Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dessin animé : Personnages petits gris chevauchant des raies mantas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stan
Pas encore mort



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2010

Dessin animé : Personnages petits gris chevauchant des raies mantas Empty
MessageSujet: Dessin animé : Personnages petits gris chevauchant des raies mantas   Dessin animé : Personnages petits gris chevauchant des raies mantas EmptyMer 25 Aoû - 18:13

Bonjour ,
Voila quand j'étais jeune j ai regarder q minutes d'une sorte de dessin animé (c deja vieux d'une dizaine d'années)
les personnages avait l'air d'extraterrestre genre roswell en plus mince des yeux sans emotions et grand ...apparrement cetrtains chevauchaent des raies manta ..
et quand ils en descendait personne ne devaient les regarder sous peine de devenir aveugles et les suivres si ma memoir est bonne .

merci d'avance aux chercheurs
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Dessin animé : Personnages petits gris chevauchant des raies mantas Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé : Personnages petits gris chevauchant des raies mantas   Dessin animé : Personnages petits gris chevauchant des raies mantas EmptyJeu 26 Aoû - 0:49

Ca serais super le fun avant que tu te présentais car beaucoup de monde cherche un titre de film et criss son camp . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Dessin animé : Personnages petits gris chevauchant des raies mantas Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé : Personnages petits gris chevauchant des raies mantas   Dessin animé : Personnages petits gris chevauchant des raies mantas EmptyJeu 26 Aoû - 4:49

Peut-être Arzach Rhapsody?
Dessin animé : Personnages petits gris chevauchant des raies mantas 000e3865_medium


Tiré d'une BD de Moebius...

Dessin animé : Personnages petits gris chevauchant des raies mantas Arzach
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Pas encore mort



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2010

Dessin animé : Personnages petits gris chevauchant des raies mantas Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé : Personnages petits gris chevauchant des raies mantas   Dessin animé : Personnages petits gris chevauchant des raies mantas EmptyJeu 26 Aoû - 10:09

hargh il faut que je visionne (de toute facon ca a l'air pas mal)


Merci beaucoup!!!! compress


(je mettrais resolu une fois tout visionné si ce n'est pas ca)


aussi un detail qui me revient : une mere petit gris cachait sa fille du passage d'un des etre qui rendait aveugles ...sans pour autant qu'il soit aggressif il passait juste aveugle pompompom balade ..

Revenir en haut Aller en bas
suicide
Phase terminale
suicide


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2006

Dessin animé : Personnages petits gris chevauchant des raies mantas Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé : Personnages petits gris chevauchant des raies mantas   Dessin animé : Personnages petits gris chevauchant des raies mantas EmptyJeu 26 Aoû - 17:23

peut etre gandahar mais pas sur du tout et pas le souvenir de ces fameuses raies manta ou alors la planete sauvage

Dessin animé : Personnages petits gris chevauchant des raies mantas Gandahar%20jacquette Dessin animé : Personnages petits gris chevauchant des raies mantas Affiche2
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Dessin animé : Personnages petits gris chevauchant des raies mantas Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé : Personnages petits gris chevauchant des raies mantas   Dessin animé : Personnages petits gris chevauchant des raies mantas EmptyVen 27 Aoû - 3:30

Voui je pensais aussi à La planète sauvage pour l'aspect "petits gris", mais j'ai souvenir non plus qu'ils chevauchent des machins ressemblant à des raies...
Remarque que dans Arzak Rhapsody, c'est plutôt des genre de ptérodactyles, mais bon...

Cela dit, le coup des hommes qui rendent aveugles, c'est plutôt Gandahar si mes souvenirs sont bons... :-S

T'es sûr que t'as pas vu des extraits de plusieurs films?! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Pas encore mort



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2010

Dessin animé : Personnages petits gris chevauchant des raies mantas Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé : Personnages petits gris chevauchant des raies mantas   Dessin animé : Personnages petits gris chevauchant des raies mantas EmptyVen 27 Aoû - 4:32

Non c'etait qq instant d'un seul et meme dessin animé.
J'etais encore gamin ca m'avait choqué l'univers si épure et si effrayant à la fois ... mon enfance était pourtant heureuse et je ... euh ..hum.

jvais voir ca :p

on approche on approche ..héhé grand merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Pas encore mort



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2010

Dessin animé : Personnages petits gris chevauchant des raies mantas Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé : Personnages petits gris chevauchant des raies mantas   Dessin animé : Personnages petits gris chevauchant des raies mantas EmptyVen 27 Aoû - 4:59

argh ... arzak pas de petit gris ni d'aveuglement ( serie vraiment impressionnante )
planete sauvage tailles des petits gris trop grandes .. pas de rayes ni d aveuglement ! (cependant ca vaut le coup d'être vu !! )
gandahar pas de rayes non plus

Cependant toutes ces recherches me permette de découvrir de bonnes chose quoi que un peu insolites ^^

... mais ce n'est pas encore ce que jai vu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin animé : Personnages petits gris chevauchant des raies mantas Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé : Personnages petits gris chevauchant des raies mantas   Dessin animé : Personnages petits gris chevauchant des raies mantas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin animé : Personnages petits gris chevauchant des raies mantas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherhce un vieux dessin animé
» dessin anime 1970-1980 en plastine
» Dessin animé tiré d'un conte suédois.
» Film avec sortes de raies mutantes...
» Les personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: