Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)

Aller en bas 
+17
Jason X
Strappado
DARIO FULCI
Dr. Freudstein
JackieBoy
Pepsi_D
alice in wonderland hell
Hans-Landa
Bob Boyle
Sleuth
Jason13
hunter13
Mark Allan Poe
mick20
def leppard
Loubnaa
DarkCrow
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 EmptySam 9 Mar - 0:33

Dr. Freudstein a écrit:
Austin Powers? Shocked


On parle de Robert Rodriguez. Le gars qui a crée Sex Machine en 1996. Fuck you, Austin! Razz

Austin Powers garde le crédit pour les nichons mitraillettes en 1997: Fuck you, Robert! Razz

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 Fembot
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 EmptyVen 24 Mai - 23:12

Charlie Sheen n'est plus. Voici en introduction le tout premier film de Carlos Estevez (véritable nom de l'acteur).

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 Machetekills

Moi je dis WOW !


Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 EmptyVen 24 Mai - 23:35

''Charlie Sheen'' renvoyait trop à la comédie bas de gamme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 EmptyVen 24 Mai - 23:57

Pepsi_D a écrit:
''Charlie Sheen'' renvoyait trop à la comédie bas de gamme?

Fort possible. De plus, Carlos Estevez sonne beaucoup mieux dans un film de ce genre.

Je vois également ça comme un nouveau départ dans la carrière de l'acteur. Reste plus qu'à savoir s'il gardera ce nom pour ses prochain rôles, ou s'il l'a fait uniquement pour ce film.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 EmptySam 25 Mai - 2:15

J'ai déja vu dans un autre de ces films qui était écrit au générique Charles sheen je ne sais pas si c etait une erreur

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 5267822_det
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 EmptySam 25 Mai - 3:14

J'en sais rien, mais le narrateur dit bien "Charles Sheen" dans cette bande-annonce du même film.

Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 12:42

Enfin une bande-annonce:

Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 13:15

freddyforever a écrit:
Pepsi_D a écrit:
''Charlie Sheen'' renvoyait trop à la comédie bas de gamme?

Fort possible. De plus, Carlos Estevez sonne beaucoup mieux dans un film de ce genre.

Je vois également ça comme un nouveau départ dans la carrière de l'acteur. Reste plus qu'à savoir s'il gardera ce nom pour ses prochain rôles, ou s'il l'a fait uniquement pour ce film.

Vous cherchez bien trop loin.

C'est juste une blague de Rodriguez.

Il avait déjà fait le coup dans le trailer de l'autre Machete, qu'il finissait avec "And introducing... DON JOHNSON", qui était probablement l'acteur avec la feuille de route la plus imposante de la gang, bien que les jeunes spectateurs n'en ont pas la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 15:09

Bob Boyle a écrit:
freddyforever a écrit:
Pepsi_D a écrit:
''Charlie Sheen'' renvoyait trop à la comédie bas de gamme?

Fort possible. De plus, Carlos Estevez sonne beaucoup mieux dans un film de ce genre.

Je vois également ça comme un nouveau départ dans la carrière de l'acteur. Reste plus qu'à savoir s'il gardera ce nom pour ses prochain rôles, ou s'il l'a fait uniquement pour ce film.

Vous cherchez bien trop loin.

C'est juste une blague de Rodriguez.

Il avait déjà fait le coup dans le trailer de l'autre Machete, qu'il finissait avec "And introducing... DON JOHNSON", qui était probablement l'acteur avec la feuille de route la plus imposante de la gang, bien que les jeunes spectateurs n'en ont pas la moindre idée.

Je comprend la blague de Don Johnson, mais ce dernier n'a pas changé de nom.

Machete Kills est le premier film de Charlie Sheen où il utilise son véritable nom "Carlos Estevez". De ce point vu, cette blague n'en est plus vraiment une.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 15:57

freddyforever a écrit:
Bob Boyle a écrit:
freddyforever a écrit:
Pepsi_D a écrit:
''Charlie Sheen'' renvoyait trop à la comédie bas de gamme?

Fort possible. De plus, Carlos Estevez sonne beaucoup mieux dans un film de ce genre.

Je vois également ça comme un nouveau départ dans la carrière de l'acteur. Reste plus qu'à savoir s'il gardera ce nom pour ses prochain rôles, ou s'il l'a fait uniquement pour ce film.

