| évènements paranormaux? (vos histoires) | |
|
+46jeanjean du 7-6 petiteopaline Nightmarian Lola55 Mortuary-Psycho Strappado Screamfan1 Deimisos TheZombitch Joce Bloody Poppie Alighieri Bob Boyle Billy The Killer Heinsweidry DArk-luna Antalix Kevrocc lilite Pepsi_D mick20 WiLLyBoy Arthas_117 lewana de tyriulle joe pitt enila jef.x grenier elodiep Venji gabiiee5 Gregg Scissorman AngelaBaker Mark Allan Poe def leppard pinoa7x Ozor Jason13 Pouilleuse mutante Sora simon94 Sleuth sabrewulf bburn freddyforever Taffy 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: événements paranormaux? (vos histoires) Sam 7 Aoû - 15:08 | |
| Et bien tu vois, ta mére l'a trouvé! | |
|
| |
Scissorman Fraîchement mort!
Nombre de messages : 173 Localisation : Roomsdaaren Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires) Sam 7 Aoû - 15:10 | |
| C'est ce que je me suis dit... Mais j'ai fouillé tout l'appart après, et j'ai pas le souvenir que ma mère soit entrée dans ma chambre. | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: événements paranormaux? (vos histoires) Sam 7 Aoû - 15:16 | |
| Je pense qu'il doit y avoir une explication rationnelle mais s'il est vrai que certaines choses ne s'expliquent pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Localisation : Roomsdaaren Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires) Sam 7 Aoû - 15:18 | |
| Ouais, c'est comme les chaussettes qui disparaissent dans la machine à laver xD | |
|
| |
Gregg Modérateur
| Sujet: événements paranormaux? (vos histoires) Sam 7 Aoû - 15:23 | |
| Quelle est donc cette histoire? C'est pas trés mystique tout ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires) Sam 7 Aoû - 15:25 | |
| Bah, une vieille légende urbaine... Des trucs qui s'expliquent pas ^^ Je connais pas l'histoire exacte, s'il y en a une. | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires) Sam 7 Aoû - 19:14 | |
| genre que la machine a laver est une porte ouverte vers un monde parallelle | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires) Sam 7 Aoû - 21:56 | |
| J'aimerais bien être sur facebook pour aimer vos commentaires ici, parfois! | |
|
| |
gabiiee5 Pas encore mort
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : ste-julie Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires) Sam 7 Aoû - 22:35 | |
| J'en une mais c'est mes parents qui l'ont vécu .. (je ne suis pas très bonne pour raconter une histoire, mais je vais faire de mon mieux):
C'était il y a environ 20 ans, mon père avait acheté une table a un gars qu'il connaissait .. après avoir rentré la table dans sa maison mon père s'en va et ma mère reste seule a la maison .. Elle a entendu des GROS cognements dans les murs (elle dit que c'était comme si un géant frappait dans les murs pour sortir de la maison). Quand mon père revient elle lui explique .. et les bruits ont continuer même avec mon père. Plus tard, il apprend qu'on a pratiquer de la magie noire avec la table. Il demande de l'aide et ont lui dit d'enterrer la table loin de son terrain .. Mais mon père ne l'avait pas mit assez loin, il l'avait enterré près de son ébénisterie (qui était pas très loin de la maison) .. Il dit qu'il a toujours entendu des petits cognements dans son ébénisterie, mais pas plus que ça !!
Cette histoire c'est passé dans notre ancienne maison avant que je sois née, on a déménager il y a 7 ans environ !
Il se peut qu'il y ai des petites fautes dans l'histoire, mais j'ai écrit ce que je me souviens de son histoire.
Mes parents disent que c'est vrai leur histoire, mais bon je crois qu'il faut l'avoir vécu pour croire a ça .. | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires) Sam 7 Aoû - 22:39 | |
| j'aime bien ton histoire, assez flippante quand on y repense.ce qui est drole parcontre avec la magie, on y croit ou on y croit pas,j'adore le paranormal mais je suis toujours un grand perplexe face au phenomene que les gens me raconte.je ne peut m'empecher de me dire que ce n'est que leur imagination mais j'adore crorire que ca peut etre vrai, un beau paradoxe... | |
|
| |
gabiiee5 Pas encore mort
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : ste-julie Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires) Sam 7 Aoû - 22:46 | |
| - bburn a écrit:
- j'aime bien ton histoire, assez flippante quand on y repense.ce qui est drole parcontre avec la magie, on y croit ou on y croit pas,j'adore le paranormal mais je suis toujours un grand perplexe face au phenomene que les gens me raconte.je ne peut m'empecher de me dire que ce n'est que leur imagination mais j'adore crorire que ca peut etre vrai, un beau paradoxe...
Moi aussi je suis un peu comme ça, sauf que je ne crois pas que mes parents m'ont menti.. Mai c'est un peu trop euum .. spéciale pour y croire sans l'avoir vécu. | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires) Dim 8 Aoû - 7:20 | |
| - gabiiee5 a écrit:
- J'en une mais c'est mes parents qui l'ont vécu .. (je ne suis pas très bonne pour raconter une histoire, mais je vais faire de mon mieux):
C'était il y a environ 20 ans, mon père avait acheté une table a un gars qu'il connaissait .. après avoir rentré la table dans sa maison mon père s'en va et ma mère reste seule a la maison .. Elle a entendu des GROS cognements dans les murs (elle dit que c'était comme si un géant frappait dans les murs pour sortir de la maison). Quand mon père revient elle lui explique .. et les bruits ont continuer même avec mon père. Plus tard, il apprend qu'on a pratiquer de la magie noire avec la table. Il demande de l'aide et ont lui dit d'enterrer la table loin de son terrain .. Mais mon père ne l'avait pas mit assez loin, il l'avait enterré près de son ébénisterie (qui était pas très loin de la maison) .. Il dit qu'il a toujours entendu des petits cognements dans son ébénisterie, mais pas plus que ça !!
Cette histoire c'est passé dans notre ancienne maison avant que je sois née, on a déménager il y a 7 ans environ !
Il se peut qu'il y ai des petites fautes dans l'histoire, mais j'ai écrit ce que je me souviens de son histoire.
Mes parents disent que c'est vrai leur histoire, mais bon je crois qu'il faut l'avoir vécu pour croire a ça .. Quand même assez terrifiant quand on y pense, mais c'est un peu bizarre que ce soit relié avec de la magie noir et non avec la traditionnelle table de oui-ja. J'aimerais bien savoir si les occupants de cette maison entendent des bruits par moments. | |
|
| |
Venji Définitivement Mort
| Sujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires) Dim 8 Aoû - 10:05 | |
| J'ai vécu quelque chose d'assez bizarre (et stupide aussi), mais qui n'est pas vraiment surnaturel. C'était il y a deux ans, pendant les vacances d'été. J'étais chez un pote (que je vais nommer Mr.X), il faisait jour et il n'y avait que nous deux dans la maison. Il était à l'étage et moi dans le jardin devant la véranda avec un manche à balais pour récupérer une peluche(on ne jouais pas avec!). Mon pote est monté sur le toit de la véranda pour le prendre et quand il est passé par la fenêtre pour rentrer. On a entendu un bruit de verre brisé dans la cuisine... Je le regarde, lui dit de faire gaffe et j'entre dans la pièce, armé jusqu'aux dents (le balais...). Mais il n'y avait rien. Ça m'empêche pas de flipper, je prends des couteaux et quand je retrouve mon pote je lui en donne un. Dans le salon rien. A l'étage et le reste du hall d'entrée...on flippait trop pour bouger (surtout quand on a entendu une sonnerie de portable et des fenêtres claqués...). Alors on a ouvert la porte d'entrée et on c'est positionné stratégiquement devant la buanderie (où on pensait que le mec était...j'ai trop regardé des slasher) Et là on a dit des conneries...en riant à moitié tout en flippant. -Sortez où on appelle la police! -Espèce de connard, on est armés! Après j'ai appelé deux potes (enfin ces potes vus qu'ils étaient juste à quelques mètres de la maison) et on a inspecter. Rien! Ils sont partis et la famille de Mr.X est revenus. En fait sa mère avait oubliée son portable. Puis le soir, vers 3 heures du matin, tout le monde était à l'étage et dormait. Dans le hall il y avait juste moi et Mr.X. On monte se coucher et là quand on est dans nos lit...la porte d'entrée se claque (alors qu'elle était fermé!) Sa mère entre et nous demande: -C'est qui qui a claqué la porte? | |
|
| |
elodiep Pas encore mort
| Sujet: nouveau forum Mar 31 Aoû - 9:47 | |
| http://dvd-film.dyndns.org/phpbb/ | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires) Mar 31 Aoû - 10:05 | |
| - elodiep a écrit:
- http://dvd-film.dyndns.org/phpbb/
Je trouve ça très pertinant. (Sarcasme)
Dernière édition par freddyforever le Mar 31 Aoû - 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
jef.x grenier Pas encore mort
| Sujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires) Mar 31 Aoû - 10:16 | |
| je n'ai vécu aucun évènement paranormal par contre j'ai une petit histoire marrante , enfin marrante ... on a eu de sérieux problèmes ! on tournait killer cup 2 dans la forêt à côté d'une maison . ces cons de voisins ont alerté les flics parce qu'ils pensaient que j'étais un meurtier alors que je tournais une scène avec isabelle stephen couverte de sang . | |
|
| |
enila Phase terminale
| Sujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires) Jeu 9 Sep - 5:16 | |
| Waouh !!! Vos histoires m'ont vraiment fait flipper. Surtout celles de sleuth et ozor...Moi je crois que j'aurais déjà fait une crise cardiaque dans votre cas. Je suis le genre à m'effrayer pour un rien. Je vous laisse imaginer quand je regarde un film d'horreur: je sursaute tout le temps !! Mais bon je dois être un peu maso parce que j'adore ça !! Il ne m'est jamais rien arrivé à moi en particulier. En fait éventuellement un petit truc qui est arrivé il y a 1 ou 2 ans, mais là encore pas sûr que ça soit vraiment paranormal...Je vous explique: je vis dans une maison qui est assez vieille (qui a appartenu à mes arrière grand parents). Les portes sont en bois, et le sol à l'étage l'est également. Donc autant dire que chez moi, il arrive très souvent que les portes grincent et qu'il y ait des bruits comme si quelqu'un marchait sur le sol. En y repensant ça le fait plutôt la nuit. Mais faut dire aussi que la nuit est le moment où tout est calme et que pendant la journée il y a souvent du bruit donc on entend moins les grincements. Et oui c'est une vieille maison donc le bois travaille et la nuit il y a des bruits un peu partout, assez flippant pour quelqu'un qui n'est pas habitué ! En fait une nuit j'étais avec mon copain dans la salle de bain, je venais de prendre ma douche et je me suis donc brosser les chevaux avec ma brosse à cheveux, que j'ai poser sur le lavabos, et là une dizaines de secondes après ma brosse se mets à trembler...on se regarde avec mon copain parce qu'on a vu tous les 2 la même chose. Ce qui est étrange c'est que pendant 10 secondes, elle n'a pas bougé...je peux vous dire que mon copain était beaucoup plus flippé que moi !!! En tout cas c'est le seul truc un peu bizarre qui m'est arrivé. | |
|
| |
enila Phase terminale
| Sujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires) Jeu 9 Sep - 7:54 | |
| Sinon je sais pas si quelqu'un a aussi un chat comme moi, mais il lui ait déjà arrivé de se mettre soudainement, sans raison particulière, à fixer un endroit de la pièce (souvent ma chambre) avec un regard apeuré, et puis de partir en courant...je me suis toujours demander si les animaux (chats surtout) pouvait sentir ou voir les esprits... | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires) Jeu 9 Sep - 12:50 | |
| D'habitude, je suis quelqu'un de nerveux. Alors, c'est surprenant que je n'ai pas eu plus peur. Pour la brosse, tremblement de terre? Pour le chat, ma chatte elle, regarde quelques fois, une fois de temps en temps, un coin ou l'autre dans ma chambre et ça, avec intérêt, alors qu'il n'y a personne. Comme si elle voyait quelque chose. Ça ne doit pas être quelque chose de terrifiant, parce qu'elle ne montre pas de gestes d'agressivités. Elle a plus un regard curieux et amusé. Les chats, les chiens et les serpents sont sensibles au paranormal. | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires) Jeu 9 Sep - 16:49 | |
| Les serpents, comment ça?
Sinon, y'a déjà quelqu'un qui a visité une maison dite hanté? | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires) Jeu 9 Sep - 17:35 | |
| - Taffy a écrit:
- Les serpents, comment ça?
Sinon, y'a déjà quelqu'un qui a visité une maison dite hanté? Aucune idée. J'avais lu ça dans un livre. Il y a sans doute d'autres bêtes sensibles, comme celles pour les tremblements de terre etc. J'ai déjà pas mal voyagé dans mon enfance, mais je ne me souviens pas d'endroits hantées. Peut - être qu'il y en avaient, mais on nous en a pas fait mention. | |
|
| |
Gregg Modérateur
| Sujet: re: événements paranormaux. Jeu 9 Sep - 20:58 | |
| - enila a écrit:
- Sinon je sais pas si quelqu'un a aussi un chat comme moi, mais il lui ait déjà arrivé de se mettre soudainement, sans raison particulière, à fixer un endroit de la pièce (souvent ma chambre) avec un regard apeuré, et puis de partir en courant...je me suis toujours demander si les animaux (chats surtout) pouvait sentir ou voir les esprits...
De tout temps, il a été dit que le chat possédait un sixiéme sens et qu'il avait des capacités que nous humains, n'avons pas, comme sentir "d'eventuels esprits". Il parait que l'animal le plus sensible pour ce genre de chose est le cheval. | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires) Sam 11 Sep - 21:00 | |
| - Citation :
- Pour le chat, ma chatte elle, regarde quelques fois, une fois de temps en temps, un coin ou l'autre dans ma chambre et ça, avec intérêt, alors qu'il n'y a personne. Comme si elle voyait quelque chose. Ça ne doit pas être quelque chose de terrifiant, parce qu'elle ne montre pas de gestes d'agressivités. Elle a plus un regard curieux et amusé. Les chats, les chiens et les serpents sont sensibles au paranormal.
tiens, mon chat aussi fait ce genre te truc: il fixe un point de la maison pendant longtemps, c'est assez marrant... sauf quand il regarde un point, et en un éclair, son regard se tourne vers un point opposé et un autre, et un autre. comme si il y avait plusieurs choses autour. Personnellement je crois pas au paranormal... mais des fois je doute de certaines choses | |
|
| |
Gregg Modérateur
| Sujet: re: événements paranormaux Lun 27 Sep - 14:14 | |
| L'année derniére, pas moins de 227 événements paranormaux ont été recensés à travers le Royaume-Uni, cela implique essentiellement des manifestations de fantomes ou d'esprits et l'apparition d'objets volants non-identifiés. | |
|
| |
enila Phase terminale
| Sujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires) Lun 4 Oct - 16:08 | |
| - Gregg a écrit:
- enila a écrit:
- Sinon je sais pas si quelqu'un a aussi un chat comme moi, mais il lui ait déjà arrivé de se mettre soudainement, sans raison particulière, à fixer un endroit de la pièce (souvent ma chambre) avec un regard apeuré, et puis de partir en courant...je me suis toujours demander si les animaux (chats surtout) pouvait sentir ou voir les esprits...
De tout temps, il a été dit que le chat possédait un sixiéme sens et qu'il avait des capacités que nous humains, n'avons pas, comme sentir "d'eventuels esprits". Il parait que l'animal le plus sensible pour ce genre de chose est le cheval. Ah oui? je n'avais pas trop remarqué...A vrai dire mon cheval est assez flippé de nature alors je n'y fait plus trop attention... Moi qui ai un cheval je ne suis même pas au courant !!! la honte...Je pensais vraiment que les chats étaient les animaux les plus sensibles je ne sais pas pourquoi. (sûrement à cause de toutes les superstitions sur les chats...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires) | |
| |
|
| |
| évènements paranormaux? (vos histoires) | |
|