| Best Of 2010 | |
|
+4Ozor Ash Bob Boyle Hans-Landa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hans-Landa Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1411 Age : 36 Localisation : St-Foy/Québec Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Best Of 2010 Mer 22 Déc - 1:28 | |
| Je propose trois catégories: le meilleur des albums sortits en 2010, les meilleures chansons que vous avez entendues, les meilleurs disques intemporels que vous avez découvert ou redécouvert cette année ( exemple: vous venez de découvrir Metallica ). Si vous voulez élaboré un peu plus sur vos choix que de faire une simple liste, ne vous gênez pas. Mon top album: 1. The Arcade Fire - The Suburbs 2. Wolf Parade - Expo 86 3. Deerhunter - Halcyon Digest 4. The Black Keys - Brother 5. The Besnard Lakes - The Besnard Lakes are The Roaring Night 6. Karkwa - Les chemins de verre 7. MGMT - Congratulations 8. The Dead Weather - Sea Of Cowards 9. Sufjan Stevens - The Age Of Adz 10. Anthony & The Johnsons - Swanlights 11. Bran Van 3000 - The Garden 12. Misteur Valaire - Golden Bombay 13. The Dillinger Escape Plan - Option Paralysis 14. Demon's Claws - The Defrosting Of... 15. Grinderman - II Découvertes et mentions honorables de l'année: Bernard Adamus, AIDS Wolf, Grand Trine, Black Feelings, Tricky, Klaxons, Karma Atchykah, Kanye West, Ghost Animal, Avey Tare et Panda Bear. Tubes of tha year: 1. Arcade Fire - We Used To Wait 2. Black Keys - Tighten Up 3. Caribou - Odessa 4. MGMT - Brian Eno 5. Ty Segall - Caesar 6. Wolf Parade - Semi-Precious Stone 7. Patrick Watson - Sit Down Besides Me/Je te laisserai des mots 8. Grand Trine - I Am a Magnet 9. The Besnard Lakes - Light up the night 10. Weezer - Memories Intemporels: 1. Weezer - Blue 2. Led Zeppelin - Mothership 3. Black Sabbath - Paranoid 4. Beastie Boys - Licensed To Ill | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Best Of 2010 Mer 22 Déc - 1:37 | |
| Le dernier Arcade Fire est tellement bon... Je me remets encore de leur prestation de cet été!
J'ai aussi eu des coups de coeur pour les MGMT et The Dead Weather nommés. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Best Of 2010 Mer 22 Déc - 11:43 | |
| Mon top album: 1. Fear Factory - Mechanize 2. Parkway Drive - Deep Blue 3. The Dillinger Escape Plan - Option Paralysis 4. Holy Grail - Crisis in Utopia 5. The Dead Weather - Sea Of Cowards 6. As I Lay Dying - The Powerless Rise 7. Deftones - Diamond Eyes 8. Avenged Sevenfold - Nightmare 9. Disturbed - Asylum 10. Godsmack - The Oracle 11. Soilwork - The Panic Broadcast 12. Stone Sour - Audio Secrecy 13. Dark Tranquillity - We Are The Void 14. Baptized In Blood - Baptized In Blood 15. Vulgaires Machins - Requiem Pour Les Sourds
Tubes of the year: 1. Fear Factory - Powershifter 2. Parkway Drive - Unrest 3. The Dillinger Escape Plan - Farewell,Mona Lisa 4. Once Beloved - Bledstone 5. Disturbed - Asylum 6. Dark Tranquillity - The Fatalist 7. Holy Grail - The Last Attack 8. All That Remains - Keepers Of Follow Man 9. Deftones - Rocket Skates 10. Avenged Sevenfold - Buried Alive
Intemporels: 1. Machine Head - Burn My Eyes 2. Avenged Sevenfold - City of Evil 3. Deftones - White Pony | |
|
| |
Ozor Repose en paix
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Best Of 2010 Mer 22 Déc - 15:43 | |
| Top album
1.As I Lay Dying - Powerless Rise 2.Comeback Kid - Symptoms And Cure 3.Soulfly - Omen 4.Fear Factory - Mechanize 5.Death Angel - Relentless Retribution 6.Norma Jean - Meridional 7.Kataklysm -Heaven's Venom
Deception: Parkway Drive - Deep Blue
Intemporels: La disco de Morbid Angel Bloodbath - Nightmares Made Flesh | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Best Of 2010 Mer 22 Déc - 17:10 | |
| Ah oui ? tu as été déçu du nouveau Parkway Drive ? | |
|
| |
Ozor Repose en paix
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Best Of 2010 Mer 22 Déc - 17:57 | |
| Oui, j'en attendais trop. Étant complètement fan des 2 premiers albums je trouve Deep Blue largement en dessous, toujours les même clichés riffs mélo basiques et breakdowns quand on sait plus trop quoi placer, mieux mixer certes mais le côté magique en moins. | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Best Of 2010 Mer 22 Déc - 18:20 | |
| - Ozor a écrit:
- Oui, j'en attendais trop. Étant complètement fan des 2 premiers albums je trouve Deep Blue largement en dessous, toujours les même clichés riffs mélo basiques et breakdowns quand on sait plus trop quoi placer, mieux mixer certes mais le côté magique en moins.
Je préfère l'album Horizons , mais j'ai tout de même adoré Deep Blue qui contient d'excellent morceaux : Unrest , Deliver Me , Deadweight ,Set To Destroy etc.. | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 44 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Best Of 2010 Mer 22 Déc - 18:24 | |
| Norma Jean | |
|
| |
Hans-Landa Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1411 Age : 36 Localisation : St-Foy/Québec Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Best Of 2010 Sam 25 Déc - 11:53 | |
| J'allais oublier meilleur spectacle vus en 2010! 1. Patrick Watson, Timber Timbre, émotionnellement parfait 2. Misteur Valaire, immense party dans un théâtre 3. Xavier Caféine sur une scène installée dans une rue avec Michel Langevin de Voivoid à la batterie et Vincent Peake d'anciennement Groovy Aardvark à la basse. Et vouuuuuuuuuuuuus? | |
|
| |
MrLezgeg Pas encore mort
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Anus Town Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Best Of 2010 Lun 27 Déc - 14:12 | |
| Mes Tops 5:
Top 5 albums:
-Nightmare - Avenged Sevenfold -Danger Days - My Chemical Romance -There Is A Hell... - Bring Me The Horizon -Hellbilly Deluxe 2 - Rob Zombie -A Thousand Suns - Linkin Park
Top 5 tubes of the year:
-Danger Line - Avenged Sevenfold -Save Yourself (I'll Hold Them Back) - My Chemical Romance -It Never Ends - Bring Me The Horizon -El Dorado - Iron Maiden -Let It Die - Ozzy Osbourne
Top 5 concerts:
-Avenged Sevenfold - Zenith Paris -Muse - Stade De France Paris -Indochine - Stade De France Paris -Limp Bizkit - Olympia Paris -My Chemical Romance - La Cigale Paris
Top 5 Intemporels:
-The Fame Monster - Lady Gaga -The Heroin Diaries Soundtrack - Sixx A.M. -Reign In Blood - Slayer -No More Tears - Ozzy Osbourne -Curtain Call - Eminem
| |
|
| |
FlyBoy Fraîchement mort!
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : la malbaie,Qc Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Best Of 2010 Jeu 30 Déc - 0:22 | |
| top 10 album:
1-12 gauge- Kalmah 2-heaven's venom- Kataklysm 3- Everything Remains As It Never Was- Eluveitie 4- we are the void- Dark tranquillity 5-Nightmare on Providence St.- Blind witness 6-the powerless rise- As i lay dying 7- ironbound- Overkill 8-hell chose me- Carnifex 9- the final frontier- iron maiden 10- a new era of corruption- Whitechapel
https://www.youtube.com/watch?v=oNPaH4C7x9c
| |
|
| |
dead-x Pas encore mort
Nombre de messages : 18 Age : 27 Localisation : Ste-Germaine Boulé, Abitibi. Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Best Of 2010 Dim 2 Jan - 21:14 | |
| TOP ALBUM: 15. Chantale Archambault - La romance des couteaux. 14. Samian - Face à la musique. 13. Grand Corps Malade - 3ème temps. 12. Never Shout Never - Harmony. 11. Contra - Vampire Weekend. 10. Brandon Flowers - Flamingo. 9. Bernard Adamus - Brun. 8. My Chemical Romance - Danger Days : The True Lives of The Fabulous Killjoys. 7. Lissie - Catching a Tiger. 6. She & Him - Volume Two. 5. Karkwa - Les chemins de verre. 4. The Dead Weather - Sea Of Cowards. 3. Mumford & Sons - Sigh No More. 2. Arcade Fire - The Suburbs. 1. The Pretty Reckless - Light Me Up.
TUBES OF THE YEAR: 10. Never Shout Never - Sellout. 9. Bernard Adamus - Y fait chaud. 8. Massive Attack - Paradise Circus. 7. My Chemical Romance - Vampire Money. 6. The Pretty Reckless - Factory Girl. 5. Lissie - When I'm Alone. 4. The Dead Weather - The Difference Between Us. 3. Arcade Fire - Modern Man. 2. Grand Corps Malade - Roméo kiffe Juliette. 1. Mumford & Sons - Little Lion Man.
INTEMPORELS: 4. Nirvana - Nevermind. 3. Xavier Caféine - Gisèle. 2. Evanescence - Fallen. 1. Les Colocs - Dehors Novembre.
CONCERTS: The Beast - Montreal, dans le cadre du Festival de Jazz. La Patère Rose - La Sarre.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Best Of 2010 | |
| |
|
| |
| Best Of 2010 | |
|