Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 évènements paranormaux? (vos histoires)

Aller en bas 
+46
jeanjean du 7-6
petiteopaline
Nightmarian
Lola55
Mortuary-Psycho
Strappado
Screamfan1
Deimisos
TheZombitch
Joce
Bloody Poppie
Alighieri
Bob Boyle
Billy The Killer
Heinsweidry
DArk-luna
Antalix
Kevrocc
lilite
Pepsi_D
mick20
WiLLyBoy
Arthas_117
lewana de tyriulle
joe pitt
enila
jef.x grenier
elodiep
Venji
gabiiee5
Gregg
Scissorman
AngelaBaker
Mark Allan Poe
def leppard
pinoa7x
Ozor
Jason13
Pouilleuse mutante
Sora
simon94
Sleuth
sabrewulf
bburn
freddyforever
Taffy
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
enila
Phase terminale
enila


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/09/2010

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 EmptyLun 4 Oct - 16:10

joe pitt a écrit:
Citation :
Pour le chat, ma chatte elle, regarde quelques fois, une fois de temps en temps, un coin ou l'autre dans ma chambre et ça, avec intérêt, alors qu'il n'y a personne. Comme si elle voyait quelque chose. Ça ne doit pas être quelque chose de terrifiant, parce qu'elle ne montre pas de gestes d'agressivités. Elle a plus un regard curieux et amusé. Les chats, les chiens et les serpents sont sensibles au paranormal.
tiens, mon chat aussi fait ce genre te truc: il fixe un point de la maison pendant longtemps, c'est assez marrant... sauf quand il regarde un point, et en un éclair, son regard se tourne vers un point opposé et un autre, et un autre. comme si il y avait plusieurs choses autour. Personnellement je crois pas au paranormal... mais des fois je doute de certaines choses Very Happy

Ben tiens je suis pas la seule à me poser des questions alors geek !!
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 EmptyMer 6 Oct - 7:29

Les chats connectés avec l'au delà ? J'en ai 6 et ils font la même chose, parfois un bruit (qui peut provenir de l'extérieur) que vous n'entendez pas, un tout petit insecte que vous ne voyez pas, ils ont les sens hyper développés !

Cela dit, même si je suis amateur de film fantastique et d'horreur, je suis doté d'un esprit assez cartésien et assez pragmatique, qui pense que tout à une explication, que la science expliquera ce qu'on ne comprend pas aujourd'hui. Aprés je laisse une toute petite fenêtre à l'inconnu, l'inexpliqué, le paranormal ? J'ai une petite histoire vécue et véridique.

J'ai habité avec ma conjointe une grande maison ancienne, imaginez la toute en longueur, avec comme dernière pièce donnant sur la terrasse du jardin, la cuisine.
Un jour nous étions à trois (avec un neveu présent ce jour là, ouf un témoin) attablés dans cette cuisine, lorsque ma conjointe fit tomber accidentellement une bouteille d'huile d'olive en verre pleine, "patatra" sur le sol, inondant ainsi la cuisine du liquide gras et visqueux.

Elle nous mis prestement dehors afin de nettoyer la cuisine, pas drôle un litre d'huile à éponger... La chose faite, nous repîmes la fin de notre repas.

Peu de temps aprés je me dirige vers l'autre extémité de la maison où se trouve notre bureau. Là, au sol, sur le carrelage, j'observe une empreinte de pied nu apparue à un angle incongru, un peu comme si cette empreinte sortait du mur... Aprés avoir touché du doigt, il s'agissait bien d'une empreinte grasse, issue du précédent incident dans la cuisine (du moins c'est que j'ai pensé sur le moment).
J'interpelle ma conjointe pour lui dire qu'elle a marché pied nu dans l'huile et est allé salir l'autre extrémité de la maison, bizarre puisque c'est la seule et unique empreinte, pas d'autres... Elle me répond que non, qu'elle n'y est pas allée, qu'elle est restée tous le temps dans la cuisine (nous non plus, puisque nous étions à l'extérieur), aprés constat de ma conjointe et notre neveu, j'insiste sur une farce et elle me dit qu'il aurait fallut qu'elle y aille à cloche-pied (ce qui représente un bonne longueur aller retour), coller son pied souillé d'huile sur le carrelage et retourner dans la cuisine toujours à cloche pied. Elle est agile mais quand même... Smile
De plus l'angle était quasi-impossible, il aurait presque fallut sortir du mur ou être contorsionniste pour laisser une empreinte à cet endroit.
On rigole, on s'harangue un peu (prétend que nous avons formantés cette farce pendant son nettoyage ou juste aprés, aprés concertation on se souvient être restés près de la cuisine, l'avoir vu nettoyer la cuisine sans s'en absenter et réalise que pour rentrer de notre côté ils auraient fallut que nous rentrions par la cuisine souillée...), puis comme l'empreinte est trés nette du talon au gros orteil, je décide de mesurer l'empreinte et de la comparer à nos longueurs de pieds respectifs, histoire de prouver que ma conjointe était une farceuse (mais surement pas une menteuse, je la connais depuis vingt ans à ce jour) mais aussi nous disculper, même si nous étions restés chaussés et absent lors du nettoyage. Aucune de nos mesures de pieds ne correspondaient à cette empreinte (même pas un soupçon trop d'écart de mesure), la forme des orteils ne correspondaient pas non plus. N'avons trouvés aucune explication logique et rationnelle.

Voilà, ça remonte à pas mal d'années, nous n'habitons plus cette maison, je ne sais pas si on peut appeler ça un évènement paranormal, y a t'il une explication ? Etrange, oui certainement !! Je me souviens en avoir parlé à un copain gendarme à la retraite qui m'a expliqué que la gendarmerie nationale française a des sortes de X-files, elle écoute, recense et classifie certains faits étranges non expliqués principalement lors d'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 EmptyMer 6 Oct - 13:43

Citation :
Je me souviens en avoir parlé à un copain gendarme à la retraite qui m'a expliqué que la gendarmerie nationale française a des sortes de X-files, elle écoute, recense et classifie certains faits étranges non expliqués principalement lors d'enquête.

Les ovnis à Roswell sont donc bien vrai! Surprised


En effet, histoire étrange, qu'avez-vous fait après vous avoir rendu compte qu'aucun de vous n'était le ''coupable''?
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 EmptyMer 6 Oct - 15:19

On a conclus que nous étions face à truc étrange et inexpliqué, nous n'avons eu peur et n'étions pas inquiets outre mesure, s'il s'agissait d'une manifestation (appelons ça comme ça) ce ne fut pas violent et ce fut la seule, puis les jours et les semaines passent et quotidien avec son flot de tracas et d'occupations vient occuper notre temps, on y pense plus, avec le recul ça ressemble à une sorte de rêve (les faits remontent à 2001), on ne raconte pas ça à tous le monde, certains nous prendraient pour des mythos voir des fous furieux, alors il faut tomber sur un topic comme ici pour se remémorer cette étrange anecdote.

Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 EmptyMer 6 Oct - 16:22

J'ai lu des tas de trucs sur Roswell, certain dire esont totalement tiré par les cheveux! Qui connait pas cette affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 EmptyMer 6 Oct - 18:19

lewana de tyriulle a écrit:
On a conclus que nous étions face à truc étrange et inexpliqué, nous n'avons eu peur et n'étions pas inquiets outre mesure, s'il s'agissait d'une manifestation (appelons ça comme ça) ce ne fut pas violent et ce fut la seule, puis les jours et les semaines passent et quotidien avec son flot de tracas et d'occupations vient occuper notre temps, on y pense plus, avec le recul ça ressemble à une sorte de rêve (les faits remontent à 2001), on ne raconte pas ça à tous le monde, certains nous prendraient pour des mythos voir des fous furieux, alors il faut tomber sur un topic comme ici pour se remémorer cette étrange anecdote.


Une chance que je suis là. Cool

Pour ma part, je crois que j'aurais eu de la difficulté à dormir les 2-3 jours après cet évènements lol
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 EmptyLun 11 Oct - 12:36

Hier soir je me réveille en pleine nuit, je regarde sur le plancher et je ois une de mes deux oreillers. Je le prend et je vois avec horreur mon casque Collector de Master Chief. Qui est supposé être sur mon foyer électrique à l'autre bout de la pièce. Ainsi qu'une affiche des années 50 en métals mais dont les vis ont étés envelés, Je me souviens aussi dan mon rêve j'étais en train d'enlever des vis avec mes mains. Somme en bulle ou esprit sans-culot qui vient de trouver une nouvelle maison à éffrayer.

Note: j'ai but de la camomille avant d'aller dormir, je ne sais pas si sa rends les personnes somme en bulles (moi c'est rare que je le suis).
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 EmptyLun 11 Oct - 12:40

Arthas_117 a écrit:
Note: j'ai but de la camomille avant d'aller dormir, je ne sais pas si sa rends les personnes somme en bulles (moi c'est rare que je le suis).

Il parait que la camomille a des propriétés psychiques assez intenses!! C'est ce qu'ils utilisent dans les hopitaux psychiatriques pour détecter les serial killers!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 EmptyLun 11 Oct - 12:43

Ne serait ce pas un problème de somnanbulisme ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 Empty
MessageSujet: re: événements paranormaux.   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 EmptyLun 11 Oct - 18:08

WiLLyBoy a écrit:
Arthas_117 a écrit:
Note: j'ai but de la camomille avant d'aller dormir, je ne sais pas si sa rends les personnes somme en bulles (moi c'est rare que je le suis).

Il parait que la camomille a des propriétés psychiques assez intenses!! C'est ce qu'ils utilisent dans les hopitaux psychiatriques pour détecter les serial killers!! Shocked

J'ai entendu plusieurs fois la méme chose avec la racine de valériane, concernant ses propriétés psychiques, laissant ressurgir différents aspects négatifs. Plusieurs personnes qui en ont prit m'ont dit avoir fait des cauchemars (les réves et cauchemars n'étant que la retranscription du subconscient des expériences passées).
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 EmptyLun 11 Oct - 21:09

Il parait que la camomille a des propriétés psychiques assez intenses!! C'est ce qu'ils utilisent dans les hopitaux psychiatriques pour détecter les serial killers!! Shocked [/quote]

Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 EmptyLun 11 Oct - 21:37

WiLLyBoy a écrit:
Arthas_117 a écrit:
Note: j'ai but de la camomille avant d'aller dormir, je ne sais pas si sa rends les personnes somme en bulles (moi c'est rare que je le suis).

Il parait que la camomille a des propriétés psychiques assez intenses!! C'est ce qu'ils utilisent dans les hopitaux psychiatriques pour détecter les serial killers!! Shocked

En effet, j'avais invité mon voisin chez moi pour un verr de camomille...
Ouf, j'ai jamais courru aussi vite, merci camomille, tu m'a sauvé la vie, maintenant, le gros méchant killer croupit en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 EmptyMer 3 Nov - 12:42

Depuis un certain temps, quand j'allume la tv du salon, tard le matin, quand je me lève, le poste à changé de la veille et le son est élevé. C'est étrange vu que personne n'utilise la tv le matin. Je fais rarement des crises de somnambulisme et ce n'est pas le genre de truc que je fais. À matin, j'ai entendu un CLICK comme quoi on allumait ou éteignait la tv alors que l'on était tous couché.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 EmptyMer 3 Nov - 13:00

Sleuth a écrit:
Depuis un certain temps, quand j'allume la tv du salon, tard le matin, quand je me lève, le poste à changé de la veille et le son est élevé. C'est étrange vu que personne n'utilise la tv le matin. Je fais rarement des crises de somnambulisme et ce n'est pas le genre de truc que je fais. À matin, j'ai entendu un CLICK comme quoi on allumait ou éteignait la tv alors que l'on était tous couché.

La prochainr fois, si t'es assez brave, tu pourrais aller voir lorsque tu entend le click comme ça tu serais assurez que t parents sont bien couché et que le click se fait tout seul.

Sinon, t'a p-e un fantôme chez toi qui regarde la tv. pale
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 EmptyMer 3 Nov - 13:17

Oui, j'aurais dû aller voir. Je suis certain que ce n'est pas mes parents. Dernièrement, durant une nuit, j'entendais des voix, assez loin, comme si on discutait. Je veux rester critique, mais ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 EmptyMer 3 Nov - 13:31

Quand j'étais jeune, on n'avais une chaise baisante dans la cuisine, la nuit je l,attendais tout le tant bercer, comme si qui y avais quelqun, j'ai jamais eu le courage daller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 EmptyMer 3 Nov - 13:46

Une chaise BAISANTE. Shocked Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 EmptyMer 3 Nov - 13:50

hahahah jai meme pas remarquer, jvoulais dire bercente, une chaise baisante, javoue que sa doit faire peur a voir
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 EmptyMer 3 Nov - 15:14

Berçante...Pas grave. Ça m'arrive quelque fois d'écrire un mot que je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 EmptyMer 3 Nov - 17:44

mick20 a écrit:
hahahah jai meme pas remarquer, jvoulais dire bercente, une chaise baisante, javoue que sa doit faire peur a voir

Ca me ferrais pas peur moi ,surtout si elle aurait une belle fente lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 EmptyMer 3 Nov - 18:53

ça pourrais toujours être t'es parents qui murmurent le soir, vérifie la prochaine fois, tant aura le coeur net.

Et s'il n'y a personne, prend tes souliers, ton menteau et fou le camp de la maison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 EmptyMer 3 Nov - 19:47

Taffy a écrit:
ça pourrais toujours être t'es parents qui murmurent le soir, vérifie la prochaine fois, tant aura le coeur net.

Et s'il n'y a personne, prend tes souliers, ton menteau et fou le camp de la maison!!!!

Non, mes parents dormaient. C'est la deuxième fois que ça m'arrive. L'autre, il était environ 3 heures du matin, j'étais dans notre cuisine. J'entendais des gens discuter et ça semblait venir de notre cour arrière, mais tout était tranquille. Pas de fête chez les voisins. Quelques fois, il m'arrive des trucs bizarres, mais ce n'est pas tous les jours et c'est assez mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 EmptyMer 3 Nov - 21:11

Sleuth a écrit:
Taffy a écrit:
ça pourrais toujours être t'es parents qui murmurent le soir, vérifie la prochaine fois, tant aura le coeur net.

Et s'il n'y a personne, prend tes souliers, ton menteau et fou le camp de la maison!!!!

Non, mes parents dormaient. C'est la deuxième fois que ça m'arrive. L'autre, il était environ 3 heures du matin, j'étais dans notre cuisine. J'entendais des gens discuter et ça semblait venir de notre cour arrière, mais tout était tranquille. Pas de fête chez les voisins. Quelques fois, il m'arrive des trucs bizarres, mais ce n'est pas tous les jours et c'est assez mineur.
Justement, y'a p-e du monde dans ta cours, ça arrive souvent ce gerne de choses et c'est encore plus épeurant qu'un fantôme!
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 EmptyMer 3 Nov - 21:38

Non, il n'y avait personne. J'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 EmptyVen 5 Nov - 1:10

On vient de trouver le problème pour la tv. Ma mère avait mit un ON TIMER sans le vouloir en jouant avec les options. Mais pour les autres trucs, ça reste inexpliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évènements paranormaux? (vos histoires)
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Évènements terrifiants
» Histoire,événements,fêtes et morts Aujourd'hui : 26 Août.
» Histoires d'horreur
» Des histoires drôles...
» 13 histoires diaboliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: