Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 évènements paranormaux? (vos histoires)

Aller en bas 
+46
jeanjean du 7-6
petiteopaline
Nightmarian
Lola55
Mortuary-Psycho
Strappado
Screamfan1
Deimisos
TheZombitch
Joce
Bloody Poppie
Alighieri
Bob Boyle
Billy The Killer
Heinsweidry
DArk-luna
Antalix
Kevrocc
lilite
Pepsi_D
mick20
WiLLyBoy
Arthas_117
lewana de tyriulle
joe pitt
enila
jef.x grenier
elodiep
Venji
gabiiee5
Gregg
Scissorman
AngelaBaker
Mark Allan Poe
def leppard
pinoa7x
Ozor
Jason13
Pouilleuse mutante
Sora
simon94
Sleuth
sabrewulf
bburn
freddyforever
Taffy
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 EmptyVen 5 Nov - 1:43

Sleuth a écrit:
On vient de trouver le problème pour la tv. Ma mère avait mit un ON TIMER sans le vouloir en jouant avec les options. Mais pour les autres trucs, ça reste inexpliqué.

Les autres trucs c'est les murmurements dans ta cour?
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 EmptyVen 5 Nov - 12:41

Pour les murmures et le reste, ça reste inexpliqué. Même que pour la tv, il me reste encore quelques doutes malgré que ma mère à jouée dans des options.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 EmptyVen 5 Nov - 15:39

Est-ce que tu te crois envahis par des esprits?
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 EmptyVen 5 Nov - 16:07

Non...En 34 ans d'existence, les phénomènes étranges ont été assez espacés. Alors, je ne me sens pas envahi.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 EmptyVen 5 Nov - 16:09

Je reformule ma question: Crois-tu qu'il y a des esprits dans ta maison?
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 EmptyVen 5 Nov - 16:37

Non...Je crois que c'est moi. Je ne dis pas que je suis hanté ou possédé. Peut - être un don de médium non mit en pratique. je dis bien peut - être, parce que je veux rester critique. De toute façon, il paraît qu'à la naissance, chaque être humain à ce don, mais avec l'âge et le contexte, pas mal oubli ça.
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 EmptyLun 22 Nov - 15:49

ca y est ca a recommencer:S

Hier soir je me suis reveiller au beau milieux de la nuit, je pouvais pas bouger. je me suis mis a regarder autour de moi et jai vue un homme noir devant mon lit, il m'a regarder durant tout le long. j'ai eu une de ces peur, je peu rien faire juste regarder et essayer de m'endormir.

y a pas des gens qui on deja vecu ce genre de phenomene ou bien deja entendu des histoires similaires ?

Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 Empty
MessageSujet: re: événements paranormaux.   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 EmptyLun 22 Nov - 16:11

sabrewulf a écrit:
ca y est ca a recommencer:S

Hier soir je me suis reveiller au beau milieux de la nuit, je pouvais pas bouger. je me suis mis a regarder autour de moi et jai vue un homme noir devant mon lit, il m'a regarder durant tout le long. j'ai eu une de ces peur, je peu rien faire juste regarder et essayer de m'endormir.

y a pas des gens qui on deja vecu ce genre de phenomene ou bien deja entendu des histoires similaires ?



Essais de dormir dans l'obscurité absolue ainsi tu ne pourras pas le distinguer et ce qui est sa force pour t'effrayer deviendra sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 EmptyLun 22 Nov - 16:21

Lol je suis chezma tante tout la semaine, et la chambre qui mon donner est les murs son completement blanche xD
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 Empty
MessageSujet: re: événements paranormaux.   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 EmptyLun 22 Nov - 16:37

Dans ce cas munis-toi d'une lampe-torche que tu caches sous les draps et quand il apparait, tu lui allume dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 EmptyLun 22 Nov - 16:47

mais je peux pas bouger :S
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 Empty
MessageSujet: re: événements paranormaux   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 EmptyLun 22 Nov - 16:54

Essais alors de dormir avec une lampe de chevet Allumée.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 EmptyLun 22 Nov - 18:57

il m'est arrivé plusieurs évènements assez étranges.. Ma soeur en a déjà vécu aussi ici, et au risque que vous me prenez pour un menteur ou quoi que ce soi, j'aimerais vous en raconter deux.

Le premier que j'aimerais vous partager s'est passé il y a environ 1an. Pour commencer, je dois vous mentionner qu'il y avait un ancien cimetierre juste derrière chez moi. Depuis plusieurs années, il est détruit et on ne pourrait même pas croire qu'il y ai déjà eu un cimetierre à cet endroit. Bref, j'ai fait un rêve cette nuit là. Dans ce rêve, j'étais dans ma cuisine, ma famille autour, et j'écrivais sur une feuille le nom des gens qui sont morts et enterrés dans cet ancien cimetierre. Je ne sais pas pourquoi, puisque je n'en connais aucun. Et là, j'ai demandé à mon père de m'en nommer quelques uns. Je me contrôle dans mes rêves, je suis capable d'agir et penser, et ça m'intriguait qu'il m'en nomme.. Alors, il commence à me nommer quelques noms, je les notes. Puis, il nomme un nom, je ne me rappelle absolument pas c'était lequel, je viens pour l'écrire et quelque chose m'attrape les poignets, mes mains sont ''collés'' ensemble par la force qui les retients.. Cette ''force'' me tirait vers le plancher, et je ne pouvais aucunement défaire mes mains. Jusque là, c'est un rêve, c'est normal. Mais je me suis réveillé juste au moment où j'allais toucher le plancher, et en me réveillant, j'étais presque tombé de mon lit, mes mains étaient encore liés par cette force inconnue et je me dirigeais vers le plancher, pourtant j'étais éveillé ! J'ai crié, et en forçant un peu, la ''force'' a lâché et j'ai pu séparé mes mains. J'avais tellement peur. J'ai essayé de me rendormir, mais toute la nuit je n'ai pas arrêté d'entendre un murmure dans une autre langue que le français.. Je suis d'Accord que les murmures puisse être mon imagination à cause de la peur que je venais de ressentir, mais pour les mains liés par une force inconnue..

Le deuxième s'est passé avant-hier.. C'était le soir vers 9h.. Je suis entré dans ma salle de bain, et, en entrant, ce n'était plus ma salle de bain, je voyais une pièce que je n'ai jamais vu avant, ça semblait très vieux! Ça à duré environ 1min, je n'étais plus chez moi. Ensuite, c'est revenu, comme si rien n'était..

Si quelqu'un à des explications ou à qui s'est arrivé quelque chose de semblable, faites-moi s'en part. Il m'arrive plusieurs choses comme ça, et je voulais au moins vous parler de ceux-là..

En passant, désolé pour les fautes d'orthographes et/ou de ponctuation, j'ai écrit assez rapidement puisque j'en avais long à écrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 EmptyJeu 10 Fév - 19:14

Deux trucs bizarres...1 - Je reviens du club vidéo, il y a quelques minutes et le robinet extérieur qui est dans notre abris d'auto fonctionnait à plein volume alors qu'il était fermé quand je suis parti. Ça ne c'est jamais produit avant et je doute fort que ça soit un mauvais tour. On a pas d'ennemis ou de farceurs dans le quartier. Si ça se reproduit dans l'avenir, ça sera quelqu'un qui niaise. Pour le deuxième truc, c'était vers 3 heures 30 du matin, il y a quelques jours. J'étais à moitié endormi dans mon fauteuil de notre salon. Soudain, il y a eu une lumière qui apparu derrière moi et elle se transforma en moyenne boule de lumière genre gelée lumineuse. Elle a passée au - dessus de ma tête avant de disparaître. À moitié rêve, à moitié réalité, j'en ai aucune idée. Peut - être un mélange entre un rêve et la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 EmptyJeu 10 Fév - 19:20

Sleuth a écrit:
Deux trucs bizarres...1 - Je reviens du club vidéo, il y a quelques minutes et le robinet extérieur qui est dans notre abris d'auto fonctionnait à plein volume alors qu'il était fermé quand je suis parti. Ça ne c'est jamais produit avant et je doute fort que ça soit un mauvais tour. On a pas d'ennemis ou de farceurs dans le quartier. Si ça se reproduit dans l'avenir, ça sera quelqu'un qui niaise. Pour le deuxième truc, c'était vers 3 heures 30 du matin, il y a quelques jours. J'étais à moitié endormi dans mon fauteuil de notre salon. Soudain, il y a eu une lumière qui apparu derrière moi et elle se transforma en moyenne boule de lumière genre gelée lumineuse. Elle a passée au - dessus de ma tête avant de disparaître. À moitié rêve, à moitié réalité, j'en ai aucune idée. Peut - être un mélange entre un rêve et la réalité.

Estoplasme ou orbe si tu préfère. C'est une des nombreuses apparences des fantômes.
Je me suis toujours demandé quelque chose, pourquoi les événements paranormaux doivent se passer à 3:30 AM.

Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 Empty
MessageSujet: re: événements paranormaux.   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 EmptyJeu 10 Fév - 20:21

Arthas_117 a écrit:
Sleuth a écrit:
Deux trucs bizarres...1 - Je reviens du club vidéo, il y a quelques minutes et le robinet extérieur qui est dans notre abris d'auto fonctionnait à plein volume alors qu'il était fermé quand je suis parti. Ça ne c'est jamais produit avant et je doute fort que ça soit un mauvais tour. On a pas d'ennemis ou de farceurs dans le quartier. Si ça se reproduit dans l'avenir, ça sera quelqu'un qui niaise. Pour le deuxième truc, c'était vers 3 heures 30 du matin, il y a quelques jours. J'étais à moitié endormi dans mon fauteuil de notre salon. Soudain, il y a eu une lumière qui apparu derrière moi et elle se transforma en moyenne boule de lumière genre gelée lumineuse. Elle a passée au - dessus de ma tête avant de disparaître. À moitié rêve, à moitié réalité, j'en ai aucune idée. Peut - être un mélange entre un rêve et la réalité.

Estoplasme ou orbe si tu préfère. C'est une des nombreuses apparences des fantômes.
Je me suis toujours demandé quelque chose, pourquoi les événements paranormaux doivent se passer à 3:30 AM.



Il y a certaines croyances liées à cela. J'avais entendu dans une émission de radio que le chiffre 3 est considéré comme "saint". Il représente la trinité (le pére, le fils et le saint esprit). 3H pm ou 15h, en plein milieu de la journée ("sous un soleil ardent") représente donc une heure sacrée alors que sont opposé 3H am représente celle du démon ou les événements occultes peuvent se produirent.
Pour ce qui est d'éxactement 3:30 am, le Christ est mort à 33 ans, cela signifie donc (toujours d'aprés ce que j'ai entendu) qu'il n'y a plus de protection divine aprés sa mort (donc à 3:30 am) et que toutes "manifestations négatives" peuvent donc oeuvrer à ce moment là, en pleine nuit, considérée comme les ténébres.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 EmptyJeu 10 Fév - 20:44

Arthas_117 a écrit:
Sleuth a écrit:
Deux trucs bizarres...1 - Je reviens du club vidéo, il y a quelques minutes et le robinet extérieur qui est dans notre abris d'auto fonctionnait à plein volume alors qu'il était fermé quand je suis parti. Ça ne c'est jamais produit avant et je doute fort que ça soit un mauvais tour. On a pas d'ennemis ou de farceurs dans le quartier. Si ça se reproduit dans l'avenir, ça sera quelqu'un qui niaise. Pour le deuxième truc, c'était vers 3 heures 30 du matin, il y a quelques jours. J'étais à moitié endormi dans mon fauteuil de notre salon. Soudain, il y a eu une lumière qui apparu derrière moi et elle se transforma en moyenne boule de lumière genre gelée lumineuse. Elle a passée au - dessus de ma tête avant de disparaître. À moitié rêve, à moitié réalité, j'en ai aucune idée. Peut - être un mélange entre un rêve et la réalité.

Estoplasme ou orbe si tu préfère. C'est une des nombreuses apparences des fantômes.
Je me suis toujours demandé quelque chose, pourquoi les événements paranormaux doivent se passer à 3:30 AM.


Oui, un ectoplasme. Pour le reste, je ne sais pas. scratch J'étais entre sommeil et réveil. Si ce n'était qu'un rêve, et bien, j'ai rêvé que j'étais dans mon salon et au même endroit. Pour l'heure, c'était environ vers 3 heures 30 du matin. Pour Amityville (hantise ou pas), les meurtres ont eu lieu vers 3 heures 15 du matin.
Revenir en haut Aller en bas
lilite
Phase terminale
lilite


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2007

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 EmptyVen 11 Fév - 7:45

sabrewulf a écrit:
ca y est ca a recommencer:S

Hier soir je me suis reveiller au beau milieux de la nuit, je pouvais pas bouger. je me suis mis a regarder autour de moi et jai vue un homme noir devant mon lit, il m'a regarder durant tout le long. j'ai eu une de ces peur, je peu rien faire juste regarder et essayer de m'endormir.

y a pas des gens qui on deja vecu ce genre de phenomene ou bien deja entendu des histoires similaires ?


tu n'es pas seul ! même moi quand cela m'est arrivée plus jeune j'avais cru que l'on me prendrais pour une folle !
il te regarde et ne bouge pas d'un poil ? il est grand et tu ne distingue pas son visage ?
tu as beau appeler tes parents pour qu'ils vienne ! une fois la porte ouverte il n'est plus la ?
tu te dit aussi que cela pourrais être un reflet ou ombre ! mais tu t'aperçois que c'est impossible car il n'y à rien qui peux justifier cette ombre !
j'ai deja fait des recherches sur lui mais je n'est jamais rien trouvée !
si c'est comme moi il ne te feras aucun mal !
il à été avec moi avant de m'endormir pendant 6 mois ensuite je les revu une dernière fois à l'internat chez les bonnes soeurs !
et c'etait la seule et unique fois ou je l'ai vu bougé
Revenir en haut Aller en bas
Kevrocc
Phase terminale
Kevrocc


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Californie
Date d'inscription : 25/08/2011

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû - 16:44

Oulala vos histoires me font frissonner Surprised Ces histoires m'ont toujours fait peur !
Je n'ai jamais rien vécu de ce genre de bien horrifiant.Heureusement d'ailleurs, je crois que je m'évanouirais Confused

Par contre un jour, il m'est arrivé un petit truc de rien du tout.

C'était la nuit, j'étais chez moi, assis sur mon lit avec ma lampe de poche allumée.
Il faisait très calme, je lisais. D'un seul coup, j'ai ressenti une présence et ma lampe s'est éteinte toute seule.
Alors que c'est un dispositif de bouton sur lequel il faut appuyer... Quelle horreur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Antalix
Pas encore mort



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2011

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 EmptyLun 29 Aoû - 11:57

Je viens de lire les 13pages d'histoires étranges, je suis du genre à croire ce que je voit, je vais donc commencer par raconter mon histoire la plus bizarre vécu, un soir tout seul chez moi, je m'ennuie, je regarde la tv, vers 3h du matin c'est l'heure de la pose cig, je vais dehors et comme à mon habitude je regarde les étoiles, la à travers un arbre j'entre aperçoit une étoile filante ce qui est extrêmement rare pour moi!
je garde donc la tête levé vers les étoiles, j'en voit une deuxième en une fraction de seconde puis une troisième! je me dit en moi même trop cool j'en ai jamais vu autant!
et la je voit une autre étoile filante mais contrairement aux autres elle bouge vraiment lentement de l'ordre d'un centimètre par seconde, et la tout a coup!
l'étoile se met a faire des zigzag rapide et a angle droit!!!!
je scrute encore les étoiles un moment mais plus rien, je vais donc me coucher complètement retourné par cette vision!
par la suite j'ai fait des recherche sur le net et il semblerait qu'il s'agisse d'un effet créer par l'œil, en gros si un point lumineux dans le noir bouge lentement l'œil peut voir le point lumineux avoir des mouvement hiératique
j'ai encore un léger doute et je retenterai l'expérience pour voir si cela se reproduit.
mais il semblerait que des événements même complétement incroyable ait une explication scientifique.
d'ailleurs il existe deux documentaire arte, l'un sur les apparition extraterrestre, ou l'on entend des témoignages a travers le monde de gens qui pendant leur sommeil se serait réveillé et aurait vu une ombre noire dans leur chambre, et était paralysé! dans certain cas la personne à l'impression d'être en lévitation au dessus de son lit! le cas fut analysé par des scientifiques et il s'agirait simplement d'une phase transitoire dans le sommeil qui provoque cette impression!
l'autre documentaire toujours arte, parle de phénomènes paranormaux bel et bien prouvé, l'explication scientifique n'existe pas encore mais des gens serait capable de provoqué des explosions d'ampoules, faire bouger des livres sans les toucher et sans même être conscient de ce pouvoir, bref le corps humain et le cerveau et extrêmement complexe et je pense que même si on ne connait pas l'explication scientifique tout est explicable rationnellement/scientifiquement même si nous sommes loin de comprendre le monde qui nous entoure.
je suis d'ailleurs fan de physique quantique et je pense que pas mal de paranormal pourrait trouvé des réponse dans cette science!

Maintenant les impressions de déjà vu, en école de médecine on apprend comme l'on dit certain que c'est l'information qui arrive deux fois au cerveau, cela arrive souvent quand on manque de sommeil.
Pour la table de ouija personnellement je n'y croit pas un instant, y a souvent un con pour faire peur aux autres, mais à l'occaz j'essaierai bien, quitte a remettre mes croyance en question Smile

par contre aucune explication sur celui qui a entendu son nom murmuré sans personne autours, et sur l'empreinte de pas grasse, d'ailleurs était ce bien de l'huile d'olive cette empreinte?

Pour finir je croit aussi que l'on aime croire à ces choses car la science c'est souvent moins amusant, et le cerveau est aussi capable de feinté la réalité, par ex après un choc traumatisant le cerveau est capable d'effacer complétement l'événement de la mémoire!
désolé de brisé certain rêve mais parfois abusé des films surnaturels c'est pas bon pour la santé mentale Smile
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 EmptyLun 29 Aoû - 14:23

Et si on interprétait simplement ce que la science n'explique pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
DArk-luna
Pas encore mort
DArk-luna


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/09/2011

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 EmptyJeu 15 Sep - 8:45

Bon je vais relancer ce petit topic et partager mes histoires les plus "terrifiantes". Il faut savoir que je suis une personne rationnelle et qu'il me faut trouver une explication à chaque chose hélas dans ce monde il y en a qui peuvent totalement nous échapper, ma première histoire n'est pas très effrayante mais fait partie de ces phénomènes inexplicables ou une sorte d'hallucination collective dont j'ai fait plusieurs fois les frais :

Cela remonte à mes 15 ans je dirai, une soirée simple chez une amie. La mère devant se rendre chez son petit ami pour la nuit, elle nous souhaite donc une bonne soirée, sort et ferme la porte à clé. On s'installe devant un sitcom à la con et quelques 20 minutes plus tard j'entends les clés dans la serrure et la voix de la mère de mon amie qui s'adresse à nous "coucou je suis rentrée les filles", mon amie me regarde avec un air interrogateur et va trouver sa mère en se demandant si elle avait oublié quelque chose. Lumière éteinte, porte verrouillée, comme si elle s'était volatilisée. On a tout de suite appelé pour vérifier, elle était déjà arrivée chez son ami et nous a simplement dit qu'on avait sans doute rêvé ...

Comme autre hallucination collective bien ridicule, à l'époque je partageais ma chambre avec mon grand frère et sa petite amie. On se couchait généralement en même temps. Et donc un soir, alors que mon frère ronflait déjà j'ai entendu distinctement un beuglement de vache qui venait de ma terrasse, j'ai sursauté, ma belle sœur a étouffé un cri de surprise et m'a demandé "me dis pas que toi aussi tu viens d'entendre une vache". Voila, c'était l'histoire ridicule -__-

Sinon comme j'ai souffert de terreurs nocturnes jusqu'à mes 16 ans ainsi que d'apnées du sommeil j'ai eu ma dose d'évènements effrayants dans des états de mi-éveil. Voix, bruits, ombre menaçante, sensation d'étranglement, somnambulisme, tout ça sans jamais pouvoir distinguer le rêve de la réalité, en gros je rêvai éveillée et je repoussai toujours le moment d'aller dormir appréhendant ces moments de peur intense.
Enfin pour citer juste un seul exemple : une nuit des pleurs d'enfants m'ont tiré de mon sommeil, je me lève mécaniquement et regarde l'heure (environ 4h du mat), je tente de secouer mon frère pour le réveiller, rien ne fait donc je pars à la recherche de la provenance de ces pleurs. Je me retrouve sur ma terrasse d'où j'ai vue sur les garages extérieurs de ma résidence et dans un coin du garage je distingue un enfant recroquevillé sur lui même entrain de gémir. Prise par la panique je retente de réveiller mon frère qui grogne et se rendort puis je retourne sur la terrasse, plus rien. Le lendemain je me souvenais de ça comme si ça avait était réel, j'en ai parlé autour de moi. La seule chose qui m'indiquait que j'étais bien entrain de rêver: je ne me souvenais même pas être retourné me coucher après, comme si il y a avait eu un gros trou entre cette scène et le moment ou je me suis réveillée dans mon lit.

Enfin je vous rassure, tout ça est derrière moi et plus rien d'étrange ne s'est produit dans ma vie d'adulte, je garde néanmoins quelques séquelles de ces terreurs d'enfance : je ne me lèverai jamais pour aller aux toilettes la nuit à condition d'allumer toutes les lumières sur mon passage, j'ai une peur inconditionnelle des miroirs, je garde toujours les yeux fermés dans l'obscurité, je ne laisse jamais mes membres dépasser du lit et si j'entends un bruit étrange la nuit je charge mon copain d'y aller à ma place (beaucoup de cambriolages dans le quartier) mais ne vous inquiétez pas en dehors de ça je suis tout à fait normale et même plutôt courageuse en dépit des apparences Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 EmptyJeu 15 Sep - 20:00

DArk-luna a écrit:
je ne me lèverai jamais pour aller aux toilettes la nuit à condition d'allumer toutes les lumières sur mon passage

Et...Tu fais bien! Cela remonte à un moment maintenant, j'avais passé la nuit dans une chambre que je ne connaissait pas (oui je sais...). Je ne saurais dire s'il s'agit d'un rêve ou si je l'ai vécu mais le vague souvenir que j'ai, c'est de m'être réveillé pour aller aux toilettes et de tourner en rond dans la pièce sans trouver ni interrupteur ni porte d'entrée. Peu après j'ai eu l'impression d'être enfin devant les toilettes, c'est à ce moment là que j'ai vraiment immergé ou que je me suis réveillé, toujours est-il que j'étais dans le noir, encore dans la chambre et...en train d'arroser les rideaux. pale
Revenir en haut Aller en bas
DArk-luna
Pas encore mort
DArk-luna


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/09/2011

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 EmptyVen 16 Sep - 3:30

Ha ouais quand même. T'as du te sentir con quand il a fallut expliquer ça XD. Pour ma part j'ai déjà surpris mon frère en plein sommeil entrain d'uriner dans un pot de fleur -__-
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 EmptyVen 16 Sep - 19:25

Merci d'avoir relancé le sujet DArk-luna, ça me donne l'occasion de raconter l'histoire fantomatique qui me fout le plus la trouille, celle d'une de mes amies.

Il y a 8 ans, Ève et son copain achetaient leur première maison. Une vieille maison en campagne, isolée par de grands champs de cultivateurs. Charmés par la rivière Châteauguay qui longe le terrain et le prix complètement dérisoire pour cette grande baraque, ils ont craqués et emménagés. La division de cette maison est un grand 4 et demi sur deux étages, en entrant par la porte principale, le salon à gauche, la cuisine à droite avec un escalier droit en bois menant à la toilette et à la chambre, en mezzanine. C'est vieux et ça craque, la porte des toilettes ressemble à un paravent en lames de bois et ferme par un simple crochet. Ça commence la première semaine par son copain qui lui dit entendre "quelqu'un marcher" autour de la table de cuisine. Ève le rassure, c'est certain qu'il ne faut pas s'inquiéter avec une maison centenaire, "elle va faire du bruit et craquer jusqu'à ce qu'on la jette à terre." Elle ne croit pas aux expériences paranormales, contrairement à Adam (son copain). Ève travaille de nuit et en dormant le jour, elle entend ce que son copain prend pour des "bruits de pas". Il y a de la discorde et de la tension dans le couple car plus les nuits passent, Adam se met dans tous ses états, ne voulant pas qu'Ève le laisse seul, même si c'est pour son travail. Elle rit de voir cet homme de 6 pieds 3, 220 livres trembler devant des craquements dans le noir. Jusqu'à ce qu'elle y passe sa première nuit...

Elle est réveillée à 3 heure du matin par Adam qui tourne en rond autour de la table de cuisine. Il marche en appuyant sur chacun de ses pas, augmentant graduellement son intensité. Elle sourit et le laisse faire en pensant qu'il va vite se fatiguer. Une minute passe, elle décide de se redresser dans le lit (mezzanine donc au deuxième), faisant face à la cuisine, pour lui lancer son oreiller et lui foutre ainsi la trouille. Sauf qu'en amorçant le geste, un bras solide la maintient caler dans son oreiller, l'empêchant de bouger. Les pas continuent de se faire entendre alors qu'Adam est tout tremblotant à ses côtés. Elle prend panique et s'étire le bras jusqu'à la lampe de chevet afin de voir qui est dans la maison. Alors qu'elle tâtonne un peu, les pas se mettent à courir lourdement et montent les trois premières marches. Ève sort rapidement de son lit et saute sur l'interrupteur. Il n'y a personne dans leur chambre, ni dans l'escalier et la cuisine est déserte. Adam est tombé de l'autre côté du lit et il pleure comme un hystérique. Ève est certaine que quelqu'un s'est caché à quelque part et qu'il s'amuse à leur faire peur. Elle se recouche, après avoir fait le tour des "cachettes" possibles, avec une lampe de poche et un marteau, décider à lui foutre la frousse de sa vie lorsqu'il va sortir de nouveau. Elle se réveille alors qu'il fait soleil, rien ne s'est passé. De l'activité comme cette nuit-là, c'était selon Adam, à chaque nuits. À 3 heure du matin, les pas se faisaient entendre autour de la table de cuisine, plus lourds, plus insistants et plus rapides, pendant une dizaine de minutes. Lorsqu'il bougeait dans le lit ou allumait une lumière, "les pas" entamaient de montrer l'escalier à la façon d'un enragé. 

Ils ont fait appel à une "personne" afin de calmer l'entité et ça n'a fait qu'empirer les activités, l'entité montait les marches jusqu'à leur chambre et semblait plus agressif par ses bruits de pas. Après trois tentatives, la "personne" leur a annoncé qu'elle ne pourrait rien faire pour les aider, "parce qu'il était trop fort". Ils ont déménagés après six mois. Le nouvel agent leur a fait remarquer que le nombre de propriétaires pour cette petite maison était assez impressionnant, ce qui semble cacher quelque chose. Surtout qu'en s'y intéressant, alors que mon amie était sur le point de lever les feutres, ses voisins avaient des histoires paranormales semblables. Les maisons étant construites dans les champs où s'est déroulé "La bataille de Châteauguay". La "personne", elle, était certaine qu'il y avait un rapport avec la source d'eau à proximité.

Est-ce que je peux vous dire que cette histoire m'a valu un 48 heures d'insomnie? pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évènements paranormaux? (vos histoires)
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Évènements terrifiants
» Histoire,événements,fêtes et morts Aujourd'hui : 26 Août.
» Histoires d'horreur
» Des histoires drôles...
» 13 histoires diaboliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: