre définitif du film... H3 résurrection clown
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 EmptyLun 15 Juin - 9:54

Pour le moment ça serait "Halloween Returns". C'est pas terrible...

En tout cas le synopsis me plait bien, c'est pas original du tout, mais ça pose les bases de ce qui s'annonce comme un opus sans prétention. Et puis de nouveaux héros, pourchassés à travers Haddonfield comme au bon vieux temps, moi je suis preneur.

Je suis impatient de savoir qui réalisera ce nouveau volet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 EmptyLun 15 Juin - 10:07

Qu'il fasse ce qu'il veulent Halloween c'est mon slasher favori. Mais par pitié qu'il évite une liaison ou un jumelage scénaristique avec un ancien épisode de la franchise genre H2/H7, parce que ca va pas le faire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 EmptyLun 15 Juin - 10:12

Le pire serait qu'ils fassent un jumelage avec Halloween Résurrection ! Ahah

Mais pas de panique, d'après Bloody-Disgusting, ce nouvel opus sera un standalone, soit un film qui n'est rattaché à aucun autre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 EmptyLun 15 Juin - 13:13

Toujours d'après Bloody-Disgusting ; En plus de co-écrire le scénario, Marcus Dustan réalisera ce nouveau Halloween.

Halloween Returns sera son troisième long-métrage, puisqu'il avait déjà signé The Collector et sa suite, The Collection.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 3d   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 EmptyLun 15 Juin - 19:08

Jérémie a écrit:
Toujours d'après Bloody-Disgusting ; En plus de co-écrire le scénario, Marcus Dustan réalisera ce nouveau Halloween.

Halloween Returns sera son troisième long-métrage, puisqu'il avait déjà signé The Collector et sa suite, The Collection.


Je crains le pire avec ce type-là aux commandes, surtout pour ce qui est de l'écriture du scénario. Je ne l'imagine absolument pas capable de se maîtriser et ne pas tomber dans la surenchère la plus totale! Bref, nous risquons fort de voir The Collection 2 avec un tueur au masque blanc! Dis Marcus, Michael Myers aura-t-il des dobermans?!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 EmptyLun 15 Juin - 19:35

Je suis confient. J'adore The Collector, et surtout son boogeyman, que j'ai trouvé tellement flippant le temps de certains plans - et c'est très rare que je trouve qu'un boogeyman soit flippant. J'ai donc hâte de voir ce que Dunstan fera de son Michael Myers.
Pour ce qui est de la mise en scène, là aussi, j'ai confiance. Je l'ai déjà dis plusieurs fois et je continuerai de le dire, The Collector a de la gueule visuellement.
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 EmptyMar 16 Juin - 7:35

Jérémie a écrit:
Je suis confient. J'adore The Collector, et surtout son boogeyman, que j'ai trouvé tellement flippant le temps de certains plans - et c'est très rare que je trouve qu'un boogeyman soit flippant. J'ai donc hâte de voir ce que Dunstan fera de son Michael Myers.
Pour ce qui est de la mise en scène, là aussi, j'ai confiance. Je l'ai déjà dis plusieurs fois et je continuerai de le dire, The Collector a de la gueule visuellement.

+1
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 EmptyMar 16 Juin - 8:06

Oulah ! Le synopsis donne vraiment envie ! Une nouvelle série Halloween avec de nouvelles victimes tout en restant à Haddonfield était la meilleure idée que les studios pouvaient avoir. Comme pour la nouvelle version de Vendredi 13 made in 80's, je sens que le retour de Myers se fera en grandes pompes !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 EmptyMar 16 Juin - 8:13

2016 promet d'être l'année qui marquera le grand retour des boogeymen sur nos écrans de cinémas. Entre Halloween, Friday the 13th, I Know What You Did Last Summer et Leatherface, j'ai hate d'être à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 EmptyMar 16 Juin - 13:55

Ce que j'ai hâte !!! Moi tout ce que je voulais, c'est qu'ils ignorent les remakes de 2007 et 2009 ! On dit que ce sera la suite directe de Halloween 2 de 1981, je suis preneur. Ils vont ignorer les Halloween 3 a Resurrection, un peu comme H20 avait fait en ignorant les 3-4-5-6. J'espère beaucoup de ce nouvel Halloween et j'ai bien hâte de découuvrir qui en fera partie !! Imaginez si Jamie Lee reprend encore une fois son rôle de Laurie Strode !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 EmptyMar 16 Juin - 14:10

Laurie Strode est morte donc je pense pas que ce soit possible. Et même si je trouve Halloween 8 mauvais comme tout, je n'ai pas envi qu'ils ignorent encore une fois un nouvel opus, la continuité de la saga deviendrait encore plus bordélique qu'elle l'est déjà.

J'ai lu qu'apparemment le shérif de la ville serait un jeune officier de police vu dans le Halloween 2 de Rick Rosenthal. J'aime moyennement l'idée... Myers aurait près de 60 ans... Donc bon. Et si c'est pour faire un truc deguelasse a la Texas Chainsaw 3D en faisant disparaître une vingtaine d'années dans l'espace temps... Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 EmptyMar 16 Juin - 14:16

Laurie est morte oui mais si le film est la suite directe de Halloween 2 et qu'ils ignorent Resurrection, le personnage survit èa la fin du 2 donc ce serait possible. Et c'est ce que je crains aussi au niveau de la timeline... Le sheriff serait l'officier de Halloween 2... pour suivre la logique, il faudrait effectivement que Michael soit rendu a 60 ans... ce qui ne fait aucun sens, alors je pense qu'ils n'auront pas d'autre choix que de faire abstraction des années. Il est pourtant clair que Halloween se situe en 1978 puisque c'est écrit. Cela n'a pas empêché de situer la suite de 1981 la même nuit de 1978... mais s'ils veulent être logiques, le film devrait se situer dans les années 90, et ce qui me fait peur, c'est que le film sera probablement bourré de cossins technologiques qui n'existaient pas a l'époque ou le film est censé se situer... un peu comme dans Texas 3D, justement. Ils devront vraiment faire abstraction du temps malheuresement...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 EmptyMar 16 Juin - 14:47

Sauf que Jamie Lee a prit un petit coup de vieux depuis... Et même si le nouvel Halloween se déroulerait avant Halloween H20, ca ne serait pas raccord, puisque dans le film de Steve Miner il est clairement dit que la dernière confrontation entre Laurie et Myers date de la nuit d'Halloween de 1978. Donc c'est impossible.

A mon humble avis, le mieux serait qu'ils remakent rapidement les bases de la saga en début de film, un peu comme le faisait le reboot de Friday The 13th, avant d'enchaîner sur la nouvelle histoire, tout en restant à l'époque actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/05/2011

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 EmptyMer 17 Juin - 9:06

Petite précision:le film "Halloween,20 ans après"n'ignore pas les films avec Jamie Lloyd(mon perso préféré);il y avait même une scène prévue pour y faire référence.
Mais elle n'a pas été tourné.

Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 EmptyMer 17 Juin - 9:13

A aucun moment on y fait référence. Laurie pense que Myers est mort le soir d'Halloween 1978. Je pense que si les événements de Halloween 4, 5 et 6 avaient eu lieu dans le même univers qu'Halloween H20, elle aurait été mise au courant (la presse en aurait au moins parler). Et puis bon, aucune référence à Jamie Loyd, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 EmptyMer 17 Juin - 10:26

Jérémie a écrit:
Et puis bon, aucune référence à Jamie Loyd, donc bon...


Qui est censé être sa fille quand même ... Je me demande bien ce que pouvait être la scène jamais tourné parce qu'elle me semble un peu inapproprié au film tout entier
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 EmptyMer 17 Juin - 13:43

C'est la première fois que j'entends dire qu'une scène concernant Jamie Lloyd était censée être tournée. Le film entier n'est même pas bâti pour y faire allusion ne serait-ce qu'une fois. Et depuis la sortie du film, tout le monde lié au film ne cesse de dire que les 4-5-6 n'ont pas été pris en compte. De toute façon, on peut dire qu'il ignore les épisodes précédents car jamais on entend parler des évènements de ces films antérieurs, et je suis d'acord avec Jérémie qui dit que Laurie fait tjrs référence aux évènements de 1978 et qu'elle aurait tout de même entendue parler du reste...

Pour en revenir a Returns, on peut bien avoir toutes les hypothèses possibles, on ne saura rien prochainement. Seul l'espoir peut nous titiller un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 EmptyMer 17 Juin - 13:52

A mon avis, faire référence à Jamie Loyd aurait alourdi le scénario. En plus du trauma de Laurie, s'ajoutent déjà, son problème d'alcoolisme, sa relation avec son fils, son histoire d'amour, etc... Et si en plus de ça elle avait eu à justifier l'abandon de sa fille, et sans doute son regret de l'avoir abandonnée (parce que bon, elle s'est quand même fait passer pour morte !), ça aurait fait beaucoup trop pour le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/05/2011

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 EmptyJeu 18 Juin - 8:20

Citation :
The reports that Kevin Williamson's original treatment for "H20" included a scene in which "Halloween 4" through "6" are acknowledged as being "in continuity" and "canon" are completely accurate. The scene did exist, and involved Sarah at Keri/Laurie's school giving a class report on the "Haddonfield Murders", and going into great detail about Jamie Lloyd, The student talks about Jamie losing her parents in an auto accident; even though it is never specified in the film Halloween IV exactly how Laurie and Jamie's father perished, in the novelization they die in a car crash. In fact, the only reason for Laurie to be in the Witness Protection Program with her son under an assumed name as "Keri Tate" at all was because the original story for "H20" was conceived like this, with "Halloween 4" through "6" in continuity, and Williamson thus being required to create an explanation for Laurie's "death" in the previous movies and her subsequent resurrection. The student's report chronicles Jamie's being hunted and eventually killed by her uncle, Michael Myers. Upon hearing this oral presentation in the classroom, a grief-stricken Keri/Laurie then retreats to a restroom and throws up. This scene was of course omitted from the actual film.

Source:
http://halloweenmovie.wikia.com/wiki/Jamie_Lloyd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween (2018, David Gordon Green)
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween Kills (2021, David Gordon Green)
» Halloween Ends (2022, David Gordon Green)
» JOE ( David Gordon Green 2014)
» The Exorcist: Believer (2023, David Gordon Green)
» Victor Crowley (2018, Adam Green)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: