| Mauvais Albums de Iron Maiden | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mauvais Albums de Iron Maiden Dim 29 Nov - 6:47 | |
| Selon vous, quels sont les pires albums de Iron Maiden ? |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Mauvais Albums de Iron Maiden Dim 29 Nov - 12:17 | |
| Tu cherche vraiment les bébitte, arrêt dont de vouloir cracher sur ce groupe incroyable. Leur chanson sont tous bonnes et bourré de talent. Va plutôt te concentré sur Rianna ou autres qui se font modiffier la voix et le visage. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Mauvais Albums de Iron Maiden Dim 29 Nov - 13:25 | |
| Rihanna est pourtant une artiste intéressante! | |
|
| |
oli le mal Définitivement Mort
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Mauvais Albums de Iron Maiden Lun 30 Nov - 19:41 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Rihanna est pourtant une artiste intéressante!
Bof , j'avoue que tant qu'a écouter de la pop, je la préfère de loin à Britney ou autre... | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Mauvais Albums de Iron Maiden Lun 30 Nov - 21:29 | |
| - oli le mal a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
- Rihanna est pourtant une artiste intéressante!
Bof , j'avoue que tant qu'a écouter de la pop, je la préfère de loin à Britney ou autre... Lady Gaga is over the fuckin' mountain! | |
|
| |
oli le mal Définitivement Mort
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Mauvais Albums de Iron Maiden Lun 30 Nov - 21:30 | |
| C'est un compliment ca ? | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Mauvais Albums de Iron Maiden Lun 30 Nov - 21:38 | |
| C'est la meilleure chose qui soit arrivée à ce genre de Pop depuis le début du millénaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvais Albums de Iron Maiden Mar 1 Déc - 0:25 | |
| |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Mauvais Albums de Iron Maiden Mar 1 Déc - 8:53 | |
| Izia, ça sort un peu de mon moule quant à la catégorie dans laquelle je fous Lady Gaga.
Désolé pour le manque de précisions. | |
|
| |
Ozor Repose en paix
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Mauvais Albums de Iron Maiden Mar 15 Déc - 20:13 | |
| Wow! trouver Lady Gaga extra c'est assez incompréhensible , si c' est pas ironique peux-tu développer? | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Mauvais Albums de Iron Maiden Mar 15 Déc - 20:52 | |
| - Ozor a écrit:
- Wow! trouver Lady Gaga extra c'est assez incompréhensible , si c' est pas ironique peux-tu développer?
Lady Gaga a des tounes accrocheuses et elle sait faire parler d'elle et se faire médiatiser. Cette simple recette est ultra gagnante! | |
|
| |
Ozor Repose en paix
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Mauvais Albums de Iron Maiden Mer 16 Déc - 6:15 | |
| - Citation :
- Lady Gaga a des tounes accrocheuses et elle sait faire parler d'elle et se faire médiatiser. Cette simple recette est ultra gagnante!
Comme toutes les chanteuses qu'on voit 24/24h à la télé.. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Mauvais Albums de Iron Maiden Mer 16 Déc - 11:30 | |
| - Ozor a écrit:
- Wow! trouver Lady Gaga extra c'est assez incompréhensible , si c' est pas ironique peux-tu développer?
Des chansons avec un genre beaucoup plus intéressant que le Pop qu'on pouvait voir au début des 2000's, une culture du glamour assez incroyable, des vidéos qui en valent la peine... | |
|
| |
Ozor Repose en paix
| Sujet: Re: Mauvais Albums de Iron Maiden Mer 16 Déc - 11:54 | |
| Ok, on n'a pas le même opinion sur Lady Gaga. | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Mauvais Albums de Iron Maiden Sam 24 Juil - 0:51 | |
| Pour en revenir à la question initiale, à savoir trouver un mauvais album d'Iron Maiden, je pense que Somewhere In Time est plus faible que le reste de la discographie du groupe, néanmoins en ce qui concerne la carrière des anglais jusqu'à la fin des années 90. Mais de là à le considérer comme mauvais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvais Albums de Iron Maiden | |
| |
|
| |
| Mauvais Albums de Iron Maiden | |
|