| si vous avez deux minutes à perdre ... que vous ne regretterez pas ! | |
|
+7Taffy def leppard FlyBoy DarkCrow Ozor freddyforever TICAPS 11 participants |
|
comment trouvez vous ce site ( que je trouve pas mal moi m^me dommage qu'il soit abandonné . qouiqu'il es soit , votes ! ) | 0 ( non ) | | 33% | [ 3 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 (oui) | | 67% | [ 6 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
TICAPS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1075 Age : 28 Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: si vous avez deux minutes à perdre ... que vous ne regretterez pas ! Jeu 22 Juil - 9:40 | |
| kévin moreau-maltais , un ami a crée ce site un peu abandonné depuis l'année dernière . vous pourrez trouver deux vidéos : walter romerio épisode 1 : la fin du monde et le seigneur des anus ainsi que des outils MUGEN . je trouve ce site sympa , dommage qu'il y ai peu de vidéos et qu'ils oit abandonné .
http://cdrole.wifeo.com
bonne visite !
| |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: si vous avez deux minutes à perdre ... que vous ne regretterez pas ! Jeu 22 Juil - 11:37 | |
| Tu as combien d'amis qui se font des sites et des forums??????
Est-ce que tu vas tous nous les passer? | |
|
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1075 Age : 28 Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: si vous avez deux minutes à perdre ... que vous ne regretterez pas ! Jeu 22 Juil - 11:42 | |
| - freddyforever a écrit:
- Tu as combien d'amis qui se font des sites et des forums??????
Est-ce que tu vas tous nous les passer? si ça t'intéresse pas , t'as qu'a pas répondre . t'as qu'a pas venir me faire chier ici . et j'en ai rien a foutre de ce que tu dis . | |
|
| |
Ozor Repose en paix
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: si vous avez deux minutes à perdre ... que vous ne regretterez pas ! Jeu 22 Juil - 12:18 | |
| | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: si vous avez deux minutes à perdre ... que vous ne regretterez pas ! Jeu 22 Juil - 12:47 | |
| - TICAPS a écrit:
- t'as qu'a pas venir me faire chier ici . et j'en ai rien a foutre de ce que tu dis .
Quelle beau vocabulaire. T'en as d'autre comme ça? Je trouve que ton envie de nous faire découvrir les sites de tes amis commence à polluer le forum. | |
|
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: si vous avez deux minutes à perdre ... que vous ne regretterez pas ! Jeu 22 Juil - 13:02 | |
- TICAPS a écrit:
- t'as qu'a pas venir me faire chier ici . et j'en ai rien a foutre de ce que tu dis .
Quelle beau vocabulaire. T'en as d'autre comme ça?
Je trouve que ton envie de nous faire découvrir les sites de tes amis commence à polluer le forum. ce que je dis est vrai . | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: si vous avez deux minutes à perdre ... que vous ne regretterez pas ! Jeu 22 Juil - 13:05 | |
| - TICAPS a écrit:
- freddyforever a écrit:
- TICAPS a écrit:
Quelle beau vocabulaire. T'en as d'autre comme ça?
Je trouve que ton envie de nous faire découvrir les sites de tes amis commence à polluer le forum.
ce que je dis est vrai . Tu pollue le forum surtout quand tu dis que son site est abandonné. | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: si vous avez deux minutes à perdre ... que vous ne regretterez pas ! Jeu 22 Juil - 17:44 | |
| Ta pas encore compris que ça intéresse personnes?Et oui je regrette mes deux belles minutes. | |
|
| |
FlyBoy Fraîchement mort!
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : la malbaie,Qc Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: si vous avez deux minutes à perdre ... que vous ne regretterez pas ! Jeu 22 Juil - 19:18 | |
| il ne pourrais pas y avoir un modérateur qui suprime ce genre de sujet dès qu'il le voit car ça donne le même résultat à chaque fois; il crée un sujet, tout le monde lui disent que c'est de la merde et lui il les envoie se promener et ainsi de suite. Bien que je ne soit pas le plus actif sur le forum, je passe tout les jour faire un tour et se me fend le cul à chaque fois que je voit ce genre de sujet et je suis sûr que je suis pas le seul
ou bien ticaps peut mettre entre parenthèse dans ses titres de sujet "gâchez de precieuses minutes de votre vie"ou quelque chose du genre, ça serait une bonne idée. | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: si vous avez deux minutes à perdre ... que vous ne regretterez pas ! Jeu 22 Juil - 22:14 | |
| Ticaps c est pas le gars qui nous avez mis un forum qui se parle lui meme et son ami (qui est peut-etre lui-meme sur un autre nom) et qui est supposé d'abandonné ce forum en nous envoyant toute chier?
Si c'est lui c'est pas un gars sur parole,il est encore icitte a nous faire chier et nous mettres de la maudite cochonnerie. | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: si vous avez deux minutes à perdre ... que vous ne regretterez pas ! Jeu 22 Juil - 23:50 | |
| - def leppard a écrit:
- Ticaps c est pas le gars qui nous avez mis un forum qui se parle lui meme et son ami (qui est peut-etre lui-meme sur un autre nom) et qui est supposé d'abandonné ce forum en nous envoyant toute chier?
Si c'est lui c'est pas un gars sur parole,il est encore icitte a nous faire chier et nous mettres de la maudite cochonnerie. Oui c'est lui. C'est aussi lui qui avait créé un post en disant que ''ticap nous quittes'' pour attirer l'attention, mais n'ai toujours pas parti. C'est bien ce gars. | |
|
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: si vous avez deux minutes à perdre ... que vous ne regretterez pas ! Ven 23 Juil - 2:53 | |
| - Taffy a écrit:
- def leppard a écrit:
- Ticaps c est pas le gars qui nous avez mis un forum qui se parle lui meme et son ami (qui est peut-etre lui-meme sur un autre nom) et qui est supposé d'abandonné ce forum en nous envoyant toute chier?
Si c'est lui c'est pas un gars sur parole,il est encore icitte a nous faire chier et nous mettres de la maudite cochonnerie. Oui c'est lui. C'est aussi lui qui avait créé un post en disant que ''ticap nous quittes'' pour attirer l'attention, mais n'ai toujours pas parti.
C'est bien ce gars. je viens moins de temps qu'avant et puis "mon ami " , c'est pas moi sous un autre nom . c'est kévin moreau-maltais ( un membre de mon site) | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: si vous avez deux minutes à perdre ... que vous ne regretterez pas ! Ven 23 Juil - 6:27 | |
| La section World ide Web sert à présenter des sites.... on ne rayera donbc pas le topic de Ticaps... Même si, on se fou pas mal des sites qu'il nous présente! Et que dans 3-4 messages, il va nous envoyer chier et dire qu'il ne reviendra plus jamais pour ensuite revenir 2 jours plus tard!! Si le site ne vous intéresse pas, la meilleure façon de lui faire savoir c'est d'ignorer son message! | |
|
| |
Sora Fraîchement mort!
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: si vous avez deux minutes à perdre ... que vous ne regretterez pas ! Ven 23 Juil - 9:11 | |
Est-ce que tu vas tous nous les passer? Regarde son age tu comprendras la pertinance de son vocabulaire Freddy ... Il m'a meme spamé en MP lol | |
|
| |
StitchTS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: si vous avez deux minutes à perdre ... que vous ne regretterez pas ! Ven 23 Juil - 9:22 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- La section World ide Web sert à présenter des sites.... on ne rayera donbc pas le topic de Ticaps...
Même si, on se fou pas mal des sites qu'il nous présente!
Et que dans 3-4 messages, il va nous envoyer chier et dire qu'il ne reviendra plus jamais pour ensuite revenir 2 jours plus tard!!
Si le site ne vous intéresse pas, la meilleure façon de lui faire savoir c'est d'ignorer son message! +1 Si tout le monde s'acharne à pourrir ses sujets (qui sont totalement inutiles effectivement) il faut forcément s'attendre à une réaction, aussi débile soit-elle... | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: si vous avez deux minutes à perdre ... que vous ne regretterez pas ! Ven 23 Juil - 10:25 | |
| - TICAPS a écrit:
je viens moins de temps qu'avant et puis "mon ami " , c'est pas moi sous un autre nom . c'est kévin moreau-maltais ( un membre de mon site) Moi je trouve que tu viens assez souvent a mon gout. | |
|
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: si vous avez deux minutes à perdre ... que vous ne regretterez pas ! Ven 23 Juil - 13:00 | |
| - def leppard a écrit:
- TICAPS a écrit:
je viens moins de temps qu'avant et puis "mon ami " , c'est pas moi sous un autre nom . c'est kévin moreau-maltais ( un membre de mon site) Moi je trouve que tu viens assez souvent a mon gout. à TON goût . | |
|
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: si vous avez deux minutes à perdre ... que vous ne regretterez pas ! Ven 23 Juil - 16:39 | |
| merci au futur membre qui s'est inscrit sur mon forum si il est présent sur ce forum . kévin moreau-maltais , l'auteur du site " cdrole " et de la démo de left 4 dead , de l'ancien site sur ses créations rpg maker vx , membre de mon forum a crée un nouveau FPS assez intéressant vu que l'arsenal est très dévellopé . ça s'appellera " labotory of fear" . moi , ça m'intéresse et j'éspère que ça va intéresser d'autres et qu'on va pas me dire " tu fais chier avec tes conneries qui n'intéressent personne " . | |
|
| |
Sora Fraîchement mort!
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: si vous avez deux minutes à perdre ... que vous ne regretterez pas ! Sam 24 Juil - 9:02 | |
| - def leppard a écrit:
- TICAPS a écrit:
je viens moins de temps qu'avant et puis "mon ami " , c'est pas moi sous un autre nom . c'est kévin moreau-maltais ( un membre de mon site) Moi je trouve que tu viens assez souvent a mon gout. a mon gout aussi | |
|
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: si vous avez deux minutes à perdre ... que vous ne regretterez pas ! Mer 28 Juil - 15:47 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- La section World ide Web sert à présenter des sites.... on ne rayera donbc pas le topic de Ticaps...
Même si, on se fou pas mal des sites qu'il nous présente!
Et que dans 3-4 messages, il va nous envoyer chier et dire qu'il ne reviendra plus jamais pour ensuite revenir 2 jours plus tard!!
Si le site ne vous intéresse pas, la meilleure façon de lui faire savoir c'est d'ignorer son message! tout de façon ça intéresse personne ici alors je vais pas m'emmerder plus longtemps ici . vous en avez tous rien à foutre de moi et des ces sites alors que moi je vous les présente et je vous fais plus chier avec mon forum , et vous vous dites que c'est de la merde et que je vous ennuie . j'avais dû avoir raison avant , d'écouter kévin et de me barrer ! | |
|
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: si vous avez deux minutes à perdre ... que vous ne regretterez pas ! Mer 28 Juil - 15:52 | |
| - Sora a écrit:
- freddyforever a écrit:
Est-ce que tu vas tous nous les passer? Regarde son age tu comprendras la pertinance de son vocabulaire Freddy ...
Il m'a meme spamé en MP lol j'essaye d'être sympa et tout avec vous . kévin avisité ce topic et il m'a dit de ne plus revenir ! il m'a dit que vous étiez une bande de fils de ..... mais moi je ne vais pas penser jusque là . je préfère mon forum . sur ce , je me casse ! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: si vous avez deux minutes à perdre ... que vous ne regretterez pas ! Mer 28 Juil - 16:00 | |
| Ça ne revient pas un peu toujours au même? | |
|
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: si vous avez deux minutes à perdre ... que vous ne regretterez pas ! Mer 28 Juil - 16:01 | |
| | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: si vous avez deux minutes à perdre ... que vous ne regretterez pas ! Mer 28 Juil - 16:04 | |
| - TICAPS a écrit:
- pardon ?
Ça te fait quoi... 4 départs? C'est bien ton choix! Moi je respecte tes opinions et tes sujets, mais pas vraiment les enfantillages du genre : Je FOUS LE CAMP!... Je reviens. JE FOUS LE CAMP. C'est ta décision! Mais évites de t'entacher tout seul en revenant dans trois jours! | |
|
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: si vous avez deux minutes à perdre ... que vous ne regretterez pas ! Mer 28 Juil - 16:07 | |
| une grosse connerie de ma part .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous avez deux minutes à perdre ... que vous ne regretterez pas ! | |
| |
|
| |
| si vous avez deux minutes à perdre ... que vous ne regretterez pas ! | |
|