Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Destination finale 5 ce que j'ai imaginé

Aller en bas 
+3
Ozor
StitchTS
dadam40
7 participants
AuteurMessage
dadam40
Pas encore mort
dadam40


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2010

Destination finale 5 ce que j'ai imaginé Empty
MessageSujet: Destination finale 5 ce que j'ai imaginé   Destination finale 5 ce que j'ai imaginé EmptyMar 2 Mar - 7:13

La saga destination finale n'est pas finie! voici ce que j'ai (vécu Wink ) imaginer pour le 5eme chapitre de destination finale! affraid affraid
voici juste le début: What a Face
une belle journée ce termine au couché du soleil 8 jeunes amie ambarque sur un ferry pour rejoindre une fête mais tou ne va pas ce passé comme prévu. Car un tragique accident va tuer tous les passagés du ferry. Sauf un petit groupe de personne. L'un des jeune qui a ambarqué sur le ferry a vu l'accident grace a lui 16 personnes ont survécuent a ce térrible accident. Pour tuer les passagés qui ont survécuent la mort va envoyé pour la premiére foie un ange de la mort qui aura aucune limite pour tuer les 16 survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destination finale 5 ce que j'ai imaginé Empty
MessageSujet: Re: Destination finale 5 ce que j'ai imaginé   Destination finale 5 ce que j'ai imaginé EmptyMar 2 Mar - 13:51

Dis-moi, tu as une imagination débordante, quelle originalité, ça frise le chef-d'oeuvre, jamais je n'ai été témoin d'une inventivité aussi hors norme, chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Destination finale 5 ce que j'ai imaginé Empty
MessageSujet: Re: Destination finale 5 ce que j'ai imaginé   Destination finale 5 ce que j'ai imaginé EmptyMar 2 Mar - 14:45

GloomyPhantoom a écrit:
Dis-moi, tu as une imagination débordante, quelle originalité, ça frise le chef-d'oeuvre, jamais je n'ai été témoin d'une inventivité aussi hors norme, chapeau bas.

C'est un scénar comme un autre et ceux des Final Destination ne volent pas beaucoup plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Invité
Invité




Destination finale 5 ce que j'ai imaginé Empty
MessageSujet: Re: Destination finale 5 ce que j'ai imaginé   Destination finale 5 ce que j'ai imaginé EmptyMar 2 Mar - 14:51

Je sais, d'où la double-ironie.
Revenir en haut Aller en bas
dadam40
Pas encore mort
dadam40


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2010

Destination finale 5 ce que j'ai imaginé Empty
MessageSujet: Re: Destination finale 5 ce que j'ai imaginé   Destination finale 5 ce que j'ai imaginé EmptyMar 2 Mar - 15:01

merci c sympa tinquite pas mon sénario sera beaucoup plus original que les 4 premier (que jador cheers ) car l'ange de la mort na pas de limite il peu détruir un immeuble, engloutir une ville, ce servir de personnes quelqu'on que pour tuer nos 16 survivants mais pourquoi la mort ve tellement les tuer peu étre parceque le jeune qui a eu la vision de l'accident du ferry a un pouvoir spécial que les 4 générations précédentes ne connécé pas un pouvoir que la mort convoite Twisted Evil voila jéspére que sa vous plaira nésité pas a donner votre avis et encor merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Destination finale 5 ce que j'ai imaginé Empty
MessageSujet: Re: Destination finale 5 ce que j'ai imaginé   Destination finale 5 ce que j'ai imaginé EmptyMar 2 Mar - 15:09

GloomyPhantoom a écrit:
Je sais, d'où la double-ironie.

Justement, je sais que c'était de l'ironie... c'était pour dire que l'ironie n'était pas de mise, sachant que les scénar des DF sont tous les mêmes et loin d'être originaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Destination finale 5 ce que j'ai imaginé Empty
MessageSujet: Re: Destination finale 5 ce que j'ai imaginé   Destination finale 5 ce que j'ai imaginé EmptyMar 2 Mar - 16:53

J'ai ri. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Destination finale 5 ce que j'ai imaginé Empty
MessageSujet: Re: Destination finale 5 ce que j'ai imaginé   Destination finale 5 ce que j'ai imaginé EmptyMer 3 Mar - 0:49

Je pense qui en as qui voit des schtroumpfs bleus dans leurs muffins aux bleuets.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Destination finale 5 ce que j'ai imaginé Empty
MessageSujet: Re: Destination finale 5 ce que j'ai imaginé   Destination finale 5 ce que j'ai imaginé EmptyMer 3 Mar - 17:52

Legion et Final Destination dans un seul et même produit?!

Waouh.


Finalement, l'espace, ça ne serait pas si mal.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Destination finale 5 ce que j'ai imaginé Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Destination finale 5 ce que j'ai imaginé Empty
MessageSujet: Re: Destination finale 5 ce que j'ai imaginé   Destination finale 5 ce que j'ai imaginé EmptyMar 6 Avr - 20:53

Moi je dis que le prochain final destination va se passer le 11 septembre 2001
Revenir en haut Aller en bas
hulki
Phase terminale
hulki


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/04/2010

Destination finale 5 ce que j'ai imaginé Empty
MessageSujet: Re: Destination finale 5 ce que j'ai imaginé   Destination finale 5 ce que j'ai imaginé EmptyMer 14 Avr - 6:18

dadam40 a écrit:
La saga destination finale n'est pas finie! voici ce que j'ai (vécu Wink ) imaginer pour le 5eme chapitre de destination finale! affraid affraid
voici juste le début: What a Face
une belle journée ce termine au couché du soleil 8 jeunes amie ambarque sur un ferry pour rejoindre une fête mais tou ne va pas ce passé comme prévu. Car un tragique accident va tuer tous les passagés du ferry. Sauf un petit groupe de personne. L'un des jeune qui a ambarqué sur le ferry a vu l'accident grace a lui 16 personnes ont survécuent a ce térrible accident. Pour tuer les passagés qui ont survécuent la mort va envoyé pour la premiére foie un ange de la mort qui aura aucune limite pour tuer les 16 survivants.





Pas mal mais tu compte écrire une suite ??? Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination finale 5 ce que j'ai imaginé Empty
MessageSujet: Re: Destination finale 5 ce que j'ai imaginé   Destination finale 5 ce que j'ai imaginé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination finale 5 ce que j'ai imaginé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Destination 3 (2006, James Wong)
» Un destination Finale 5 ?
» Finale (2009, John Michael Elfers)
» The Final Destination (2009, David R. Ellis)
» Final destination 6 et 7 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: