| Votre top albums BD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HorrorZone Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1361 Localisation : France Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Votre top albums BD Ven 13 Déc - 19:29 | |
| Quelles sont vos albums de BD préférés ? (BD FrancoBelge, européenne, comics, manga etc... enfin tout, quoi!). Etablissez votre petit "top albums BD". | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Votre top albums BD Ven 13 Déc - 20:27 | |
| | |
|
| |
jeff111 Définitivement Mort
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Deux-Montagnes, Québec Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Votre top albums BD Ven 13 Déc - 22:16 | |
| J'ai adoré le manga Death Note, sinon je n'ai pas vraiment lu beaucoup de BD. Papyrus me replongerait surement dans une certaine nostalgie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top albums BD Sam 14 Déc - 20:12 | |
| Sur mes étagères j'ai l'intégral de: Slam dunk Gantz Dragon Ball Z Evangelion Akira Dragon Quest Gunslinger Girl k-on! City Hunter
|
|
| |
Kiba22 Définitivement Mort
Nombre de messages : 492 Age : 36 Localisation : Nice, France Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Votre top albums BD Ven 3 Jan - 6:01 | |
| Je lis en ce moment Naruto Shippuden et One piece que je ne peux que conseiller | |
|
| |
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Votre top albums BD Ven 3 Jan - 8:37 | |
| Watchmen The Killing Joke Bone Walking Dead
Et surtout; Les Schtroumpfs (ne me parlez même pas de la travesti qui est sorti cette année). | |
|
| |
Kiba22 Définitivement Mort
Nombre de messages : 492 Age : 36 Localisation : Nice, France Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Votre top albums BD Ven 3 Jan - 9:08 | |
| - Arthas_117 a écrit:
- Watchmen
The Killing Joke Bone Walking Dead
Et surtout; Les Schtroumpfs (ne me parlez même pas de la travesti qui est sorti cette année). Il parait que la BD Walking Dead est vraiment pas mal !!! J'en ai eu beaucoup d'éloges en tout cas | |
|
| |
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Votre top albums BD Ven 3 Jan - 9:24 | |
| - Kiba22 a écrit:
- Arthas_117 a écrit:
- Watchmen
The Killing Joke Bone Walking Dead
Et surtout; Les Schtroumpfs (ne me parlez même pas de la travesti qui est sorti cette année). Il parait que la BD Walking Dead est vraiment pas mal !!! J'en ai eu beaucoup d'éloges en tout cas Je ne regarde pas la série, je ne veux pas me perdre dans l'alternative. Mais je pense que la BD est bien plus original alors que la série est une ré-écriture. The Governor de la BD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top albums BD Mar 6 Mai - 2:22 | |
| Pour ma part en manga: - One Piece - Toriko - Resident Evil - GTO - Berserk - Death Note
En comics: - Hellraiser
En BD franco-belge: - Astérix
Il fut un temps où j'étais fan de mangas, je devais en avoir près de 1000. Mais je les ai presque tous vendus car sa prenait trop de place et que je m'en lassais. Du coup j'ai fait de la place pour mes DVD. Pour moi les meilleurs mangas du monde sont cités ci-dessus. Niveau comics je lis pas grand chose, sauf les trucs bien crade et dark mais encore faudrait en trouver et c'est pas simple. J'ai l'impression que la saga Hellraiser en France a fait un flop. Quant à Astérix, la vieille série était géniale. La nouvelle est bof, on a déjà perdu en charme. |
|
| |
Martinez-X Définitivement Mort
Nombre de messages : 380 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Votre top albums BD Mar 6 Mai - 11:36 | |
| en Manga :
J'ai bien aimé "Resident Evil : Marhawa Desire" même si le manga est un mauvais seinen et manga, considéré comme un nanar, et il est vrai que les dialogues sont assez pauvres et les personnages stupides et je n'ai eu l'impression de retrouver l'univers de la série qu'à partir du quatrième tome.
En comics :
Tales From the crypt Weird Science Crime Suspenstories
BD :
Creepshow (bd du film de 1982, devenu très rare et recherché, réedité en 2011 )
Ce qui est dommage c'est qu'il ne reprend pas l'introduction ni le fil conducteur du film et certaines histoires sont trop courtes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top albums BD Mer 7 Mai - 11:02 | |
| Moi j'ai adoré le style graphique de "Resident Evil Marhawa Desire" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre top albums BD | |
| |
|
| |