Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cherhce un vieux dessin animé

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Cherhce un vieux dessin animé Empty
MessageSujet: Cherhce un vieux dessin animé   Cherhce un vieux dessin animé EmptyMer 18 Mai - 17:12

je me souviens d'un vieux dessin animé que je regardais étant petit. C'était l'histoire d'un chat à deux pattes dans les annés 1920-30 qui était amoureux d'une fille (un chat aussi) et qu'elle avait déménagé en Amérique. Contrairement ua personnage principal. Je me souviens qu'elle reste à New-York, que il y a un autre épais qui arrête pas de lui écrite des lettres pour pouvois la mariée avec ses ongles en les trembants dans de l'encre. Et que à un moment, le héros a failli ou rencontrer sa dulcinée. Mais il pleuvait ben raide et son compagnon (un peit chat noir et blanc) était entrainé après la pluie. Il décide d'aller le sauver alors que la fille ouvrait la porte. Mias je ne me souviens plus comment mais ils se retrouvent dans un bateau qui quitte l'amérique.
C'est tout ce que je rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherhce un vieux dessin animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessin anime 1970-1980 en plastine
» Dessin animé tiré d'un conte suédois.
» Dessin animé : Personnages petits gris chevauchant des raies mantas
» Animé
» Supernatural animé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: