Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Reykjavik Whale Watching / Harpoon: Whale Watching Massacre (2009, Júlíus Kemp)

Aller en bas 
+2
Bob Boyle
Mr. Horreur Web
6 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Reykjavik Whale Watching / Harpoon: Whale Watching Massacre (2009, Júlíus Kemp) Empty
MessageSujet: Reykjavik Whale Watching / Harpoon: Whale Watching Massacre (2009, Júlíus Kemp)   Reykjavik Whale Watching / Harpoon: Whale Watching Massacre (2009, Júlíus Kemp) EmptyLun 29 Nov - 20:16

Voici ma critique du film Harpoon: Whale Watching Massacre:

http://horreur-web.com/harpoon.html

Reykjavik Whale Watching / Harpoon: Whale Watching Massacre (2009, Júlíus Kemp) Harpoon

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Reykjavik Whale Watching / Harpoon: Whale Watching Massacre (2009, Júlíus Kemp) Empty
MessageSujet: Re: Reykjavik Whale Watching / Harpoon: Whale Watching Massacre (2009, Júlíus Kemp)   Reykjavik Whale Watching / Harpoon: Whale Watching Massacre (2009, Júlíus Kemp) EmptyLun 29 Nov - 21:39

Très intéressant, ce texte!

J'ai vraiment hâte de découvrir ce film. Le simple fait qu'il provienne d'Islande m'attire.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Reykjavik Whale Watching / Harpoon: Whale Watching Massacre (2009, Júlíus Kemp) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Reykjavik Whale Watching / Harpoon: Whale Watching Massacre (2009, Júlíus Kemp) Empty
MessageSujet: Re: Reykjavik Whale Watching / Harpoon: Whale Watching Massacre (2009, Júlíus Kemp)   Reykjavik Whale Watching / Harpoon: Whale Watching Massacre (2009, Júlíus Kemp) EmptyMar 30 Nov - 0:54

Habitant proche de Tadoussac, je ne comprend pas du tout le sens de la dernière phrase. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Reykjavik Whale Watching / Harpoon: Whale Watching Massacre (2009, Júlíus Kemp) Empty
MessageSujet: Re: Reykjavik Whale Watching / Harpoon: Whale Watching Massacre (2009, Júlíus Kemp)   Reykjavik Whale Watching / Harpoon: Whale Watching Massacre (2009, Júlíus Kemp) EmptyMar 30 Nov - 6:20

Hans-Landa a écrit:
Habitant proche de Tadoussac, je ne comprend pas du tout le sens de la dernière phrase. Confused

La ville de Tadoussac n'est-elle pas reconnue comme un attrait touristique poure l'observavtion de baleines?

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Reykjavik Whale Watching / Harpoon: Whale Watching Massacre (2009, Júlíus Kemp) Empty
MessageSujet: Re: Reykjavik Whale Watching / Harpoon: Whale Watching Massacre (2009, Júlíus Kemp)   Reykjavik Whale Watching / Harpoon: Whale Watching Massacre (2009, Júlíus Kemp) EmptySam 26 Fév - 22:19

Pour ma part j'ai trouvé le film long a démarré,il se passe presque rien les 30 premieres minutes,une fois sur l'autre bateau (famille tueur) ca m'a comme faite décroché,meurtres assez ordinaires,personnages mal dévelloppés,puis le titre dit harpon j'aurais pensé toute suite que il y aurait beaucoup de meurtres avec un harpon comme massacre a la tronceneuse avec une tronceneuse,mais non oublié ca il en a juste un,et puis cette scène est vraiment vite faite.

1/5
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Reykjavik Whale Watching / Harpoon: Whale Watching Massacre (2009, Júlíus Kemp) Empty
MessageSujet: Re: Reykjavik Whale Watching / Harpoon: Whale Watching Massacre (2009, Júlíus Kemp)   Reykjavik Whale Watching / Harpoon: Whale Watching Massacre (2009, Júlíus Kemp) EmptyJeu 28 Avr - 10:51

un film assez pauvre très plat a quelque moment
mais le film ce ratrape a la deuxieme partie meme si je l'ai trouvé trop copier de massacre a la tronconneuse ,
et avec une fin baclé

5/10 car ce n'ait pas un navet du-tout
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Reykjavik Whale Watching / Harpoon: Whale Watching Massacre (2009, Júlíus Kemp) Empty
MessageSujet: Re: Harpoon: Whale Watching Massacre (2009, Julius Kemp)   Reykjavik Whale Watching / Harpoon: Whale Watching Massacre (2009, Júlíus Kemp) EmptyJeu 23 Juin - 18:50

Harpoon est mon premier contact avec un film d'horreur islandais, et l'essai est plutôt transformé car ce survival m'a réellement convaincu.
Le film est original, tant par le fait que la majeure partie de l'action se situe en mer que par certains meurtres, notamment celui à l'aide du harpon, qui pourrait bien devenir culte. Alors, bien évidemment, le métrage à ses défauts ou incohérences mais cela ne lui est pas préjudiciable au regard du divertissement qu'il représente.
Le final est également bien pensé et bien loin des clichés habituels, ce qui ne fait que renforcer (la bonne) impression d'ensemble.

3,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reykjavik Whale Watching / Harpoon: Whale Watching Massacre (2009, Júlíus Kemp) Empty
MessageSujet: Re: Reykjavik Whale Watching / Harpoon: Whale Watching Massacre (2009, Júlíus Kemp)   Reykjavik Whale Watching / Harpoon: Whale Watching Massacre (2009, Júlíus Kemp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reykjavik Whale Watching / Harpoon: Whale Watching Massacre (2009, Júlíus Kemp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Someone's Watching Me (1978, John Carpenter)
» Keep Watching (2017, Sean Carter)
» Always Watching: A Marble Hornets Story (2015, James Moran)
» The Owners (2023, Julius Berg)
» Frankenstein (1931,James Whale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: