| The Walking Dead | |
|
+50mad mike Kiba22 Arthas_117 The Bloody Boy DARIO FULCI freddyforever Andrea_TWD Martinez-X Lilas robzombie_no1 NécroMick Screamfan1 agarwen Hans-Landa mclamb TheZombitch HorrorZone Deimisos Fractiz58 Joce Ghosty verybadtrip StichedDoll DarkTrack alice in wonderland hell Jason X Bad Taste Chromekiller59 A Dr. Freudstein yutuy sabrewulf Alice Coupeur Bob Boyle DarkCrow PHANTASM Scary McLarry Pouilleuse mutante BloodSplash Ludo Venji lewana de tyriulle fontarom Gregg Le Bobster JackieBoy joe pitt hunter13 Mark Allan Poe Otis B. Driftwood 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 19 Sep - 21:18 | |
| ca decoit un peu ! C'est probable que ca ne soit pu du même niveau que la premiere saison... mais bon je suis sûre que sera quand même bien | |
|
| |
yutuy Repose en paix
Nombre de messages : 775 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 9 Oct - 23:10 | |
| j'ai découvert et j'adore, c'est vraiment prenant.
par contre y a que 6 épisodes pour la saison 1?? | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 9 Oct - 23:48 | |
| - Citation :
- par contre y a que 6 épisodes pour la saison 1??
En effet ! Ce qui pas mal court. Mais la seconde saison en aura plus (13 épisodes exactement). Dont, ne désespères pas | |
|
| |
yutuy Repose en paix
Nombre de messages : 775 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 10 Oct - 9:41 | |
| et la saison 2 commence quand? | |
|
| |
Dr. Freudstein Définitivement Mort
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 10 Oct - 9:45 | |
| | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 13 Oct - 14:15 | |
| Je viens de finir la Saison 1 sur Netflix. C'est très bon!
Ils ont tendance à réussir à créer des états de tension insoutenables. La mise en scène est débile et les effets gores aussi.
J'ai hâte de voir le premier épisode de la deuxième! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
A Repose en paix
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 19 Oct - 13:20 | |
| Je sais pas si vous aviez vu l'excellente publicité. | |
|
| |
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 19 Oct - 13:37 | |
| - A a écrit:
- Je sais pas si vous aviez vu l'excellente publicité.
Wow ! C'est vraiment une publicité des plus excellentes, j'adore ! Mention honorable pour moi. | |
|
| |
yutuy Repose en paix
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 19 Oct - 20:13 | |
| énorme | |
|
| |
Chromekiller59 Fraîchement mort!
| Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 20 Oct - 4:08 | |
| Je viens de mater le 1er ep de la saison 2 qui renoue en partie avec l'efficacité du pilot. ep 01 s02 : - Spoiler:
Rick est de plus en plus remis en cause sur son statut de leader par les autres membres qui lui reproche ses décisions, on alterne tjs entre respect du comic et nouveauté, les restrictions de budget ne se voient pas trop sur cet ep tourné entièrement en extérieur. La fin de l'ep conlut sur un cliff interressant pour celui qui ne connait pas le comics, enfin en meme temps comme il ne respecte que partiellement celui-ci peut etre que les scénaristes vont opté pour la mort de Carl...
Bref après une saison 1 en dent de scie avec un tres mauvais finish - Spoiler:
toute la partie HS au CDC
cette 2eme saison a l'air de partir sur une bonne base à confirmer... | |
|
| |
Bad Taste Repose en paix
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : France (38) Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 20 Oct - 8:00 | |
| Apparemment la censure a sévis sur les éditions Européenne ou certaines scènes gores ont été censurées !
Du coup j'hésite à me l'acheter ... | |
|
| |
Chromekiller59 Fraîchement mort!
| Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 20 Oct - 12:51 | |
| Ben tu peux l'acheter car de toute manière la version non censuré n'arrivera jamais en europe : Communiquer de eOne qui distribut la série en europe - Citation :
- Londres, mardi 19 juillet 2011
eOne confirme n’avoir en aucun cas censuré les épisodes 1 à 6 de la saison 1 de THE WALKING DEAD. La censure n’est en aucun cas pratiquée par eOne. Le matériel disponible sur les éditions françaises DVD et BD de THE WALKING DEAD est le matériel qui a été livré par les producteurs à tous les distributeurs internationaux (hors des Etats-Unis). Cette version est la seule disponible en dehors des Etats-Unis. Elle correspond à la version diffusée à la télévision aux Etats-Unis. Les coupes par épisode durent exactement: 14 secondes pour l’épisode 1, 6 secondes pour l’épisode 2, 6 secondes pour l’épisode 6. eOne a été informé de ces coupes après livraison du matériel. La version dite longue (26 secondes supplémentaires sur 6 épisodes) n’a jamais été diffusée à la télévision, même aux Etats-Unis. Elle est disponible en DVD et BD uniquement aux Etats-Unis. Il n’existe aucune bande-son française pour cette version. L’édition distribuée au Canada est l’édition américaine qui ne contient aucun doublage ni sous-titrage français. Après discussion avec les producteurs, eOne confirme d’ores-et-déjà que le matériel qui sera utilisé pour la saison 2 sera le matériel intégral – sans aucune coupe. Maintenant tu peux tjs te prendre le coffret zone 1, libre à toi de choisir... Ceci dit meme si eOne se sent trahie également dans cette histoire, si réellement il manque 26 sec de plan pk ne pas faire un petit travail de montage et les incérer dans la version française ou alors si vraiment ca pose trop de problème, seulement proposer une piste avec un sous-titrage FR pour les versions uncunt ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 27 Oct - 19:28 | |
| Une saison 3 pour The Walking DeadAMC vient d'annoncer le renouvellement de la série The Walking Dead.Il fallait s'y attendre. Après les excellents scores des premiers épisodes de la saison 2 de The Walking Dead (7,3 millions de téléspectateurs pour le premier épisode et 6,7 pour le second durant leur première diffusion ; 10 millions à travers le monde pour l'épisode S02E01), la chaîne AMC n'a pas perdu de temps pour donner le feu vert à une troisième saison. Comme pour la seconde, AMC travaillera en collaboration avec le réseau FOX International Channels et Entertainment One pour la diffusion de la série à travers le monde. Pour le moment, on ne connaît pas le nombre d'épisodes de la saison 3, mais celui-ci devrait tourner entre 10 et 12. The Walking Dead est basée sur la série de comics de Robert Kirkman et Charlie Adlard.
Glen Mazzara supervise l'écriture des scénarios. Kirkman, Gale Anne Hurd, David Alpert, Frank Darabont et Greg Nicotero en sont les producteurs délégués. | |
|
| |
Jason X Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1359 Age : 33 Localisation : RDHell Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: The Walking Dead Ven 28 Oct - 16:36 | |
| Une série TV qui est à la fois trop courte et trop longue, c’est rare, mais c’est possible avec « The Walking Dead ». Une série que l’on aime, mais que l’on ne réussit point à s’attacher…
Note : 4 / 5
Dernière édition par Jason X le Dim 30 Oct - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Ven 28 Oct - 23:37 | |
| - Jason X a écrit:
- Si certains sont intéressés pour lire ma critique complète de la première saison : cliquez ici
Et puisque j'ai lu et aimé ta critique : Voici la mienne écrite il y a quand un sacré bout de temps : http://freddyforever.wordpress.com/the-walking-dead-season-1-2010-frank-darabont/ | |
|
| |
Jason X Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1359 Age : 33 Localisation : RDHell Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 30 Oct - 12:29 | |
| Merci du commentaire, moi aussi j'ai aimé ta critique | |
|
| |
Alice Coupeur Phase terminale
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 2 Nov - 15:53 | |
| Si il y a une attaque de zombies un jour, c'est grâce à The walking dead qu'on survivra | |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Ven 4 Nov - 19:55 | |
| Voici les jolies shoes de The Walking Dead : Bien que ce soit un truc de geeks assez inutile qui suit la tangente de Back to The Future, c'est intéressant à faire partagé (J'en ri encore !) | |
|
| |
PHANTASM Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1050 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: The Walking Dead Sam 5 Nov - 7:51 | |
| Punaise classe la paire de chaussure je veut les méme xD . | |
|
| |
Alice Coupeur Phase terminale
| Sujet: Re: The Walking Dead Sam 5 Nov - 9:34 | |
| ouais elles sont carrément bien!! | |
|
| |
alice in wonderland hell Fraîchement mort!
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : Zombieland Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: The Walking Dead Sam 10 Déc - 13:52 | |
| Trés bonne série hâte de voir la saison 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Sam 10 Déc - 19:53 | |
| Avec la saison deux qui avance à grand pas vers la finale de sa diffusion sur AMC, il y a fort à parier que la saison trois va suivre. En attendant, je suis presque sûr, comme la première saison, que nous aurons la saison deux pour le mois de Mars 2012. Ce qui est pas très loin, dans les circonstances. | |
|
| |
DarkTrack Phase terminale
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 12 Déc - 8:43 | |
| Suis-je le seul à trouver la saison 2 vraiment très très mauvaise? | |
|
| |
Bad Taste Repose en paix
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : France (38) Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 25 Déc - 16:43 | |
| - DarkTrack a écrit:
- Suis-je le seul à trouver la saison 2 vraiment très très mauvaise?
J'ai eu de très bon échos de mon côté , j'ai la saison 1 en blu ray mais j'ai pas encore eu le temps de la regarder , donc je peux pas donner mon avis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Walking Dead | |
| |
|
| |
| The Walking Dead | |
|