Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor)

Aller en bas 
+13
robzombie_no1
X-Files_Arpanet
DarkTrack
wrongturnusual
JackieBoy
Mark Allan Poe
jwascar
StitchTS
Loubnaa
Spike Ghost
simon94
pinoa7x
Bob Boyle
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) Empty
MessageSujet: Carriers   Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) EmptyVen 3 Juil - 11:06

Je suis surpris que personne encore n'ait parlé de ce film, qui va prendre l'affiche le 4 septembre dans les salles québecoises!

Le tout met en scène quatre amis dans un monde dévasté par un virus mortel. Ils tentent d'éviter les porteurs. Une genre d'intrigue de fond est aussi développée.

Voici un des deux trailers (le plus vieux) : https://www.youtube.com/watch?v=9QCeWa2PwUo
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) Empty
MessageSujet: Re: Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor)   Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) EmptyMer 15 Juil - 23:52

C'est drole j'ai appris sa sortie se soir même en me promenant sur el site du cinoche, sa ma l'air plutot bien sérieux ! Bien hate de voir sa!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) Empty
MessageSujet: Re: Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor)   Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) EmptyMar 21 Juil - 17:59

Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) Carriers072109


Très très beau (Si ce n'est la source en vert fluo. Je viendrai éventuellement éditer l'image).
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) Empty
MessageSujet: Re: Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor)   Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) EmptyMer 12 Aoû - 11:16

Un film qui à l'air de suivre la ligné des 28 jours plus tard ,28 semaines plus tard !Très excité de voir le résultat! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) Empty
MessageSujet: Re: Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor)   Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) EmptyMer 12 Aoû - 12:15

Cinoche l'a fait disparaître de sa liste de films à venir. C'est de mauvais augure pour le Québec...

Sauf moi et Alex, personne n'est intéressé?

Dans tous les cas, espérons un DVD!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) Empty
MessageSujet: Re: Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor)   Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) EmptyMer 12 Aoû - 12:18

Black-Rainbow a écrit:
Cinoche l'a fait disparaître de sa liste de films à venir. C'est de mauvais augure pour le Québec...

Sauf moi et Alex, personne n'est intéressé?

Dans tous les cas, espérons un DVD!

Moi !! Le film a l'air assez intelligent et différent des autres films du genre.
C'est sûr que s'il sort en DVD, je vais le louer ou l'acheter colors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) Empty
MessageSujet: Re: Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor)   Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) EmptyMer 2 Déc - 10:13

j'ai vu la bande-annonce du film récemment c'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout, je compte le voir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) Empty
MessageSujet: Re: Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor)   Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) EmptyMer 2 Déc - 12:40

moi il me dis rien... en gros Grippe-aviaire le film lol
et les acteurs ont l'air assez ordinaire... et pourquoi seulement des belles personnes survivent?
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) Empty
MessageSujet: Re: Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor)   Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) EmptyMer 2 Déc - 12:46

Une affiche pas encore poster sur ce topic :

Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) 688p5k
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) Empty
MessageSujet: Re: Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor)   Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) EmptyMer 2 Déc - 13:01

Quelques autres, je les trouve toutes sympa :

Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) Carriers-movie

Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) Carriers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) Empty
MessageSujet: Re: Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor)   Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) EmptyMer 2 Déc - 13:02

J'aime beaucoup la deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) Empty
MessageSujet: Re: Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor)   Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) EmptyMer 2 Déc - 15:45

Justement dans le genre celui-ci peut-être intéressant, jouer sur la peur des virus... yen a eu trop peu de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) Empty
MessageSujet: Re: Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor)   Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) EmptyMer 2 Déc - 16:42

Il se passe quoi, finalement, avec celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) Empty
MessageSujet: Re: Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor)   Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) EmptyDim 6 Déc - 21:08

Je suis resté bouche-bée, car le film est réellement incroyable. Étrangement, je m'attendais à un truc pas très réaliste avec des ados à la con, mais c'est loin d'être ça. L'histoire est très bien ficelé et les personnages très bien développés aussi. Chris Pine est EXCELLENT. Le film est très émouvant par moments. À voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) Empty
MessageSujet: Re: Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor)   Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) EmptyLun 7 Déc - 10:14

http://www.bloody-disgusting.com/news/18277

Sur dvd le 29 Décembre
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) Empty
MessageSujet: Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor)   Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) EmptyDim 20 Déc - 22:49

Carriers :


Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) Carrie13

Après une sortie en salles qui a passé extrêmement inaperçu, Carriers sort finalement en dvd le 29 Décembre (j'ai pu le louer à l'avance). Je dois dire qu'avec le résultat, le film aurait dû passer par le ''direct to dvd'' plus rapidement. Ça ne m'arrive pas souvent, mais quand un film vient devant mes yeux et que je peux sentir sa médiocrité futuriste, ce n'est pas tellement bon signe. En tout cas, si j'aurais su à l'avance que Carriers était un film aussi prévisible, long et sans aucune consistance. J'aurais certainement fais autre chose en même temps et ne regarder l'image que quelques fois. Mais, obstiné comme je suis, j'ai quand même regardé le film jusqu'à la fin pour voir si ça valait la peine et mon dieu que je n’aurais pas dû écouter ce film. Ce que je peux dire à l’avance, c’est que ça ne ressemble absolument pas à 28 Days Later de Danny Boyle.

Danny et son Brian vont à leur plage d'enfance avec leurs petites amies, rendu sur une route proche delà, un automobiliste leur demande de l'essence, mais ils refusent avec gentillesse. Ayant une histoire assez dramatique de son bord, l'automobiliste décide de sortir son arme pour les obliger, mais ils réussissent à partir de l'autre côté de la route. Tombent assez vite en panne d'essence, ils sont obligé bien malgré eux à faire équipe avec l'automobiliste et sa petite fille qui est infectée. Mais, en veulent trouver de l'aide, ils se rendent vite compte que la ville est entièrement dévastée et qu'il ne reste plus personne. La folie et le manque d'émotion dû au virus qui transforment leur ami, fera qu'ils abandonneront plusieurs de leurs amis sur leur passage. C'est seulement ça que je peux résumer en 1h18 !!!

Si toutes les personnes du monde en cas de crise, agissait comme les protagonistes de l'histoire, ce serait vraiment tous des épais. Les quatre personnes prennent toutes à la légère comme si c'était une partie de plaisir ou même un film. Ce qui fait que la crédibilité en prend un coup, je ne sais pas si c'est les acteurs ou la direction, mais ceux-ci sont tellement dans les patates que cela devient navrant. Surtout, Chris Pine qui reçoit un immense succès grâce à son rôle de Kirk dans le nouveau Star Trek, celui-ci est tellement mauvais que j'aie eu de la misère à me retenir pour pas arrêté le film. Il faut dire que les scénaristes n'aident pas les acteurs en leur fessant régurgité un maximum de ''ça va tu, qu'est qui se passe, c'est quoi le problème, qu'est tu fais'' en permanence. Je suis très tolérant envers les dialogues répétitifs, mais là c'est un peu trop pour rien (quand tu n’as rien à dire tu ferme ta gueule), L'histoire en elle-même n'a rien d'exceptionnelle non plus avec pratiquement aucun revirement, aucune scène qui bouge légèrement ou même quelques choses qui nous donnent des émotions. En réalité, à chaque scène soit-disamment dramatique ou qui veulent créer de la tension, je m'en foutais éperdument. Vouloir faire un film avec des personnes qui vont devoirs faire des choix inhumains, à cause de leur ami infecté est une bonne idée, mais les scénaristes n'arrivent jamais à développer leur histoire ou même donner un petit quelques choses. En tout cas, le manque de motivation se fait vite sentir dès la première minute.

Je ne sais pas si c'est moi ou si Àlex Pastor et David Pastor sont vraiment atteint du Parkinson, ceux-ci font tellement tremblés leur caméra qu'on n'arrive jamais à embarquer ou même à sentir un moindre suspense, Mais bien sûr vu que leur film est endormant ils doivent trouver tous les moyens possibles. C'est encore pire quand ceux-ci utilise des plans de caméra partout, mais qui se passe absolument rien à l'écran, ça ressemble à un film fait par des énervés. Le seul véritable élément technique digne de mention est vite scraper quand même, celui-ci est la musique qui est vraiment bonne et dramatique, mais qui ne correspond jamais avec l'image ; ce qui fait que la musique est finalement inutile et le compositeur Peter Nashel également. Encore pire, sont les infectés qui manquent beaucoup de crédibilités à cause des maquillages qui ressemblent trop à du MAQUILLAGE. Ce qui frustre le plus reste quand même où mène le film, après environ 1h18, le film se termine brusquement avec pratiquement aucune vraie histoire ou d'attrait. Ça fait de Carriers un film long, prévisible et plate !!! Wow belle façon de retenir le spectateur de l'ennui.

En tout cas, vous devriez faire ce que je n’ai pas fait, fuyez-le à tout prix !!!!

NOTE: 1,5/5


Dernière édition par mark le Mar 29 Déc - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) Empty
MessageSujet: Re: Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor)   Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) EmptyMar 29 Déc - 17:53

Le contraste entre les opinions de jwascar et mark reflète bien ce que j'ai pu lire à son sujet sur la Toile! C'est très divisé!

J'ai bien hâte de me faire mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) Empty
MessageSujet: Re: Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor)   Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) EmptyLun 11 Jan - 16:58

Carriers d'Àlex Pastor & David Pastor - 4/5

Personnellement, j’ai beaucoup aimé ce petit film, qui se déroule dans un monde post-apocalyptique et où une fois de plus, un virus fait rage. Certes, l’histoire peut sembler classique, mais le tout s’avère très prenant et bien ficelé. Ce qui est bien de ce film, c’est que l’horreur provient surtout de la réaction des protagonistes, que des contaminés. Certaines situations s’avèrent très poignantes, dont celle avec le père et sa petite fille. Sinon, les acteurs jouent tous très bien leur rôle. Dommage que Christopher Meloni, le Détective Elliot Stabler dans la série Law and Order: Special Victims Unit, n’apparaisse que dans les 30 premières minutes. Bref, sans être parfait, Carriers est un bon film et mérite un coup d’œil. Les frères Pastor ont fait du bon boulot, autant au niveau du scénario que de la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) Empty
MessageSujet: Re: Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor)   Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) EmptyLun 11 Jan - 17:29

Moi je crois que je vais me laisser tenter pas ce film !
Apres avoir vu les autres que je veux voirs.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTrack
Phase terminale
DarkTrack


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) Empty
MessageSujet: Re: Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor)   Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) EmptySam 6 Fév - 20:17

je suis à 100% du même avis que mark, ce film est vraiment mauvais

ce n'est pas un film de zombie comme 28 jours plus tard par exemple, dans carriers c'est seulement un virus qui tue les gens, il n'y a aucune scène d'action, aucun zombie, aucun méchant, bref un film vraiment inutile

le film est d'avantage un film sentimentale ou dramatique qu'un d'horreur ou d'action, malheureusement on se fou tellement de l'histoire(d'ailleurs est-ce qu'il y en a vraiment une) et des personnages qu'on ne se préoccupe pas de quesqu'ils peuvent leur arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://darktrack.net
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) Empty
MessageSujet: Re: Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor)   Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) EmptyVen 12 Mar - 4:40

Je suis en parfait désaccord avec Mark et DarkTrack :


Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) Carriersu
CARRIERS
(2008)


Écrit & Réalisé par Àlex & David Pastor
Musique de Peter Nashel
Avec Lou Taylor Pucci, Chris Pine, Piper Perabo, Emily VanCamp, Christopher Meloni, Kiernan Shipka, Josh Berry, Mark Moses, Ron McClary, Tim Janis, Dale Malley


À mi-chemin entre le road movie et le film de morts-vivants, Carriers nous expose avec réalisme la fin de l’espèce humaine, ici provoquée par l’arrivée d’un virus mortel. Dispensé de tout cliché et de toute facilité, le film des frères Pastor constitue un vent de fraîcheur bien agréable à une heure où les remakes insipides et les films d’horreur débordant de lieux communs affluent des quatre coins de la planète.
(...)
Carriers a su trouver un juste équilibre entre le film d’horreur, le thriller et le drame. Lui tourner le dos serait une grossière erreur.


NOTE : 14/20


La critique complète ici : Carriers.
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) Empty
MessageSujet: Re: Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor)   Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) EmptyMer 31 Mar - 11:37

J'ai écouté Carriers hier soir...je m'attendais à une version poche de 28 days later mais je fus agréablement surpris par ce film.

Par contre ce film n'est pas du tout horreur dans son ensemble mais plutot terrifiant dans son message. J'ai toujours aimé les films post-apocalyptique (Mad Max, The Road, I am legend, 28 days later, etc..) et celui ne fait pas exeption.Dès la premiere scene j'ai embarqué dans l'histoire et j'ai savouré les (trop peu) 84 minutes de ce film fort intéressant.

Je m'attendais à un film d'horreur de serie B...j'ai eu droit à un tres bon film.
Bravo!

4/5
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) Empty
MessageSujet: Re: Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor)   Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) EmptySam 3 Avr - 11:15

J'ai bien aimé aussi ce film, je ne m'attendais pas à grand mais j'avoue qu'il est quand même bien fichu

Critique : http://www.strange-movies.com/critique-infectes.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) Empty
MessageSujet: Re: Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor)   Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) EmptySam 10 Avr - 15:43

C'est moi ou messemble que le film est passé vraiment inaperçu ? Une date de sortie en salle était prévue pour septembre 2009 je crois (Québec) et si je me rapelle bien,il n'a jamais été projecté . Il devait s'agir encore une fois d'une sortie limitée à certaines grosses salles Confused .

Les quelques opinions sont en revanche très suprenante et me tente vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) Empty
MessageSujet: Re: Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor)   Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) EmptySam 10 Avr - 18:28

C'est juste passé tout droit pour ce qui est du Québec, comme un dénommé Frozen!

Carriers est disponible au Vidéo Centre-Ville.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) Empty
MessageSujet: Re: Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor)   Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carriers (2009, Àlex Pastor & David Pastor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Perfect Getaway (2009, David Twohy)
» Red Sands (2009, Alex Turner)
» The Unborn (2009, David S. Goyer)
» Mutants (2009, David Morlet)
» The Final Destination (2009, David R. Ellis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: