Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Black Swan (2010, Darren Aronofsky)

Aller en bas 
+34
Deimisos
poupouille
verybadtrip
def leppard
yutuy
goodfellas
JackieBoy
njord
Bulbizarre
freddyforever
Cap'tain Phil
Blixavander
Strappado
Metalhead
Pouilleuse mutante
Ozor
andy poe
lewana de tyriulle
Arthas_117
Jungle-Julia
Gregg
Mr. Horreur Web
Shocos
dead-x
Cindy Krueger
Spike Ghost
Le Colonel Chi
bee.
DarkCrow
Hans-Landa
Venji
Bob Boyle
Ash
Mark Allan Poe
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan (2010, Darren Aronofsky)   Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 14:35

Oui c'est vrai,
Mais c'est un film trop spécial pour le mettre dans une cathégorie précise de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan (2010, Darren Aronofsky)   Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 14:53

Ca c'est sûr !
C'est pour ça que juste "film d'horreur" ne me paraît pas très approprié, alors que dans Cinéma en général, il pourrait s'épanouir entre drame, horreur, thriller...
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan (2010, Darren Aronofsky)   Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 15:48

Vu comme ca c'est vrai que c'est pas faux mais au moins comme ca il est en première ligne sur le forum Very Happy
Que la section cinéma en général moi par exemple j'y vais moins souvent.

La dans la section horreur il est mis en avant ce petit bijou :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan (2010, Darren Aronofsky)   Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 17:09

De ce point de vue, ça c'est clair !
Mais j'ai tellement été déçu de voir deux jeunos avec un gros pack de pop-corn arriver dans la salle en me disant "mais ceux-la s'attendent à quoi ? un film d'horreur pop-corn ? ce ne sont pas des cinéphiles..."
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan (2010, Darren Aronofsky)   Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 EmptySam 5 Mar - 5:24

Je comprends :s Moi je suis aller a 17h le premier jour de sa sortie et y'avais presque personne dans la salle donc c'était parfait, il faisait calme et y'avais de la place donc encore un point positif
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan (2010, Darren Aronofsky)   Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 10:10

Black Swan de Darren Aronofsky

Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 Black-11

Synopsis: Nina est une ballerine extraordinairement talentueuse, mais dangereusement instable, sur le point de devenir une étoile. Poussée à bout par une séduisante rivale, l’emprise fragile de Nina sur la réalité dérape et elle plonge en plein cauchemar.

Comment dire? Avec tous les gens qui ont déclarés, que Black Swan étaient un chef-d’œuvre, je m’attendais, moi aussi, à déclarer la même chose, après son visionnement. Mais, malheureusement, je ne l’ai pas apprécié autant que vous. Oui, Natalie Portman est époustouflante dans le rôle principal. Elle porte totalement le film sur ses épaules. Les acteurs secondaires sont aussi vraiment excellents, que ce soit Vincent Cassel, Barbara Hershey, Mila Kunis ou Winona Ryder. La réalisation d’Aronofsky est superbement bien maîtrisée. Il nous offre des plans vraiment extra. Les 40 dernières minutes sont vraiment très bonnes, avec des moments assez intenses et freakants. Les numéros de ballet sont magnifiques. Les thèmes du film sont intéressants, bien que déjà exploités maintes fois. La trame sonore est sensas, bien que dans certaines scènes, elle soit beaucoup trop présente. Mais, ce que je reproche à Black Swan, c’est de n’avoir pas su me charmer au niveau de l’histoire. Je n’ai vraiment pas accroché, à celle-ci. C’est dommage à dire, mais à certains moments, je trouvais le film vraiment ennuyeux. Cette histoire de ballet et
Spoiler:
ne m’a pas du tout emballée. J’aurais tellement voulut trouver le film aussi génial, que vous l’avez trouvé. Mais non, je n’ai pas embarqué! Au final, Black Swan est pour moi un bon film, qui possède de nombreuses qualités, mais pas assez, pour que je mette à crier au chef-d’œuvre et que je décide, de le revoir aussitôt.

Note: 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
goodfellas
Pas encore mort
goodfellas


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Toulouse (France)
Date d'inscription : 22/04/2011

Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan (2010, Darren Aronofsky)   Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 15:45

Au risque de me faire des ennemis je trouve que BLACK SWAN est une grosse déception. L’ouverture du film est certes gigantesque, on s’attend à un véritable chef-d’œuvre…force est de constater que ça ne l’est pas ! On comprend au bout de 20 minutes que Vincent Cassel va conditionner Nathalie Portman afin de faire d’elle LE cygne noir. Qu’est-ce qu’on retient de ses conseils ? « Tu devrais te masturber !!! » Je suis peut être un peu dur mais c’est malheureusement ce que j’ai ressentis. Entretenir la névrose de Portman pendant près de deux heures n’était vraiment pas la carte à jouer puisqu’on à compris le déroulement de l’intrigue dès le départ. A quoi ça sert d’entretenir un mystère qui ne plane plus ?

Aronofsky ne se renouvelle pas ici, le sujet du film ressemble étrangement à son film précédent, THE WRESTLER, où comment un artiste préférerait se détruire plutôt que d’abandonner sa quête de perfection dans son métier. Et je ne parle pas des innombrables plagias : la mère qui nourrit sa propre névrose au travers de sa fille qui est un copier/coller du personnage de Margaret White (Piper Laurie qui joue la mère dans CARRIE de Brian De Palma) ou encore la découverte du cygne noir qui essaie de sortir du corps de Portman qui ressemble étrangement à la fusion de l’insecte et de l’homme que ressent Seth Bundle dans LA MOUCHE de Cronenberg.
Aronofsky adopte un style quasi-documentaire en prenant le parti pris de filmer caméra épaule…les scènes de ballets sont parfaites, il n’y a rien à dire mais pour le reste faudrait peut être lui dire que le steady-cam ça existe !!! C’est agaçant de passer d’une fluidité merveilleuse à des plans quasiment inabordable et c’est commun pendant tout le métrage !

En fait, le film ne se vaut que pour sa séquence d’ouverture et son final juste extraordinaire soit un peu plus de vingt minutes sur un film de près de deux heures : je ne comprends vraiment pas l’engouement qu’ont les gens pour ce film très loin de valoir le statut de chef-d’œuvre à mon humble avis !
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan (2010, Darren Aronofsky)   Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 16:21

goodfellas a écrit:
Au risque de me faire des ennemis je trouve que BLACK SWAN est une grosse déception. L’ouverture du film est certes gigantesque, on s’attend à un véritable chef-d’œuvre…force est de constater que ça ne l’est pas ! On comprend au bout de 20 minutes que Vincent Cassel va conditionner Nathalie Portman afin de faire d’elle LE cygne noir. Qu’est-ce qu’on retient de ses conseils ? « Tu devrais te masturber !!! » Je suis peut être un peu dur mais c’est malheureusement ce que j’ai ressentis. Entretenir la névrose de Portman pendant près de deux heures n’était vraiment pas la carte à jouer puisqu’on à compris le déroulement de l’intrigue dès le départ. A quoi ça sert d’entretenir un mystère qui ne plane plus ?

Aronofsky ne se renouvelle pas ici, le sujet du film ressemble étrangement à son film précédent, THE WRESTLER, où comment un artiste préférerait se détruire plutôt que d’abandonner sa quête de perfection dans son métier. Et je ne parle pas des innombrables plagias : la mère qui nourrit sa propre névrose au travers de sa fille qui est un copier/coller du personnage de Margaret White (Piper Laurie qui joue la mère dans CARRIE de Brian De Palma) ou encore la découverte du cygne noir qui essaie de sortir du corps de Portman qui ressemble étrangement à la fusion de l’insecte et de l’homme que ressent Seth Bundle dans LA MOUCHE de Cronenberg.Aronofsky adopte un style quasi-documentaire en prenant le parti pris de filmer caméra épaule…les scènes de ballets sont parfaites, il n’y a rien à dire mais pour le reste faudrait peut être lui dire que le steady-cam ça existe !!! C’est agaçant de passer d’une fluidité merveilleuse à des plans quasiment inabordable et c’est commun pendant tout le métrage !

En fait, le film ne se vaut que pour sa séquence d’ouverture et son final juste extraordinaire soit un peu plus de vingt minutes sur un film de près de deux heures : je ne comprends vraiment pas l’engouement qu’ont les gens pour ce film très loin de valoir le statut de chef-d’œuvre à mon humble avis !

On appelle ça, s'inspirer de d'autres oeuvres. L'inspiration à l'état pur n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
goodfellas
Pas encore mort
goodfellas


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Toulouse (France)
Date d'inscription : 22/04/2011

Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan (2010, Darren Aronofsky)   Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 16:23

L'inspiration est une chose, le plagia une autre...j'aurai pu parler d'inspiration si le film en avait eu le mérite et comme mentionné ci-dessus, hormis les vingt dernières minutes, il n'y a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan (2010, Darren Aronofsky)   Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 16:35

goodfellas a écrit:
L'inspiration est une chose, le plagia une autre...j'aurai pu parler d'inspiration si le film en avait eu le mérite et comme mentionné ci-dessus, hormis les vingt dernières minutes, il n'y a rien !

Si Black Swan a plagié The Fly, je crois que presque tous les films d'horreur sont le résultat du plagiat d'un autre film d'horreur.


Je ne crois pas non plus que Carrie ait l'exclusivité de la relation matriarcale tendue à-travers le cinéma d'horreur!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan (2010, Darren Aronofsky)   Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 16:38

goodfellas a écrit:
L'inspiration est une chose, le plagia une autre...j'aurai pu parler d'inspiration si le film en avait eu le mérite et comme mentionné ci-dessus, hormis les vingt dernières minutes, il n'y a rien !

Comme on dit dans mes cours de cinéma: Tout a déjà été fait. La seule chose qu'on peut faire, c'est de proposé notre vision d'une histoire qui a été raconté des millions de fois.

Aronofsky s'inspire également de "Repulsion" de Polanski. De la a dire une copie, je ne crois pas.

De plus, tu as également trouvé l'un des thèmes préféré du réalisateur en l'a comparant son précédent film. Je ne vois pas ce qui a de mal à ce qu'un réalisateur utilise toujours le même thème.
Revenir en haut Aller en bas
goodfellas
Pas encore mort
goodfellas


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Toulouse (France)
Date d'inscription : 22/04/2011

Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan (2010, Darren Aronofsky)   Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 16:56

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Seulement je n'ai jamais retrouvé l'engouement que j'avais trouvé avec Pi chez Aronofsky. J'ai l'impression qu'il me sort du réchauffé à chaque fois comme si l'avance qu'il avait prit avec Pi s'était effacé et que tous ses métrages avaient un goût de réchauffé.
Attention je ne dis pas que ces films sont mauvais, je dis juste que je ne retrouve pas le Darren jouissif des premières heures.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan (2010, Darren Aronofsky)   Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 21:36

je viens enfin de le voir et à vrai dire je ne sais pas trop quoi en penser.

Déjà je ne trouve pas Portman si brillante...je vais me faire taper mais je trouve son jeu trop en surface. Elle joue très bien la petite fille sage, pour le reste merci aux effets visuels je dirais. Cassel c'est un peu pareil.

Sinon belle réalisation, belle photo, bons personnages secondaire, bon rythme...mais je m'attendais à quelque chose de plus noir, de plus glauque, plus "descente aux enfers", là c'est assez expéditif en fait. La dernière partie du film est du coup la plus intéressante.

puis j'ai peut être rien compris mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan (2010, Darren Aronofsky)   Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 22:05

Pourquoi tout le monde capote sur ce film-là? Oui Nathalie Portman joue le rôle de sa carrière, Aronofsky réussi de belles séquences qui nous rappelent Lynch ou Cronenberg mais son film manque de profondeur, comme si le métrage se vouait à être une fable contre la mysogynie dépourvue de morale ( même avec Lars Von Trier c'était plus évident ). J'ai terminé le film avec la réflexion suivante « ce n'était que ça? » car pour moi, Black Swan n'a rien à dire, il n'est qu'un exercice de style manoeuvré par un cinéaste qui croit beaucoup trop qu'il arrivera à créer un nouveau classique du suspense.
2/5.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan (2010, Darren Aronofsky)   Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 11:07

jamais vu ce film pis ca m interreste pas surtout que j ai deja de la misere avec des films giallo endormants lol
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan (2010, Darren Aronofsky)   Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 19:09

des films giallo?
excuse moi mais j'ai du mal à comprendre ton intervention, si le film ne t'intéresse pas...?

Hans je vois pas une quelconque prétention d'Aronofsky. Qu'est ce qui te fais dire ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan (2010, Darren Aronofsky)   Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 19:52

yutuy a écrit:
des films giallo?
excuse moi mais j'ai du mal à comprendre ton intervention, si le film ne t'intéresse pas...?


Beaucoup de personnes qui ont critiqués ont dit ca ressemblaient un peu a un gallio,moi je le sais c est pas,c'est juste des dires des autres personnes,pis meme a ca le film m'intérreste pas.
Revenir en haut Aller en bas
verybadtrip
Fraîchement mort!
verybadtrip


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2012

Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan (2010, Darren Aronofsky)   Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 13:54

Magnifique ! L'auteur de "Requiem for a Dream" met en scène le duel entre deux danseuses pour remplacer une star déchue dans le rôle central du Lac des cygnes. D'un côté, Nina, la perfection incarnée, mais manquant d'aspérités. De l'autre, Lily, maladroite, mais diablement sensuelle. Véritable film d'horreur sur la danse et croisement entre "Répulsion" et "Showgirls", Black Swan a divisé la critique mais conquis le public et permis à Nathalie Portman de décrocher le premier Oscar de sa carrière. Ce film est une création qui passe obligatoirement par le sacrifice. S'oublier, se nier jusqu'à sombrer dans une schizophrénie engagée pour mieux battre sa rivale.
Revenir en haut Aller en bas
poupouille
Phase terminale
poupouille


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2007

Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan (2010, Darren Aronofsky)   Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 4:40

je viens de le voir
Nathalis Portman génialissime par contre Cassel j'accroche pas
mais trés bon film
Revenir en haut Aller en bas
Deimisos
Repose en paix
Deimisos


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2012

Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan (2010, Darren Aronofsky)   Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 12:24

Sans aucun doute le meilleur film de 2010 !
Une Natalie Portman éblouissante, un scénario intellligent !
Une réussite totale.
5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan (2010, Darren Aronofsky)   Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 14:37

Une véritable claque dans la gueule tout simplement ! Un chef d'oeuvre magistral et époustouflant que ce soit visuel ou auditif, rien d'autre à dire. Après "Requiem for a dream", Aronofsky a encore frappé fort avec Black Swan ! (moi qui n'aime pas les films de danse à la base, je ne m'attendais pas à une bombe pareil Shocked Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan (2010, Darren Aronofsky)   Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 14:42

P4in a écrit:
Une véritable claque dans la gueule tout simplement ! Un chef d'oeuvre magistral et époustouflant que ce soit visuel ou auditif, rien d'autre à dire. Après "Requiem for a dream", Aronofsky a encore frappé fort avec Black Swan ! (moi qui n'aime pas les films de danse à la base, je ne m'attendais pas à une bombe pareil Shocked Very Happy )

Considérant que ce n'est pas un film de danse, normal qu'il passe mieux! Razz

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan (2010, Darren Aronofsky)   Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 14:47

Black Rainbow a écrit:
P4in a écrit:
Une véritable claque dans la gueule tout simplement ! Un chef d'oeuvre magistral et époustouflant que ce soit visuel ou auditif, rien d'autre à dire. Après "Requiem for a dream", Aronofsky a encore frappé fort avec Black Swan ! (moi qui n'aime pas les films de danse à la base, je ne m'attendais pas à une bombe pareil Shocked Very Happy )

Considérant que ce n'est pas un film de danse, normal qu'il passe mieux! Razz





Oui car je pensais que c'en était un quand je l'ai acheté en DVD avec une petite méfiance et peur de ne pas trop l'aprecié. Je pensais que c'était même un film qui ciblait plutôt le public féminin, mais je me suis vraiment trompé, j'ai reçu une claque et je suis finalement heureux de l'avoir acheté !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan (2010, Darren Aronofsky)   Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 1:40

Bien que sa présence dans la section "film d'horreur" soit plus que discutable, il n'en demeure pas moins que Black Swan est un très bon film cependant son défaut majeur est uniquement de se découvrir puisqu'il ne supporte pas un second visionnement alors que les scènes de répétitions de danse deviennent trop longues et que le film perd de sa "magie".

Le voir est une expérience, le revoir une torture.

3/5.
Revenir en haut Aller en bas
Screamfan1
Mort Vivant!!!
Screamfan1


Masculin Nombre de messages : 2882
Age : 27
Localisation : Windsor College, socialist paradise
Date d'inscription : 09/04/2012

Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan (2010, Darren Aronofsky)   Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 9:19

Je ne l'ai pas encore vu, je ne trouve nul part ce foutu dvd ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan (2010, Darren Aronofsky)   Black Swan (2010, Darren Aronofsky) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Swan (2010, Darren Aronofsky)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Death (2010, Christopher Smith)
» Maskhead (2009, Scott Swan & Fred Vogel)
» Mother! (2017, Darren Aronofsky)
» Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)
» Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: