Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un destination Finale 5 ?

Aller en bas 
+15
darkmind
wrongturnusual
sabrewulf
snoupy_sun
def leppard
Taffy
pinoa7x
TICAPS
Bob Boyle
Spike Ghost
DarkCrow
mick20
freddyforever
Mark Allan Poe
Fanfan666
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanfan666
Phase terminale
Fanfan666


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2009

Un destination Finale 5 ? Empty
MessageSujet: Un destination Finale 5 ?   Un destination Finale 5 ? EmptySam 7 Nov - 17:09

J'ai lu dans un magasine que Destination Finale 4 serait le dernier de la saga. Mais il en était déjà de même pour le troisième.
Pensez-vous qu'un 5ème est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Un destination Finale 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Un destination Finale 5 ?   Un destination Finale 5 ? EmptySam 7 Nov - 17:42

Absolument Craig Perry le producteur de la saga a annoncé cette possibilité dans une interview. Si mes calculs sont bons le cinquième sortira en 2012. Car c'est toujours par trois ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Un destination Finale 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Un destination Finale 5 ?   Un destination Finale 5 ? EmptySam 7 Nov - 23:36

Amenez en des "Final Destination", c'est toujours la même chose mais c'est très divertisant. happy1 J'espère que cette série n'est pas prêt de s'éteindre. Contrairement à "Saw", que j'ai vraiment hâte qu'elle termine.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Un destination Finale 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Un destination Finale 5 ?   Un destination Finale 5 ? EmptyDim 8 Nov - 15:45

Saw vu le succès du dernier la fin approche. Ces pas trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Un destination Finale 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Un destination Finale 5 ?   Un destination Finale 5 ? EmptyDim 8 Nov - 17:02

Je crois que ce n'est pas impossible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan666
Phase terminale
Fanfan666


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2009

Un destination Finale 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Un destination Finale 5 ?   Un destination Finale 5 ? EmptyVen 13 Nov - 13:46

J'espère qu'il y en aura un 5ème !! Mais la fin du 4 conclu finallement la serie quand ils se disent que on ne peut pas échaper à la mort... On vera bien ce qu'il en sera !
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Un destination Finale 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Un destination Finale 5 ?   Un destination Finale 5 ? EmptySam 14 Nov - 1:33

j'espère qu'ils irons un peu plus dans l'originalité s'ils font bel et bien ce 5e volet.... des fois j'ai mes ecouteurs sur les oreilles et en écoutant de la musique J,essaie d'imaginer des scénarios qui pourraient etre bon et qui n'ont pas été utilisés (au moins dans les 3 premiers films parce que le 4e a L'air de faire penser au 2e même s'il a quand même ses différence [je parle évidemment des scènes de catastrophe qui démarrent le film pas toutes les mort XD]) et je souhaite tout au fond de moi qu'ils choisissent un écrivain et directeur qui a vraiment cette série à coeur et qui a envie de lui redonner sa dignité. Même si c'est assez évident qu'aucun film ne sera jamais aussi bon que les deux premier ce serais bien de pouvoir à nouveau avoir envie que les personnages ne se fassent pas tuer, qu'ils échappent à cette "inévitable" mort. qu'on attende autre chose que de savoir "Qui sera le prochain à mourir? et Comment va-t-il mourir" en tout cas j'ai fait mon point... Vive les 2 premiers films
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Un destination Finale 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Un destination Finale 5 ?   Un destination Finale 5 ? EmptySam 14 Nov - 9:31

C'est bien le problème de Destination Finale. On peut faire encore et encore des films, mais on est pris avec une recette presque impossible à modifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Un destination Finale 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Un destination Finale 5 ?   Un destination Finale 5 ? EmptySam 14 Nov - 12:06

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Un destination Finale 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Un destination Finale 5 ?   Un destination Finale 5 ? EmptyDim 15 Nov - 20:36

Black-Rainbow a écrit:
C'est bien le problème de Destination Finale. On peut faire encore et encore des films, mais on est pris avec une recette presque impossible à modifier.

C'est exact.

Moi j'dis que tant qu'a en faire un 5 eme,ils sont mieux de prendre le temps que sa prendra,pcq anyway ils n'ont pas vraiment de pression,c'est pas comme si s'était une grosse suite très attendu . DOnc qu'ils prennent leur temps,qu'ils nous arrivent dans 3 ans avec un final Destination très gore et original ! Sinon,laissez la série ainsi pour passer à autre chose car j'avou qu'on commence à avoir fait pas mal le tour
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Un destination Finale 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Un destination Finale 5 ?   Un destination Finale 5 ? EmptySam 9 Jan - 2:46

Après avoir vu le quatrième volet, je crois fermement qu'ils devraient cesser ça là.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Un destination Finale 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Un destination Finale 5 ?   Un destination Finale 5 ? EmptySam 9 Jan - 2:50

Quand à moi, ils auraient du s'arrêter au 2eme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Un destination Finale 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Un destination Finale 5 ?   Un destination Finale 5 ? EmptySam 9 Jan - 2:53

Taffy a écrit:
Quand à moi, ils auraient du s'arrêter au 2eme!!!

Vrai. Pour ce que le troisième apportait... J'aurais par contre espéré un peu de renouveau! Ça s'englue!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Un destination Finale 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Un destination Finale 5 ?   Un destination Finale 5 ? EmptySam 9 Jan - 3:03

Black-Rainbow a écrit:
Taffy a écrit:
Quand à moi, ils auraient du s'arrêter au 2eme!!!

Vrai. Pour ce que le troisième apportait... J'aurais par contre espéré un peu de renouveau! Ça s'englue!

C'est juste fucking enmerdant, c'est la même maudite affaire à chaque fois et c'est vraiment plate!
En plus, ça devient de plus en plus film pour ados à chaque film.

Le premier n'était pas si ''ado'' que ça, mais le 3eme...

Pour ma part, seul le premier et le deuxième (pour sa scène de carambollage) film feront parties de ma collection de dvd!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Un destination Finale 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Un destination Finale 5 ?   Un destination Finale 5 ? EmptyJeu 14 Jan - 0:49

Moi je dis qu ils devraient arreter ca la,ca commence a tourner en rond.Ca va etre quoi la sur un bateau il manque juste ca dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Un destination Finale 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Un destination Finale 5 ?   Un destination Finale 5 ? EmptyJeu 14 Jan - 8:29

def leppard a écrit:
Moi je dis qu ils devraient arreter ca la,ca commence a tourner en rond.Ca va etre quoi la sur un bateau il manque juste ca dans le fond.

Très bon scénario. Je l'écris immédiatement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
snoupy_sun
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2009

Un destination Finale 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Un destination Finale 5 ?   Un destination Finale 5 ? EmptyJeu 14 Jan - 14:43

Moi qui adore la série, je ne suis même pas certaine que ça vaudrait la peine. Plus de mort, oui ok, mais il faut trouver une idée mère, et ça risque d'être difficile. Peut-être un spectacle rock ?
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Un destination Finale 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Un destination Finale 5 ?   Un destination Finale 5 ? EmptyJeu 14 Jan - 16:58

ça va pas marcher je pense, à moins qu'une des vicitimes se fasse tué durant un concert!
moi je dit oui pour une suiute mais à condition qu'ils trouvent une bonne idée.. disons un accident de train rabbit
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Un destination Finale 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Un destination Finale 5 ?   Un destination Finale 5 ? EmptyJeu 14 Jan - 21:50

sabrewulf a écrit:
ça va pas marcher je pense, à moins qu'une des vicitimes se fasse tué durant un concert!
moi je dit oui pour une suiute mais à condition qu'ils trouvent une bonne idée.. disons un accident de train rabbit

Ou en cayak XD

Non mais sérieusement moi je suis pour un cinquième !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Un destination Finale 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Un destination Finale 5 ?   Un destination Finale 5 ? EmptyVen 15 Jan - 2:39

Vous parlez comme si l'accident initial était la seule chose compliquée! Mais un fort manque de la progression globale est aussi à dénoter ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
darkmind
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2010

Un destination Finale 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Un destination Finale 5 ?   Un destination Finale 5 ? EmptySam 13 Fév - 9:16

Franchement, si c'est pour nous refaire la même chose pour la 5ème fois, ils devraient s'arrêter là. Surtout que dans le 4ème volet, ils nous ont bien fait comprendre que PERSONNE ne pouvait echapper à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Un destination Finale 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Un destination Finale 5 ?   Un destination Finale 5 ? EmptyMer 17 Fév - 22:28

sabrewulf a écrit:
ça va pas marcher je pense, à moins qu'une des vicitimes se fasse tué durant un concert!
moi je dit oui pour une suiute mais à condition qu'ils trouvent une bonne idée.. disons un accident de train rabbit

Dans le fond a la fin du troisieme ils l ont comme faite le train(entk un metro mais ca reviens au meme )
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Un destination Finale 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Un destination Finale 5 ?   Un destination Finale 5 ? EmptyLun 1 Mar - 18:15

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que faire un Final Destination qui ce passe à une autre époque serait bonne. ça ferait drôle de voir la mort tuer des adolescents durant l'époque victorienne.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Un destination Finale 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Un destination Finale 5 ?   Un destination Finale 5 ? EmptyLun 1 Mar - 18:17

Arthas_117 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que faire un Final Destination qui ce passe à une autre époque serait bonne. ça ferait drôle de voir la mort tuer des adolescents durant l'époque victorienne.

Haha!

Le pire, c'est que ce n'est pas un si mauvaise idée! Tout dépendrait de ce qu'ils en font ensuite. Tu devrais leur écrire! Razz

Malheureusement, autre époque pour eux, ça rime souvent avec L'ESPACE.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Un destination Finale 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Un destination Finale 5 ?   Un destination Finale 5 ? EmptyMar 9 Mar - 9:15

J'espère grandement que non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un destination Finale 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Un destination Finale 5 ?   Un destination Finale 5 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un destination Finale 5 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Destination 3 (2006, James Wong)
» Destination finale 5 ce que j'ai imaginé
» Finale (2009, John Michael Elfers)
» Final Destination saga
» Final destination 6 et 7 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: