Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)

Aller en bas 
+17
Jason X
Strappado
DARIO FULCI
Dr. Freudstein
JackieBoy
Pepsi_D
alice in wonderland hell
Hans-Landa
Bob Boyle
Sleuth
Jason13
hunter13
Mark Allan Poe
mick20
def leppard
Loubnaa
DarkCrow
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 14:31

Mark Allan Poe a écrit:
JackieBoy a écrit:
Pepsi_D a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Sinon, même si j'ai ĥâte à Machete Kills, j'ai encore plus hâte à Sin City 2.

cheers (Envolé de ballons) cheers

C'est clair! Étant grand fan de Sin City, j'attends la suite avec impatience.

Il suffit simplement que le réalisateur soit en mesure de prendre ses priorités en considération Wink

A Dame To Kill For est une bien bonne histoire dans la chronologie de Sin City en plus, j'ai donc beaucoup d'attente! Il peut prendre son temps, si c'est pour nous offrir quelque chose d'incroyable Razz

Sinon, pour revenir à Machete, j'ai bien hâte d'avoir plus de renseignements sur sa suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:21

La machine est lancée pour Machete Kills :

http://www.bloody-disgusting.com/news/28246

Awesome !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:29

J'espère bien que mon amoureuse sera d'accord pour aller voir ce deuxième au cinéma tout comme le premier! Razz
Sinon, tant pis, je le verrai au cinéma peu importe -mouahahah-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Dr. Freudstein
Définitivement Mort
Dr. Freudstein


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 29/07/2011

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:37

J'aurais préféré voir autre chose de Robert Rodriguez que Sky Kids 4 et Machete 2.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:36

Dr. Freudstein a écrit:
J'aurais préféré voir autre chose de Robert Rodriguez que Sky Kids 4 et Machete 2.

Comme un certain.. Sin City 2?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 3:20

Pepsi_D a écrit:
Dr. Freudstein a écrit:
J'aurais préféré voir autre chose de Robert Rodriguez que Sky Kids 4 et Machete 2.

Comme un certain.. Sin City 2?? Razz

Ça me semble être l'option logique, puisque le second roman de la série de bandes dessinées de Sin City, selon tes dires, est meilleur que l'adaption du premier film.

De ce fait, j'en est l'eau à la bouche thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 12:05

Mark Allan Poe a écrit:
Pepsi_D a écrit:
Dr. Freudstein a écrit:
J'aurais préféré voir autre chose de Robert Rodriguez que Sky Kids 4 et Machete 2.

Comme un certain.. Sin City 2?? Razz

Ça me semble être l'option logique, puisque le second roman de la série de bandes dessinées de Sin City, selon tes dires, est meilleur que l'adaption du premier film.

De ce fait, j'en est l'eau à la bouche thumleft

Meilleur? Ça dépend pour qui. En tout cas, il est beaucoup plus explicite autant côté violence et nudité. Je suis simplement bien curieux de voir comment il sera adapté, mais ça risque d'être vraiment incroyable en film! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 13:26

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 Mk10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 10:56

Le tournage devrait commencer en avril 2012, soit le mois prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 11:05

Pepsi_D a écrit:
Le tournage devrait commencer en avril 2012, soit le mois prochain Razz

La machine est aussi rapide que celle du premier, ce qui est excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 16:03

Je ne sais pas.

La série Machete m'apparaît comme de la paresse artistique pour Rodriguez, un gars qui a un jour eu un grand avenir devant lui mais qui l'hypothèque de plus en plus à chacun des films banals qu'il a réalisés dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 16:10

Black Rainbow a écrit:
Je ne sais pas.

La série Machete m'apparaît comme de la paresse artistique pour Rodriguez, un gars qui a un jour eu un grand avenir devant lui mais qui l'hypothèque de plus en plus à chacun des films banals qu'il a réalisés dernièrement.

Ses films récents sont donc banals?
À part peut-être ses films pour enfants comme Spy Kids, Sharkyboy et Shorts qui sont possiblement banals pour nous, puisque le public ciblé est plus jeune, je ne trouve pas Sin City, Planet Terror et Machete aussi banals que ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 16:34

Pepsi_D a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Je ne sais pas.

La série Machete m'apparaît comme de la paresse artistique pour Rodriguez, un gars qui a un jour eu un grand avenir devant lui mais qui l'hypothèque de plus en plus à chacun des films banals qu'il a réalisés dernièrement.

Ses films récents sont donc banals?
À part peut-être ses films pour enfants comme Spy Kids, Sharkyboy et Shorts qui sont possiblement banals pour nous, puisque le public ciblé est plus jeune, je ne trouve pas Sin City, Planet Terror et Machete aussi banals que ça!!

Justement, Grindhouse est la dernière production d'ampleur à laquelle il a participé et elle date déjà de 5 ans. Half a decade.


Depuis, il nous sert de la bouillie!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 17:07

Machete cétais pas de la bouilli.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 17:08

Je ne dis pas que c'est nécessairement mauvais!


Mais on dirait plus un party qu'un film. Ça divertit bien mais ça s'apparente plus à un encas qu'à un plat principal. Et ce ne sont pas les trillions de films pour enfants de Rodriguez qui vont contenter ma faim! Je n'ai même pas osé voir Spy Kids 4.

Je m'ennuie de l'époque Once Upon a Time/Sin City/From Dusk.


Je veux un vrai film consistant de Rodriguez bon dieu! On dirait que c'est trop demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 17:13

Moi aussi, jai bien aimer Machete. mais ces vrai que From Dusk et sin city étais bien meilleur. Pour spy kid, je n'ai pas accrocher, et le 4 juste en voyant le trailer, javais mal au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:22

Le problème avec Rodriguez, si on peut dire ainsi, c'est qu'au contraire de Tarantino, tous les projets qu'il annonce, il les fait. Donc, il est overbooker jusqu'en 2030, avec ses films pour enfants, les suites à Machete, Sin City 2 et sûrement d'autres projets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:42

Rodriguez a acheté les droits de Heavy Metal aussi, un gars vraiment occupé mais il devrait arreter ces films pour ses enfants, ça entache sa filmographie
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 6:01

DARIO FULCI a écrit:
Rodriguez a acheté les droits de Heavy Metal aussi, un gars vraiment occupé mais il devrait arreter ces films pour ses enfants, ça entache sa filmographie

J'ai très hâte de voir ce que donnera le troisième volet de Heavy Metal (à l'origine, il y a deux premiers volets en animation), surtout que plusieurs cinéastes différents se colleront à l'édifice.

Pour ce qui est de Machete Kills, je suis curieux sans plus. Le premier n'était pas si impressionant que ça.

Sin City 2.... Je le veux !!!


Dernière édition par Mark Allan Poe le Sam 17 Mar - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 7:10

Une suite de MACHETE par le mec qui a fait HOBO WITH A SHOTGUN, là ça commencerait à parler. Sinon c'est un peu mort niveau intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 8:48

Strappado a écrit:
Une suite de MACHETE par le mec qui a fait HOBO WITH A SHOTGUN, là ça commencerait à parler. Sinon c'est un peu mort niveau intérêt.

Moi, qui ait trouvé Hobo très moyen, je ne souhaiterait pas le voir à la réalisation de la suite de Machete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 8:48

DARIO FULCI a écrit:
Rodriguez a acheté les droits de Heavy Metal aussi, un gars vraiment occupé mais il devrait arreter ces films pour ses enfants, ça entache sa filmographie

Il prend un incroyable plaisir, à tourner ses films avec ses enfants. Donc, je ne pense pas, qu'il va arrêter aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 11:24

JackieBoy a écrit:
DARIO FULCI a écrit:
Rodriguez a acheté les droits de Heavy Metal aussi, un gars vraiment occupé mais il devrait arreter ces films pour ses enfants, ça entache sa filmographie

Il prend un incroyable plaisir, à tourner ses films avec ses enfants. Donc, je ne pense pas, qu'il va arrêter aussitôt.

C'est sur qu'il prend plaisir, par contre nous les fans c'est moins le cas. Tu remarquera aussi que les astie de films plate mettent souvent des bloopers pendant le générique pour montrer qui ont eu du plaisir à jouer dans ce film!! lol Tout lle contraire du spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:06

''Pretty much as soon as Grindhouse his theaters, Robert Rodriguez was pushing to make a movie based on one of that film's fake trailers, the Danny Trejo-starring Machete. I was skeptical the entire time that he would ever make it happen, and now even years after Machete really did hit theaters, it seems almost impossible that it actually existed. Improbable as it is, Machete did well enough for Rodriguez that he's ready to make its sequel, and unlike all the other projects he's promised over the years, the sequel Machete Kills is gearing up to start production this spring, with financing in place and everything.

Obviously Danny Trejo is returning in the titular role, but he won't be the only returning cast member it seems. Bloody Disgusting reports that both Jessica Alba and Michelle Rodriguez are looking to reprise their roles, Alba as the immigration agent who starts up a romance with Machete and gives him a green card, and Rodriguez as the rebel leader Luz, a.k.a. She, who helps him in his fight against the bad guys. Both characters make sense to return for the next adventure, though it's unclear where they might fit into the story, which finds Machete working with the U.S. government to take down a Mexican drug cartel leader. There are also still plans to round out the trilogy with Machete Kills Again, which Rodriguez has said will take the hero to space, but I guess we should just tackle the sequel before getting ahead of ourselves.

With Alba and Rodriguez on board, will Lindsay Lohan be the next one to reprise her role?
''

De très bonnes nouvelles, mais j'en ai manqué un bout.. Machete Kills Again se situera dans l'espace??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:07

En faite en gros ses un trafiquant de drogue qui veut utiliser les satellite comme armes genre. ces nimporte quoi dans l'espace pareil. a pis dans le 2 j'espere que jessica alba va crever, son personage est nul pis ses une mauvaise actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez)
» Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)
» Parlons un peu de .... Robert Rodriguez
» El Mariachi (1993,Robert Rodriguez)
» Desperado (1995, Robert Rodriguez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: