Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Morts d'animaux inexpliquées

Aller en bas 
+9
Arthas_117
Deflorator
joe pitt
Sleuth
Strappado
Gregg
DarkCrow
lewana de tyriulle
freddyforever
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Morts d'animaux inexpliquées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morts d'animaux inexpliquées   Morts d'animaux inexpliquées - Page 2 EmptySam 8 Jan - 17:17

Black-Rainbow a écrit:
roman numéro 1 des charts mondiales!

Belle périphrase !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Morts d'animaux inexpliquées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morts d'animaux inexpliquées   Morts d'animaux inexpliquées - Page 2 EmptySam 8 Jan - 18:34

Gregg a écrit:
Mes connaissances en ce domaine ne sont pas trés développées (je n'ai jamais lu la bible), je ne cherchais donc qu'à me renseigner.

Ça m'a simplement fait songer à ces rednecks qui citaient l'ouvrage avec une grande ferveur.

Je ne t'ai pas taxé de pro-discours biblique, j'appuyais simplement ton affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Morts d'animaux inexpliquées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morts d'animaux inexpliquées   Morts d'animaux inexpliquées - Page 2 EmptySam 8 Jan - 23:55

Environ 80 oiseaux morts ont été trouvé à Saint-Augustin-de-Desmaures (Des morts Razz), à l'ouest de Québec.

Si ça s'approche de ma région, j'achète un billet allez-simple pour la France. Confused
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Morts d'animaux inexpliquées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morts d'animaux inexpliquées   Morts d'animaux inexpliquées - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 5:42

Maintenant, il va falloir être prudent car ce genre d'infos va se multiplier et certains seront des "hoaxs" !
Ce qui est à souligner c'est que nous ne sommes pas en période migratoire, les flux migratoires ont lieu fin automne et fin hiver, là nous sommes au coeur de l'hiver ! Les races d'oiseaux touchées ne sont pas des espèces migratoires mais locales pour la plupart !

On cherche toujours la raison de l'extinction des abeilles à travers le monde ! La piste la plus retenue sont les nouveaux procédés de pesticides utilisés dans l'agriculture moderne (imaginez ce qu'on vous fait bouffer !), pour les oiseaux les agissements humains ou le déréglement de la planète seront probablement mis en cause.
Freddy, si tu viens en France ça sera "forever" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel Chi
Fraîchement mort!
Le Colonel Chi


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 21/06/2009

Morts d'animaux inexpliquées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morts d'animaux inexpliquées   Morts d'animaux inexpliquées - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 14:41



En fait ce qui est le plus inquiétant je trouves ... c'est que pour quelques endroit ou on a observé une grande quantité d'oiseaux morts ... ils ont réalisés que c'était la totalité d'un groupe d'oiseau... c'est la que c'est inquiétant .. si c'est le froid ou une maladie .. ca tuerait surtout les plus faibles mais pas la totalité...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Morts d'animaux inexpliquées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morts d'animaux inexpliquées   Morts d'animaux inexpliquées - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 16:49

Une petite vidéo pour ne pas oublier se qui s'est passé au début de l'année.

https://www.dailymotion.com/video/xggu5e_oiseaux-et-poissons-morts-dans-le-monde-c-est-l-hecatombe_news#from=embed&st
Revenir en haut Aller en bas
Low
Pas encore mort
Low


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2011

Morts d'animaux inexpliquées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morts d'animaux inexpliquées   Morts d'animaux inexpliquées - Page 2 EmptySam 29 Jan - 4:58

Bonjour a tous. Après avoir survolé tout vos messages, j'ai eu l'envie de vous répondre.
Ici, en belgique, nous n'avons pas encore pu observer de tel phénomènes.. J'avais entendu parler de plusieurs morts inexpliquées : Baleines pilotes, des milliers de poissons, les oiseaux qui tombent du ciel etc etc...

La théorie la plus plausible pour les oiseau reste encore le changement de température très rapide.. Choc thermique par exemple, ce n'est qu'une théorie mais c'est tout a fait possible..

Pour les poissons, une modification des courants marins, un tremblement de terre sous marin, un refroidissement rapide suite a la fonde des glaces qui sait..

C'est vraiment bizare de voir toutes ces choses.. Fin du monde ou Bêtise humaine, de toute façon on finiras tout mort que se soit demain ou dans 30 ans, qui sait ce qu'il peut se passer sur une nuit !
La meilleure chose a faire reste encore de ne pas cèder a la panique, personnellement quand on m'a anoncer la fin du monde, j'ai ris.. Pourquoi ?
Parce que d'après vous qu'est que la vie sinon un ensembles de journées plus dure les une que les autres ! Si ces animaux ont préféré un suicide collectif a voir leur planète se détruire jours après jours, ils ont été courageux et nous devrions faire pareil ! Razz

( Je pense aussi personnellement a une invasion extraterrestre mais je ne pense pas qu'ils soient la cause de ces phénomènes inexplicables ! )

Sur ce, attendons et voyons quelle tournure prennent les choses Smile
Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Morts d'animaux inexpliquées - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Morts d'animaux inexpliquées   Morts d'animaux inexpliquées - Page 2 EmptySam 29 Jan - 10:09

Je te cite Low : " attendons et voyons quelle tournure prennent les choses".

Ne crois-tu pas qu'une prise de conscience collective et les efforts de chacun d'entre nous seraient plus judicieux qu'étre attentiste face à la dégradation de notre planéte?
Revenir en haut Aller en bas
Low
Pas encore mort
Low


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2011

Morts d'animaux inexpliquées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morts d'animaux inexpliquées   Morts d'animaux inexpliquées - Page 2 EmptySam 29 Jan - 20:17

Juste comme ça, je suis jardinier.. Je prend soin de la terre en plantant chaques jours de nombreuses sortes de plantes et arbres...
Je suis d'accord avec toi de faire des efforts mais les efforts que nous ferons, qui d'autre les fera ? Tout le monde ne pense qu'a sa fortune et a sa petite personne.. Comment arriver a quelque chose de concret dans cette situation....
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Morts d'animaux inexpliquées - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Morts d'animaux inexpliquées   Morts d'animaux inexpliquées - Page 2 EmptySam 29 Jan - 22:31

Tu as hélas parfaitement résumé la situation d'autant que la premiére mesure à s'imposer afin de lutter contre une trop forte production et donc pollution subséquente serait de se limiter à l'enfant unique par couple pour essayer de faire diminuer la population mondiale. Nombreux sont ceux qui ne comprennent pas cela et se montrent égoiste en refusant d'aller dans le bon sens pour protéger notre planéte.
Les considérations financiéres sont également à prendre en compte puisque l'étre humain attache bien plus d'importance à l'argent qu'a la protection de l'environnement. A partir de là, il n'y a rien à faire et les catastrophes naturelles sont logiques, on pourrait méme dire méritées.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Morts d'animaux inexpliquées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morts d'animaux inexpliquées   Morts d'animaux inexpliquées - Page 2 EmptySam 29 Jan - 22:42

Religion, surpopulation, égoïsme, paresse, non apprentissage des erreurs du passé et superficialité feront que l'on s'en sortira jamais. On arrête pas de faire des tas de bébés et c'est souvent pour des mauvaises raisons. Amoureux, monnétaire, religieux etc. L'argent mène le monde. Alors avant que l'humain pense vraiment à la planète, je crois que ça n'arrivera jamais, sinon, ça serait déjà fait. On préfère la facilité. Alors, on peut continuer naïveté à faire des films, documentaires pour s'ensibiliser les gens mais ça n'ira jamais plus loin. À moins que nous soyons prit à la gorge. Parce que pour l'être humain, l'expression: IL FAUT MIEUX PRÉVENIR QUE GUÉRIR, il ne connait pas vraiment ça. Il s'imagine qu'une catastrophe n'arrivera jamais jusqu'à ce que ça lui pète à la gueule et après des centaines de morts, il pleure en promettant d'assurer une meilleur protection qui aurait pu faire dès le début. Après, on me dit que l'humain est l'une des plus belles créations de l'univers. Avec autant de conneries, j'en doute pas mal et ça, assez souvent.


Dernière édition par Sleuth le Sam 29 Jan - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Morts d'animaux inexpliquées - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Morts d'animaux inexpliquées   Morts d'animaux inexpliquées - Page 2 EmptySam 29 Jan - 22:54

Et oui, c'est une triste réalité: des espéces animales entiéres disparaissent mais les humains sont eux toujours plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Morts d'animaux inexpliquées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morts d'animaux inexpliquées   Morts d'animaux inexpliquées - Page 2 EmptySam 29 Jan - 23:13

Gregg a écrit:
Et oui, c'est une triste réalité: des espéces animales entiéres disparaissent mais l'étre humain est lui toujours plus nombreux.

J'ai lu un truc que nous allons bientôt être 7 milliards d'humains sur la Terre. On ne pourra plus fournir assez de nourriture pour tout le monde sur la planète.

Ça serait bien s'il pourrait y avoir une petite catastrophe naturelle particulièrement destructeur pour rétablir l'équilibre de la population.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Morts d'animaux inexpliquées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morts d'animaux inexpliquées   Morts d'animaux inexpliquées - Page 2 EmptySam 29 Jan - 23:45

Ça risque de devenir comme dans le film SOLEIL VERT.
Revenir en haut Aller en bas
Low
Pas encore mort
Low


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2011

Morts d'animaux inexpliquées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morts d'animaux inexpliquées   Morts d'animaux inexpliquées - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 6:24

Personne n'en a rien faire et j'espère que la race humaine sera rayée de la surface de la terre avant " la fin du monde " Et que tout les imbéciles qui mènent ce monde subiront une révolution de tous les hommes comme moi se sentant impuissant face a la situation..
Il ne faut pas croire que les gens vont laisser la surpopulation débuter.. Si ça arrive, tout le monde va s'entre tuer.. L'amérique va attaquer l'europe et l'asie, les russes vont envahir l'europe, les asiatiques vont attaquer tout le monde, se sera un vrai chaos et tout les innocents qui se sont casser le cul jusqu'ici vont payer les pots cassés...

Que faire sinon se préparer a un destin tragique pour notre futur et celui de nos enfants ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Morts d'animaux inexpliquées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morts d'animaux inexpliquées   Morts d'animaux inexpliquées - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 21:50

Je n'ai pas lu tous vos explications, mais ne serait-il pas possible que tout simplement ça déjà arrivé, et que c'est tout à fait normal, mais que personne n'en parlait ? Cette fois-ci les médias de tel région en ont parlé, les autres ont vu que ça arrivait à eu aussi, ils en parlent, etc.....

Je dis ça comme ça, je ne me base d'absolument aucune source..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Morts d'animaux inexpliquées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morts d'animaux inexpliquées   Morts d'animaux inexpliquées - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 10:32

Pepsi_D a écrit:
Je n'ai pas lu tous vos explications, mais ne serait-il pas possible que tout simplement ça déjà arrivé, et que c'est tout à fait normal, mais que personne n'en parlait ? Cette fois-ci les médias de tel région en ont parlé, les autres ont vu que ça arrivait à eu aussi, ils en parlent, etc.....

Je dis ça comme ça, je ne me base d'absolument aucune source..

Je sais pas pour toi mais moi je ne trouve pas ça normal des tonnes d'animaux qui meurt en une journée sans explication.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Morts d'animaux inexpliquées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morts d'animaux inexpliquées   Morts d'animaux inexpliquées - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 16:36

des poissons ayant été infectés par un virus, ils sont morts, les oiseaux les ont mangés, ils sont infectés à leur tour,....
Je ne crois pas vraiment qu'il y a un mystère là-d'dans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Morts d'animaux inexpliquées - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Morts d'animaux inexpliquées   Morts d'animaux inexpliquées - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 22:11

Pepsi_D a écrit:
des poissons ayant été infectés par un virus, ils sont morts, les oiseaux les ont mangés, ils sont infectés à leur tour,....
Je ne crois pas vraiment qu'il y a un mystère là-d'dans


Et quelle pourrait etre l'origine de ce virus? Serait-il transmissible à l'homme? Quel serait son impact sur l'environnement? Les services compétents n'apportent aucunes réponses. Le mystére demeure, cela reviendrait presque à se poser une question fondamentale: Qu'est ce qui est apparut en premier, la poule ou l'oeuf???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morts d'animaux inexpliquées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morts d'animaux inexpliquées   Morts d'animaux inexpliquées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morts d'animaux inexpliquées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Cabaret des Morts
» film de ZOMBIE
» Day of the Dead (1985, George A. Romero)
» quelque pièce de collection en beta
» 6Teen: Le Type des Morts-Vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: