| Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) | |
|
+17Jason X Strappado DARIO FULCI Dr. Freudstein JackieBoy Pepsi_D alice in wonderland hell Hans-Landa Bob Boyle Sleuth Jason13 hunter13 Mark Allan Poe mick20 def leppard Loubnaa DarkCrow 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pepsi_D Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : A world where everything is possible Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) Lun 12 Déc - 14:31 | |
| | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) Mar 7 Fév - 19:21 | |
| La machine est lancée pour Machete Kills :
http://www.bloody-disgusting.com/news/28246
Awesome !!! | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : A world where everything is possible Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) Mar 7 Fév - 19:29 | |
| J'espère bien que mon amoureuse sera d'accord pour aller voir ce deuxième au cinéma tout comme le premier! Sinon, tant pis, je le verrai au cinéma peu importe -mouahahah- | |
|
| |
Dr. Freudstein Définitivement Mort
| Sujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) Mer 8 Fév - 14:37 | |
| J'aurais préféré voir autre chose de Robert Rodriguez que Sky Kids 4 et Machete 2. | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) Mer 8 Fév - 21:36 | |
| - Dr. Freudstein a écrit:
- J'aurais préféré voir autre chose de Robert Rodriguez que Sky Kids 4 et Machete 2.
Comme un certain.. Sin City 2?? | |
|
| |
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) Jeu 9 Fév - 3:20 | |
| - Pepsi_D a écrit:
- Dr. Freudstein a écrit:
- J'aurais préféré voir autre chose de Robert Rodriguez que Sky Kids 4 et Machete 2.
Comme un certain.. Sin City 2?? Ça me semble être l'option logique, puisque le second roman de la série de bandes dessinées de Sin City, selon tes dires, est meilleur que l'adaption du premier film. De ce fait, j'en est l'eau à la bouche | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) Jeu 9 Fév - 12:05 | |
| | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) Jeu 9 Fév - 13:26 | |
| | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) Ven 16 Mar - 10:56 | |
| Le tournage devrait commencer en avril 2012, soit le mois prochain | |
|
| |
| |
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) Ven 16 Mar - 16:03 | |
| Je ne sais pas.
La série Machete m'apparaît comme de la paresse artistique pour Rodriguez, un gars qui a un jour eu un grand avenir devant lui mais qui l'hypothèque de plus en plus à chacun des films banals qu'il a réalisés dernièrement. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) Ven 16 Mar - 16:10 | |
| - Black Rainbow a écrit:
- Je ne sais pas.
La série Machete m'apparaît comme de la paresse artistique pour Rodriguez, un gars qui a un jour eu un grand avenir devant lui mais qui l'hypothèque de plus en plus à chacun des films banals qu'il a réalisés dernièrement. Ses films récents sont donc banals? À part peut-être ses films pour enfants comme Spy Kids, Sharkyboy et Shorts qui sont possiblement banals pour nous, puisque le public ciblé est plus jeune, je ne trouve pas Sin City, Planet Terror et Machete aussi banals que ça!! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) Ven 16 Mar - 16:34 | |
| - Pepsi_D a écrit:
- Black Rainbow a écrit:
- Je ne sais pas.
La série Machete m'apparaît comme de la paresse artistique pour Rodriguez, un gars qui a un jour eu un grand avenir devant lui mais qui l'hypothèque de plus en plus à chacun des films banals qu'il a réalisés dernièrement. Ses films récents sont donc banals? À part peut-être ses films pour enfants comme Spy Kids, Sharkyboy et Shorts qui sont possiblement banals pour nous, puisque le public ciblé est plus jeune, je ne trouve pas Sin City, Planet Terror et Machete aussi banals que ça!! Justement, Grindhouse est la dernière production d'ampleur à laquelle il a participé et elle date déjà de 5 ans. Half a decade. Depuis, il nous sert de la bouillie! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) Ven 16 Mar - 17:07 | |
| Machete cétais pas de la bouilli. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) Ven 16 Mar - 17:08 | |
| Je ne dis pas que c'est nécessairement mauvais!
Mais on dirait plus un party qu'un film. Ça divertit bien mais ça s'apparente plus à un encas qu'à un plat principal. Et ce ne sont pas les trillions de films pour enfants de Rodriguez qui vont contenter ma faim! Je n'ai même pas osé voir Spy Kids 4.
Je m'ennuie de l'époque Once Upon a Time/Sin City/From Dusk.
Je veux un vrai film consistant de Rodriguez bon dieu! On dirait que c'est trop demander. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) Ven 16 Mar - 17:13 | |
| Moi aussi, jai bien aimer Machete. mais ces vrai que From Dusk et sin city étais bien meilleur. Pour spy kid, je n'ai pas accrocher, et le 4 juste en voyant le trailer, javais mal au yeux. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) Ven 16 Mar - 19:22 | |
| Le problème avec Rodriguez, si on peut dire ainsi, c'est qu'au contraire de Tarantino, tous les projets qu'il annonce, il les fait. Donc, il est overbooker jusqu'en 2030, avec ses films pour enfants, les suites à Machete, Sin City 2 et sûrement d'autres projets. | |
|
| |
DARIO FULCI Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : Farnham, QC Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) Ven 16 Mar - 21:42 | |
| Rodriguez a acheté les droits de Heavy Metal aussi, un gars vraiment occupé mais il devrait arreter ces films pour ses enfants, ça entache sa filmographie | |
|
| |
| Sujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) Sam 17 Mar - 6:01 | |
| - DARIO FULCI a écrit:
- Rodriguez a acheté les droits de Heavy Metal aussi, un gars vraiment occupé mais il devrait arreter ces films pour ses enfants, ça entache sa filmographie
J'ai très hâte de voir ce que donnera le troisième volet de Heavy Metal (à l'origine, il y a deux premiers volets en animation), surtout que plusieurs cinéastes différents se colleront à l'édifice. Pour ce qui est de Machete Kills, je suis curieux sans plus. Le premier n'était pas si impressionant que ça. Sin City 2.... Je le veux !!!
Dernière édition par Mark Allan Poe le Sam 17 Mar - 8:20, édité 1 fois | |
|
| |
Strappado Repose en paix
Nombre de messages : 919 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) Sam 17 Mar - 7:10 | |
| Une suite de MACHETE par le mec qui a fait HOBO WITH A SHOTGUN, là ça commencerait à parler. Sinon c'est un peu mort niveau intérêt. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) Sam 17 Mar - 8:48 | |
| - Strappado a écrit:
- Une suite de MACHETE par le mec qui a fait HOBO WITH A SHOTGUN, là ça commencerait à parler. Sinon c'est un peu mort niveau intérêt.
Moi, qui ait trouvé Hobo très moyen, je ne souhaiterait pas le voir à la réalisation de la suite de Machete. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) Sam 17 Mar - 8:48 | |
| - DARIO FULCI a écrit:
- Rodriguez a acheté les droits de Heavy Metal aussi, un gars vraiment occupé mais il devrait arreter ces films pour ses enfants, ça entache sa filmographie
Il prend un incroyable plaisir, à tourner ses films avec ses enfants. Donc, je ne pense pas, qu'il va arrêter aussitôt. | |
|
| |
DARIO FULCI Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : Farnham, QC Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) Sam 17 Mar - 11:24 | |
| - JackieBoy a écrit:
- DARIO FULCI a écrit:
Il prend un incroyable plaisir, à tourner ses films avec ses enfants. Donc, je ne pense pas, qu'il va arrêter aussitôt. C'est sur qu'il prend plaisir, par contre nous les fans c'est moins le cas. Tu remarquera aussi que les astie de films plate mettent souvent des bloopers pendant le générique pour montrer qui ont eu du plaisir à jouer dans ce film!! lol Tout lle contraire du spectateur. | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) Mer 18 Avr - 15:06 | |
| ''Pretty much as soon as Grindhouse his theaters, Robert Rodriguez was pushing to make a movie based on one of that film's fake trailers, the Danny Trejo-starring Machete. I was skeptical the entire time that he would ever make it happen, and now even years after Machete really did hit theaters, it seems almost impossible that it actually existed. Improbable as it is, Machete did well enough for Rodriguez that he's ready to make its sequel, and unlike all the other projects he's promised over the years, the sequel Machete Kills is gearing up to start production this spring, with financing in place and everything.
Obviously Danny Trejo is returning in the titular role, but he won't be the only returning cast member it seems. Bloody Disgusting reports that both Jessica Alba and Michelle Rodriguez are looking to reprise their roles, Alba as the immigration agent who starts up a romance with Machete and gives him a green card, and Rodriguez as the rebel leader Luz, a.k.a. She, who helps him in his fight against the bad guys. Both characters make sense to return for the next adventure, though it's unclear where they might fit into the story, which finds Machete working with the U.S. government to take down a Mexican drug cartel leader. There are also still plans to round out the trilogy with Machete Kills Again, which Rodriguez has said will take the hero to space, but I guess we should just tackle the sequel before getting ahead of ourselves.
With Alba and Rodriguez on board, will Lindsay Lohan be the next one to reprise her role?''
De très bonnes nouvelles, mais j'en ai manqué un bout.. Machete Kills Again se situera dans l'espace?? | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) Mer 18 Avr - 15:07 | |
| En faite en gros ses un trafiquant de drogue qui veut utiliser les satellite comme armes genre. ces nimporte quoi dans l'espace pareil. a pis dans le 2 j'espere que jessica alba va crever, son personage est nul pis ses une mauvaise actrice. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) | |
| |
|
| |
| Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) | |
|