| VOTEZ pour les Citrouilles D'Or 2005 !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: VOTEZ pour les Citrouilles D'Or 2005 !!! Mer 28 Déc - 11:27 | |
| Avec la fin de l'année qui approche, le temps des bilans est arrivé. Comment fut l'année en terme de films d'horreur ?? Qui s'est démarqué et qui s'est planté ??? C'est ce à quoi répondront les Citrouilles D'or 2005.
Cette année, nous invitons les lecteurs à voter pour leurs 5 films favoris de l'année ainsi que le film qu'ils ont le plus détesté.
Vous pouvez voter en remplissant la forme trouver sur ce lien:
http://www.horreur-web.com/vote.html
Ou par e-mail à horreurweb@hotmail.com . Vous avez jusqu'au 8 janvier.
Une liste des films sortis en 2005 a été incluse sur le lien pour voter.
Les résultats seront connus le 10 janvier. _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: VOTEZ pour les Citrouilles D'Or 2005 !!! Mer 28 Déc - 11:36 | |
| Voici les résultats des CITROUILLES D'OR 2004
TOP 5 DE L'ANNÉE 1- Shaun Of The Dead 2- Bubba Ho-Tep 3- Dawn Of The Dead 4- Saw 5- Darkness
MEILLEURE SUITE Ginger Snaps Back: The Beginning
MEILLEURE RÉALISATION Edgar Wright, Shaun Of The Dead
MEILLEUR SCÉNARIO Edgar Wright et Simon Pegg, Shaun Of The Dead
MEILLEUR ACTEUR Simon Pegg, Shaun Of The Dead
MEILLEURE ACTRICE Emily Perkins, Ginger Snaps 2: Unleashed
MEILLEURE DIRECTION PHOTO Xavi Gemenez, Darkness
MEILLEUR MUSIQUE Bryan Tyler, Bubba Ho-Tep
MEILLEURS F/X MAQUILLAGES Dawn Of The Dead
MEILLEUR POSTER Saw
COUP DE COEUR Bubba Ho-tep
PIRE FILM Decoys
PIRE POSTER Godsend
DÉCEPTION Seed Of Chucky _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: VOTEZ pour les Citrouilles D'Or 2005 !!! Mer 28 Déc - 19:16 | |
| Je vais aller voir King-Kong avant de voter.
PS - Est-ce qu'il va y avoir les prix meilleur et pire remake cette année ? | |
|
| |
zombie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Québec, côte-nord Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: VOTEZ pour les Citrouilles D'Or 2005 !!! Mer 28 Déc - 21:32 | |
| pas besoin tous le monde c que les 2 qui vont se battre pour pour obtenir le troffé du remake le plus poche sera amityville ou the fog. a mon avis cest amityville qui va remporté le troffé. lollll | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTEZ pour les Citrouilles D'Or 2005 !!! Mer 28 Déc - 23:28 | |
| leur donner un TROPHÉE ne ferait que les encourager!!! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: VOTEZ pour les Citrouilles D'Or 2005 !!! Mer 28 Déc - 23:29 | |
| ...Alors donner une citrouille pourrie.
Ce n'est pas tellement encourageant, il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTEZ pour les Citrouilles D'Or 2005 !!! Ven 30 Déc - 9:33 | |
| Petite mise au point ... On vote pour des films d'horreur seulement ... et qui sont sortis en 2005. Donc, pas de Star Wars, Sin City ou bien Shaun Of The Dead (2004) _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
| Sujet: Re: VOTEZ pour les Citrouilles D'Or 2005 !!! Ven 30 Déc - 10:05 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- pas de Star Wars
Y'en a qui ont voté pour Star Wars ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTEZ pour les Citrouilles D'Or 2005 !!! Lun 2 Jan - 12:18 | |
| En attendant les CITROUILLES D'OR (je sais que vous les attendez plus que les Oscars ...) voici le palmarès de fin d'année de l'excellent magazine canadien RUE MORGUE:
Meilleur Filn: Haute Tension
Meilleur Film indépendent: The Manson Family
Meilleur Court Métrage Aftermath
Concept le plus inovateur Broken Saints
Meilleur Premier film Wolf Creek
Plaisir Coupable House Of Wax
Meilleur Tueur "le tueur" Haute Tension
Meilleur Scène de meurtre Haute Tension: la mère d'Alex
Moment le plus gore Land Of The Dead unrated: Zombie qui vide sa victime par la bouche
Scène la plus horrifiante Saw 2: les seringues
Meilleur retrouivaille DVD de The Flesh Eaters
Meilleur DVD Cannibal Holocaust
Meilleur coffret Tombs Of The Blind Dead
Déception Amityville Horror
Pire attrocité Day Of The Dead 2
Plus beau poster Devil's Rejects _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
zombie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Québec, côte-nord Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: VOTEZ pour les Citrouilles D'Or 2005 !!! Lun 2 Jan - 23:13 | |
| le film de l'année sera ,pas pour moi quoique je l'ai assez apprécier pour l'acheter , haute tension et c'est certain.je n'ai rien contre mais c'est un film de 2003 et non 2005. c tu parce qu'il a sorti cette année au québec qu'on le place dans les citrouilles dor 2005?? surment. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTEZ pour les Citrouilles D'Or 2005 !!! Mar 3 Jan - 0:24 | |
| - zombie a écrit:
- le film de l'année sera ,pas pour moi quoique je l'ai assez apprécier pour l'acheter , haute tension et c'est certain.je n'ai rien contre mais c'est un film de 2003 et non 2005. c tu parce qu'il a sorti cette année au québec qu'on le place dans les citrouilles dor 2005?? surment.
T'as répondu à ta propre question _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
zombie Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: VOTEZ pour les Citrouilles D'Or 2005 !!! Mar 3 Jan - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTEZ pour les Citrouilles D'Or 2005 !!! Mer 4 Jan - 16:06 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- Meilleur DVD
Cannibal Holocaust Je l'ai trouvé nul part. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTEZ pour les Citrouilles D'Or 2005 !!! Mar 10 Jan - 9:21 | |
| Les résultats sont arrivés !!!! Venez en discuter ici et faites vos propres listes ! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Bloodmaster Repose en paix
Nombre de messages : 765 Age : 35 Localisation : Haddonfield Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: VOTEZ pour les Citrouilles D'Or 2005 !!! Ven 13 Jan - 19:31 | |
| Dommage que je me sois inscrit trop tard pour votée. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTEZ pour les Citrouilles D'Or 2005 !!! Ven 13 Jan - 22:45 | |
| Quels auraient été tes choix ??? _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 35 Localisation : Haddonfield Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: VOTEZ pour les Citrouilles D'Or 2005 !!! Ven 13 Jan - 22:57 | |
| Film de l'année 2005 je suis d'accord avec vous : Haute Tension au la main
Déception; House of wax( sauf que mes attentes étaient élevé)
Meilleur Suite: Saw II
Meilleur Poster The Devils Reject était cool.
Meilleur Acteur: Simon Barker
Meilleur Actrice: Je Pourrais pas dire Elle dans Haute Tension était très bonne
Meilleur Scénario: Saw II | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTEZ pour les Citrouilles D'Or 2005 !!! Sam 14 Jan - 10:36 | |
| Ce sont tous deschoix intéressant. Le poster de The Devil's Rejects est trèscool, mais je préfère la subtilité de celui de Boogeyman. Pour ce qui est de Saw 2, le film était correct sasn plus d'après moi. En therme de suite, on n'a pas été gâté en 2005. Seule LAnd Of The Dead était vraiment bon. _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
| Sujet: Re: VOTEZ pour les Citrouilles D'Or 2005 !!! Dim 15 Jan - 18:23 | |
| Film de l'année King Kong Malheureusement, je l'ai vu trop tard pour voter pour lui.
Meilleur suite Land of the Dead
Meilleur remake King Kong
Meilleur poster The Exorcism of Emily Rose
Pire film Alone on the Dark
Pire fin Hide & Seek
Pire poster Cursed | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTEZ pour les Citrouilles D'Or 2005 !!! Dim 15 Jan - 19:33 | |
| Alone in the dark était effectivement très mauvais. Une merde en boite qui ne méritait pas d'être ouverte. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTEZ pour les Citrouilles D'Or 2005 !!! Dim 15 Jan - 19:33 | |
| - Bloodmaster a écrit:
- Alone in the dark était effectivement très mauvais. Une merde en boite qui ne méritait pas d'être ouverte.
C'est le cas pour de nombreux films. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTEZ pour les Citrouilles D'Or 2005 !!! Dim 15 Jan - 19:34 | |
| Alone In The Dark est certes mauvais, mais je crois qu'il souffre plus de la réputation de son réalisateur que d'autres choses. à mon avis, il y a eu une bonne dizaines de films pire que celui-là en 2005. _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
| Sujet: Re: VOTEZ pour les Citrouilles D'Or 2005 !!! Dim 15 Jan - 19:35 | |
| À mon avis, il est bien pire que Cursed. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTEZ pour les Citrouilles D'Or 2005 !!! Dim 15 Jan - 19:42 | |
| je suis peut-être anormal mais j'ai trouvé cursed pas si mauvais que sa. je dirais que cest un film moyen qui passe le temp quand on as rien a faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTEZ pour les Citrouilles D'Or 2005 !!! Dim 15 Jan - 19:43 | |
| Son plus grand défaut, c'est ce que l'on pourrait l'appeler Scream 4 : the new killer is a werewolf. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTEZ pour les Citrouilles D'Or 2005 !!! | |
| |
|
| |
| VOTEZ pour les Citrouilles D'Or 2005 !!! | |
|