Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seed of Chucky (2004, Don Mancini)

Aller en bas 
+27
chucky12
JackieBoy
(_**I.N.F.E.R.N.O.**_)
Ash
Astaroth
junadora
mick20
chainsaw
Killing Zoé 73
Akira
Bloodyced
Neon Maniacs
jim
lapointe2006
TheMaskedShape
leprechaun7
Mr. Coolman
boivi
Lege
Scarecrow
Mr. Horreur Web
Tiffany
WiLLyBoy
Bloodmaster
RoSS
funkyeric
DarkLady
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkLady
Pas encore mort
DarkLady


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2006

Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seed of Chucky (2004, Don Mancini)   Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 EmptySam 1 Avr - 14:19

J'espere que le prochaine tome va etre meilleur. C'etais pas le top du film d'horreur. J'ai deja vu mieux et plus effrayant. Je dit sa question de remonter la penteet de retomber dans l'estime du public loll Wink
Revenir en haut Aller en bas
jim
Phase terminale
jim


Nombre de messages : 35
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 15/10/2005

Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seed of Chucky (2004, Don Mancini)   Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 20:01

oui déssus......et en meme temps.....un divertissement pour tout la famille !!!!!! (that the problem).......trop de comique pa asser de chuky et en meme temp trop de chuky.....qui semble til est maintenant un perssonage comique dans la trampe des scary movies...... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballbh.forumactif.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seed of Chucky (2004, Don Mancini)   Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 21:16

moi ce film la m'a ennuyé, j'aurais préféré une suite honnete à Bride of Chucky, qu'une putain de parodie mal réalisé, en plus l'ajout du rappeur c'était vraiment laid et Jennifer Tilly est trop mauvaise actrice dans ce film! au moins dans le premier, on la voyait pas trop longtemps. Les meurtres étaient bien par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyced
Phase terminale
Bloodyced


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2006

Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seed of Chucky (2004, Don Mancini)   Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 22:07

Facilement le plus faible de la série je considère même pu comme un film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pas encore mort
Akira


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2007

Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seed of Chucky (2004, Don Mancini)   Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 0:39

Je suis daccord avec toi. Ce tome de Chucky laisse vraiment à désirer. Personnellement je me demande s'il ont l'intention de faire un sixieme volet de Chucky .. apres tout on vois un suspense pour une suite à la fin
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seed of Chucky (2004, Don Mancini)   Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 7:51

Il est vrai que "Le fils de Chucky" n'est vraiment pas terrible-terrible... de là à dire qu'il s'agisse du plus faible de la série il n'y a qu'un pas... que je franchirais !! A mettre aux côtés du troisième volet...

C'qui est emmerdant, c'est qu'c'est le volet (le cinquième) qui a été réalisé par Don Mancini, le géniteur de Chucky. Scénariste sur le premier ("Jeu d'enfant"), il me semble qu'il n'avait guère apprécié que Tom Holland (réalisateur du premier et auteur de "Vampire... vous avez dit vampire ?") retouche son scénario originel...

Mancini a enfin réussi à prendre les commandes sur ce cinquième volet, et l'essai n'est pas très concluant... Il faut dire aussi que c'est le volet qui a eu le plus maigre budget de toute la série. Ca se voit, car mise à part les effets animatroniques des poupées, le reste fait quand même bien pauvre ! Un décor presque unique (la maison de Jennifer Tilly, plateau reconstitué en Roumanie, pour cause de budget rétrécit !), des acteurs franchement moyen (commence à gonfler ces rappeurs qui s'incrustent dans les films d'horreur...)... Mais bon, c'est une première réalisation pour Mancini, et disons que réaliser un film avec de tels effets spéciaux n'est pas une mince affaire non plus...

- " Jeu d'enfant " de Tom Holland : 18/20.

- " Chucky, La poupée de sang " de John Lafia : 15.5/20.

- " Chucky 3 " de Jack Bender: 12/20.

- " La fiancée de Chucky " : 16.5/20.

- " Le fils de Chucky " de Don Mancini : 13/20.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seed of Chucky (2004, Don Mancini)   Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:43

Mon opinion est identique à la tienne en ce qui concerne ta notation(l'ordre d'appréciation).Je crois que nous sommes du même avis concernant cette série. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seed of Chucky (2004, Don Mancini)   Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:47

chainsaw a écrit:
Mon opinion est identique à la tienne en ce qui concerne ta notation(l'ordre d'appréciation).Je crois que nous sommes du même avis concernant cette série. Wink

Cool ! Mais aide-nous concernant ta foutue photo du 'Jeu Des Images' !!! angry7
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seed of Chucky (2004, Don Mancini)   Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 15:53

premierement ses le premier chucky qui avait le plus petit budget et deuxiement meme si generation chucky est le plus faible de la serie il reste que les effet sont excelent.moi se qui me derange le plus ses que maintenant chucky a un enfant,la fiancer sa passait mais un enfant non.chucky deteste les enfant.
Revenir en haut Aller en bas
junadora
Phase terminale
junadora


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seed of Chucky (2004, Don Mancini)   Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 11:13

Moi je préfère chucky 3, a l'armée hey hey
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Phase terminale
Astaroth


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Laval , Québec
Date d'inscription : 12/09/2006

Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seed of Chucky (2004, Don Mancini)   Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:05

J'aimais bien l'aspect humour noir du personnage de Chucky.Je me suis incroyablement marré au visionement de seed of chucky.Mais je dois admettre que j'aimerais peut-être éventuellement revoir un Chucky qui tue sans tomber dans le cynisme.Dison que '' seed of chucky '' reste un film que j'adore , si on enlève le contexte qu'il est une suite à tant d'autres qui sont disons plus horifiques.

Chucky est et demeureras un de mes personnage préféré du cinema d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seed of Chucky (2004, Don Mancini)   Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:08

Astaroth a écrit:
J'aimais bien l'aspect humour noir du personnage de Chucky.Je me suis incroyablement marré au visionement de seed of chucky.Mais je dois admettre que j'aimerais peut-être éventuellement revoir un Chucky qui tue sans tomber dans le cynisme.Dison que '' seed of chucky '' reste un film que j'adore , si on enlève le contexte qu'il est une suite à tant d'autres qui sont disons plus horifiques.

Chucky est et demeureras un de mes personnage préféré du cinema d'horreur.

Le grand retour de ma puce alien2
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Phase terminale
Astaroth


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Laval , Québec
Date d'inscription : 12/09/2006

Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seed of Chucky (2004, Don Mancini)   Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:31

ash a écrit:
Astaroth a écrit:
J'aimais bien l'aspect humour noir du personnage de Chucky.Je me suis incroyablement marré au visionement de seed of chucky.Mais je dois admettre que j'aimerais peut-être éventuellement revoir un Chucky qui tue sans tomber dans le cynisme.Dison que '' seed of chucky '' reste un film que j'adore , si on enlève le contexte qu'il est une suite à tant d'autres qui sont disons plus horifiques.

Chucky est et demeureras un de mes personnage préféré du cinema d'horreur.

Le grand retour de ma puce alien2

Fallais bien que je retrouve le temps.
Je t'aime. violent38
Revenir en haut Aller en bas
(_**I.N.F.E.R.N.O.**_)
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seed of Chucky (2004, Don Mancini)   Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:29

Le personnage de Chucky est marquant, il est vrai. Mais selon-moi, il n'y a que les deux premiers films qui soient à sa hauteur, et encore! Ils ne s'attirent, en tout cas pour moi, qu'un 3/5. Pour en revenir à Seed of Chucky, pour moi, ce film est grotesque, avec une forme d'humour pas nécessairement toujours drôle, et c'est selon moi ce qui cause sa perte!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seed of Chucky (2004, Don Mancini)   Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 11:42

Seed of Chucky de Don Mancini

Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 18836024


Synopsis: Apprenant qu'un film, sur les effroyables exploits de ses parents décédés, est en train de se tourner, Glen, le fils de Chucky, se rend à Hollywood. Ayant réussi à ramener ces derniers à la vie, il s'aperçoit vite que sa nouvelle famille est loin d'être aussi chaleureuse, qu'il l'avait rêvé. À la grande horreur du gentil Glen, ses parents se lancent dans une nouvelle série d'exploits macabres. Chucky, lui, ne parvient pas à se faire à l'idée, que son fils ne partage pas son goût du meurtre; quant à Tiffany, elle ne rêve que de croiser le chemin de la star du film, Jennifer Tilly.

Le début est vraiment excellent, avec l’hommage à Psycho et Halloween. Et, le premier véritable meurtre est extra. Une superbe décapitation! Mais, le reste du film m’a plus ou moins captivé. On tombe dans la parodie du drame familial et de la vie de star. D’un côté, on assiste à des petites chicanes de couples, entre Chucky et Tiffany, à propos de leur enfant Glen/Glenda et de l’autre côté, Jennifer Tilly tente de relancer sa carrière d’actrice. Bref, rien de bien palpitant! Si, Bride of Chucky m’avait beaucoup fait rire, Seed of Chucky a peiné, à me faire sourire. C’est de l’humour très enfantin! De plus, les meurtres sont peu nombreux! Au moins, certains meurtres sont très originaux. Au final, Seed of Chucky aurait pu être beaucoup mieux, si l’humour avait été moins enfantin et le scénario avait pris moins de direction.

Note: 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
chucky12
Fraîchement mort!
chucky12


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2009

Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seed of Chucky (2004, Don Mancini)   Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 15:54

Bon,bon moi je disais qu'il est a chier oui la premiére fois mais je viens de revoir le fils de chucky et je le trouve génial ! happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-movies.skyblog.fr
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seed of Chucky (2004, Don Mancini)   Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 9:06

très bon film avec un humour tordu, la passe du petit pot en particulier

note 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seed of Chucky (2004, Don Mancini)   Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 22:47

Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 5436274_21d6_625x1000

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seed of Chucky (2004, Don Mancini)   Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 6:24

J'ai bien aimé ce film perso, le genre de truc totalement décomplexé avec un humour totalement con. Sinon on sent quand même que techniquement le film est top. J'espère juste qu'ils vont s'arrêter à temps car après la fiancée et le fils ça va tomber un peu dans la surenchère.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seed of Chucky (2004, Don Mancini)   Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 2:01

Comme Freddy 6, Chucky 5 s'assume pleinement comme une parodie de sa propre saga. Son humour ne me dérange moins que dans Bride of Chucky. La pilule passe mieux ici. Je trouve que Seed of Chucky est un film très sous-évalué, puisqu'il n'est que le produit inévitable engendré par son prédécesseur. L'humour continue sur la même lancé, toujours en croissance. Des jokes de graines et l'auto-dérision son les plans principales de ce 5e opus, sans compter le nombre incalculable de référence cinématographique. Même le jeu de Jennifer Tilly est meilleur!

Je sais que je vais me faire lapider par plusieurs forumeurs ET administrateurs du site. Bien que ma note soit identique pour les deux films, j'ose avouer et que préfère Seed of Chucky à Bride of Chucky. Son côté auto-dérision assumer fait que j'encaisse mieux ce film. Tant qu'à rire de Chucky, vaut mieux le faire en grand! 2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seed of Chucky (2004, Don Mancini)   Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 7:51

J'aurais préféré que le films se concentre plus sur chucky et son fils, que sur jennifer tilly, elle prend trop de place, et l'enfant de chucky, il était tu obliger dans faire une tappette pleunichard en plus sont look est vraiment a chier.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seed of Chucky (2004, Don Mancini)   Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 11:12

Seed of Chucky de Don Mancini - 2,5/5

Don Mancini, créateur de la saga, réalise ici son tout premier opus de la saga. Malheureusement, il réalise aussi le plus mauvais. Certes, il y a des hommages sympas à d’autres films. Les meurtres sont plutôt cool. Et, c’est toujours aussi nice de voir Chucky, surtout avec son look dans ce film. Malheureusement, l’histoire est plutôt mauvaise. Les gags ne sont pas très drôle. De plus, je me serais bien passer de ce Glen/Glenda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seed of Chucky (2004, Don Mancini)   Seed of Chucky (2004, Don Mancini) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seed of Chucky (2004, Don Mancini)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Seed (2022, Sam Walker)
» Seed (2008, Uwe Boll)
» The Bad Seed (1956, Mervyn LeRoy)
» Demon seed (1977, Donald Cammell)
» Chucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: