| Top 10 de vos albums | |
|
+19def leppard The-Ripper oli le mal joe pitt Hans-Landa Ozor FlyBoy wrongturnusual Bobby Smiles BloodSplash Loubnaa pinoa7x Taffy Picrotal fr4n5oi Bob Boyle chainsaw jeff111 Ash 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Top 10 de vos albums Mer 9 Avr - 11:02 | |
| Votre top 10 de vos meilleurs cd à vos yeux Pas d'ordre en particulier pour moi. 1. In Flames - Reroute To Remain2. Fear Factory - Demanufacture3. Killswitch Engage - The End Of Heartache4. Dream Theater - Metropolis part.2:Scene From a Memory5. Dark Tranquillity - The Gallery6. Ennio Morricone - Platinum Collection7. In Flames - Colony8. Guns N' Roses - Appetite For Destruction 9. Nightwish - Wishmaster10. Circus Maximus - The 1st Chapter | |
|
| |
jeff111 Définitivement Mort
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Deux-Montagnes, Québec Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Top 10 de vos albums Mer 9 Avr - 20:56 | |
| Oulala... grosse commande !!
1. Hatebreeder de Children of bodom 2. Train of Thought de Dream Theater 3. In Vogue de Drop Dead, Gorgeous 4. Images and Words de Dream Theater 5. Silence de Sonata Arctica 6. Divine Wings of Tragedy de Symphony X 7. The Fourth Legacy de Kamelot 8. Dusk...and Her Embrace de Cradle of Filth 9. Never Take Friendship Personal de Anberlin (ok celui la est vraiment nowhere, mais bon...je ne me lasse pas de l'entendre) 10. Je dirais toute les Scores des Goblin, de Fabio Frizzi et d'Ennio Morricone. | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Top 10 de vos albums Mer 9 Avr - 20:59 | |
| Un top 10 serait trop peu pour moi(étant davantage fan de musique que de cinéma),déjà que j'ai de la difficulté à choisir mes dix meilleurs films.Il y en a tellement. En passant,The Gallery est un EXCELLENT choix quant à moi. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Top 10 de vos albums Jeu 10 Avr - 17:03 | |
| Ça serait dur aussi, mais:
1 - Behemoth - (The Apostasy, Demigod, Zokia's Culture, Thalema 6) 2 - Gotherfäll - Blacksphere Architecture 3 - Peste Noire - (Pas Mal toute la Discographie en fait) 4 - Macabre - Sinister Slaughter 5 - Epica - (Encore là, toute la discographie) 6 - Eluveitie - Slania et Spirit 7 - Within Temptation - (Disco) 8 - Therion (Les premiers et le nouvel album) 9 - Anaal Nathrakh - Eschaton 10 - Apocalyptica - World's Collide 11 - Symphony X - Paradise Lost
C'est le mieux que je puisse faire. Et encore là, ça change souvent. | |
|
| |
fr4n5oi Phase terminale
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Troyes (Champagne Ardenne, France) Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Top 10 de vos albums Jeu 22 Jan - 15:19 | |
| 1 Children of Bodom - Follow the Reaper 2 Children of Bodom - Hatebreeder 3 Dimmu Borgir - Enthrone Darkness Triumphant 4 Rammstein - Mutter 5 Arch Enemy - Doomsday Machine 6 Soulfly - Dark Ages 7 Korn - Take a look in the mirror 8 Cradle of Filth - Damnation and a day 9 Dagoba - What hell is about ? 10 Good Charlotte - The young and the hopeless | |
|
| |
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2119 Age : 48 Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Top 10 de vos albums Jeu 22 Jan - 15:37 | |
| Un top 10 c'est difficile, disons que ça donnerait quelque chose comme :
The Beatles — Sgt Pepper's lonely hearts club band Nina Hagen Band — Nina Hagen band Pink Floyd — A saucerful of secrets The Clash — London Calling John Lennon / Plastic Ono Band — Plastic Ono Band Syd Barrett — The Madcap Laughs Led Zeppelin — Physical Graffiti Jane's addiction — Ritual de lo habitual Dead Kennedys — Fresh Fruits for rotten vegetables Nirvana — Nevermind
Ce n'est pas forcément par ordre de préférence, j'en ai forcément oublié une bonne trentaine, j'ai fait exprès de ne prendre qu'un album par groupes, et j'ai volontairement exclu de la liste la chanson française ou francophone ainsi que la musique classique... | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Top 10 de vos albums Ven 31 Juil - 1:57 | |
| Moi non plus, je ne pourrait pas faire un top 10. Mais une chose est sur, c'est que House of secret d'otep serais dans le top!
C'est moi ou il n'y a que des amateurs de metal et de ses dérivants? | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Top 10 de vos albums Ven 31 Juil - 2:18 | |
| En tout cas, le mien serait à modifier.
Et il est certain qu'un top 100 serait aisé, au nombre incalculable d'albums cultes qu'on peut entendre dans une vie.. | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Top 10 de vos albums Ven 31 Juil - 18:36 | |
| Trop dur un top 10 ! Seul chose de sur,c'est que City of evil d'avenged sevenfold serait mon #1 !! | |
|
| |
Loubnaa Repose en paix
| Sujet: Re: Top 10 de vos albums Ven 31 Juil - 18:47 | |
| C'est dur mais je m'y lance !
1 - Mariah Carey - Butterfly 2 - Mary J Blige - The Breakthrough 3- Saïd - De swing & de soul 4 - Alicia Keys - The diary of Alicia Keys 5 - Amy Winehouse - Back to black 6 - John Legend - Get Lifted 7 - Fugees - The score 8 - Beyoncé - B-Day 9 - Mariah Carey - Daydream 10 - Corneille - Parce qu'on vient de loin
En gros sa donnerais ca ... | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Top 10 de vos albums Ven 31 Juil - 18:54 | |
| - Loubnaa a écrit:
- C'est dur mais je m'y lance !
1 - Mariah Carey - Butterfly 2 - Mary J Blige - The Breakthrough 3- Saïd - De swing & de soul 4 - Alicia Keys - The diary of Alicia Keys 5 - Amy Winehouse - Back to black 6 - John Legend - Get Lifted 7 - Fugees - The score 8 - Beyoncé - B-Day 9 - Mariah Carey - Daydream 10 - Corneille - Parce qu'on vient de loin
En gros sa donnerais ca ... Enfin, quelqu'un qui a une liste autre que metal! J'vois que t'aime bien le soul et le r&b. Est-ce que taime un peu la POP? | |
|
| |
Loubnaa Repose en paix
| Sujet: Re: Top 10 de vos albums Ven 31 Juil - 19:24 | |
| Oui il m'arrive d'en ecouter Mais je suis ^plus Soul-RnB-Funk ... | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Top 10 de vos albums Ven 31 Juil - 23:59 | |
| #1 : City of evil - Avenged Sevenfold #2 : Waking the fallen - Avenged Sevenfold #3 : Avenged Sevenfold - Avenged Sevenfold #4 : Ashes of the wake - Lamb of god #5 : Reroute to remain - In Flames #6 : An Ocean between us - As I Lay dying #7 : Fall of ideal - All that remains #8 : Sacrament - Lamb of god #9 : A Sense of purpose - In Flames #10 : Sounding the seventh trumpet - Avenged Sevenfold
À partir du #4 c'est facultatif. | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Top 10 de vos albums Ven 7 Aoû - 2:34 | |
| Mon top 10 album s'avère à être un concentré de groupe punk underground culte :
1- The Methadones - Not Economically Viable 2- Screeching Weasel - My Brain Hurts 3- The Queers - Love Songs For The Retarded 4- Huntingtons - Sweet Sixteen 5- Lillingtons - Death By Televison 6- The Creeps - Gamma Gamma Ray! 7- The Prozacs - Thanks For Nothing 8- Riverdales - Storm The Street 9- The Manges - Go Down 10- The Hawaiians - Teenagers Love | |
|
| |
Bobby Smiles Fraîchement mort!
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Top 10 de vos albums Ven 7 Aoû - 4:50 | |
| Mon top 10 albums
1. Meshuggah - Nothing 2. Slipknot - Slipknot 3. Ludwing Von 88 - Houlala 2 : la mission 4. Metallica - Master of Puppets 5. Ultra Vomit - Objectif Tunes 6. Daft Punk - Discovery 7. Jimi Hendrix - Electric Ladyland 8. Lamb of God - Ashes of the Wake 9. Rage Against The Machine - RATM 10. Dethklok - The Dethalbum
j'ai pas réfléchis à l'ordre | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Top 10 de vos albums Ven 7 Aoû - 11:19 | |
| - Bobby Smiles a écrit:
- Mon top 10 albums
1. Meshuggah - Nothing 5. Ultra Vomit - Objectif Tunes 6. Daft Punk - Discovery
Toé j't'aime. | |
|
| |
Loubnaa Repose en paix
| Sujet: Re: Top 10 de vos albums Sam 8 Aoû - 12:14 | |
| - Loubnaa a écrit:
En gros sa donnerais ca ... Corneille est remplacé par Wallen - Misericorde"" Je suis fille de berger j'ai apris a reconnaitre les loups tu sais... La reussite des autres nous met face a nos propres defaite ouais Wach daki wach daki tghani ya Naouale Je suis une fille de berger on ne me changera jmais Wach daki Wach daki tghani ya Naouale "" | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Top 10 de vos albums Jeu 8 Oct - 18:08 | |
| City of evil de a7x en #1 (comme toujours) sinon Stadium Arcadium des RHCP dans les 5 premiers ! Ashes of the wake de Lamb of god aussi. apres sa devient dur | |
|
| |
wrongturnusual Définitivement Mort
| Sujet: Re: Top 10 de vos albums Sam 10 Oct - 22:26 | |
| je me lance
1: blackout 2: Circus 3: britney 4: oops! i did it again 5: baby one more time 6: Rated R 7:The fame monster 8: The fame 9: Guilty pleasure 10: Battlefield
Dernière édition par wrongturnusual le Ven 4 Déc - 8:50, édité 1 fois | |
|
| |
FlyBoy Fraîchement mort!
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : la malbaie,Qc Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos albums Dim 11 Oct - 0:46 | |
| 1-sign for the fallen- suidakra 2-the time unchained- catamenia 3-with oden on our side- amon amarth 4-fiction- dark tranquility 5-the dethalbum- dethklok 6-slania- eluveitie 7- train of thought- dream theater 8-enemy of god- kreator 9-reborn- souldrainer 10-reroute to remain- in flames
pas nécessairement dans un ordre précis sauf les 2 premier et sa change parfois pour le reste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 de vos albums Dim 11 Oct - 6:21 | |
| 1 - Powerslave - Iron Maiden 2 - March Ör Die - Motörhead 3 - Master Of Reality - Black Sabbath 4 - Led Zeppelin IV - Led Zeppelin 5 - The Wall - Pink Floyd 6 - Something Else by the Kinks - The Kinks 7 - Countdown To Extinction - Megadeth 8 - St Anger - Metallica 9 - White Album - The Beatles 10 - Aftermath - The Rolling Stones |
|
| |
Ozor Repose en paix
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Top 10 de vos albums Mar 5 Jan - 12:55 | |
| 1. Machine Head - Through the Ashes of Empires 2. Do or Die - Tradition 3. Morbid Angel - Gateways To Annihilation 4. Morbid Angel - Covenant 5. Necrophagist - Onset Of Putrefaction 6. Bloodbath - Nightmares Made Flesh 8. Machine Head - The Blackening 7. Metallica - Master of Puppets 9. Lamb Of God - Wrath 10. Kataklysm - In The Arm sof Devastation | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Top 10 de vos albums Mar 5 Jan - 17:20 | |
| - Ozor a écrit:
- 1. Machine Head - Through the Ashes of Empires
2. Do or Die - Tradition 3. Morbid Angel - Gateways To Annihilation 4. Morbid Angel - Covenant 5. Necrophagist - Onset Of Putrefaction 6. Bloodbath - Nightmares Made Flesh 8. Machine Head - The Blackening 7. Metallica - Master of Puppets 9. Lamb Of God - Wrath 10. Kataklysm - In The Arm sof Devastation Wrath de Lamb Of God ! | |
|
| |
Hans-Landa Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1411 Age : 37 Localisation : St-Foy/Québec Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Top 10 de vos albums Mar 5 Jan - 17:25 | |
| C'est un top 10 d'albums à vie? Alors je me lance:
1. The Melvins - Houdini Pour moi, il s'agit de la pierre angulaire du grunge, un monument entre rock-punk-métal déjanté et drone/doom, ce que The Melvins a pu faire de mieux même s'ils n'ont jamais sortis de mauvais albums. Kurt Cobain était un grand fan du groupe et il joue de la guitare sur une ou deux pièces.
2. Converge - Jane Doe Violent, torturé, obscur, un métal-hardcore chaotique profond à s'en fracasser le crâne après un mur.
3. Mastodon - Blood Mountain Un album métal qui s'écoute d'une traite, il y a tant de travail là-dessus, changements de structures, complexité, maîtrise, tout est toujours fascinant sur Blood Mountain.
4. Animal Collective - Strawberry Jam Un groupe complètement à part, parfois électro, c'est extrèmement bizzaroïde et ça resemble à rien d'autre mais c'est bon. Glauque et sans barrière.
5. Godspeed You! Black Emperor - Lift Yr. Skinny Fists Like Antennas To Heaven! Un opus d'une beauté impériale, le chef d'oeuvre du post-rock.
6. Patrick Watson - Close To Paradise/Wooden Arms/Just Another Ordinary Day Bref, la disco complète du Montréalais. Planant, recherché et agréable.
7. Pink Floyd - The Piper At The Gates Of Dawn Psychédélisme monumental. Les passages bruitistes sont enmerdants à la longue mais il y a un tas de classiques dessus.
8. Karkwa - Le Volume Du Vent Vu en spectacle dans un théatre, j'étais scotché dans mon siège avec la boule d'émotions dans la gorge, les frissons dans l'chest. Sur disque, ce n'est pas la même impression mais c'est tout aussi beau.
9. Death From Above 1979 - You're a woman, I'm a machine Deux gars: une basse, une batterie, beaucoup de bruit. Les paroles sont parfois cochonnes mais ça se rentre dedans! Leur seul et unique full-lenght.
10. Radiohead - Kid A Album à part pour un des groupes des plus à part de la décennie. | |
|
| |
Taffy Psy
| Sujet: Re: Top 10 de vos albums Mar 5 Jan - 17:56 | |
| - Loubnaa a écrit:
- Loubnaa a écrit:
En gros sa donnerais ca ... Corneille est remplacé par Wallen - Misericorde
"" Je suis fille de berger j'ai apris a reconnaitre les loups tu sais... La reussite des autres nous met face a nos propres defaite ouais Wach daki wach daki tghani ya Naouale Je suis une fille de berger on ne me changera jmais Wach daki Wach daki tghani ya Naouale "" Wallen! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 de vos albums | |
| |
|
| |
| Top 10 de vos albums | |
|