| Serial Mom (1994, John Waters) | |
|
+5Strappado Puppet Master joe pitt Mr. Horreur Web freddyforever 9 participants |
Auteur | Message |
---|
freddyforever Modérateur
| Sujet: Serial Mom (1994, John Waters) Ven 25 Juin - 15:10 | |
| J'aurai cru que Dominic Paulhus aurait créé le sujet après avoir écrit sa critique, mais non. J'avais envie de parler un peu du film. Je crois que c'est justement Dany Champagne qui m'a donné envie de voir ce film grace à la liste dans le dernier podcast sur la gauche en parlant des meilleurs comédie. Je me suis touver une copie pas cher et j'ai découvert que c'est en effet un très bon film. Je partage en tous points l'avis de Scary McLarry. Il y a des bons meutres. Kathleen Turner y est excellente. J'aime également l'ambiance du film et j'ai un faible (dans le sens de vraiment aimé) pour les procès. C'est l'une de mes scènes préférés qui est totalement ridicule (dans le sens de drôle). Bref, j'ai passé un vraiment beau moment et je remercie l'équipe d'Horreur-Web et les podcast sur la gauche pour m'avoir fait découvrir le film. 4/5 Bande-annonce: https://www.youtube.com/watch?v=OAcimdt8Po0
Dernière édition par freddyforever le Jeu 28 Avr - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Serial Mom (1994, John Waters) Ven 25 Juin - 17:30 | |
| Donnons lui le temps à Dominic!!
Bien content que mon Top Alternatif ait poussé des gens à faire des découvertes!! J'ai eu beaucoup de feedback positif à date!!
Y'a juste une personne, qui n'a pas de goûts, qui a craché sur Heathers... mais ça c'est une autre histoire!!
Mon opinion de Serial Mom se retrouve dans l'épisode 9 du DERNIER PODCAST SUR LA GAUCHE:
http://www.horreur-web.com/dernierpodcastsurlagauche.html _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Serial Mom (1994, John Waters) Ven 25 Juin - 23:00 | |
| Ah! ce film, mon frère me l'a fait voir à 10-11 ans et j'avais adoré. C'est tellement marrant de voir cette mère de famille modèle tuer son entourage pour n'importe quelles raisons. - Spoiler:
surtout à la fin ou elle tue une femme car elle avait porté des souliers blancs après la fête du travail (huh?)
100% daccord avec Mr. Horreur Web et Dominic Paulhus, excellent film | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Serial Mom (1994, John Waters) Ven 25 Juin - 23:17 | |
| - joe pitt a écrit:
- Ah! ce film, mon frère me l'a fait voir à 10-11 ans et j'avais adoré. C'est tellement marrant de voir cette mère de famille modèle tuer son entourage pour n'importe quelles raisons.
- Spoiler:
surtout à la fin ou elle tue une femme car elle avait porté des souliers blancs après la fête du travail (huh?) Moi aussi j'aimerai bien tuer les gens qui font des trucs contre mes valeurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Serial Mom (1994, John Waters) Sam 26 Juin - 7:47 | |
| - freddyforever a écrit:
Moi aussi j'aimerai bien tuer les gens qui font des trucs contre mes valeurs. Je choisis ceux qui lancent leurs botchs de cigarettes par la fenêtre de leur voiture! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Serial Mom (1994, John Waters) Sam 26 Juin - 7:57 | |
| Pour revenir à la critique de Dominic, lorsque tu mentionnes que c'est le film le plus commercial de John Waters, ça m'a fait sourciller.
Je considère Cry Baby et Pecker plus accessible que Serial Mom. Je crois que Serial Mom a dû attirer bien des gens et les repousser aussitôt. _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Puppet Master Critique
Nombre de messages : 854 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Serial Mom (1994, John Waters) Sam 26 Juin - 10:21 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- Pour revenir à la critique de Dominic, lorsque tu mentionnes que c'est le film le plus commercial de John Waters, ça m'a fait sourciller.
Je considère Cry Baby et Pecker plus accessible que Serial Mom. Je crois que Serial Mom a dû attirer bien des gens et les repousser aussitôt. J'ai aussi pensé à Hairspray ! ^^ Sinon, bien sûr, j'ai adoré ce film et particulièrement la scène du foie. Miss Turner est une grande actrice et elle me manque ces dernières années... | |
|
| |
Strappado Repose en paix
Nombre de messages : 919 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Serial Mom (1994, John Waters) Sam 26 Juin - 10:29 | |
| Film sympathique ouais. Un film d'apparence "familial" assez déjanté. Dans un genre vaguement similaire avec Turner y'a toujours la Guerre des Rose | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Serial Mom (1994, John Waters) Dim 27 Juin - 0:42 | |
| Excellent film,c'est grace a ce film que j'ai connu blood feast car on y voit une scène,pour moi toute les sc;nes de meurtres j'ai adoré. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Serial Mom (1994, John Waters) Dim 27 Juin - 0:47 | |
| Film que j'ai découvert grâce aux excès de positivisme de D & D (Dany et Dominic)!
Il s'agit d'un excellent divertissement, du début à la fin! Plus l'intrigue progresse, plus c'est loufoque. Les personnages secondaires ont des personnalités très décalées. Je trouve que le procès final prend des airs de critique sociale, ce qui est assez intéressant! Serial Mom s'attaque à la réalité banlieusarde américaine avec panache! La première heure est tout un spectacle, mais le film prend ensuite la peine de s'arrêter et de réfléchir (un peu?) sur lui-même.
Voir la brillante Kathleen Turner massacrer ses pauvres voisins est extrêmement divertissant. J'ai d'ailleurs bien aimé le clin d'oeil au Lamb to the Slaughter d'Alfred Hitchcock!
Merci pour cette autre découverte, donc! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Hans-Landa Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1411 Age : 37 Localisation : St-Foy/Québec Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Serial Mom (1994, John Waters) Lun 28 Juin - 10:24 | |
| La scène de l'urinoir et du foie arraché m'avait traumatisé quand j'étais p'tit, je cherchais justement le titre du film depuis ce temps-là! C'est du John Waters en plus, jamais je n'y avais pensé! Merci! | |
|
| |
bee. Fraîchement mort!
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : Woodsboro Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Serial Mom (1994, John Waters) Mar 29 Juin - 21:33 | |
| J'adooooore ce film!!! John Waters FTW!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serial Mom (1994, John Waters) | |
| |
|
| |
| Serial Mom (1994, John Waters) | |
|