Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires) Mer 25 Mar - 12:07
GrosseDinde a écrit:
Qu'est ce qu'elle a de spécial cette photo ?
First of all, lorsqu'il y a une "brûlure" en bas de la photo comme ça, y'a bien des chances qu'une personne décédé y soit capturé. Ce qui est le cas avec la silhouette en haut à droite rouge dont on voit l'épaule. Ça m'est déjà arrivé de voir quelqu'un de la même manière dans ma chambre. J'espère qu'il n'a pas été traumatisé puisque je me souviens y avoir visionné Jack & Jill.
GrosseDinde Phase terminale
Nombre de messages : 63 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2015
Sujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires) Mer 25 Mar - 12:18
J'ai lu plein de choses et j'ai essayé d'y croire très fort mais je pense que c'est le genre de chose que tant que tu le vis pas, t'arrives pas a y croire réellement. Y a des brûlures comme ça sur des tonnes de photos j'ai plutôt tendance a croire que c'est l'appareil qui a du un soucis :/ après si c'est un ensemble de trucs, c'est autre chose, mais la c'est une vieille photo en plus :/ (par contre je vois pas d'épaule moi). J'ai besoin d'un peu plus pour y croire quoi :p
Et je pense pas que tu l'ai traumatisé, sinon il t'aurait emmerdé dans ton sommeil :p
Mais t'as eu d'autres cas de paranormal ?
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires) Jeu 14 Mai - 13:19
GrosseDinde a écrit:
J'ai lu plein de choses et j'ai essayé d'y croire très fort mais je pense que c'est le genre de chose que tant que tu le vis pas, t'arrives pas a y croire réellement. Y a des brûlures comme ça sur des tonnes de photos j'ai plutôt tendance a croire que c'est l'appareil qui a du un soucis :/ après si c'est un ensemble de trucs, c'est autre chose, mais la c'est une vieille photo en plus :/ (par contre je vois pas d'épaule moi). J'ai besoin d'un peu plus pour y croire quoi :p
Et je pense pas que tu l'ai traumatisé, sinon il t'aurait emmerdé dans ton sommeil :p
Mais t'as eu d'autres cas de paranormal ?
J'viens tout juste d'en avoir un, je viens d'écouter Kairo (l'original de Pulse de 2006). à côté de mon divan, y'a une silhouette toute proche de la taille d'un enfant assis à côté de moi. Transparente et grisâtre-blanchâtre qui regardait la télévision. Ce n'est pas la première fois qu'on a ça moi et ma coloc, mais en regardant un film dont les fantômes veulent posséder les vivants via la technologie. C'est CREEPY, surtout quand ton téléphone sonne, que ta sonnerie soit ÇA:
Une chance que c'était mon patron au boulot!
Dis, tu savais que j'ai déjà eu une expérience avec un être démoniaque?