Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Brainscan (1994, John Flynn)

Aller en bas 
+19
Marge
BryRock
jeanjean
freddyforever
StitchTS
Dxman
Killing Zoé 73
poupouille
kare
Neon Maniacs
Scary McLarry
Mr. Horreur Web
robzombie_no1
moshbeat
WiLLyBoy
TheMaskedShape
Scarecrow
Paul 29
Cindy Krueger
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Brainscan (1994, John Flynn) Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous pensez de ....   Brainscan (1994, John Flynn) EmptySam 28 Mai - 21:38

Brainscan... smurfin J'ai bien aimé ce film que j'aimerais d'ailleurs qu'horreur web critique ....
Revenir en haut Aller en bas
Paul 29
Fraîchement mort!
Paul 29


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 07/05/2005

Brainscan (1994, John Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Brainscan (1994, John Flynn)   Brainscan (1994, John Flynn) EmptySam 4 Juin - 10:09

Un film étrange que j'Ai bien aimé, malgré la piètre performance de Edward Furlong.
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Brainscan (1994, John Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Brainscan (1994, John Flynn)   Brainscan (1994, John Flynn) EmptyDim 5 Juin - 10:34

J'ai trouvé ca assez moyen,pas mauvais mais il manque quelque chose pour que je l'appréci fortement.La bande-sonore par contre est tout a fait sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Brainscan (1994, John Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Brainscan (1994, John Flynn)   Brainscan (1994, John Flynn) EmptyMer 13 Juil - 22:37

Intéressant ce film.Dans lordre avez vous aimé ces films ou bien lequel est le meilleur Question

-Voodoo.(1995)
-S.I.C.K. Serial Insane Clown Killer.(2003)
-Dark harvest.(2004)
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Brainscan (1994, John Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Brainscan (1994, John Flynn)   Brainscan (1994, John Flynn) EmptyMer 13 Juil - 22:50

Dark Harvest est nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Brainscan (1994, John Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Brainscan (1994, John Flynn)   Brainscan (1994, John Flynn) EmptyMer 13 Juil - 23:08

Ouais c le seul dont il y a une critique sur horreur web et selon des amis sick serait aussi pire donc le gagnant serait voodoo mais p-e que je me trompe alors nhésitez pas a répondre viking
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Brainscan (1994, John Flynn) Empty
MessageSujet: Brainscan (1994, John Flynn)   Brainscan (1994, John Flynn) EmptyLun 6 Mar - 16:24

http://www.horreur-web.com/brainscan.html

Ce film est un de mes films d'horreur favori... surtout pour Edward Furlong que l'on ne voit plus vraiment dans des bonnes productions, malheureusement...

Brainscan (1994, John Flynn) Efubrainscan185rk

Brainscan (1994, John Flynn) Cd041fz

Brainscan (1994, John Flynn) Efubrainscan789pg

Laissez-moi votre perception face à ce film que j'ai adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

Brainscan (1994, John Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Brainscan (1994, John Flynn)   Brainscan (1994, John Flynn) EmptyLun 6 Mar - 16:58

j'avous que j'ai aimé ce petit film !!!!

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Brainscan (1994, John Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Brainscan (1994, John Flynn)   Brainscan (1994, John Flynn) EmptyLun 6 Mar - 17:13

Bon petit film tourné entierement au Quebec.(Dans ma ville St-Lambert..yééé)

Michèle-Barbara Pelletier (Nez rouge) y jouait un role dans le film et un des mes amis jouait le role d'un ambulancier.

John Flynn qui a realisé le film ne fait plus rien aujourd'hui, dommage car c'est lui qui avait realisé le tres bon ''Lock Up'' v.o de Haute securité avec Stallone!

Tk Brainscan je lui donne un 6.5/10
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Brainscan (1994, John Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Brainscan (1994, John Flynn)   Brainscan (1994, John Flynn) EmptyLun 6 Mar - 17:15

Moi aussi Cindy je suis décu de ne plus voir Edward Furlong au grand écran et jai savouré Brainscan, meme note 4,5/5 angry6 alien4
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Brainscan (1994, John Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Brainscan (1994, John Flynn)   Brainscan (1994, John Flynn) EmptyLun 6 Mar - 17:28

Pour les fans de Edward Furlong, il vient de sortir un nouveau film d'horreur appelé THE VISITATION. Il a aussi récement joué dans le thriller 3 Blind Mice, mais ce film est très mauvais.

Pour BRAINSCAN je ne l'ai jamais vu.... Si vous saviez le nombres de e-mails que j'ai reçu d'une dénommée Cindy, m'implorant de faire une critique du film..... Et bien, cette chere Cindy, voyannt que je ne critiquais pas son film fétiche a pris les grands moyens!! Elle s'est fait engager sur le site et l'a fait sa critique de BRAINSCAN !!!! Wink

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Brainscan (1994, John Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Brainscan (1994, John Flynn)   Brainscan (1994, John Flynn) EmptyLun 6 Mar - 17:37

hihihihihih
j'avoue que j'étais fatiguante!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Brainscan (1994, John Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Brainscan (1994, John Flynn)   Brainscan (1994, John Flynn) EmptyLun 6 Mar - 18:09

Cindy Krueger a écrit:
hihihihihih
j'avoue que j'étais fatiguante!!!! Razz

Ça a porté fruit!!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Brainscan (1994, John Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Brainscan (1994, John Flynn)   Brainscan (1994, John Flynn) EmptyMar 7 Mar - 17:33

Merci! Grace a toi Cindy je vais probablement être oblige de faire le trottoir pour me procurer Brainscan car mon budget est maigre ce mois-ci!!!!! Si tu me trouve en première page du journal de Montréal avec titre : Un homme est retrouver tabasser pour avoir proposé de caresser buccalement le canon d'un anti-gay " ce sera de ta faute..... TA FAUTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Brainscan (1994, John Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Brainscan (1994, John Flynn)   Brainscan (1994, John Flynn) EmptyMar 7 Mar - 22:23

J'ai adoré ce film!

Bonne histoire, scènes d'horreur minime mais effectives lorsqu'elle arrive...


SPOILER


Et excellente finale, après la toute fin, le chien qui se promène avec la main dans le parc ou enfin la cour de l'école je sais plus trop, j'ai vu ce film il y a une décennie lol!!!!



Mais excellent, je compte me le procurer en DVD! cool1


3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
kare
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2007

Brainscan (1994, John Flynn) Empty
MessageSujet: aidez moi !!!   Brainscan (1994, John Flynn) EmptyDim 2 Déc - 11:31

cool2 Bonjour a tous, moi j'ai adore ce film et je le recherche desesperement mais le trouve seulement en anglais quelqu'un pourrais m'aider et me dire ou je pourrais le trouver ??? vous me sauveriez la vie!
Revenir en haut Aller en bas
poupouille
Phase terminale
poupouille


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2007

Brainscan (1994, John Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Brainscan (1994, John Flynn)   Brainscan (1994, John Flynn) EmptyMar 4 Déc - 10:51

moi aussi j'ai bien aimé ce film!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Brainscan (1994, John Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Brainscan (1994, John Flynn)   Brainscan (1994, John Flynn) EmptyVen 7 Déc - 12:35

"Brainscan" : le souvenir d'un bon film d'horreur, efficace, avec un boogeyman charismatisque (inspiré du guitariste des "Rolling Stones", Keith Richards, véridique selon le metteur en scène !) et d'une très bonne séquence finale.
Pour info', Edward Furlong connaît de graves problèmes d'alcolisme, ce qui lui donne une carrière en dents de scie. A noter qu'il a tenu le rôle-titre dans le 4ème volet de "The Crow", tourné il y a plus de 2 ans, et toujours inédit en France.
Voilà pour vous. Bises.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Brainscan (1994, John Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Brainscan (1994, John Flynn)   Brainscan (1994, John Flynn) EmptyVen 7 Déc - 20:19

j'ai re-visionner le film hier soir...ca faisait longtemps!
mais l'impact que javais eut quand j'étais goss d'avoir vue se film était plus fort que aujourd'hui...

j'arrive pas a croire que ce film là à été tourner a montreal...vraiment trop fort quand même

Kelkun a une idée ou la piole du mek dans le film se trouve exactement????
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Brainscan (1994, John Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Brainscan (1994, John Flynn)   Brainscan (1994, John Flynn) EmptySam 31 Oct - 10:07

J'ai découvert ce film y'a une semaine environ en faisant le marché, je n'en avais jamais entendu parlé et je suis plutôt étonné du résultat. Il m'a fait penser à un mélange évident entre Videodrome et Disturbia. J'ai beaucoup apprécié mais le Trickster est trop clownesque à mon goût, je l'aurais préféré un peu plus sérieux.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Brainscan (1994, John Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Brainscan (1994, John Flynn)   Brainscan (1994, John Flynn) EmptySam 31 Oct - 11:42

StitchTS a écrit:
J'ai découvert ce film y'a une semaine environ en faisant le marché, je n'en avais jamais entendu parlé et je suis plutôt étonné du résultat. Il m'a fait penser à un mélange évident entre Videodrome et Disturbia. J'ai beaucoup apprécié mais le Trickster est trop clownesque à mon goût, je l'aurais préféré un peu plus sérieux.

3/5

J'ai regardé ce film plusieurs fois quand j'étais jeune. Il me reste que quelque vague souvenir. D'après ce que je me rappelle, le film étais bon. Et le type avec sa drôle de peignure faisait peur. Il était vraiment laid.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : beauce
Date d'inscription : 07/05/2010

Brainscan (1994, John Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Brainscan (1994, John Flynn)   Brainscan (1994, John Flynn) EmptyVen 7 Mai - 23:23

J'ai revisionné ma vielle vhs de ce film et je le trouve très bon ,un peu moins que durant ma jeunesse .
J'aurais aimer qu'il y ai plus de gore mais le personnage du trickster met de la vie dans le film. Sa vaut le détour
4/5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
BryRock
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/12/2009

Brainscan (1994, John Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Brainscan (1994, John Flynn)   Brainscan (1994, John Flynn) EmptySam 8 Mai - 8:31

Un classique dans mon cas,j'ai sortit mes vieux VHS récemment et j'ai tombé la dessus,un film qui vieillit très bien et je le conseille a tout ceux qui ne l'ont jamais vu.

Comme mentionné plus haut le film n'est pas très gore mais l'histoire est original ainsi que la final.

4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Pas encore mort



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2010

Brainscan (1994, John Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Brainscan (1994, John Flynn)   Brainscan (1994, John Flynn) EmptySam 8 Mai - 9:50

j'avais adoré ce film lorsque j'etais ado, je l'ai ecouter nombres de fois. J'aimais trop la scene ou le mec du jeux, dont je ne me souvient plus du nom, apparait dans la chambre de edward furlong et danse sur du Primus! (oh welcome to this world of fools , of pink champagne and swimming pools.....) je ne sais d'aileur pas pourquoi je ne l'ai pas encore acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Brainscan (1994, John Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Brainscan (1994, John Flynn)   Brainscan (1994, John Flynn) EmptyJeu 4 Nov - 0:56

Je l'ai trouvé intéressant, mais sans l'adoré.
Par contre, tout le monde semble adoré la séquence finale, mais moi je ne l'ai pas trop saisis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brainscan (1994, John Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Brainscan (1994, John Flynn)   Brainscan (1994, John Flynn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brainscan (1994, John Flynn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hack! (2007, Matt Flynn)
» Serial Mom (1994, John Waters)
» In the Mouth of Madness (1994, John Carpenter)
» Project Shadowchaser II (1994, John Eyres)
» Beverly Hills Cop III (1994, John Landis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: