Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 évènements paranormaux? (vos histoires)

Aller en bas 
+46
jeanjean du 7-6
petiteopaline
Nightmarian
Lola55
Mortuary-Psycho
Strappado
Screamfan1
Deimisos
TheZombitch
Joce
Bloody Poppie
Alighieri
Bob Boyle
Billy The Killer
Heinsweidry
DArk-luna
Antalix
Kevrocc
lilite
Pepsi_D
mick20
WiLLyBoy
Arthas_117
lewana de tyriulle
joe pitt
enila
jef.x grenier
elodiep
Venji
gabiiee5
Gregg
Scissorman
AngelaBaker
Mark Allan Poe
def leppard
pinoa7x
Ozor
Jason13
Pouilleuse mutante
Sora
simon94
Sleuth
sabrewulf
bburn
freddyforever
Taffy
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 14 EmptyMer 25 Mar - 12:07

GrosseDinde a écrit:
Qu'est ce qu'elle a de spécial cette photo ?

First of all, lorsqu'il y a une "brûlure" en bas de la photo comme ça, y'a bien des chances qu'une personne décédé y soit capturé. Ce qui est le cas avec la silhouette en haut à droite rouge dont on voit l'épaule.
Ça m'est déjà arrivé de voir quelqu'un de la même manière dans ma chambre. J'espère qu'il n'a pas été traumatisé puisque je me souviens y avoir visionné Jack & Jill.
Revenir en haut Aller en bas
GrosseDinde
Phase terminale
GrosseDinde


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2015

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 14 EmptyMer 25 Mar - 12:18

J'ai lu plein de choses et j'ai essayé d'y croire très fort mais je pense que c'est le genre de chose que tant que tu le vis pas, t'arrives pas a y croire réellement.
Y a des brûlures comme ça sur des tonnes de photos j'ai plutôt tendance a croire que c'est l'appareil qui a du un soucis :/ après si c'est un ensemble de trucs, c'est autre chose, mais la c'est une vieille photo en plus :/ (par contre je vois pas d'épaule moi). J'ai besoin d'un peu plus pour y croire quoi :p


Et je pense pas que tu l'ai traumatisé, sinon il t'aurait emmerdé dans ton sommeil :p

Mais t'as eu d'autres cas de paranormal ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 14 EmptyJeu 14 Mai - 13:19

GrosseDinde a écrit:
J'ai lu plein de choses et j'ai essayé d'y croire très fort mais je pense que c'est le genre de chose que tant que tu le vis pas, t'arrives pas a y croire réellement.
Y a des brûlures comme ça sur des tonnes de photos j'ai plutôt tendance a croire que c'est l'appareil qui a du un soucis :/ après si c'est un ensemble de trucs, c'est autre chose, mais la c'est une vieille photo en plus :/ (par contre je vois pas d'épaule moi). J'ai besoin d'un peu plus pour y croire quoi :p


Et je pense pas que tu l'ai traumatisé, sinon il t'aurait emmerdé dans ton sommeil :p

Mais t'as eu d'autres cas de paranormal ?

J'viens tout juste d'en avoir un, je viens d'écouter Kairo (l'original de Pulse de 2006). à côté de mon divan, y'a une silhouette toute proche de la taille d'un enfant assis à côté de moi. Transparente et grisâtre-blanchâtre qui regardait la télévision. Ce n'est pas la première fois qu'on a ça moi et ma coloc, mais en regardant un film dont les fantômes veulent posséder les vivants via la technologie. C'est CREEPY, surtout quand ton téléphone sonne, que ta sonnerie soit ÇA:


Une chance que c'était mon patron au boulot!

Dis, tu savais que j'ai déjà eu une expérience avec un être démoniaque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évènements paranormaux? (vos histoires)
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Évènements terrifiants
» Histoire,événements,fêtes et morts Aujourd'hui : 26 Août.
» Histoires d'horreur
» Des histoires drôles...
» 13 histoires diaboliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: