Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dead Mary (2007, Robert Wilson)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scoobyrob
Fraîchement mort!
scoobyrob


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

Dead Mary (2007, Robert Wilson) Empty
MessageSujet: Dead Mary   Dead Mary (2007, Robert Wilson) EmptyVen 16 Nov - 14:44

Humm...j'ai tombé sur ce film par hasard à la télé cette semaine. Je sais pas si quelqu'un ici l'a déjà vu, pour ma part, je ne sais pas trop quoi en penser. En gros, c'est l'histoire de BLOODY MARY, mais dans le film ils l'apellent DEAD MARY (je sais pas pourquoi ils ont changé le nom...). C'est un film un peu bizarre, dans le sens qu'on ne la voit jamais, elle possède les jeunes et le film prends alors des airs de EVIL DEAD...en beaucoup moins bon, bien sûr! Le jeu des acteurs est pas trop mauvais et il y a quelques scenes gores. La fin, par contre, laisse à désiré, on ne nous explique rien et il n'y a pas vraiment de confrontation finale! Enfin, si quelqu'un l'a vu, j'aimerais bien avoir votre point de vue sur ce film. Il met en vedette Dominique Swain, si ca peut vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Dead Mary (2007, Robert Wilson) Empty
MessageSujet: Dead Mary (2007, Robert Wilson)   Dead Mary (2007, Robert Wilson) EmptyMar 29 Déc - 22:56

DEAD MARY

Dead Mary (2007, Robert Wilson) Dead_mary

Réalisation : Robert Wilson
Avec : Dominique Swain (Kim), Marie-Josée D'Amours (Eve), Steven McCarthy (Baker), Maggie Castle (Lily), Michael Majeski (Dash), Reagan Pasternak (Amber) et Jefferson Brown (Matt)



Kim et ses amis partent en week-end au bord d'un lac pour se ressourcer. Mais lorsqu'ils décident de jouer à appeler la dame blanche, ils réveillent un esprit mauvais, qui prend possession d'eux un par un, les forçant à se tourner les uns contre les autres...



Un direct-to-dvd qui mérite d'être vu ! Un film plus que bien, bien interpréter, avec des effets gore plus que bien !
Quelqu'un a vu ce film?
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Dead Mary (2007, Robert Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Dead Mary (2007, Robert Wilson)   Dead Mary (2007, Robert Wilson) EmptyJeu 7 Jan - 21:18

Je n'ai pas vu ce film, mais je n'étais pas pour te laisser sans réponse. Smile

Est-ce qu'il y a un peu de gore ou il y en a beaucoup?

Si ça te tente, j'aimerais avoir ton avis un peu plus détaillé et une note pour le film. Smile

Puisque c'est toi qui le recommande, je vais essayer de le voir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Dead Mary (2007, Robert Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Dead Mary (2007, Robert Wilson)   Dead Mary (2007, Robert Wilson) EmptyJeu 7 Jan - 21:21

Peux tu donner plus de détail pour que je sache si je dois l'ajouter a ma liste de films à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
scoobyrob
Fraîchement mort!
scoobyrob


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

Dead Mary (2007, Robert Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Dead Mary (2007, Robert Wilson)   Dead Mary (2007, Robert Wilson) EmptyVen 8 Jan - 0:07

Il me semble que j'ai déjà posté sur ce film...que j'avais vraiment pas aimé! C'est loin par contre, ca doit remonté à plus d'un an, sinon 2....
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Dead Mary (2007, Robert Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Dead Mary (2007, Robert Wilson)   Dead Mary (2007, Robert Wilson) EmptyVen 8 Jan - 18:23

Oups désolé !

Alors en gros un groupe d'amis décide de passé un week-end dans un chalet. Pour rire, ils appellent la "Bloody Mary" (qui es mélanger au mythe de la dame blanche ici) et qui va les possédé un par un. Ils devront essayé de voir qui es possédé, qui es encore normal, qui va tuer qui, qui est succeptible de mourir ou tuer ... La paranoïa s'installe. C'est une sorte de Cabin fever sérieux et fantastique.

Les effets gore sont hyper bien fait, après de là à dire qu'il y en a beaucoup ... Disons que les moments gore en offre beaucoup et ont de l'impact. Je pense surtout au mec qui est blessé de partout et qui perd sa peau avant d'en récuperer une nouvelle.

Perso, Dead Mary est un film qui m'a vraiment emballé, un film sérieux, qui ne rend hommage à personne, n'est pas un remake, n'est pas une suite ni une adaptation ! Je m'attendais à rien, un direct-to-dvd fade comme il s'en fais plein, un film pour passé le temps, et finalement Dead Mary fut une exellente surprise ! Je lui donnerais disons un bon 15/20 (3.75/5) ! (il perd des points pour son début qui traîne en longeur !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead Mary (2007, Robert Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Dead Mary (2007, Robert Wilson)   Dead Mary (2007, Robert Wilson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Mary (2007, Robert Wilson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaw (2007, Sheldon Wilson)
» The Girl Next Door (2007, Gregory Wilson)
» Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas)
» The Hitcher (1986, Robert Harmon) (2007, Dave Meyers)
» The Rage (2007, Robert Kurtzman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: