| The Walking Dead | |
|
+50mad mike Kiba22 Arthas_117 The Bloody Boy DARIO FULCI freddyforever Andrea_TWD Martinez-X Lilas robzombie_no1 NécroMick Screamfan1 agarwen Hans-Landa mclamb TheZombitch HorrorZone Deimisos Fractiz58 Joce Ghosty verybadtrip StichedDoll DarkTrack alice in wonderland hell Jason X Bad Taste Chromekiller59 A Dr. Freudstein yutuy sabrewulf Alice Coupeur Bob Boyle DarkCrow PHANTASM Scary McLarry Pouilleuse mutante BloodSplash Ludo Venji lewana de tyriulle fontarom Gregg Le Bobster JackieBoy joe pitt hunter13 Mark Allan Poe Otis B. Driftwood 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chromekiller59 Fraîchement mort!
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 27 Déc - 20:02 | |
| Pour ma part je trouve cet 2eme saison largement meilleur que la 1ere et ce a tout les niveaux. Car finalement à part le magnifique pilot de Darabont, j'ai plutot déchanté avec la suite des eps qui oscillée entre le moyen et le très mauvais. Et je ne compare meme pas avec le comics (dans ce cas la série ne lui arrive meme pas au doigt de pied) c'est juste que que les histoires etait totalement insipides et donc inintérressante.. Ici dans cette 2eme saison je trouve qu'on se situe plutot entre le moyen et le bon, on a tjs de gros problèmes de rythmes mais les perso sont mieux développé par exemple, j'adore ce qu'il ont fait avec le personnage de Shane qui devient - Spoiler:
le grand anti-héro de l'histoire
| |
|
| |
StichedDoll Phase terminale
Nombre de messages : 41 Localisation : L'Assomption,Quebec Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 29 Déc - 14:12 | |
| j'avais beaucoup aimer la saison 1 et je l'attendant avec impatience étant donner que je suis fan des 'comic books' et j'ai beaucoup aimer ce qu'ils ont fait et surtout que un peu aller sans l'autre tant ils sont si différents (je parle de la BD vs la série) . J'ai lu autant de mauvaise que de bonne critiques pour la saison 2..pour ma part je l'ai beaucoup aimer..je n'en dirai pas trop pour pas faire de spoilers mais moi aussi j'ai malheureusement eue une petite déception envers un aspect de la 2ieme saison sauf que ce que j'ai aimer as surpasser ma petite déception alors pour moi la saison 2 est aussi bonne que la 1. J'ai bien hâte de voir comment ils vont terminer la saison!!!! | |
|
| |
Bad Taste Repose en paix
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : France (38) Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 29 Déc - 14:17 | |
| j'en suis à l'épisode 5 , je trouve qu'il manque un peu d'action mais c'est toujours aussi bon ! | |
|
| |
lewana de tyriulle Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Tyriulle Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 3 Jan - 11:14 | |
| J'en suis au 7ème, en France sur la chaine "Orange ciné choc". Il est tôt pour donner un verdict puisque la série compte 13 épisodes. Même si après l'épisode 3, il y a une certraine baisse de rythmne, la tension vient de remonter d'un cran à mi parcours. La caractérisation des personnages est plus développée pour les principaux rôles, l'action pêche un peu et la tension se relâche mais cela est dû au contexte où se déroule l'essentiel de cette saison - Spoiler:
une ferme à l'abri de l'apocalypse
, à mi chemin les cartes sont rebattues et certains personnages dévoilent leur facettes les plus sombres. Les effets spéciaux et notamment les maquillages sont de très bonne qualité, un climax et une réalisation de bonne facture, des acteurs de qualité, bref quand la télé vous livre en lieu et place du cinéma un programme qu'il y a à peine une décennie il aurait été inimaginable de voir, j'applaudis à deux mains et ça reste de très haute volée pour une série télé ! | |
|
| |
PHANTASM Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1050 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 3 Jan - 14:23 | |
| J'ai aussi vu les 7 episodes de the walking dead saison 2, pour l'instant c'est assez faible par rapport a la saison 1. Enfin il reste encore 6 épisodes a vissionner on vera bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Tyriulle Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 4 Jan - 3:47 | |
| Difficile de tenir la dragée haute après le formidable premier épisode de cette saison 2 - Spoiler:
la marche des rôdeurs sur l'autoroute criblé de voitures abandonnées est un pur moment de tension parfaitement maitrisé !
C'est plus long, donc plus dilué. | |
|
| |
yutuy Repose en paix
Nombre de messages : 775 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 4 Jan - 4:04 | |
| perso j'adore toujours autant. Je me suis mise aux comics aussi qui sont également très bons et encore plus sombres | |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 11 Jan - 4:02 | |
| A ceux et celles qui suivent dans l'hexagone la diffusion de la saison 2 sur Orange t.v et à ceux et celles qui le télécharge illégalement, l'interruption des épisodes n'est pas dû à une intervention du comité de censure du paysage audiovisuelle, car la fin de l'épisode 7 aurait put en être la cause, la suite de la diffusion (très certainement pour rattrapper le retard doublage) aura lieu à compter du 12 février prochain patience... | |
|
| |
yutuy Repose en paix
Nombre de messages : 775 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: The Walking Dead Ven 13 Jan - 17:11 | |
| ah oui je me demandais tiens...moi ben patientons.. | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: The Walking Dead Sam 14 Jan - 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 15 Jan - 12:07 | |
| Image qui correspond à la dernière image de l'épisode 7 | |
|
| |
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 24 Jan - 3:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 24 Jan - 9:55 | |
| J'observe les photos postées et qu'observe je (ça se dit ça?) ?? Des cénobites dans la seconde partie de la seconde saison, Houa trop fort !!! Bon o.k désolé Mark en plus je te l'ai déjà fait celle là | |
|
| |
| |
| |
PHANTASM Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1050 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 24 Jan - 13:34 | |
| J’espère que la saison 2 va commencer a démarrer parce que pour l'instant je la trouve pas fameuse cette saison 2 . | |
|
| |
| |
| |
verybadtrip Fraîchement mort!
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 12 Fév - 6:25 | |
| En tout cas les morts-vivants sont horriblement beaux. Bon vu que je n'ai pas Orange ciné choc, je regardais les épisodes en streaming. Mais celui-ci n'étant plus là, je doit les acheter sur Itune qui de plus n'à que les 6 premiers épisodes de la saison 1.... Bref où je peux trouver la saison 1 entière et un peut de la saison 2 ? | |
|
| |
Bad Taste Repose en paix
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : France (38) Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 12 Fév - 6:55 | |
| - verybadtrip a écrit:
- En tout cas les morts-vivants sont horriblement beaux. Bon vu que je n'ai pas Orange ciné choc, je regardais les épisodes en streaming. Mais celui-ci n'étant plus là, je doit les acheter sur Itune qui de plus n'à que les 6 premiers épisodes de la saison 1.... Bref où je peux trouver la saison 1 entière et un peut de la saison 2 ?
Torrent | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 12 Fév - 8:26 | |
| - Bad Taste a écrit:
- verybadtrip a écrit:
- En tout cas les morts-vivants sont horriblement beaux. Bon vu que je n'ai pas Orange ciné choc, je regardais les épisodes en streaming. Mais celui-ci n'étant plus là, je doit les acheter sur Itune qui de plus n'à que les 6 premiers épisodes de la saison 1.... Bref où je peux trouver la saison 1 entière et un peut de la saison 2 ?
Torrent Bref, Megaupload a fermé. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 12 Fév - 8:57 | |
| - Black Rainbow a écrit:
- Bad Taste a écrit:
- verybadtrip a écrit:
Torrent
Bref, Megaupload a fermé. Merci Bad Taste Oui Megaupload a fermé et ça m'énerve profondément. | |
|
| |
Ghosty Repose en paix
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: The Walking Dead Sam 18 Fév - 0:09 | |
| J'ai fini l'épisode 8 de la saison 2.
La saison semble prendre un nouveau tournant avec comment Rick a réagi face au deux niochons. J'ai bien hate aussi de voir Shane comment va t'il continuer de réagir.
Tant qu'à moi, mes deux personnages favoris reste Shane et Darrel! Rick ma gossé pendant un bout avec son coté ''yes man'' avec le vieux de la ferme qui s'amuse toujours à faire à croire à tout le monde qu'il est le boss de la place...
bien hâte de voir les prochains épisode! | |
|
| |
PHANTASM Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 19 Fév - 4:51 | |
| Un Zombie qui débarque dans un cinéma durant la traditionnelle diffusion des bande annonces qui précède celle du film, pour la promo de la saison deux de « The Walking Dead »
Trop realiste !! et flippant a mort ds un ciné dans le noir ^^
http://gamer-news.fr/2012/02/un-zombie-dans-un-cinema-pour-faire-la-promo-de-the-walking-dead/
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 19 Fév - 5:06 | |
| - PHANTASM a écrit:
- Un Zombie qui débarque dans un cinéma durant la traditionnelle diffusion des bande annonces qui précède celle du film, pour la promo de la saison deux de « The Walking Dead »
Trop realiste !! et flippant a mort ds un ciné dans le noir ^^
http://gamer-news.fr/2012/02/un-zombie-dans-un-cinema-pour-faire-la-promo-de-the-walking-dead/
Mon dieu mais c'est ecxelent ce qu'ils ont fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 19 Fév - 14:49 | |
| Une ostie de belle promo !
Non, ils ont fait fort.
Les estimations des côtes d'écoutes :
Premier épisode : 7.26 millions
Deuxième épisode : 6.70 millions
Troisième épisode : 6.10 millions
Quatrième épisode : 6.29 millions
Cinquième épisode : 6.12 millions
Sixième épisode : 6.08 millions
Septième épisode : 6.62 millions
Huitième épisode : 8.10 millions
| |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 19 Fév - 15:17 | |
| - Mark Allan Poe a écrit:
- Une ostie de belle promo !
Non, ils ont fait fort.
Les estimations des côtes d'écoutes :
Premier épisode : 7.26 millions
Deuxième épisode : 6.70 millions
Troisième épisode : 6.10 millions
Huitième épisode : 8.10 millions
Bref, megaupload a fermé. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Walking Dead | |
| |
|
| |
| The Walking Dead | |
|