| Top 10 de vos albums | |
|
+19def leppard The-Ripper oli le mal joe pitt Hans-Landa Ozor FlyBoy wrongturnusual Bobby Smiles BloodSplash Loubnaa pinoa7x Taffy Picrotal fr4n5oi Bob Boyle chainsaw jeff111 Ash 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos albums Mar 5 Jan - 19:04 | |
| 1: Led zeppelin IV 2: pump up the valuum (NOFX) 3: insomniac (green day) 4: dookie (green day) 5: black album (metallica) 6: piece of mind (iron maiden) 7: exodus (bob marley) 8: indestructible (rancid) 9: in utero (nirvana) 10: white trash two heebs and a bean (NOFX) | |
|
| |
Ozor Repose en paix
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Top 10 de vos albums Mer 6 Jan - 9:48 | |
| - Citation :
- 3. Mastodon - Blood Mountain
Un album métal qui s'écoute d'une traite, il y a tant de travail là-dessus, changements de structures, complexité, maîtrise, tout est toujours fascinant sur Blood Mountain. C'est ce qui fait tout le charme de ce groupe, quand j'écoute Crack the skye je plane. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Top 10 de vos albums Mer 6 Jan - 12:58 | |
| - Hans-Landa a écrit:
- C'est un top 10 d'albums à vie? Alors je me lance:
1. The Melvins - Houdini Pour moi, il s'agit de la pierre angulaire du grunge, un monument entre rock-punk-métal déjanté et drone/doom, ce que The Melvins a pu faire de mieux même s'ils n'ont jamais sortis de mauvais albums. Kurt Cobain était un grand fan du groupe et il joue de la guitare sur une ou deux pièces.
2. Converge - Jane Doe Violent, torturé, obscur, un métal-hardcore chaotique profond à s'en fracasser le crâne après un mur.
3. Mastodon - Blood Mountain Un album métal qui s'écoute d'une traite, il y a tant de travail là-dessus, changements de structures, complexité, maîtrise, tout est toujours fascinant sur Blood Mountain.
4. Animal Collective - Strawberry Jam Un groupe complètement à part, parfois électro, c'est extrèmement bizzaroïde et ça resemble à rien d'autre mais c'est bon. Glauque et sans barrière.
5. Godspeed You! Black Emperor - Lift Yr. Skinny Fists Like Antennas To Heaven! Un opus d'une beauté impériale, le chef d'oeuvre du post-rock.
6. Patrick Watson - Close To Paradise/Wooden Arms/Just Another Ordinary Day Bref, la disco complète du Montréalais. Planant, recherché et agréable.
7. Pink Floyd - The Piper At The Gates Of Dawn Psychédélisme monumental. Les passages bruitistes sont enmerdants à la longue mais il y a un tas de classiques dessus.
8. Karkwa - Le Volume Du Vent Vu en spectacle dans un théatre, j'étais scotché dans mon siège avec la boule d'émotions dans la gorge, les frissons dans l'chest. Sur disque, ce n'est pas la même impression mais c'est tout aussi beau.
9. Death From Above 1979 - You're a woman, I'm a machine Deux gars: une basse, une batterie, beaucoup de bruit. Les paroles sont parfois cochonnes mais ça se rentre dedans! Leur seul et unique full-lenght.
10. Radiohead - Kid A Album à part pour un des groupes des plus à part de la décennie. C'est que je t'aime bien, toi! Excellents choix! Surtout The Melvins, Mastodon et GY!BE. En fait, 9 excellentes galettes et Radiohead, que je ne suis pas capable de voir en peinture. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
oli le mal Définitivement Mort
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Top 10 de vos albums Mer 6 Jan - 16:35 | |
| Bof, je m'y connais pas encore assez, mais j'essaie :
1. The Doors - The Doors 2. The Velvet Underground and Nico - The Velvet Underground and Nico 3. Live at Leeds - The Who 4. Are you Experienced - Jimmi Hendrix 5. Strange Days - The Doors 6. Led Zepplin 4 - Led Zeppelin 7. L.A. Woman - The Doors 8. The White Album - The Beatles 9. Wish You Were Here - Pink Floyd 10. Santana 3 - Santana | |
|
| |
The-Ripper Phase terminale
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : Bordeaux (France) Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Top 10 de vos albums Jeu 25 Fév - 17:41 | |
| De mon coté, ca donnerait :
1 - Wish You Were Here - Pink Floyd 2 - Ride The Lightning - Metallica 3 - The Wall - Pink Floyd 4 - Led Zeppelin I - Led Zeppelin 5 - Nevermind - Nirvana 6 - Black Album - Metallica 7 - Master Of Puppets - Metallica 8 - Let It Bleed - The Rolling Stones 9 - Death Magnetic - Metallica 10 - Sunrise Over Sea - The John Butler Trio | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Top 10 de vos albums Jeu 25 Fév - 19:08 | |
| Des choix généralement sympathiques! (Je n'aime pas du tout Metallica) _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Top 10 de vos albums Ven 26 Fév - 1:58 | |
| Def Leppard -Hysteria Def Leppard - Pyromania Metallica -black album Guns N' Roses - Appetite for Destruction Pantera - Vulgar Display of Power Pink Floyd - The wall Scorpions - Animal Magnetism AC DC - Black in black Pink Floyd - dark side on the moon Megadeth - Countdown To Extinction | |
|
| |
Ozor Repose en paix
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Top 10 de vos albums Ven 26 Fév - 12:01 | |
| - def leppard a écrit:
- Def Leppard -Hysteria
Def Leppard - Pyromania Metallica -black album Guns N' Roses - Appetite for Destruction Pantera - Vulgar Display of Power Pink Floyd - The wall Scorpions - Animal Magnetism AC DC - Black in black Pink Floyd - dark side on the moon Megadeth - Countdown To Extinction Old school efficace! | |
|
| |
DarkTrack Phase terminale
| Sujet: Re: Top 10 de vos albums Ven 26 Fév - 17:54 | |
| All that remains-The Fall Of Ideals Disturbed-The Sickness Rammstein-Sehnsucht Lamb Of God-Ashes Of The Wake Buckethead-Crime Slunk Scene Trivium-Ascendancy Staind-Break The Cycle Mudvayne-Lost and Found Shadows Fall-Retribution Alter Bridge-Blackbird | |
|
| |
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Top 10 de vos albums Ven 26 Fév - 18:22 | |
| - Ozor a écrit:
- def leppard a écrit:
- Def Leppard -Hysteria
Def Leppard - Pyromania Metallica -black album Guns N' Roses - Appetite for Destruction Pantera - Vulgar Display of Power Pink Floyd - The wall Scorpions - Animal Magnetism AC DC - Black in black Pink Floyd - dark side on the moon Megadeth - Countdown To Extinction Old school efficace! C'était la meilleure musique dans ce temps-la,tellement que c etait bon les artiste d aujoud hui en font des remakes de leurs musiques (je ne sais pas si ca se dit pour la musique le mot remake comme pour les films) | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Top 10 de vos albums Ven 26 Fév - 18:24 | |
| - def leppard a écrit:
- Ozor a écrit:
- def leppard a écrit:
- Def Leppard -Hysteria
Def Leppard - Pyromania Metallica -black album Guns N' Roses - Appetite for Destruction Pantera - Vulgar Display of Power Pink Floyd - The wall Scorpions - Animal Magnetism AC DC - Black in black Pink Floyd - dark side on the moon Megadeth - Countdown To Extinction Old school efficace! C'était la meilleure musique dans ce temps-la,tellement que c etait bon les artiste d aujoud hui en font des remakes de leurs musiques (je ne sais pas si ca se dit pour la musique le mot remake comme pour les films) On dit un cover. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 de vos albums Ven 26 Fév - 18:25 | |
| ok pour cover,disons je savais pas le terme pour remake dans la musique. | |
|
| |
Lamsony Fraîchement mort!
Nombre de messages : 230 Age : 40 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Top 10 de vos albums Ven 26 Mar - 20:41 | |
| Ouh, la, la... Difficile de les classer par ordre d'appréciation, car ils sont tous différents à leur manière... C'est pourquoi je vais nommer mes dix meilleurs albums, sans me préoccuper de leur ordre... (et oui, je sais bien que cela fait bizarre de voir Marduk avoisinant Iron Maiden ou Combichrist! ) - Plague Angel (Marduk) - Ex Inferis (Naglfar) - Number of the Beast (Iron Maiden) - The Joy of Gunz (Combichrist) - Goatreich- Flescult (Belphegor) - Bitter Suites to Succubi (Cradle of Filth) - Nymphetamine (Cradle of Filth) - Devil Pigs (Split Dark Funeral/Von) - Puritanical Euphoric Misanthropia (Dimmu Borgir) - The Somberlain (Dissection) | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Top 10 de vos albums Sam 24 Juil - 1:55 | |
| Sans etablir veritablement de classement ,je dirais:
MORBID ANGEL - covenant MORBID ANGEL - gateways to annihilation PARADISE LOST - draconian times MONSTROSITY - rise to power TRISTANIA - ashes SLAYER - divine intervention CRADLE OF FILTH - nymphetamine HATE - morphosis MISTELTEIN -rape in rapture PORTISHEAD - portishead | |
|
| |
Jason13 Définitivement Mort
Nombre de messages : 285 Age : 39 Localisation : Douai Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Top 10 de vos albums Sam 24 Juil - 7:21 | |
| Ace frehley - anomaly Kiss - sonic boom Kiss - spycho circus ACDC - highway to hell ACDC - Black in back Ozzy Osbourne - ozzy of blizzard
dsl j'en n'est pas d'autre | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Top 10 de vos albums Mer 18 Mai - 20:11 | |
| Vraiment difficile.
1: Scene from a memory - Dream Theater 2: From Mars to Sirius - Gojira 3: Colors - Between the buried and me 4: The Mantle - Agalloch 5: Animals - Pink Floyd 6: Selling England by the pound - Genesis 7: Tales of Mystery and Imagination - The Alan Parsons Project 8: Terria - Devin Townsend 9: Dichotomy - Becoming the archetype 10: Crime of the century - Supertramp ------ 11: In a Flesh Acquarium - Unexpect 12: In Absentia - Porcupine Tree 13: Diesel and dust - Midnight Oil 14: Ekklesia - For Today 15: Clayman - In Flames 16: Asleep next to science - ORBS 17: Rage against the machine - Rage against the machine 18: Alcest - Souvenirs d'un autre monde 19: Red Hot Chili Peppers - Stadium Arcadium 20: An ocean between us - As I Lay Dying
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 de vos albums | |
| |
|
| |
| Top 10 de vos albums | |
|