Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
+50
mad mike
Kiba22
Arthas_117
The Bloody Boy
DARIO FULCI
freddyforever
Andrea_TWD
Martinez-X
Lilas
robzombie_no1
NécroMick
Screamfan1
agarwen
Hans-Landa
mclamb
TheZombitch
HorrorZone
Deimisos
Fractiz58
Joce
Ghosty
verybadtrip
StichedDoll
DarkTrack
alice in wonderland hell
Jason X
Bad Taste
Chromekiller59
A
Dr. Freudstein
yutuy
sabrewulf
Alice Coupeur
Bob Boyle
DarkCrow
PHANTASM
Scary McLarry
Pouilleuse mutante
BloodSplash
Ludo
Venji
lewana de tyriulle
fontarom
Gregg
Le Bobster
JackieBoy
joe pitt
hunter13
Mark Allan Poe
Otis B. Driftwood
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Walking Dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 10 EmptyMer 2 Avr - 16:26

Bad Taste a écrit:
onclebob01 a écrit:
tres bonne serie jusqu'a date et oui je suis en retard pas mal j en suis a la 2ieme saison. qui peut me repondre si le gars qui etait menotte est mort? je me rappelled plus de son nom mais c'est mon prefere. c'est toujours les meilleurs qui partent en premier comme boromir dans le seigneur des anneaux

Il s'agit de Merle le frère de Daryl, et je peux pas te répondre sinon ce serait du spoiling  Wink 

Moi je vais te le dire.

Il est mort... ou vivant. Ou peut-être même les deux. Faut regarder la série pour le savoir  wak55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 10 EmptyMer 2 Avr - 18:34

il me reste 10 episodes a regarder avant de revoir mon cher merle qui se derange pas pour cogner un policier hehe. a quand doid-je attendre pour avoir une version francaise de la saison 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

The Walking Dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 10 EmptyVen 4 Avr - 9:49

en général la série française sorte en général un peu moins d'un an après ...


Sinon qui a fini la saison 4 ?
Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 10 EmptyVen 4 Avr - 11:46

merci pour l'info. j y suis rendu a 3ieme saison seulement et toujours aucun signe de merle, j espere qui va se venger sur ceux qui l'ont laisse pour mort. et l'asiatique samurai est de trop selon moi. elle ne fit pas la dedans je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 10 EmptySam 5 Avr - 3:52

Kiba22 a écrit:
en général la série française sorte en général un peu moins d'un an après ...


Sinon qui a fini la saison 4 ?
Vos avis ?

Une 4eme saisons sympa qui est malheureusement la moins bonne.
La première partie est intéressante mais manque cruellement de rythme.
Spoiler:
Mais après ca repart dans des épisodes complètements vides en mode survivaliste le long des rails...bref du bricolage.
Il y a aussi l'épisode final qui est pour moi le plus mauvais des 4 saisons!
Les producteurs de la série nous avait promis "vous allez en débattre pendant des mois entiers a cause du suspens et de la violence!!"
EPIC FAIL:
Spoiler:

4/5 rien que pour l'arc du gouverneur  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 10 EmptySam 5 Avr - 12:20

vu de cette avis. j attendrai la version francaise de la saison 4 avant de la regarder. la 2ieme saison pour moi etais pas tres bonne car ils ont trop mis de temps pour la recherché de Sophia. et la 3ieme saison ben merle je le trouve tres ramoli.


spoiling.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

The Walking Dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 10 EmptyDim 6 Avr - 3:52

Tant qu'a moi, c'est le gouverneur qui a sauvé la saison 4 et de loin. Le reste avec le terminus était pas mal long et endormant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 10 EmptyDim 6 Avr - 11:44

jai pas vu la 4e saison encore mais p-e ils vont decouvrir un helicoptere dans la 4e saison. donc j en comprend que la saison 4 est pour mettre fin au gouverneur . jusqu a date je me suis pas trompe sur ceux qu'ils sont mort. je suis sur que soit maggie, le koreen ou la mere aux cheveux court ne survivra pas.boucher vos oreilles les femmes si vous liser ceci: au moins lori est morte et on a plus a avoir des scenes de ménages a tout bout de champs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 10 EmptyDim 6 Avr - 12:39

au fait, sur quell poste de tv puis-je regarder en anglais ou francais cette serie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 10 EmptyLun 7 Avr - 11:35

c bon jai trouve c'est emc qui est un poste de tv payant pour le Canada. surement dans 5 ans il sera gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Walking Dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 10 EmptyLun 27 Oct - 18:51

Toujours aussi indigeste et ennuyeux, ce show!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Walking Dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 10 EmptyLun 27 Oct - 19:40

juge-rico a écrit:

Spoiler:

C'est tout à fait normal que la série télé ne suivent pas à la lettre les comics. Ils coupent à un moment où ça va insister le spectateur à voir la saison 5.

Sinon, misère ! En m'aventurant dans ton "spoiler", tu viens de me spoiler un élément qu'on va surement découvrir dans la saison 5. Je ne te blâme pas, je me blâme moi pour avoir cliqué dans la zone caché.  Crying or Very sad

Je ferais aussi bien de lire les comics avant de continuer à regarder la série.

Pour revenir à la saison 4, personnellement, je l'ai trouvé meilleur que la saison 3 (qui était pour moi la pire). J'ai jamais aimé le gouverneur sans la saison 3, et dans la saison 4, je l'ai un peu plus apprécié.  pirat

En plus, au début de la saison
Spoiler:

J'ai trouver ça super que le groupe se divise et qu'on suive chacun des groupes dans des épisodes respectives. Mon préféré était celle avec les deux petites filles.
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

The Walking Dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 10 EmptyMar 28 Oct - 6:03

Totalement indigeste cette série, j'ai lâché l'affaire à deux épisodes de la fin de la saison 4. J'avais trop l'impression de perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Walking Dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 10 EmptyMar 28 Oct - 10:35

mad mike a écrit:
Totalement indigeste cette série, j'ai lâché l'affaire à deux épisodes de la fin de la saison 4. J'avais trop l'impression de perdre mon temps.

Si tu n'aimes toujours pas ça au bout de 4 saisons, je crois qu'il était plus que temps de lâcher l'affaire. Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ? La question vaut également pour Bob Boyle.
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

The Walking Dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 10 EmptyMar 28 Oct - 11:33

Par ce que j'avais toujours espoir que ça s'arrange mais la saison 4 m'a tué. C'était tellement mauvais que j'avais l'impression de regarder une série comique qui ne faisait pas rire, a 2 ep de la fin de saison je me suis dit fuck, je matte depuis 3 ans mais la non je peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Walking Dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 10 EmptyMar 28 Oct - 16:48

freddyforever a écrit:
mad mike a écrit:
Totalement indigeste cette série, j'ai lâché l'affaire à deux épisodes de la fin de la saison 4. J'avais trop l'impression de perdre mon temps.

Si tu n'aimes toujours pas ça au bout de 4 saisons, je crois qu'il était plus que temps de lâcher l'affaire. Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ? La question vaut également pour Bob Boyle.

Pour le bon plaisir de vous dire que c'est minable! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 10 EmptyVen 31 Oct - 23:01

mad mike a écrit:
Totalement indigeste cette série, j'ai lâché l'affaire à deux épisodes de la fin de la saison 4. J'avais trop l'impression de perdre mon temps.

Tu ma dit la même chose sur 'les mystères de l'amour" et pourtant tu est toujours a fond dedans! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

The Walking Dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 10 EmptySam 1 Nov - 8:33

Je sais mais ils ont pas de cri-cri d'amour dans walking dead lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 10 EmptySam 11 Juil - 6:52


3 minutes 30 de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

The Walking Dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 6:16

Bonjour.
C'est hélas pour moi le principal souci de cette série : des bandes-annonces impressionnantes et au final, une saison d'une quinzaine d'épisodes la plupart du temps ennuyeux et surtout écrits avec les pieds. Mais bon, je regarderai tout de même cette nouvelle fournée, je suis faible.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 6:44

Personnellement je ne suis pas trop critique envers cette série. Etant fan du comics je prend cette adaptation télé comme un superbe bonus. J'attend aussi le spin off préquelle Fear the Walking Dead. Bref du bonbon toute l'année, qui a été boosté par le gouverneur et qui sera écrasé par negan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 10 EmptyLun 24 Aoû - 0:49

D'après les bruits de couloirs l'acteur Jon Hamm tiendra le rôle de Negan dans la saison 6.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Walking Dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 10 EmptyJeu 8 Oct - 18:59

Après la première saison, un bilan s'impose déjà et... il est peu flatteur!

J'imaginais que ce qui a séduit plus de six millions de téléspectateurs américains chaque semaine serait visuellement plus beau que ce pauvre rendu à la photographie bien fade. C'est un premier choc!

Depuis le Insidious de James Wan, la copie à outrance ou le plagia (appelez ça comme vous voulez) ne me surprend plus guère, mais The Walking Dead pousse le bouchon loin. Il ne fait aucun doute que les scénaristes connaissent leur cinéma d'horreur, au point hélas de le recycler presque indécemment. Du héro qui se réveille dans un hôpital abandonné ou qui répand de la tripaille zombiesque sur ses vêtements pour tromper la menace, d'un de ses congénères qui tire les morts-vivants du toit d'un immeuble ou qui se tranche la main pour survivre, c'est tour à tour des idées déjà vues dans 28 Days Later, House Of The Dead 2, Dawn Of The Dead ou Saw qui sont à nouveau réutilisées! Alors, certes, The Walking Dead n'a peut-être pas vocation à être une série des plus originales, mais il serait bon d'éviter de copier sur les voisins!

On passera furtivement sur les effets CGI atroces, surtout les explosions pour le moins déroutantes, pour s'attarder sur les maquillages puisque c'est là que le bas blesse. Les morts-vivants créés par Greg Nicotero (dont j'ai déjà vanté les mérites, lui qui s'impose aux côtés de Tom Savini, Robert Kurtzman ou autre Gary Tunnicliffe comme un maître du genre) sont souvent ratés alors qu'on distingue les prothèses en latex et qu'on devine presque les coups de pinceaux!  

Il m'est difficile d'expliquer le succès que connaît cette série (surtout de l'autre côté de l'atlantique) alors que l'action s'efface souvent pour laisser place aux atermoiements d'une petite communauté dont aucun personnage n'est véritablement intéressant ou ne serait-ce qu'attachant, faute notamment de reconduire systématiquement les mêmes visages stéréotypés, ou que l'on sombre dans un mélodrame qui n'avait peut-être pas sa place ici.

The Walking Dead c'est Lost avec des morts-vivants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 10 EmptyVen 9 Oct - 0:53

Enflure Laughing

Bon comme en on a parler hier toi tu es le mec du forum qui n'aime pas les chef d'œuvre, et moi je suis celui qui aime les navets Twisted Evil

Je n'ai rien contre les personnes qui chient sur The Walking Dead car je suis maintenant rodé sur les insultes a la mode du genre: "The Walking Dead et Game of Thrones c'est pour les cons et les incultes!. La chose qui me fait le plus rire c'est que 97,89% de ses personnes télécharge illégalement la série des le lendemain de la diffusion US... Magnifique paradoxe, moi si j'aime pas une série, logiquement je ne regarde pas... je dois être un peu plus intelligent que la moyenne.

Pour revenir sur ton avis et ta "déception" je m'y attendais un peu, donc je ne suis pas choqué. Ensuite si tu aime pas la série je n'y vois aucuns inconvénients, par contre je voudrais revenir sur deux ou trois points techniques:

Citation :
Du héro qui se réveille dans un hôpital abandonné ou qui répand de la tripaille zombiesque sur ses vêtements pour tromper la menace, d'un de ses congénères qui tire les morts-vivants du toit d'un immeuble ou qui se tranche la main pour survivre, c'est tour à tour des idées déjà vues dans 28 Days Later

Difficile de parler de plagiat sur le sujet casse gueule du "living dead". Je suis d'accord avec toi pour le coup du réveille a l'hôpital pas de problème, mais pour "la tripaille" et le coup de la main cela avait était fait 15/20 ans avant 28 Days Later, en gros pour l'ouverture j'ai toujours entendu la même réflexion, ce qui est logique, mais pour le reste c'est totalement faux et les références ne sont peu crédibles surtout qu'elles ont toutes été créer sur du plagiat.

C'est ceci qui ma pousser a venir sur le topic, alors que je fuis le sujet comme la peste  Laughing
Citation :
On passera furtivement sur les effets CGI atroces, surtout les explosions pour le moins déroutantes, pour s'attarder sur les maquillages puisque c'est là que le bas blesse. Les morts-vivants créés par Greg Nicotero (dont j'ai déjà vanté les mérites, lui qui s'impose aux côtés de Tom Savini, Robert Kurtzman ou autre Gary Tunnicliffe comme un maître du genre) sont souvent ratés alors qu'on distingue les prothèses en latex et qu'on devine presque les coups de pinceaux!  

Pour les CGI atroces tu a eu la main lourde, la saison 1 date de 2010, le budget était pas déjà pas mal a l'époque mais il était quand même limité, (voir les plans de la ville qui font fakes a certains moment). Que représente ses fameuses atrocité sur les 6 épisodes? 5 ou 10 headshoot? Mais sur combien de morts? Les prothèses ratées sur les morts vivants tu les as capté lors de l'attaque du char sur un plan ou il y avait 70 Walkers en action, ou a tu regarder une émission faux raccord de allo ciné? Honnêtement si je te dit ca c'est parce que moi qui ai vu quasiment tout ce qui c'est fait sur le sujet a travers le monde et les décennies je peux te certifier qu'il n'y a aucun film, ni aucune série qui a réussi a faire de si beaux morts vivants, et j'en rajouterais une couche en disant que les pires mutilations et mises a mort (dans une œuvre regardable) ont été fait pour cette série, tu ne verra jamais rien de plus écœurant ailleurs sur le sujet. En gros il ne faut absolument pas te fier a ce que tu viens de voir dans la saison 1, les 4 autres saisons c'est un bain de sang! (au passage tu a vu la version censurer, seul les nord-américains on eu la saison 1 en uncut).

Citation :
Il m'est difficile d'expliquer le succès que connaît cette série (surtout de l'autre côté de l'atlantique) alors que l'action s'efface souvent pour laisser place aux atermoiements d'une petite communauté dont aucun personnage n'est véritablement intéressant ou ne serait-ce qu'attachant, faute notamment de reconduire systématiquement les mêmes visages stéréotypés, ou que l'on sombre dans un mélodrame qui n'avait peut-être pas sa place ici.

Je reviendrais juste sur "le mélodrame". Voila Gregg ou l'intégralité des personnes qui n'aime pas cette série se plante toujours. L'œuvre The Walking Dead n'est pas sortie d'une discussion a coté d'une machine a café dans un studio de Los-Angeles, on est pas dans une sitcom comique de la chaine NBC. The Walking Dead[b] est tiré d'un comics qui justement joue beaucoup plus sur le [b]Mélodrame de ses protagonistes que sur l'environnement apocalyptique. Si le comics est un succès dans les bacs c'est grâce a la destiné et aux futurs dramatique de ses personnages principaux, il n'y a pas de héros dans cette œuvre, et surtout il n'y a pas une seul once d'espoir a l'horizon.
Encore une fois, a chaque fois que quelqu'un me parle de cette série on en reviens toujours sur les mêmes erreurs. Dans la plus part des cas les haters pensent tout savoir comme par exemple Rick, c'est le héros, il va devenir le méchant ou le big boss. Mais non! Et j'irais même dire que son évolution final et celle d'une victime, d'un gars qui est passer totalement a coter de son destin, et qui a accumuler les erreurs de parcours, contrairement a la logique même des séries diffuser a la TV, ou le personnage apprend de ses erreurs et devient plus fort avec le temps. Ici les personnages morfle en permanence et ne pourront pas évoluer... En gros le mélodrame a tout a fait sa place ici vu qu'il est basé dessus. Si tu n'aime pas le coté dramatique de l'œuvre, arrête de suite le visionnement sans quoi tu rentrerais dans une spirale infernal... Dans The Walking Dead seul les "bad guys" ont réellement une véritable logique, car eux ils ont accepter leurs nouvelles conditions de vie et se sont adapter a cette environnement.

Bref j'ai un peu vidé mon sac et je n'aurais pas du... Laughing Mais comme tu le sais depuis un bon moments d'ailleurs j'aime vraiment cette série, et la (pour une fois tu pourrais dire) je suis vraiment sincère dans mes propos, il n'y a pas d'amour aveugle ou de mode fan-boy,ni de Tom Hardy  Laughing  car j'aime beaucoup The Walking Dead! C'est pour moi la cerise sur la gâteau dans ma vie de cinéphile. Le "living-dead" a toujours été mon genre favoris (alors que c'est un sujet mince, voir même très pauvre dans le 7eme art) et quand le comics est sortie ca a été une gifle absolu. La je parle de vrai comics sur le sujet, pas de misérable one shot ou d'adaptation limité réserver a certains type de film Romero,fulci,obannon comme cela se fessait au début des années 90.

Pour terminer (et cela na plus rien a voir avec toi), le problème majeur qu'il y a avec les avis négatif c'est que la plus part du temps c'est gratuit, c'est pour le style du genre "tout le monde aime sauf moi", mais c'est surtout un énorme manque de culture! Les haters se font des idées en pensant tout savoir alors qu'ils sont a coté de la plaque...Comme 90% des cinéphiles qui se branle sur les adaptations de super héros au cinéma, leurs avis pour moi est simplement obsolète, pas crédible et simplement inutile... Je suis malheureusement sincère. je ne vais pas partir dans un autre sujet, mais si tu na pas un minimum de connaissance sur l'œuvre d'origine qui est ici le format papier, qui est au passage souvent vieux de 50/75 ans, il faut éviter de se lancer dans des théories carré de connaisseurs a la mord moi le nœud... Car pour quelqu'un qui a lui grandit avec "ses héros", et a connu son histoire a travers diffèrent arcs narratif avant l'adaptation live, la "vision" du "cinéphile lambda" devient rapidement ridicule, aussi bien dans le positif a grand coup de "pareille que le comics youpi!", ou "c'est pas comme celui de Burton..."

Donc, rendez vous services, faites vous spoiler le comics et commencer a chercher des maintenant les bons mots et les bonnes pirouettes, parce que ce que j'ai lu il y a maintenant 2 ans, et qui arrivera surement a la télévision dans 3 ans, c'est du jamais vu, et ce ne sera peut être même pas autoriser a passer a la Télévision.

ps: Je répond uniquement a Gregg je ne fais pas un appel d'air sur un débat qui sera de toute façon inutile. Chacun est libre de penser ce qu'il veux de cette série. Pas besoins de vous rappeler non plus que je ne vise absolument personne sur le forum, vu que je n'ai jamais débattu avec qui que ce soit sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

The Walking Dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 10 EmptyVen 9 Oct - 5:12

Qu'une série de zombies contiennent des clichés de films de zombies je vois pas ou est le problème ! Par contre ce qui affaibli cette série, c'est son format, 16 épisodes c'est trop, de nombreux épisodes sont carrément nuls, et il y a ce sentiment de répétitivité, j'avoue aussi en avoir ras le ... de Glenn et sa gonzesse, qu'ils se fassent bouffer j'en peux plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking Dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walking with the Dead / The Walking Deceased (2015, Scott Dow)
» Walking Dead
» Fear the walking dead
» The Walking Dead (Frank Darabont) 2010-2013
» [VENDU] The Walking Dead: Season 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: