Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Night of the Living Trekkies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Night of the Living Trekkies  Empty
MessageSujet: Night of the Living Trekkies    Night of the Living Trekkies  EmptyMer 15 Sep - 18:41

Night of the Living Trekkies : Le trailer !

Night of the Living Trekkies  Nigh-o10

Quirk Books vient de dévoiler l'excellent trailer du roman parodique Night of the Living Trekkies.

Night of the Living Trekkies est un roman de Kevin David Anderson (à ne pas confondre avec Kevin J. Anderson) publié par Quirk Books, la maison d'édition responsable de Sense and Sensibility and Sea Monsters, Pride and Prejudice and Zombies ou encore Android Karenina.

Night of the Living Trekkies a pour personnage principal Jim Pike, qui était le plus grand fan de Star Trek jusqu'à ce qu'il parte en Afghanistan. Depuis, il n'a plus la foi en l'humanité et passe le temps en bossant dans un hôtel du centre ville de Houston. L'arrivée de centaines de Trekkies venus assister à une convention de science-fiction et l'apparition de dangereux zombies affamés pourraient bien lui changer les idées....


Trailer : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Night of the Living Trekkies  Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Trekkies    Night of the Living Trekkies  EmptyJeu 16 Sep - 12:55

Je ne regarde pas Star Trek mais selon le trailer ça m'a l'air énormel! Par contre on dirait plus le trailer d'un film O___o
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Night of the Living Trekkies  Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Trekkies    Night of the Living Trekkies  EmptyJeu 16 Sep - 19:12

Venji a écrit:
Je ne regarde pas Star Trek mais selon le trailer ça m'a l'air énormel! Par contre on dirait plus le trailer d'un film O___o

J'ai penser exactement la même chose ! La compagnie qui distribue ce livre à trop donner dans le trailer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Night of the Living Trekkies  Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Trekkies    Night of the Living Trekkies  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night of the Living Trekkies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Édition DVD à choisir et DVD pas cher
» Night of the Living Bread
» Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)
» Travail sur Night of the living dead
» Paris by night of the living dead!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Lectures horrifiques-
Sauter vers: