Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 In Memorium (2005, Amanda Gusack)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

In Memorium (2005, Amanda Gusack) Empty
MessageSujet: In Memorium (2005, Amanda Gusack)   In Memorium (2005, Amanda Gusack) EmptyMer 16 Sep - 9:25

In Memorium (2005, Amanda Gusack) Inmemo6

Il y a des films, tout genre confondus, qu'on oublis très vite. Il y a en d'autres comme In Memorium qu'on s'en souviendra pour toujours. J'ignorai de l'existence de ce petit film, d'origine très modeste, qui serait sorti en 2005. Il n'a fait que quelques Festivals, mais sans plus. Toutefois, tout ceux qui l'ont vu s'empressait de dire que c'est un des rares films d'horreurs à faire peur d'une façon comme nous en avons rarement vu au cinéma.

L'histoire est la suivante; Denis Wade a été diagnostiqué avec un cancer terminal. Il a donc décidé de filmer l'évolution de sa maladie. Toutefois, lorsqu'il regarde la vidéo il se rend compte qu'il a capté quelque chose qu'il n'espérait aucunement voir. Quelque chose de si terrifiant, que moi-même j'ai eu de la misère à fermer l'oeil.

In Memorium ne joue pas sur le gore, encore moins sur les sauts "cheap", c'est plutôt l'atmosphère lugubre et les couleurs grises qui lui donnent une profondeur qui élève le film au sommet de l'horreur. J'en ai entendu parler de ce joyau tout à fait par hasard en cherchant sur "Paranormal Activity". Et vous savez quoi? Étrangement les deux films ont une histoire semblable, à quelques exceptions près. À se demander, si l'un n'a pas servi d'inspiration à l'autre étant donné que In Memorium a été réalisé en 2005.

Je ne peux malheureusement pas en dévoiler plus, parce que ce serait gâché les surprises dont In Memorium regorge. Toutefois, si jamais vous tombez sur ce film, n'hésitez aucunement à le voir. C'est dommage qu'il soit si dure à trouver, surtout parce que malgré son budget, il n'en souffre aucunement. Il est terrifiant en sale. C'est le genre de film qui fait élèver la pression cardiaque à un point tel qu'on en vient à se demander si ce que nous sommes en train de voir est réellement de la fiction.

Toutes les scènes qu'on voit à travers la caméra sont très effrayantes, et celle-ci n'en est pas l'exception; In Memorium (2005, Amanda Gusack) Inmemo8


Je vous laisse la bande-annonce;
https://www.youtube.com/watch?v=wmkbnyjydOA
Revenir en haut Aller en bas
flordey
Phase terminale
flordey


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2009

In Memorium (2005, Amanda Gusack) Empty
MessageSujet: Re: In Memorium (2005, Amanda Gusack)   In Memorium (2005, Amanda Gusack) EmptyMer 30 Sep - 19:42

Pourquoi personne ne semble intéressé par ce film ?
Tu m'as convaincu.. je cherche ce film sur le web de suite.


EDIT:
Et bien je suppose que l'accessibilité à ce film étant relativement faible.. c'est surement la raison pour laquelle peu de monde ont pu avoir la chance de le voir.

Si quelqu'un peut me donner un site sur lequel je peux acheter ce film, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
flordey
Phase terminale
flordey


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2009

In Memorium (2005, Amanda Gusack) Empty
MessageSujet: Re: In Memorium (2005, Amanda Gusack)   In Memorium (2005, Amanda Gusack) EmptyJeu 1 Oct - 13:19

Up, j'aimerais plusieurs avis sur ce film. Mr. Green
Il n'est quand même pas le seul à l'avoir vu.. étant donné le nombre important d'amateurs d'horreur et de gore ici et étant donné que ce film semble franchement intéressant, je suis étonné de n'avoir vu qu'un seul topic sur ce film, un bide qui plus est..
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

In Memorium (2005, Amanda Gusack) Empty
MessageSujet: Re: In Memorium (2005, Amanda Gusack)   In Memorium (2005, Amanda Gusack) EmptyJeu 1 Oct - 13:30

C'est surtout qu'il est pratiquement introuvable, du moins de ce que j'ai vu. Peut être que quand les infos s'étofferont, on pourra un peu plus en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
flordey
Phase terminale
flordey


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2009

In Memorium (2005, Amanda Gusack) Empty
MessageSujet: Re: In Memorium (2005, Amanda Gusack)   In Memorium (2005, Amanda Gusack) EmptyJeu 1 Oct - 13:42

StitchTS a écrit:
C'est surtout qu'il est pratiquement introuvable, du moins de ce que j'ai vu. Peut être que quand les infos s'étofferont, on pourra un peu plus en parler.

C'est la folie.. Sur le site ils annoncent qu'il n'est plus en vente.
A moins de le trouver d'occasion.. je ne vois pas comment je peux le voir.
Mais j'y tiens absolument en tout cas.

Enervant de voir un tas de navets à gros budget faire des millions d'entrées et de voir que ce genre de petits films sans prétention ne peut être vu par tous.
Revenir en haut Aller en bas
flordey
Phase terminale
flordey


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2009

In Memorium (2005, Amanda Gusack) Empty
MessageSujet: Re: In Memorium (2005, Amanda Gusack)   In Memorium (2005, Amanda Gusack) EmptyVen 15 Oct - 21:37

Quelqu'un aurait il des news au sujet de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

In Memorium (2005, Amanda Gusack) Empty
MessageSujet: Re: In Memorium (2005, Amanda Gusack)   In Memorium (2005, Amanda Gusack) EmptySam 16 Oct - 4:11

Ca a l'air intéressant comme film, malheureusement j'en avais jamais entendu parler ou trouvé une copie, je vais essayer de le dénicher quand même.
Revenir en haut Aller en bas
flordey
Phase terminale
flordey


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2009

In Memorium (2005, Amanda Gusack) Empty
MessageSujet: Re: In Memorium (2005, Amanda Gusack)   In Memorium (2005, Amanda Gusack) EmptySam 16 Oct - 5:57

Strappado a écrit:
Ca a l'air intéressant comme film, malheureusement j'en avais jamais entendu parler ou trouvé une copie, je vais essayer de le dénicher quand même.

Si ça se trouve, c'est à tomber par terre tellement ce film peut être raté.
Mais je n'ai pas envie de passer à côté, sait-on jamais.. Ca peut être mieux réussi qu'un paranormal activity qui a eu la chance d'avoir son buzz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Memorium (2005, Amanda Gusack) Empty
MessageSujet: Re: In Memorium (2005, Amanda Gusack)   In Memorium (2005, Amanda Gusack) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In Memorium (2005, Amanda Gusack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Eye (2005, Wes Craven)
» 8MM 2 (2005, J.S. Cardone)
» The Fog (2005, Rupert Wainwright)
» Boogeyman (2005, Stephen Kay)
» Bloodrayne (2005, Uwe Boll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: