Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 évènements paranormaux? (vos histoires)

Aller en bas 
+46
jeanjean du 7-6
petiteopaline
Nightmarian
Lola55
Mortuary-Psycho
Strappado
Screamfan1
Deimisos
TheZombitch
Joce
Bloody Poppie
Alighieri
Bob Boyle
Billy The Killer
Heinsweidry
DArk-luna
Antalix
Kevrocc
lilite
Pepsi_D
mick20
WiLLyBoy
Arthas_117
lewana de tyriulle
joe pitt
enila
jef.x grenier
elodiep
Venji
gabiiee5
Gregg
Scissorman
AngelaBaker
Mark Allan Poe
def leppard
pinoa7x
Ozor
Jason13
Pouilleuse mutante
Sora
simon94
Sleuth
sabrewulf
bburn
freddyforever
Taffy
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû - 17:53

Bon ben moi j'en ai deux qui sont arrivés dans la semaine.
La première, j'écoutais mon Angry Video Game Nerd avec mes gros écouteurs à 23h. Pis y,a eu un hurlement de vieille femme qui à joué dans mes speakers. J'ai tout de suite vu l'ombre dans ma chambre. Pis est parti comme ça (sans que j'ai eu le temps de prendre mon polaroid, fait chier).
La deuxième, j'ai été visiter une maison antique dont des visiteurs diswnt qu'ils ont vu des fantomes à l'intérieur. Avant que j'entre, j'ai senti une odeur de putréfaction, j'ai vu trois flash de lumière partir supervite. Et j'ai prit une bonne sixantaine de photos pour tomber une une orbe.
J'ai montré la photo à mon père, pis croyez moi. J'lai jamais vu autant effrayé que ça (pourtant, un fantome n'a rien d'épeurant).
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 EmptyVen 10 Aoû - 11:03

Maintenant quand je vais écouter Angry Video Game Nerd le soir, avec mais écouteurs, je risque de devenir paranoiake. Ce qui me fait rappeler, quand javais envrion 16ans, jétais a l'ordi., il devais etre 2-3h du matin,j'étais seul, et j'ai comme attendue mon nom,je me suis figer, pis je me sentais comme mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 EmptySam 3 Nov - 18:13

Hier soir, je revenais de l'école. Et lorsque je suis rentrée, j'ai sentit une masse froide à l'entrée. J'ai reculé, puis je suis revenu à l'entité à la température froide. Je susi rentrée, j'ai sentit cette sentation seulemen à ma main. Puis au moins trentes-secondes plus tard, la sécheuse est partie toute seule au sous-sol. Je suis descendu et je savais qu'elle était dans un coin. J'ai arrêté la sécheuse pour y trouver une pettite poignée de garde-robe que ma mère cherchait depuis longtemps.
Et ensuite, quelques heures après. Mon foyer électrique qui ne marchait plus du tout c'est mis à marcher tout seul. Et encore, elle l'a vraiment remise en bonne état (malgré qu'elle soit d,un si jeune âge je reste surpris).
La seule chose de négative, c'est qu'elle à pris mon jeu de Silent Hill II et le collier que m'avais donné ma petite cousine (une vraie petite charpadreuse j'vous dit).
Aussi un autre truc qui m,est arrivée y,a pas longtemps. J'attendais devant la porte du local d'histoire. Et la porte qui était barrée commença à bouger toute seule. Je savais que y'avais quelqu'un de l'autre coté (et y'avais un courant d'air froid qui passait alors que les fenêtres étaient fermés et que la ventilation n,est pas assez forte pour).
Je lui ait demandé s,il pouvait m'ouvrir la porte, chose qu'il à fait. Lorsque le prof m'a demandé comment je suis entré. Je lui ait tout simplement dit qu'un fantome qui hante l'école m'avait fait cette faveur avec gentillesse.
Sauf que la face du prof s,est viré de curiosité à terrifiée (et encore, qu'est qu'il y a de terrifiant chez un fantome, mis à part que ce soit le futur fantome de Sarah Jessica Parker, je comprendrais mais franchement...)


Oh et en passant, quelqu'un aurait des solutions pour le fait qu'un fantome have stole my stuff?
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 EmptySam 3 Nov - 19:15

Arthas_117 a écrit:
Oh et en passant, quelqu'un aurait des solutions pour le fait qu'un fantome have stole my stuff?

Ghostbusters!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 EmptySam 3 Nov - 20:30

Ba ces peut etre pas un fantome qui ta voler, pourquoi un fantome volerais des trucs ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 EmptySam 3 Nov - 22:48

mick20 a écrit:
Ba ces peut etre pas un fantome qui ta voler, pourquoi un fantome volerais des trucs ahahah.

J'dirais plutot qu'elle les empruntent sans mon autorisation. Et qu'elle me les redonnent beaucoup plus tard. Elle est quand même très timide et curieuse (m'enfin elle doit avec dans les 8-10 ans selon sa taille).
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 EmptySam 3 Nov - 22:50

Pepsi_D a écrit:
Arthas_117 a écrit:
Oh et en passant, quelqu'un aurait des solutions pour le fait qu'un fantome have stole my stuff?

Ghostbusters!

Pas question, déja que je n'aime pas ce film. Il n'est pas question qu'on touche à celle qui me protège (elle m'a déja évité l'accident de me pointer le bout d'un couteau au milieu du pouce).
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 EmptyDim 4 Nov - 6:22

Un fantome qui emprunte des choses, je me demande ou il peut bien l'ai emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 14:28

Ça fait environ un an que mon père est mort d'un cancer de la vessie. En ce moment, je suis aidant naturel pour ma mère malade. J'aidais les deux du temps que mon père vivait vu que ma mère est très paresseuse. Je ne suis pas un amateur de OUIJA que je n'ai jamais essayé. J'ai pratiqué un peu le pendule depuis un an, mais j'ai abandonné. Je vis surtout avec le monde des rêves (quand je dors) et mes intuitions. Pour les trucs paranormaux, c'est assez espacés. Personnellement, j'ai toujours cru à une puissance supérieure et au monde des esprits. Malgré que je ne suis pas très pratiquant côté religion. Aussi, j'aime garder un sens critique. Il y a deux nuits, alors que j'étais à mon ordinateur (pour m'amuser, je consultais des sites sur l'athéisme), dans ma chambre, il s'est produit un truc étrange. À mes pieds, j'ai un sac de plastique des jeux vidéos du moment. Soudain, sans raison, il a commencé à bouger tout seul en faisant pas mal de bruit. Ça duré environ 20 secondes avant que je dise dans ma tête ARRÊTEZ DE FAIRE ÇA ou dans le genre. Ce qui s'est produit. Ensuite, j'ai regardé dans le sac et il n'y avait rien de spécial dedans. Pas d'insecte etc. C'est comme si un animal bougeait dans le sac ou qu'une main invisible le brassait. Sur le moment, j'ai éprouvé une grande chaleur (symptôme de peur), mais ça passé vite. Quelques minutes plus tard, j'ai été dans mon salon pour regarder la tv. Un moment donné, je ne suis pas certain, j'ai vu une masse blanche passer du coin de mon oeil gauche et encore la chaleur dans mon corps. Mais pour le deuxième événement, ce n'était peut - être que mon imagination. Je ne vis pas dans une maison hantée, mais je vis, quelques fois, des trucs étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 18:45

Taffy a écrit:
Voici ma seconde histoire:

J'avais 10-11ans et j'étais chez mon ami Simon. Il avait deux chiens.

Simon me demande si je veux jouer au PlayStation et je lui répond par l'affirmatif.
Donc, nous allons dans sa chambre avec les chiens et comme on voulait pas que les chiens s'en aille, on a fermé la porte. Il fallait installer le playstation. Donc Simon commence à installer le jeu lorsque la lumière se ferme soudainement. On se regarde dans le noir et on se dirige à toute vitesse sur la porte. On même temps, j'ai le temps de voir que l'heure sur son cadran est changé (pas les minutes mais les heures)

Une fois dehors on se calme et on constate que toute les autres lumières de la maison ne se sont pas fermé...

On a finalement pas jouer au PlayStation. ^^

Bon, je ne sais pas si c'est du paranormal, car il a probablement une explication logique, mais il y a quand même de chances que...

Tk, ça nous a flanqué une sacré frousse!!!


C'est l'électromagnétisme que sont composé les fantomes. Le corps physique meurt mais l'électromagnétisme dans le corps n'est plus connecté. Donc la masse électrique èrre et peut parfois influencer les appareils électriques comme ceux que tu as mentionné. Les cheins ont du sentir la présence de quelque chose qui n'ont jamais vu auparavant et ils ont du avoir peur.
Ce fantome devait avoir un électromagnétisme quand même élevé, p'tit chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 EmptyMer 28 Nov - 22:54

J'ai raconté ma dernière histoire par email à une tante que je croyais ouverte d'esprit (sans jeu de mots Mr.Red ) et elle m'a conseillé d'aller voir un psy. Shocked Alors les amis, est - ce - que je suis fou? Si c'est le cas, vous l'êtes tous! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 EmptyJeu 29 Nov - 17:35

Sleuth a écrit:
J'ai raconté ma dernière histoire par email à une tante que je croyais ouverte d'esprit (sans jeu de mots Mr.Red ) et elle m'a conseillé d'aller voir un psy. Shocked Alors les amis, est - ce - que je suis fou? Si c'est le cas, vous l'êtes tous! What a Face

Selon ton histoire, c'est quelque chose qui est rien comparé à celle que j'ai chez moi.
D'ailleurs je l'ai vue la mienne aujourdhui en descendant des escaliers super vite alors que j'entrais seul.
Et avant-hier je l'ai vue assise sur un fauteuil en train de la faire bercer.
Et mes parents (surtout mon père) ne me croit pas (alors qu'ils pensent qu'il y'a des charpradeurs dans la maison).
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 EmptyJeu 29 Nov - 18:16

J'ai vécu d'autres trucs, mais il faut reculer dans les pages du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 EmptyMar 21 Jan - 14:33

Moi des fois,je vois des ombres,des personnes en un fragment de seconde.
Des fois,on m'observe aussi et des ombres noirs sont juste derrière moi.

Le jour de l'enterrement de mon frère,j'étais dans mon lit. Et c'est là que je sentis comme si quelqu'un était assis,je me disais que c'était ma petite soeur. J'ai poussé mon pied et je n'ai rien senti. Puis le poid qui était là avait disparu.

Et il n'y a pas longtemps quelque chose avait éteint mon pc portable alors que j'écoutais Within Temptation


Ouais,j'en ai des choses x)
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 EmptyMar 21 Jan - 14:33

Moi des fois,je vois des ombres,des personnes en un fragment de seconde.
Des fois,on m'observe aussi et des ombres noirs sont juste derrière moi.

Le jour de l'enterrement de mon frère,j'étais dans mon lit. Et c'est là que je sentis comme si quelqu'un était assis,je me disais que c'était ma petite soeur. J'ai poussé mon pied et je n'ai rien senti. Puis le poid qui était là avait disparu.

Et il n'y a pas longtemps quelque chose avait éteint mon pc portable alors que j'écoutais Within Temptation


Ouais,j'en ai des choses x)
Revenir en haut Aller en bas
Lola55
Pas encore mort
Lola55


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Dans les vertes contrées de la Meuse
Date d'inscription : 30/03/2014

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 EmptyDim 30 Mar - 12:51

Salut à tous, mon histoire s'est passé t'à l'heure à 16h37, j'étais en train d'écrire le texte que j'écris en ce moment et là, quelque chose me traumatise. J'ai entendu une voix très très grave me parler, il n'y a que moi qui a entendu. Je ne sais plus ce qu'a dit cette grosse voix, mais j'avoue que ce n'était pas la voix de mon frère, ni de mon père. J'avais carrément éteint la page tellement que j'avais peur! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lola55
Pas encore mort
Lola55


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Dans les vertes contrées de la Meuse
Date d'inscription : 30/03/2014

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 EmptyDim 30 Mar - 12:58

Arthas_117 a écrit:
Il ya quelque jours,et dont hier. Je sentais qu'il ya quelqu'un dans la pièce (qui est le salon du sous-sol). Je vais voir et je le ressents, mais je ne le vois pas. Et d'habitude, je peux voir les entités (l'année passé j'en ai vu 5).
Aussi, hier j'étais devant mon portable dans ma chambre. Couhé en train d'écrire mon livre à 3h du matin (livre dont il n'y a rien de fantomique). Et j'ai vu une sorte de jambe ou la jambe d,une entité du coin de mon oeil. Et parfois je vois cette entité deux secondes dans mon sous-sol. Et dès que je la vois, il/elle sacre son camp. Mais le p'tit criss il me donne jamais le temps de prendre mon polaroid et de prendre une photo. D'ailleurs je ne veux pas le prendre en photo tant qu'il n'est pas d'accord. Et aussi, j'aimerais installer des quarilons partout dans mon sous-sol. Mais on s'entend que papa et maman ne seront pas d'accord.
Z'avez des trucs?
Ton histoire est terrifiante. O_O
Sinon, encore un p'tit brony. :3
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 EmptyDim 30 Mar - 14:12

Lola55 a écrit:
Arthas_117 a écrit:
Il ya quelque jours,et dont hier. Je sentais qu'il ya quelqu'un dans la pièce (qui est le salon du sous-sol). Je vais voir et je le ressents, mais je ne le vois pas. Et d'habitude, je peux voir les entités (l'année passé j'en ai vu 5).
Aussi, hier j'étais devant mon portable dans ma chambre. Couhé en train d'écrire mon livre à 3h du matin (livre dont il n'y a rien de fantomique). Et j'ai vu une sorte de jambe ou la jambe d,une entité du coin de mon oeil. Et parfois je vois cette entité deux secondes dans mon sous-sol. Et dès que je la vois, il/elle sacre son camp. Mais le p'tit criss il me donne jamais le temps de prendre mon polaroid et de prendre une photo. D'ailleurs je ne veux pas le prendre en photo tant qu'il n'est pas d'accord. Et aussi, j'aimerais installer des quarilons partout dans mon sous-sol. Mais on s'entend que papa et maman ne seront pas d'accord.
Z'avez des trucs?
Ton histoire est terrifiante. O_O
Sinon, encore un p'tit brony. :3


Ahaha, crois-moi je me sens très à l'aise d'avoir comme coloc une personne qui ne possède plus de corps physique. D'ailleurs avec le temps je remarque comment fonctionne la "vie" d'une personne décédé.
Mais si tu veux savoir quelque chose de terrifiant mon vieux, alors mon vieux t'as rien entendu Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Lola55
Pas encore mort
Lola55


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Dans les vertes contrées de la Meuse
Date d'inscription : 30/03/2014

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 EmptyDim 30 Mar - 15:00

OMG , la lampe vient de bouger toute seule et arrête pas de faire des bruits étranges !  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 EmptyLun 31 Mar - 1:55

Les esprits ne sont pas tous méchants. Ils ont des moyens qui font peur pour essayer de communiquer avec nous,montrer qu'ils sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Lola55
Pas encore mort
Lola55


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Dans les vertes contrées de la Meuse
Date d'inscription : 30/03/2014

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 EmptyLun 31 Mar - 13:02

J'ai priée pour qu'il ou elle revienne plus. Et ça marche ! Il ou elle était revenu(e) tout à l'heure. J'ai dit : "Monsieur ou madame fantome, partez sil-vou plait... J'ai très peur de vous. Je ne vous dit pas de partir pour toujours mais voilà... Partez svp..." et tout ça en priant... Je comprends les esprits moi.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 EmptyLun 31 Mar - 20:39

Ceux qui sont en état fantomique sont des gens comme toi et moi. Mais y a des gens qualifiés psychopathes qui meurent dans les prisons. Bah on s'entend que certains savent que les murs ne leurs font plus d'obstacles et peuvent aller s'amuser comme au bon vieux temps.
Ma coloc n'est pas dans ce genre, d'ailleurs elle m'aide parfois pour certains trucs électriques  Smile  .
Oh et un de mes anciens chats rôde toujours dans le domicile, même la mort ne me sépare pas de mon Doum Doum  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 EmptyVen 18 Avr - 14:43

Je t'aurais conseillé de lui parler,mais ça peut être dangereux surtout quand on ne sait pas utiliser le ouija ou autre chose qui nous permet les contacter. Pour ma part,j'ai déjà utiliser le verre avec des morceaux de papiers avec les lettres et les chiffres.

Il y a justement une dame qui est dans la maison de ma mère qui essayait de prendre contact avec moi. En cachant mes objets,des fois,je voyais son ombre,une fois un souffle froid alors qu'il n'y avait pas de courant d'air et une fois elle était assise sur un tabouret. Quand je vivais encore chez ma mère,elle venait régulièrement dans ma chambre car elle savait que je la ressentais,que je la voyais des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 EmptyVen 18 Avr - 17:17

T'avais comme moi que j'ai en se moment une colocataire.
Sauf que la mienne je l'ai depuis un bon 5 ans, elle répare souvent les problèmes d'électricités et je sais qu'elle est proche à chaque fois que je prends mon bain tout nu (mais lorsque tu est "mort", aucune autorité est sur toi Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 EmptyVen 18 Avr - 19:16

Non ça doit faire des années qu'elle est ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évènements paranormaux? (vos histoires)
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Évènements terrifiants
» Histoire,événements,fêtes et morts Aujourd'hui : 26 Août.
» Histoires d'horreur
» Des histoires drôles...
» 13 histoires diaboliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: