Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nine Dead (2010, Chris Shadley)

+7
Gregg
radioactive reporter
lady delf
Bob Boyle
StitchTS
Mr. Horreur Web
le nemesis
11 participants
AuteurMessage
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis

Masculin Nombre de messages : 202

Nine Dead (2010, Chris Shadley) Empty
MessageSujet: Nine Dead (2010, Chris Shadley)   Nine Dead (2010, Chris Shadley) EmptySam 20 Mar - 7:59

après avoir consulté la critique de mr champagne, j ai eu de l intérêt
pour le film dead .

ce film est truffé d invraisemblances , en l espace de quelques heures
un individu de stature très moyenne 6 pieds 170 livres arrive à enlever 9 personnes parfois en présence de témoins et ce avec l aide d un taser gun.

il l est réuni dans une pièce et menace de tuer à toutes les 10 minutes un de ceux ci , s ils ne découvrent pas la raison de leur présence mutuelle.

quel film soporifique l action est peu présente, les personnages du pédophile et de l afro américain (j en ai une plus grosse que toé) sont des plus risibles.

la scène la plus loufoque est lors de l enlèvement du pédophile où le pédo menace l individu avec un couteau miniscule et celui ci lui donne un décharge de taser gun à travers les fenêtre de la voiture qui les séparent,
on y voit le pédo se tortiller comme s il était chatouiller , absolument
ridicule comme acting.

à part la scène dans le bar de danseuses où on y voit une superbe créature attrapé des billets de banque avec son corsage, ce film ne
contient aucun intérêt quand on est avant tout un amateur de la
série décadence.

un gros 0.5/5 pour l unique scène que je viens de vous décrire.

en ce qui concerne le profil psychologique des personnages, vous êtes mieux de dialoguer ... avec votre animal de compagnie qui a beaucoup plus à vous offrir que ce merdique film.

c est ma modeste opinion de ce film que je vous partage.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

Masculin Nombre de messages : 8595

MessageSujet: Re: Nine Dead (2010, Chris Shadley)   Nine Dead (2010, Chris Shadley) EmptySam 20 Mar - 13:40

le nemesis a écrit:

ce film est truffé d invraisemblances , en l espace de quelques heures
un individu de stature très moyenne 6 pieds 170 livres arrive à enlever 9 personnes parfois en présence de témoins et ce avec l aide d un taser gun.

En même temps, je compare Nine Dead environ 5 fois dans ma critique aux SAW... qui côté invraissemblance, ne donnent pas leur place non plus! Il faut s'attendre à la même chose de Nine Dead. Et au moins dans ce film, le tueur n,a pas élaboré des pièges qui semblent avoir coûté des centaines de milliers de dollars!

StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS

Masculin Nombre de messages : 1069

MessageSujet: Re: Nine Dead (2010, Chris Shadley)   Nine Dead (2010, Chris Shadley) EmptyMar 13 Avr - 3:05

Plutôt sympathique comme film mais le jeu d'acteur m'a beaucoup gêné, et le final est tout simplement ridicule. Dommage l'intrigue étant bien menée.

2,5/5

Ma critique : http://www.strange-movies.com/critique-nine-dead.html
http://www.strange-movies.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle

Masculin Nombre de messages : 12033

MessageSujet: Re: Nine Dead (2010, Chris Shadley)   Nine Dead (2010, Chris Shadley) EmptyJeu 10 Juin - 10:32

Un film assez surprenant.

Je ne sais même pas s'il appartient au genre horrifique!

Certes, Shadley a regardé Saw avant de tourner son propre film, mais l'influence est assez superficielle. 2-3 thématiques similaires sur le fond, et c'est tout! Le film n'a rien de gore, le film n'a rien d'effrayant... Le malaise n'est pas vraiment là. Le tueur assassine de manière simpliste, et on devine rapidement que ses motivations sont très personnelles... Ça tient beaucoup du thriller, à mon avis!

Ce qui m'a assurément convaincu, c'est l'évolution du scénario. On peut dire qu'elle nous garde en haleine tout le long! Par contre, la finale casse un peu ça et laisse un goût amer en bouche pour toutes les fois où je repenserai à Nine Dead. Puisque la globalité de l'action est centrée sur ce que les personnages tentent de déterrer, la réalisation n'est pas d'une extrême importance. Ça rappelle presque un certain 12 Angry Men, mais bien entendu, la comparaison avec ce chef-d'oeuvre du septième art s'arrête là. Reste à mentionner un casting qui ne vole pas très haut (comme ça a été dit par les trois membres au-dessus de moi), ce qui aurait pu être un minimum pour un huis-clôt du tel genre!

Nine Dead ne révolutionne rien, mais je dois avouer qu'il fascine pendant sa quasi entièreté. Pour ça, il est déjà supérieur à bien d'autres films.

2.5/5

Nine Dead (2010, Chris Shadley) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
http://freddyforever.wordpress.com/
lady delf
Phase terminale
lady delf

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Nine Dead (2010, Chris Shadley)   Nine Dead (2010, Chris Shadley) EmptyLun 26 Juil - 7:11

StitchTS a écrit:
Plutôt sympathique comme film mais le jeu d'acteur m'a beaucoup gêné, et le final est tout simplement ridicule. Dommage l'intrigue étant bien menée.

2,5/5

Ma critique : http://www.strange-movies.com/critique-nine-dead.html

oui je suis d'accord avec ce que tu as écris , le final c'est ce qui m'a le plus gênée ,on dirait que c'est bâclé! sinon il manque aussi un poil d'action .

2/5 pour moi
radioactive reporter
Phase terminale

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: Nine Dead (2010, Chris Shadley)   Nine Dead (2010, Chris Shadley) EmptyMar 27 Juil - 2:03

Pas eu de Saw ca aurais passé fort bien ,mais c'est du deja vu de deja vu ! Rendu là je me cargué dans ma chaise et laissé porter plutot que d'analyser le film et surprise je ne l'ai pas detesté.

Cote 2.5/5
Gregg
Modérateur
Gregg

Masculin Nombre de messages : 5046

MessageSujet: Nine Dead (2010, Chris Shadley)   Nine Dead (2010, Chris Shadley) EmptyMer 28 Juil - 7:34

Ce film aussi mauvais soit-il, m'aura au moins fait rire, c'est déjà pas si mal, bien que ce soit là, la seul prétention qu'il pouvait avoir à la vue d'un scénario totalement irréaliste et d'acteurs tous plus mauvais les uns que les autres.
Que d'invraisemblances, que ce soit l'intrigue ou les enlèvements (du grand art Laughing).
La vision d'un tel film montre bien que certains acteurs n'ont pas toujours le choix et que le simple fait d'avoir à payer ses factures représente la motivation pour apparaître dans une telle masquarade.
Ce film avait clairement pour objectif de surfer sur le succès de Saw mais devant le spectacle proposé, nous ne pourrons que très vite l'oublier.

1,5/5.

Dernière édition par Gregg le Dim 13 Jan - 19:55, édité 1 fois
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa

Masculin Nombre de messages : 1411

MessageSujet: Re: Nine Dead (2010, Chris Shadley)   Nine Dead (2010, Chris Shadley) EmptyMer 28 Juil - 10:38

Moi qui fantasmait sur Melissa Joan Hart à l'époque où Sabrina l'apprentie sorcière jouait à Canal Famille...
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle

Masculin Nombre de messages : 12033

MessageSujet: Re: Nine Dead (2010, Chris Shadley)   Nine Dead (2010, Chris Shadley) EmptyMer 28 Juil - 10:41

Hans-Landa a écrit:
Moi qui fantasmait sur Melissa Joan Hart à l'époque où Sabrina l'apprentie sorcière jouait à Canal Famille...

Entre Sabrina et Nine Dead, elle a souffert un temps d'obésité!

Nine Dead (2010, Chris Shadley) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg

Masculin Nombre de messages : 5046

MessageSujet: Nine Dead (2010, Chris Shadley)   Nine Dead (2010, Chris Shadley) EmptyMer 28 Juil - 10:59

Une chose est sur, tu auras du mal à fantasmer maintenant Laughing
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth

Masculin Nombre de messages : 3121

MessageSujet: Re: Nine Dead (2010, Chris Shadley)   Nine Dead (2010, Chris Shadley) EmptyVen 17 Sep - 14:29

Je viens de le voir et j'ai vraiment aimé. Bonne histoire et bonne ambiance...3/5.
def leppard
King des Zombies!
def leppard

Masculin Nombre de messages : 5587

MessageSujet: Re: Nine Dead (2010, Chris Shadley)   Nine Dead (2010, Chris Shadley) EmptySam 2 Oct - 0:46

Un film très moyen a petit budget,j'ai ressenti aucun suspence,des meurtres banals hors vu,avec un simple pistolet,les acteurs aucuns talents.

Je vais dire comme les autres Melissa Joan Hart fait vraiment pitié et elle est rendu vraiment obese.

0.5/5

Nine Dead (2010, Chris Shadley) 1116b9ff1444c1b9_Melissa-Joan-Hart

Pour dire avant elle était miam miam

Nine Dead (2010, Chris Shadley) Melissa-joan-hart-20070421-243683
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual

Masculin Nombre de messages : 275

MessageSujet: Re: Nine Dead (2010, Chris Shadley)   Nine Dead (2010, Chris Shadley) EmptyLun 18 Oct - 21:24

Moi jai bien aime ce film, je trouvais que malgré tout ses défauts l,intrigue était bien soutenue et la réponse était vraiment bien penser ainsis que les liens par contre quand elle s,enfuis a la fin sa gâche un peu le
Film, la finale n'arrive pas a la cheville des finales de décadence.

3/5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nine Dead (2010, Chris Shadley)   Nine Dead (2010, Chris Shadley) Empty

Nine Dead (2010, Chris Shadley)
Page 1 sur 1