| Frozen (2010, Adam Green) | |
|
+33Bad Taste poupouille xfiles wrongturnusual def leppard alexou26 Well CamilleEspresso yutuy Strappado Cindy Krueger JackieBoy fontarom AngelaBaker C DarkTrack enila jessika Gregg robzombie_no1 Mr. Horreur Web StitchTS piero66 Hans-Landa pinoa7x Puppet Master joe pitt simon94 Bob Boyle scoobyrob Mark Allan Poe Taffy Loubnaa 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Frozen (2010, Adam Green) Mar 30 Mar - 17:36 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- On parle d'une sortie DVD pour...
Septembre. Enfin ça bouge dans ce dossier. Frozen n'a pas fait grand bruit lors de ça sortie,quoi que ce soit sans doutes normal étant donné qu'il ne soit pas sortie ici... | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Frozen (2010, Adam Green) Mar 30 Mar - 20:17 | |
| - pinoa7x a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
- On parle d'une sortie DVD pour...
Septembre. Enfin ça bouge dans ce dossier. Frozen n'a pas fait grand bruit lors de ça sortie,quoi que ce soit sans doutes normal étant donné qu'il ne soit pas sortie ici... Ça dépend ce qu'on entend par grand bruit... Avec des critiques aussi élogieuses? | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Frozen (2010, Adam Green) Mar 30 Mar - 22:17 | |
| Ouais,je voulais plutot dire, on n'en a malheureusement pas vraiment entendu parler ici. Les quelques critiques que j'ai vu sur le net étaient en général tous très bien (B-D, en autre ) | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Frozen (2010, Adam Green) Mar 3 Aoû - 19:09 | |
| Le film est sortie ou pas?
Il a été présenté dans des festivals, mais n'est toujours pas sortie en dvd? | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Frozen (2010, Adam Green) Mar 3 Aoû - 20:04 | |
| Le 28 septembre sur DVD.
http://ladompeadvd.blogspot.com/2010/07/frozen-2010-anchor-bay.html | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Frozen (2010, Adam Green) Mer 4 Aoû - 5:17 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- Le 28 septembre sur DVD.
http://ladompeadvd.blogspot.com/2010/07/frozen-2010-anchor-bay.html D'accord, merci. Mais le film n'a jamais été au cinéma si je ne me trompe pas? Il n'a été montré que dans des festivals? Adam green va-t-il un jour sortir quelques choses au cinéma? | |
|
| |
robzombie_no1 Définitivement Mort
Nombre de messages : 477 Age : 51 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Frozen (2010, Adam Green) Dim 12 Sep - 10:53 | |
| Je l'ai écouté hier soir et vraiment j'ai adoré. Une histoire simple mais combien efficace. Un survival dans un chairlift avec des loups affamés en prime...Apres les excellents Pirahna et Burning Bright, voila un autre film de bêtes à la hauteur des attentes. Un film à se procurer sans aucun doute. ma note 4.5/5 | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5042 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: re: Frozen de Adam Green (2010) Lun 13 Sep - 20:59 | |
| - Loubnaa a écrit:
- Il est caracterisé comme film d'horreur oui et non ca ne sera pas un slasher. Ici on a à faire à 3 personnes qui se retrouve coincé sur un télésiège toute une nuit et qui se battent contre le froid. Ca m'a l'air assez spécial ...
Il n'y a pas Michel Blanc, chantant étoile des neiges? | |
|
| |
jessika Pas encore mort
| Sujet: Re: Frozen (2010, Adam Green) Mer 15 Sep - 12:23 | |
| Il a l'air terrible ce film!!A quand la sortie???? | |
|
| |
enila Phase terminale
| Sujet: Re: Frozen (2010, Adam Green) Mer 15 Sep - 13:15 | |
| - Gregg a écrit:
- Loubnaa a écrit:
- Il est caracterisé comme film d'horreur oui et non ca ne sera pas un slasher. Ici on a à faire à 3 personnes qui se retrouve coincé sur un télésiège toute une nuit et qui se battent contre le froid. Ca m'a l'air assez spécial ...
Il n'y a pas Michel Blanc, chantant étoile des neiges? j'aime bien tes références ^^ | |
|
| |
StitchTS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Frozen (2010, Adam Green) Mer 15 Sep - 13:30 | |
| Ce film est une tuerie. Adam Green frappe encore très fort et nous offre l'un des meilleurs survivals de ces dernières années. Ceux qui craignent de se retrouver devant un Open Water catapulté dans une station de ski, soyez rassurés.
Un must. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frozen (2010, Adam Green) Mer 15 Sep - 18:13 | |
| Frozen de Adam Green
Un chef-d'oeuvre est un film qui marque jusqu'au plus profond de nous-même et ce jusqu'à la fin de notre vie. Dans ce cas, pour moi, Frozen est un pur chef-d'oeuvre. Jamais de ma vie entière je n'ai ressenti une telle angoisse devant un film. Je suis sincère, en règle générale je suis assez distant vis-à-vis d'un film, et il est difficile de me chercher l'angoisse au plus profond de moi, mais là... je n'en reviens pas, j'avais la boule au ventre, j'étais dans le film ! C'est hallucinant une telle maîtrise... Réalisation magnifique, acteurs prodigieux, personnages attachants, décors splendides, musique très belle, et scénario époustouflant ! L'histoire tient en quelques mots, et pourtant, on est captivé du début à la fin, c'est effrayant de réalisme. Autant je n'avais pas aimé son Hatchet, autant là, Adam Green m'a séduit comme rarement un artiste m'a touché. Un grand bravo.
5/5 |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Frozen (2010, Adam Green) Ven 17 Sep - 6:35 | |
| Vous pouvez lire ma critique de FROZEN:
http://www.horreur-web.com/frozen.html
Le film sort sur DVD et Blu-ray le 28 septembre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frozen (2010, Adam Green) Ven 17 Sep - 11:06 | |
| C'est donc un Direct-To-DVD ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frozen (2010, Adam Green) Ven 17 Sep - 11:22 | |
| Faute de syntaxe et fautes d'orthographe dans cette phrase de ta critique :
"C'est avant tout un thriller dramatique sont l'horreur est plus souvent suggéré que montré." |
|
| |
Taffy Psy
| Sujet: Re: Frozen (2010, Adam Green) Ven 17 Sep - 13:17 | |
| Pour Dany:
Dans ta présentation de ta critique, t'a fait une erreur de frappe: <<Le film siort sur DVD et Blu-ray le 28 septembre.>>
Juste pour te le dire.
Sinon, je crois qu je vais faire un <<Blind buy>> avec cet film. | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5042 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: re: Frozen de Adam Green (2010) Ven 17 Sep - 19:15 | |
| Le peu que j'ai pu lire sur le film ne m'a pas vraiment convaincu, je crains une version horrifique des Bronzés font du ski et Sur un arbre perché, pour une fois, je ne vais pas me lancer mais attendre d'avoir un maximum d'infos et d'avis. | |
|
| |
DarkTrack Phase terminale
| Sujet: Re: Frozen (2010, Adam Green) Sam 18 Sep - 0:43 | |
| Mon avis sur le film est plutôt partagé, je le trouve assez inégal. Il y a 3 scènes en particulier que j'ai adorer mais entre celles-ci j'ai décroché de temps en temps. Je comprend qu'avec un film comme sa on ne peut pas mettre des tonnes de scène d'action, mais j'aurais quand même pris 1 ou 2 scène choc de plus. Le film dans l'ensemble est plutôt cohérent mais il y a 2 séquences en particulier que j'ai trouvé 1 peu ridicule... - Spoiler:
le gars qui saute les 2 pied droit vert le sol, autant sauté tête première tant qu'à sa, également celui qui traverse sur le fil..pk ne pas s'être également accrocher avec ses jambes il aurait pu faire le trajet assez facilement.
Cela dit, frozen reste un très bon film. À eux seules, les quelques scène d'action valent le visionnement. 3.75/5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frozen (2010, Adam Green) Sam 18 Sep - 7:27 | |
| En réponse à ton spoiler : Parce que les gens sont cons lorsqu'ils ont peur, c'est ça qui est réaliste ! |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Frozen (2010, Adam Green) Sam 18 Sep - 13:05 | |
| je viens de voir Frozen, un des films qui m'ont causé le plus de réactions. Quel film! le film est un peu lent, certes, mais il contient assez de scènes insupportables pour nous garder sul boutte de not' chaise pendant les 1:30 qui dure. Vraiment un coup de cœur des années 2000. | |
|
| |
StitchTS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Frozen (2010, Adam Green) Sam 18 Sep - 13:30 | |
| - Gregg a écrit:
- Le peu que j'ai pu lire sur le film ne m'a pas vraiment convaincu, je crains une version horrifique des Bronzés font du ski et Sur un arbre perché, pour une fois, je ne vais pas me lancer mais attendre d'avoir un maximum d'infos et d'avis.
Je sais pas où tu vas chercher tes infos, mais je pense pouvoir dire - et je ne suis pas le seul - que tu te trompes lourdement en tentant de te faire un avis à droite à gauche car Frozen est probablement un des meilleurs survival de ces dernières années, sans exagération aucune. Tu devrais seulement te lancer dans l'aventure en arrêtant de te parasiter l'esprit et l'idée que tu pourrais te faire du film en essayant "d'avoir le maximum d'infos et d'avis". Ça serait vraiment dommage, c'est en faisant ce genre de trucs qu'on perd de sa subjectivité. Ce n'est que mon modeste conseil et oublie Jean Claude Dusse libre à toi | |
|
| |
C Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Frozen (2010, Adam Green) Dim 19 Sep - 11:36 | |
| - DarkTrack a écrit:
Le film dans l'ensemble est plutôt cohérent mais il y a 2 séquences en particulier que j'ai trouvé 1 peu ridicule...- Spoiler:
le gars qui saute les 2 pied droit vert le sol, autant sauté tête première tant qu'à sa, également celui qui traverse sur le fil..pk ne pas s'être également accrocher avec ses jambes il aurait pu faire le trajet assez facilement.
- Spoiler:
Honnêtement je ne vois pas trop comment il pourrait sauter autrement sans risque de se casser la colonne vertébrale ...
| |
|
| |
AngelaBaker Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2671 Localisation : Camp Rolling Hills Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Frozen (2010, Adam Green) Mer 22 Sep - 13:55 | |
| Je viens de la voir, très intéressant, il y a des beaux paysages, angoisants, cette solitude au milieu des neiges, les loups, la terreur des personnages perdus dans cette nature hostile. L'intrigue est très simple, mais on sympathise avec les personnages, et je suppose qu'ils commettent des actes imprudents plutôt que de mourir de froid. Deux trucs bizarres quand même : - Spoiler:
- pourquoi on laisse en rade un télésiège pour une semaine entière, sans vérifier qu'il y a du monde dessus ? - pourquoi aucun des 3 n'a de portable ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frozen (2010, Adam Green) Mer 22 Sep - 14:40 | |
| Pour la seconde question, effectivement là je ne saurais pas quoi répondre, mais pour la première, c'est clairement montré : - Spoiler:
Le mec qui a laissé les protagonistes faire du ski moins cher a dit à son remplaçant qu'il y aurait 3 derniers et qu'après c'est fini ya plus personne. Or, il ne savait pas qu'il y avait un autre trio que les trois protagonistes qui était encore en train de skier. Quand ils descendent et arrivent, le remplaçant boucle tout, logique, sans se douter qu'il y avait encore trois autres personnes.
|
|
| |
Gregg Modérateur
| Sujet: re: Frozen de Adam Green (2010) Mer 22 Sep - 16:11 | |
| - AngelaBaker a écrit:
- Je viens de la voir, très intéressant, il y a des beaux paysages, angoisants, cette solitude au milieu des neiges, les loups, la terreur des personnages perdus dans cette nature hostile.
L'intrigue est très simple, mais on sympathise avec les personnages, et je suppose qu'ils commettent des actes imprudents plutôt que de mourir de froid. Deux trucs bizarres quand même : - pourquoi on laisse en rade un télésiège pour une semaine entière, sans vérifier qu'il y a du monde dessus ? - pourquoi aucun des 3 n'a de portable ? La raison de l'absence de portable est simple: UN portable = PAS de film, ca montre juste les faiblesses d'un scénario, obligé de perdre en crédibilité pour rendre un film possible (En disant ca, tu me donnes encore moins envie). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frozen (2010, Adam Green) | |
| |
|
| |
| Frozen (2010, Adam Green) | |
|