Vous cherchez bien trop loin.

C'est juste une blague de Rodriguez.

Il avait déjà fait le coup dans le trailer de l'autre Machete, qu'il finissait avec "And introducing... DON JOHNSON", qui était probablement l'acteur avec la feuille de route la plus imposante de la gang, bien que les jeunes spectateurs n'en ont pas la moindre idée.

Je comprend la blague de Don Johnson, mais ce dernier n'a pas changé de nom.

Machete Kills est le premier film de Charlie Sheen où il utilise son véritable nom "Carlos Estevez". De ce point vu, cette blague n'en est plus vraiment une.

Machete c'est une série qui fait l'apologie du Mexique.

Ils sortent même leur premier trailer en espagnol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 EmptyJeu 6 Juin - 6:41

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 Vergar10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 EmptyVen 19 Juil - 9:53

Un teaser en français!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 EmptySam 12 Oct - 22:59

Machete Kills
De Robert Rodriguez

Avec Danny Trejo, Michelle Rodriguez et Lady Gaga (youpi!)

Y'a être exagéré, y'a être ridicule, pis y'a à être Machete Kills...

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 Machet12

Entrant dans la salle complétement vide de la séance de Machete Kills, je m'assis avec les jambes sur le banc devant moi. Assis comme un épais tout en garochant du popcorn dans l'gueule. Pis après une bande-annonce faisant partie du film. Je commence à visionner un film au delà du déjanté.
Machete et l,agente sexy du premier film (joués par Danny Trejo et Jessica Alba) vont déjouer un échange illégal d'arme atomique et de fric entre une unité militaire et le cartel. Et c'est à ce moment là que ces derniers tuent les militaires qui sont tous nuls en matière de se défendre. Et alors que l'agent se rend compte de ce qu'est la marchandise. Elle se fait tuer par un pistolet laser (??!??) tenu par
un gars avec comme un genre de masque de boxer mexicain.
Sauvé d'une pendaison par le Président (joué par Charlie Sheen). Machete est recruté pour tuer un type qui veut atomiser Washington. Pour cette mission, il sera aidé par une agente infiltrée en Miss Beauté (jouée par Amber Heard).

Machete Kills est l'un des films qui est dénudé de sens tout en ayant une certaine ligne droite dans son intrigue. Passant du film de cartel mexicain et terroriste au film de pré-science-fiction médiocre. Mahete Kills garde pourtant son statut de divertissement pur.
D'ailleurs, c'est que qu'apporte le film, du divertissement. Pur et bien fait. Parce que si ça aurait été analysé comme un "vrai" film. Croyez-moi, sa frôle le 0,5 à 1, d'ailleurs je trouvais que le premier était un vrai film. Avec son message sur le racisme et la perte d'humanité entre la frontière USA-Mexique. Il avait au moins le feeling d'un film indépendant et d'exploitation. Machete Kills, ehm...
Bon d’accord, il est moins bon que le premier. En terme de qualité, de visuel et tout le reste. Mais techniquement il est tout aussi réussi. Armé d'un budget de 20 million de billets verts. Mr Rodriguez l'a bien placé en terme de quelques explosions, de combats au corps à corps et d'effets spéciaux presque mauvais (mais d'ici quelque années, ils le seront).
La plupart des personnages du premier film sont aussi présent dans le second volet. Comme la fille avec le bandeau sur l’œil, l'agente de la CIA. Mais d'autres nouvelles arrivent telle que celle avec son soutien-gorge à la Austin Power. La Caméléon/ Lady Gega (aucune différence, les deux changent toujours de costume) et le Président Rathcock qui est pour moi, la meilleure blague du film.

Désolé, mais ce choix de casting est juste parfait
Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 Mdc-ma10
Danny Trejo est toujours aussi bon dans son rôle. Le personnage de Machete est toujours un vigilante malgré son rapport avec le Président. Il n'envoie toujours pas de texto, il a toujours son sens de l'honneur et n'a aucune pitié pour ceux qui ruine la vie des autres (tels que, les membres du cartel mexicain). Et en plus, au début du deuxième acte, il a une nouvelle machette rétro et futuriste.
Et voilà ou le film dévie complètement, ça m'a pas trop dérangé pour le prochain film qui va se dérouler dans l'espace. Mais pour certains, ça va les perdre. Comme le tournant d'histoire dans From Dust Till Dawn (film que je suggère fortement). Ça va faire perdre des spectateurs alors que d'autres vont "peut-être" aimer ça.
D'ailleurs, le changement de scénariste se voit complètement. Le premier étant écrit entièrement par Robert Rodriguez. Ce qui faisait de Machete un film à l'identité de Rodriguez. Mais Machete Kills n'a pas vraiment la touche des autres films de Rodriguez. Utilisant bien trop d'effets numériques, avec des moments trop absurdes (alors que l'absurdité du premier avait le "sens" de l'absurde).

Représentation de la logique de Machete Kills

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 Funny-10

Bref, Machete Kills est un film qui m'a surpris lors du premier acte, mais qui a faillit me faire perdre lors de la transition vers le coté futuriste. Donc, je suggère le film à ceux qui ont aimé le premier et cuex qui aime les belles filles. Mais je vous en supplie:
1-Laisser votre intelligence hors de la salle.
2-APPORTER VOS LUNETTES 3D, TRÈS TRÈS IMPORTANT.

Vous me remerciez plus tard pour les lunettes Smile 

Verdict Final

3/5
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 EmptySam 12 Oct - 23:47

C'est quoi l'affaire des lunettes 3D ???
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 EmptyDim 13 Oct - 3:56

freddyforever a écrit:
C'est quoi l'affaire des lunettes 3D ???
Une blague vraiment excellente dans le film, tu comprendras tout de suite en voyant la scène en question Wink

Sinon, suis-je le seul à vraiment avoir ADORÉ comme un espèce de petit fou? J'ai carrément adhéré au film et à son délire de A à Z, bien plus que le premier! Je vais devoir le défendre coeur et âme dans une critique il faut croire, puisque le divertissement volontaire n'importe quoi et ridicule ne semble pas avoir plu beaucoup de gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 EmptyDim 13 Oct - 7:21

Pepsi_D a écrit:
freddyforever a écrit:
C'est quoi l'affaire des lunettes 3D ???
Une blague vraiment excellente dans le film, tu comprendras tout de suite en voyant la scène en question Wink

Sinon, suis-je le seul à vraiment avoir ADORÉ comme un espèce de petit fou? J'ai carrément adhéré au film et à son délire de A à Z, bien plus que le premier! Je vais devoir le défendre coeur et âme dans une critique il faut croire, puisque le divertissement volontaire n'importe quoi et ridicule ne semble pas avoir plu beaucoup de gens
Tu dis ton option c'est ben correct. Le cinéma, c'est quelque chose de très subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 EmptyDim 13 Oct - 9:20

Je préfère le 1 mais j'ai tout de même adorer le 2, dommage que j'avais pas mes lunette 3d, et j'ai bien hâte de voir le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 EmptyDim 13 Oct - 11:57

mick20 a écrit:
Je préfère le 1 mais j'ai tout de même adorer le 2, dommage que j'avais pas mes lunette 3d, et j'ai bien hâte de voir le 3.
En espérant que ceux qui ont lu mon message ne commettent pas notre même erreur.lol! 
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 0:00

Pepsi_D a écrit:
freddyforever a écrit:
C'est quoi l'affaire des lunettes 3D ???
Une blague vraiment excellente dans le film, tu comprendras tout de suite en voyant la scène en question Wink

Sinon, suis-je le seul à vraiment avoir ADORÉ comme un espèce de petit fou? J'ai carrément adhéré au film et à son délire de A à Z, bien plus que le premier! Je vais devoir le défendre coeur et âme dans une critique il faut croire, puisque le divertissement volontaire n'importe quoi et ridicule ne semble pas avoir plu beaucoup de gens
Je suis du même avis que toi. Moi non plus j'ai pas vraiment adhéré au premier film à cause des attentes que je m'étais fais dû à la bande-annonce dans Grindhouse. Voyant le résultat, j'ai été déçu. Robert Rodriguez était prisonnier de son propre film.

Pour Machete Kills, je n'attendais pas grand chose. Mais attentes était plutôt base. Le film ne m'attirais pas tant que ça. J'ai décidé d'allez voir le film quand même au cinéma, mais à reculons. Putain la claque que je me suis prise. Machete Kills, c'est du pure bonbon, du pure n'importe quoi mais qui marche. Machete Kills, c'est une boîte à surprise. Rendu au milieu du film, je voyais le film s'orienter vers ce que je voulais. Aussitôt le film terminé, j'avais envie de voir la suite sur le champs. Sinon, j'avais envie de revoir le film juste pour me remettre dans ce délire que nous a pondu Roberto Rodriguez. Je suis sorti du cinéma avec le gros sourire au visage, et j'ai encore le même sourire au moment où j'écris ces lignes. J'ose rien dire tellement que le film m'a jetté sur le cul. Je ne sais pas si Machete Kills est encore dans vos salles de cinéma, mais si oui, allez le voir immédiatement, surtout si vous n'avez pas vraiment aimé le premier.

Je donne la note très positive de 4.5/5 (à chaud).

Je doute fort bien que mon enthousiasme va diminuer, comme ma note. Mais j'espère que non. bounce
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 3:25

Arthas_117 a écrit:
Entrant dans la salle complétement vide de la séance de Machete Kills,
Ma séance, on était 6-7 personnes pas plus. Décevant pour un si excellent film !
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 7:12

freddyforever a écrit:
Arthas_117 a écrit:
Entrant dans la salle complétement vide de la séance de Machete Kills,
Ma séance, on était 6-7 personnes pas plus. Décevant pour un si excellent film !
Les critiques l'ont tellement démoli, les gens n'osent plus lui accorder sa chance! Même moi qui a été le voir le samedi de sa sortie, il n'y avait pas tant de gens dans la salle. Je suis pourtant certain qu'il y a des gens qui apprécieraient comme toi et moi, mais qui ont été rebutés par les mauvaises cotes. En espérant que le public lui rende justice lors de sa sortie DVD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 10:48

Pepsi_D a écrit:
Les critiques l'ont tellement démoli, les gens n'osent plus lui accorder sa chance! Même moi qui a été le voir le samedi de sa sortie, il n'y avait pas tant de gens dans la salle. Je suis pourtant certain qu'il y a des gens qui apprécieraient comme toi et moi, mais qui ont été rebutés par les mauvaises cotes. En espérant que le public lui rende justice lors de sa sortie DVD!
Le film floppe au box-office. À date, il n'a récolté que 7 millions $ pour un budget de 20 millions$ . Faudrait un miracle lors de sa sortie DVD, pour voir la suite s'annoncer. J'veux tellement voir la suite au cinéma ! Le cinéma à été inventer pour ce genre de film !Razz 

Pour Machete Kills in space, on peut espéré au mieux une sortie directement sur DVD/Bluray. Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 20:51

freddyforever a écrit:
Pepsi_D a écrit:
Les critiques l'ont tellement démoli, les gens n'osent plus lui accorder sa chance! Même moi qui a été le voir le samedi de sa sortie, il n'y avait pas tant de gens dans la salle. Je suis pourtant certain qu'il y a des gens qui apprécieraient comme toi et moi, mais qui ont été rebutés par les mauvaises cotes. En espérant que le public lui rende justice lors de sa sortie DVD!
Le film floppe au box-office. À date, il n'a récolté que 7 millions $ pour un budget de 20 millions$ . Faudrait un miracle lors de sa sortie DVD, pour voir la suite s'annoncer. J'veux tellement voir la suite au cinéma ! Le cinéma à été inventer pour ce genre de film !Razz 

Pour Machete Kills in space, on peut espéré au mieux une sortie directement sur DVD/Bluray. Sad 
J'ai confiance en Rodriguez, il n'abandonnera pas son propre désir d'offrir cette trilogie. Machete Kills a passé à plusieurs reprises de se faire annuler à cause de facteurs extérieurs, mais il a persisté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 EmptyMar 19 Nov - 19:59

Parait qu'il y a eu une fuite de la fausse bande-annonce de Machete kills again... in space. La même fausse bande-annonce qu'on peut voir au début de Machete Kills.

Si cette fausse bande-annonce peut inciter certaines personnes à voir Machete Kills, je ne vois pas le mal de la présenter immédiatement:

Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 EmptyMar 19 Nov - 20:09

Machete Kills sera disponible en Digital HD le 7 janvier 2014, et en DVD/Bluray/VOD etc. le 21 janvier 2014.

Pour moi, c'est un achat assuré.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez)
» Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)
» Parlons un peu de .... Robert Rodriguez
» El Mariachi (1993,Robert Rodriguez)
» Desperado (1995, Robert Rodriguez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: