| Fantaisie de Simon Kaplan (GloomyPhantoom) | |
|
+5fairycorpse Blixavander pinoa7x lewana de tyriulle freddyforever 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fantaisie de Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Dim 2 Mai - 12:53 | |
| Fantaisie de Simon Kaplan Sortie : 2 Mai 2010 Réalisé par : Simon Kaplan Avec : Gérard Kaplan, Simon Kaplan, Ghylaine Allief et Benjamin A. Brunet Scénario : Simon Kaplan Musique originale : Simon Kaplan Montage : Simon Kaplan Durée : 1'33 Film : https://www.dailymotion.com/video/xd5q2c_fantaisie_shortfilms
Dernière édition par GloomyPhantoom le Dim 2 Mai - 18:27, édité 1 fois |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Fantaisie de Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Dim 2 Mai - 13:10 | |
| C'est vraiment stupide dans le bon sens du terme. Fantaisie m'a fait rire. Tes plans sont vraiment tous très beaux. Par contre, j'aurais voulu en voir plus!!!!
8/10 | |
|
| |
lewana de tyriulle Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Tyriulle Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Fantaisie de Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Dim 2 Mai - 13:32 | |
| Alors alors... Toujours aussi étrange personnel et hermetiques sont tes essais Simon ! J'ai aimé la course effrenée avec les bois en fond, on sort à l'extérieur cette fois ci en plein jour. Je dis super bravo à tes parents qui doivent être très cool (un plus pour Me Kaplan-si je en fais pas erreur- vêtue en noir dans le pt cruiser noir) ! @ bientôt ! | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Fantaisie de Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Dim 2 Mai - 14:53 | |
| Comme lewana, je trouve Fantaisie étrange,tout commes tes autres courts-métrages (étrange dans le bon sens .) Peut être pas mon préféré,mais j'aime bien le petit côté sombre des tes films ! Continu ,et prochaine fois, essaye de faire un peu plus long car c'est malheureusement pas assez long pour nous laisser savourer héhé Beau travail ! | |
|
| |
Blixavander Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1335 Age : 44 Localisation : Troma-Ville Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Fantaisie de Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Lun 3 Mai - 10:53 | |
| On sent le petit coté amateur des films de Lynch, j'ai bien aimé également, un peu court mais très sympa. Pareil pour les plan et les mouvement, t'as bien posé, y a de belle chose. Par contre je t'éventre si tu m'envois encore un mp pour faire sa pub (j'rigole hein , mais je suis toutes les parties intéressante du forum, don la partie court métrage) | |
|
| |
fairycorpse Fraîchement mort!
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Ville de Québec, Qc Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Fantaisie de Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Lun 3 Mai - 11:31 | |
| - freddyforever a écrit:
- C'est vraiment stupide dans le bon sens du terme. Fantaisie m'a fait rire. Tes plans sont vraiment tous très beaux. Par contre, j'aurais voulu en voir plus!!!!
Parfaitement en accord. J'ai aimé, c'est comment dire.. rafraichissant. J'aurais aimé que l'histoire continue !! | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Fantaisie de Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Lun 3 Mai - 12:49 | |
| Très bon video oui fucker mais réussi pour un amateur bravo continu.
Prochaine fois plus long. | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Fantaisie de Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Mar 4 Mai - 18:01 | |
| Beau travail, comme toujours . j'ai bien aimé le côté un peu absurde de Fantaisie, j'attenderais avec impatience ton prochain court. | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Fantaisie de Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Dim 16 Mai - 19:02 | |
| Très drôle! assez absurde mais pas assez long. Beaux jeux de caméra par contre à quand le prochain? | |
|
| |
AngelaBaker Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2671 Localisation : Camp Rolling Hills Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Fantaisie de Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Jeu 18 Nov - 5:29 | |
| Excellent, et mystérieux, comme tous tes courts métrages. J'aime bien cet humour décalé et absurde, et le surréalisme de l'intrigue : comment cette dame peut encore être à taper à la vitre 3 mois après ? La course dans les bois est bien filmée, ça fait songer aux slashers classiques, comme une parodie, et la fin au fusil mitrailleur termine sur une note d'humour macabre. Tu as mis beaucoup de choses en très peu de temps, bravo ! Les acteurs ont formidables aussi, notamment, bravo pour la chute brutale:shock: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantaisie de Simon Kaplan (GloomyPhantoom) | |
| |
|
| |
| Fantaisie de Simon Kaplan (GloomyPhantoom) | |
|