Est-ce que je peux vous dire que cette histoire m'a valu un 48 heures d'insomnie?
En effet, moi, ton histoire, elle m'a foutue la chienne pendant ma lecture, ce qui est gagnant.
Par contre, je me demande, comment tu fais pour savoir exactement les évènements déroulés dans la maison, sa structure, son contenu ? Elle a été si explicative que ça, ton amie ?
Sinon, si tu as une quelconque histroire de fantômes, ou de simples faits que tu considères comme tel, n'hésite pas à venir le dire
Heinsweidry Repose en paix
Nombre de messages : 534 Age : 43 Localisation : Tha Wood Date d'inscription : 02/07/2011
Comme je suis à deux coups de peigne de passer dans la ligue des Sceptiques du Québec, ce n'est pas un choix qu'elle a eu d'être explicative Mark! Probablement que j'ai mis plus d'explications que nécessaire mais son histoire m'a terrifié!
La prochaine fois que je me connecte, je raconterai l'épisode le plus inexplicable qui s'est produit dans le cadre de mon travail, avec les gens atteints de démence, la nuit
Nombre de messages : 534 Age : 43 Localisation : Tha Wood Date d'inscription : 02/07/2011
Je travaille de nuit en hébergement, avec la clientèle atteinte de démence, d'alzheimer et de troubles du comportement. Une dizaine de ces résidents sont sous "écoute" pour nous aider à prévenir l'errance. Le système que nous employons nous fait entendre, pendant 5 secondes, ce qui se passe dans ces chambres à tour de rôle. Impossible d'entrer ou de quitter l'étage, il y a un code à faire pour ouvrir les portes et un son retentit pour nous en avertir.
Il n'y a personne qui se promène sur l'étage, ils dorment tous chacun dans leurs lits (ils se font des surprises parfois) et je suis au poste avec ma collègue. Alors que le changement de chambre se fait par l'interphone, on entend une voix toute douce qui semble parler vis-à-vis du micro au mur: "... faites pas Mademoiselle, je vais chercher l'onguent et je suis de retour". Puis les 2 dernières secondes en silence et l'interphone change de chambre. J'interviens à la chambre où j'ai entendu la voix douce que je ne reconnais pas, les deux occupantes dorment paisiblement. Se sont deux grabataires qui ne peuvent pas se lever du lit, l'une qui se sert d'un rire hystérique pour communiquer et l'autre qui ne nous répond qu'en chuchotant. Il n'y a personne d'autre dans la chambre. Je fais le tour des trois autres chambres de ce corridor, aucune trace d'un joueur de tour. J'appelle sur les trois autres étages pour savoir si quelqu'un revient d'une chambre (pour croire à une interférence), non, personne n'aurait bougé. C'est du temps de mon grand-père qu'on utilisait le mot "onguent" et "Mademoiselle" .
J'ai guetté la fameuse chambre, pour le reste de la nuit. Pas question que cette femme utilise son "onguent" avant de me faire voir ce que c'est!
Qu'en pensez-vous? Je continu à croire que les ondes se sont mélangées, nous sommes situés à quelques mètres de gigantesques pilonnes électriques. Ma collègue est persuadé que c'est de "l'énergie résiduelle".
DArk-luna Pas encore mort
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 15/09/2011
Rien que de bosser de nuit en hôpital psy ça doit foutre les boules, en côtoyant des patients atteints de démence tu as du en voir des cas flippants, il faut avoir les nerfs bien accrochés alors avec ça en plus je n'imagine même pas. Possible qu'il y ait eu une interférence, après tout ça arrive assez souvent mais sur le coup on peut se poser des questions effectivement. Je ne sais pas comment c'est possible mais des fois à travers les enceintes de mon pc je capte la radio, la première fois ça m'a fait bizarre d'entendre un signal brouillé avec une chanson d'opéra. Tiens dailleurs j'ai eu récemment une petite frayeur avec ça. Un matin j'allume mon pc, les enceintes et mozilla comme d'habitude et là j'entends un son étrange et très faible provenir des enceintes donc je mets le son au maximum en pensant que c'était la radio mais je percevais très distinctement le souffle du vent et des grésillements. Au bout de longues secondes une boite à musique se mets en route et j'ai compris qu’il ne s'agissait pas de la radio ... il m'a fallut 2 bonnes minutes pour comprendre que ça venait d'une vidéo que je n'avais pas encore visionnée qui s'était mise en route dans un de mes onglets mozilla ... dans ce genre de moment même si on est seul on a honte XD
Tu as raison DArk-luna, ce n'est pas recommandé la clientèle hallucinée lorsqu'on est parano comme moi (À chaque nouvelles écoutes, Donnie Darko me fait me remettre en question )
La seule fois où j'ai gelé c'est en cherchant un grand patient, assez costaud, qui menaçait la sécurité des autres. Je l'ai retrouvé derrière une porte, qui se tenait bien droit et immobile dans son coin, face au mur.
Et je n'en sais pas plus, j'ai reçu un violent coup sur la tête par la suite !
Que tu valides pour les interférences reliées à mon histoire, ça va me faire passer une belle nuit
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires) Mar 24 Jan - 19:01
C'est moi ou plus je vois de photos de fantomes, plus je trouve ce sujet...Fascinant. Je vois une photo, je suis au contraire d'être terrifié (d'ailleurs comment un fantome peut-il faire peur s'il est seulement la comme ça). D,ailleurs j'en ai déja vu deux, l'un pendant quelques secondes, qui était rouge et qui était seulement vsible à moitié. E t l'autre pendant une minute ou deux devant la porte arrière. Et qu'est ce que je lui ait fait (contrairement à bon nombre de gens). Un signe de la main amical voulant dire salut. Et la preuve que je voyais un fantome et non mes parents. Le chat avait le regard rivé vers lui.
Aussi, je n'ai pas vu mais j'ai déja entendu le bruit d'un vaisseau extrateresse pendant 30 minutes. Ce fut l'un des bruits les plus magnifiques et si indescriptibles que j'entendit de ma vie.
Je n'ai pas peur des fantomes, je rêve d'avoir un troisième (et non un quatrième) contact avec des extraterrestes. Je suis un adolescent de 16 ans qui à une peur bleu des cheerleaders. C'est eux qui sont paranormal, ou c'est moi?
Billy The Killer Définitivement Mort
Nombre de messages : 336 Age : 26 Localisation : Montreal Date d'inscription : 14/11/2011
Sujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires) Mar 24 Jan - 19:52
Moi c'est l'histoire que un des cousin de mon ami lui a raconté. C'est supposément une histoire qui lui est déjà arrivé.
Il était environ quatre heure du matin. Il part à la chasse. Il arrive là-bas, s'installe et attend. Quinze minutes s'écoules. Soudain, il appercoit une ombre s'approcher au loin. L'ombre s'avance, se retourne et fixe le cousin. L'ombre, étant trop loin, était difficile à distinguer. Une demi heure s'écoule comme ça avec l'ombre qui fixe le cousin. Tout à coup, un bruit surgit juste à coté. Il se retourne .. rien. Il se retourne vers l'ombre ... elle à disparue. Cette histoire m'a empêcher de dormir pendant quelques nuits ...
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
J'ai déjà, dans le passé, vécu quelques trucs étranges que j'ai déjà parlé ici. Alors, je ne reviendrais pas sur ça. Je voudrais plus parler de mon monde des rêves et de pendule. J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer, parce que j'en ai marre du niaisage que j'ai vécu sur le web et Facebook quand je demande pour le pendule. Je suis quelqu'un qui a des bonnes intuitions et mon monde des rêves est très fort. Quelques fois, j'ai pris conscience de rêver dans un rêve. Même que j'ai déjà fait un triple rêve et ça fini que mon père décédé m'a dit que je rêvais. Ensuite, je me suis réveillé. Je vivais avec deux parents handicapsé, mais fonctionnels. Père amputé de 8 bouts de doigts, infactus et cancer de la vessie. Il est décédé le 10 novembre 2011. Ma mère a un sac de stomie plus des troubles psychologiques. Depuis la mort de mon père, j'ai rêvé de lui environ 15 fois et il m'a parlé 3 fois. Il m'a donné 2 messages. Un conseil et le dernier, la date du 12 février, il y a quelques jours. Une nuit, j'ai fait trois rêve consécutifs avec lui. Je sais qu'il regrette être parti sans en faire un drame. Il y en a quelques semaines, une amie a essayé un pendule avec lui et ça semble fonctionné. Alors, j'ai acheté le mien et j'ai essayé deux fois et ça très bien fonctionné. Je voudrais savoir si c'était vraiment lui qui parlait ou mon subconscient? Mon père avait une bonne importance dans ma vie, mais je ne suis pas dépressif pour sa mort. Je ne suis pas un fanatique qui veut le déranger tout le temps. Je refuse de croire que ce n'est que mon subconscient qui à travaillé en rêvant 15 fois à lui.
Pepsi_D Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : A world where everything is possible Date d'inscription : 26/08/2010
Aussi plate que cela puisse paraître, la réponse dépendra tout simplement du point de vue de celui qui tentera sa chance. Ça peut aussi bien être lui qu'il t'a réellement parlé comme ça peut être ton subconscient aussi, tout dépend de tes croyances et tes perceptions. N'attend pas une réponse de ma part, je n'en ai pas. Je ne crois pas que quelques informations comme celles-là peuvent nous convaincre à 100% d'une opinion ou de l'autre. Je crois également que tu es le mieux placé pour évaluer la situation et ton ''feeling''. La vie après la mort est encore bien mystérieuse pour tout le monde. Je ne crois pas que personne aura une réponse à ça. Si tu as l'impression que c'est ton père qui est venu te parler et que ça t'arranges, autant y croire, tout simplement.
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
j'en ai vécu une il y pas longtemps. Avec des amis on a décidé d'allé dans une maison abandonné sois disant hantée(Lancienne maison de mes grand-parents). Une fois arrivé sur place, on enregistre notre soiré avec un microphone. Rien ne se passe durant la soirée, arrivé chez moi ont décide d'écouté les enregistrements. Et sur les enregistrement on peut entendre tres tres clairement une voix lugubre nous disant: matcha matchawk... (allez vous s'en en attikamek). On y'est retourné le soir suivant. Y'avait la même voix mais plus faible... je pouvais pas comprendre ce que ca disait.
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
Depuis mes 35 ans d'existence, bientôt 36 dans quelques jours, j'ai vécu des trucs paranormaux très espacés dans le temps. En plus de forts rêves et intuitions. Mes parents sont malades depuis des années et mon père est décédé d'un cancer de la vessie en 2011. Je m'occupe de ma mère. Hier, dans la journée, je lisais sur mon lit avec ma chatte à mes pieds. Soudain, j'ai regardé ma télévision fermée qui servait de miroir. Je pouvais voir la fin de ma chambre, le couloir et une partie de l'ancienne chambre d'ordinateur de mon père. Quand j'ai regardé le moniteur, j'ai vu une ombre sous forme de corps humain de profil. Ça semblait flotter dans les airs. Pendant quelques secondes, le truc s'est déplacé du milieu de la pièce vers la gauche (comme s'il entrait dans l'endroit) avant de disparaître. Quelques secondes plus tard, ma mère qui était aux toilettes passa et je vis sont ombre dans la tv et elle était bien plus solide de ce que j'ai vu.
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires) Mer 13 Juin - 0:46
Documentaire réalisé par un de mes collègues de la job:
_________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.
Alighieri Phase terminale
Nombre de messages : 32 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2012
Sujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires) Mer 13 Juin - 9:07
Je ne sais pas si je peux classer çà dans le paranormal mais bon...
Je suis sujet à la somniloquie : Je parle en dormant. Là tout est normal. Mais on m'a dit que je parlais une langue inconnu. Un soir, je me suis enregistré avec un magnétophone. Le lendemain matin, moi-même, j'ai rien compris à ce que je disais . Et ce phénomène m'arrive très souvent.
Bloody Poppie Phase terminale
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : Sud-ouest de la France Date d'inscription : 02/06/2012
Sujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires) Mer 13 Juin - 11:55
Lol mon chéri aussi fait ça il marmonne ou dit des trucs et on comprend rien mais c'est drôle parce qu'on comprend l'attitude générale ^^. Moi je parle la nuit mais normalement et je hurle souvent ( surtout après avoir vu des films d'horreur... je les refaits la nuit en rêves...) en ce moment je crie souvent qu'il y a des araignées plein le lit... Heureusement j'ai un conjoint compréhensif qui me calme au lieu de s’énerver ^^.
Joce Fraîchement mort!
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Gatineau, Québec Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires) Jeu 14 Juin - 11:14
Moi aussi je parle dans mon sommeil parfois... et j'utilise aussi des mots incompréhensible de temps à autres. Quand on me réveille brusquement, je continue à parler comme ça. Je suis confuse et je n'arrive pas à dire des mots normaux. Où alors je mélange mes mots. Y a pas longtemps, j'étais tombée endormie sur le sofa, mon copain m'a réveillé et je me suis dirrigée vers le lit avec la couverture... et j'ai demandé à mon chum d'ammener ma couverture. J'étais frustrée, il ne me comprennait pas et riait de moi. J'voulais dire "cellulaire". Dans ma tête à ce moment là, ça faisait du sens.
BREF, c'est pas ça que je voulais vraiment partager avec vous aujourd'hui, lol...
En 2007, j'ai rêvé trois fois que je perdais mes dents. (Des rêves réalistes, trop vrais. Mes dents y tombaient toute seules, je les sentais rouler dans ma bouche et je les crachais dans mes mains. Je goûtais le sang... très dérangeant.) Après chaque rêve à un intervale de quelques jours / semaines, quelqu'un de mon entourage mourrait... dont deux le même mois.
En fait, la première fois, j'ai raconté mon rêve à ma mère et elle m'a dit qu'apparemment, c'était un mauvais présage quand les dents tombaient toutes seules... que ça annonçait la mort. On s'est tout de même pas arrêtées à ça. Une histoire de grand-mère... comme les oiseaux qui volent et foncent dans nos fenêtres.
Dans les dernières années, quelques rêves où mes dents tombaient en miettes et où je les arrachais mais rien de bien marquant... rien de réel. Je faisais à peine le lien. Ils semblaient anodins.
Il y a quelques semaines... j'ai fait le même cauchemars. Je me suis réveillée avec ce mauvais feeling. J'ai dit à tout le monde que je croisais de faire attention.
Mon copain n'arrêtait pas de dire que c'était une coïncidence et que je m'en faisait pour rien. Il en riait un peu.
J'y pensais presque plus à mon rêve... j'ai mis ça de côté... puis PAF, mon grand-père est décédé des suites de l'emphisème mardi soir. Personne ne s'y attendait... ça s'est fait si vite...
Je n'y ai pas pensé sur le coup. Mais quand mon rêve m'est revenu en tête, j'ai paniqué! Ma mère aussi y a pensé mais elle ne voulait pas me le dire et me faire "freaker" encore plus. Ma soeur m'a dit: "Fais pus ce rêve-là!"
Ok, je suis pas en train de perdre la tête et d'obséder avec ça... la vie continue, mais je dois avouer que ça me fait un peu peur.
Y croyez-vous à ce genre de choses?
Sur le net, j'ai trouvé des témoignages semblables au miens... et aussi beaucoup de sites d'interprétations de rêve associent la perte de dents à la mort ou la perte de vitalité...
Moi, j'espère ne plus jamais refaire ce "rêve"... je sais même pas si c'est vraiment un rêve. C'est trop vrai.
Désolée pour le roman. -_-
TheZombitch Phase terminale
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/05/2012
Sujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires) Jeu 14 Juin - 22:23
Une petite bonne pour vous divertir .. Depuis plusieur année, dans la maison de ma grande soeur (qui reste avec son mari et leur enfant) des truc paranormal s'y produit.. Le jeune, voit, dit et répète des chose exentrique voir '' Les homme peuve être des animal'' ou encore '' Mon ami ne veut pas de vous'' .. Pourtant, l'enfant n'a que 5 ans .. Récement, il a voulu frappé ma soeur (sa mère), car elle lui disais de quitter sa chambre et qu'il ne voulais pas en disant que son ''ami'' ne l'aime pas.. Puis un jour, dans la nuit, ma soeur entend des bruit au second étage et monte.. Elle voit son fils assis dans son lit, le regard fixer sur le mur et qui marmonais des truc.. Quand elle lui a demander d'aller ce coucher, il l'a regarder et a dit '' Quitte ma chambre ou tu l'as quitteras de force''. Depuis ce jour, j'adore aller a cet maison voir les effets paranormal ''vue de mes yeux quoi'' (des objet qui bouge, des chuchotement inaudible et des reflet inquiétant) .. Faut dire, que depuis mon enfance, j'ai assister a des phénomène étrange dont, plusieur ombre et vapeur de forme humaine donc je crois que cela existe a quelque part... car depuis que je suis jeune également, dans la maison a mes parents, il y a des chuchotement dans mon salon de deux hommes qui parle ainsi que l'ombre d'un enfant qui se promène (et ont est plus des enfant chez moi 19-17-15 ans) Donc, je peux parraitre un peu folle, mais tous ce que je dit est véridique La meilleur preuve est que depuis que j'ai déménager en appartement, je n'ai plus de signe manifeste qu'il y avais chez mes parents (ce qui conclu aucune maladie mental connu) ..
Merci d'avoir lu le roman de 50 page
Deimisos Repose en paix
Nombre de messages : 589 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 12/03/2012
Sujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires) Ven 15 Juin - 3:03
Désolé pour ton grand-père Joce.... Et je pense que l'histoire des dents est possible... Ça ne vous est jamais arrivé de penser à quelqu'un que vous n'avez pas vu depuis longtemps et là il sonne à la porte ? Ou de décrocher le téléphone avant qu'il sonne ? Je pense que l'être humain a un sixième sens. Après, jusqu'où va-t-il....
TheZombitch : Attention à votre sœur Madame Torrance.
Joce Fraîchement mort!
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Gatineau, Québec Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires) Ven 15 Juin - 8:26
Merci, Deimisos, c'est gentil de ta part. Je vais mieux... mais je réalise pas encore son départ.
J'ai toujours cru que certaines personnes auraient une sorte de sixième sens... mais de là à ce que ces rêves tombent sur moi... Je ne suis toujours pas certaine d'y croire... mais, après 4 fois... je trouve que ça ne ressemble plus à des coïncidences. Et ça m'inquiète un peu.
Dimanche matin, j'ai pris le téléphone en me levant pour appeller ma mère et il a sonné en même temps. C'était elle. J'ai trouvé ça comique... mais puisqu'elle essayait de me rjoindre depuis la veille... j'ai pris ça comme une coïcidence bien banale.
Même avec ma soeur jumelle j'ai jamais eu d'expérience vraiment "télépathique"... juste une fois de temps en temps ou on disait la même phrase en même temps... ou bien la même chanson dans la tête. Mais j'ai plus pris ça comme une complicité ou bien trop de temps passé ensemble.
Tout ça pour dire que si c'est un don, j'en veut pas. Prédire la mort de quelqu'un, c'est pas plaisant.
Deimisos Repose en paix
Nombre de messages : 589 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 12/03/2012
Sujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires) Sam 16 Juin - 6:28
C'est vrai qu'il doit y avoir plus plaisant. Deviner les numéros du lotto par exemple .
Joce Fraîchement mort!
Sujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires) Sam 16 Juin - 8:43
Ah, oui. Ça, je le prendrais sans problème. Mais... faut croire qu'on choisit pas.
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires) Jeu 28 Juin - 23:07
Il ya quelque jours,et dont hier. Je sentais qu'il ya quelqu'un dans la pièce (qui est le salon du sous-sol). Je vais voir et je le ressents, mais je ne le vois pas. Et d'habitude, je peux voir les entités (l'année passé j'en ai vu 5). Aussi, hier j'étais devant mon portable dans ma chambre. Couhé en train d'écrire mon livre à 3h du matin (livre dont il n'y a rien de fantomique). Et j'ai vu une sorte de jambe ou la jambe d,une entité du coin de mon oeil. Et parfois je vois cette entité deux secondes dans mon sous-sol. Et dès que je la vois, il/elle sacre son camp. Mais le p'tit criss il me donne jamais le temps de prendre mon polaroid et de prendre une photo. D'ailleurs je ne veux pas le prendre en photo tant qu'il n'est pas d'accord. Et aussi, j'aimerais installer des quarilons partout dans mon sous-sol. Mais on s'entend que papa et maman ne seront pas d'accord. Z'avez des trucs?
Sleuth Mort Vivant!!!
Sujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires) Ven 29 Juin - 13:56
S'il n'est pas d'accord, il n'y a pas grand chose à faire. À part faire comme PARANORMAL ACTIVITY et installer une caméra qui filme tout le temps.
Screamfan1 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2882 Age : 27 Localisation : Windsor College, socialist paradise Date d'inscription : 09/04/2012
L'une de mes tantes du côté à mon père fait du spiritisme, et tout ce qu'elle a dit est arrivée (pour l'instant) !!! Ca fait peur !
Et l'autre jour, elle m'a dit que j'avais un don de voyance et que je voyais des esprits, mais que j'étais incapable de faire la différence entre un fantôme et un vivant. J'ai eu un peu peur...
Strappado Repose en paix
Nombre de messages : 919 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/04/2009
Et bien moi celà remonte à mes 8 ans ... Il s'agissait d'une petite maison 3 étages construite probablement vers la fin du 19 ème siècle.
Tout a commencé par des écoulements d'eau dans un des murs du sous sol, on a appellé un plombier mais il n'a absolument rien trouvé et n'a pu déterminer d'ou provenait la fuite qui était intense à certains moments seulement.
Dans le jardin j'ai aussi trouvé pas mal de pierres étranges taillées à la main et même un osselet. Peut-être y'a t'il un lien avec la suite, je ne saurais dire.
Bon jusque là rien qui réveille un mort (lol), il y'avait aussi un escalier qui menait au sous sol qui a fait l'objet de nombreuses chutes surtout de mes parents, ma mère s'est cassée la jambe dedans et à chaque fois on avait vraiment la sensation qu'une main avait hapé la jambe de façon à nous faire tomber volontairement.
Je n'ai personnellement jamais chuté dans cet escalier, je ne sais toujours pas pourquoi ... Une discussion avec une très vieille voisine nous a amené à nous expliquer qu'en gros vers les années 40 qu'un père de famille avait fait une mauvaise chute dans ce même escalier et serait mort. La mamie qui nous a raconté ça a abordé le sujet avant même que mes parents ne racontent leurs chutes !
Un soir avant un départ en classe de neige celà s'est déchainé, tout d'abord une chute de ma mère dans l'escalier suivi d'un pétage de fusibles, on s'est retrouvé dans le noir à la seule lumière des bougies et je peux vous dire qu'on s'est absolument CHIES DESSUS DE TROUILLE ... J'me rappelle encore cette atmosphère malsaine au possible.
On a entendu des bris dans la cuisine, 3 assiettes par terre pétées nettes. Je n'ai pas dormi de toute la nuit avant de partir en classe de neige, j'ai toujours été persuadé que quelqu'un marchait sur mes draps ce soir là, je sentais une présence suivie d'un petit bruit de vent inexplicable. Ma mère décide de mettre les cendres de sa grand mère pour faire barrage.
Entre temps elle décide de faire une séance de spiritisme avec quelques amis, le test du papier est sans appel des insultes une écriture saccadée et enervée. Pas mal de gens se sont barrés bien morts de trouille ce soir là ..
De retour de classe de neige les choses empirent encore plus, j'entendais fréquemment des voix venant de l'étage d'en haut me chuchotant et me demandant de monter, j'étais absolument seul à ce moment. La voix avait un ton assez mielleux mais finalement assez terrifiant, je n'ai jamais su ce qu'il y'avait derrière ... Par contre la voix était clairement féminine alors que la personne morte dans le sous-sol était un homme. Peut être un événement antérieur non repértorié ?
A noter aussi que c'est pendant cette période qu'il y'a eu des tensions familiales très violentes, qu'il n'y avait pas autrefois dans ma famille. Je me demande si quelque chose ne prenait pas malin plaisir à tout foutre en l'air histoire qu'on déguerpisse. Je pense par contre que les voix entendues me demandaient plutôt de l'aide ...
Bref, je suis retourné une fois dans cette maison 10 ans plus tard et j'ai ressenti vraiment un gros truc devant, apparemment la personne avec moi a du me tirer pour qu'on parte car je phasais totalement devant, absorbé par son aspect si inquiétant et encore mystérieux ...
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
Cela remonte au milieu des années 80, mes parents s'étaient fait prêter un livre sur la réincarnation par un oncle qui s'intéressait au Boudhisme. Mes parents, très sceptiques sur le sujet, ont lu l'ouvrage sans réelles convictions. Toutes les nuits, ils étaient réveillés par des bruits de froissements de feuilles alors que le livre se trouvait dans leur table de nuit. Je fus même un temps suspecté d'en être l'auteur (des bruits...par du livre ). Tout cela cessa lorsque l'ouvrage fut rendu à son propriétaire.