Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Friday The 13th (remake)

Aller en bas 
+38
michael myers
GRmax
jeff111
robzombie_no1
Hellmo.
def leppard
LivingDeadPinUp
Andr
moumikiller
Killing Zoé 73
Scary McLarry
Ash
Sleuth
chainsaw
Empereur GHOULE
mick20
Quatermain
celticxoan
oli le mal
Zombie666
JackieBoy
Mr. Coolman
leprechaun7
Scarecrow
RATED R
Ti-dave
moshbeat
TheMaskedShape
Neon Maniacs
MacReady
WiLLyBoy
RoSS
zombie
boivi
Bloodmaster
NécroMick
funkyeric
Mr. Horreur Web
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Friday The 13th (remake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday The 13th (remake)   Friday The 13th (remake) - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:17

Le 5 et le 6 sont les seuls que je n'ai pas vu encore, malgré que je possède le coffret, faudrait que je me rattrape !! violent7
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Friday The 13th (remake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday The 13th (remake)   Friday The 13th (remake) - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 12:00

funkyeric a écrit:
J'ai entendu sur un podcast que finalement le nouveau Friday The 13th serait un remake du 1-2-3, il y aurait une 20aine de minutes sur le premier (les gens se demandaient comment ils allaient aborder le rôle de la mère) et ils vont mettre l'emphase sur les deux autres et jusqu'à l'origine de son masque.

J'aime bien lidée, beaucoup plus qun remake seulement du 1 ou encore dune prequel violent64
Revenir en haut Aller en bas
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

Friday The 13th (remake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday The 13th (remake)   Friday The 13th (remake) - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 20:33

sur le site officiel...................

An Open Letter to New Line Cinema, Platinum Dunes and Friday the 13th Fans

Jason junkies, cinema snobs and everyone in between, welcome to our corner of Friday the 13th fandom! For those of you living at the bottom of a lake, a month ago Variety reported that New Line enlisted Michael Bay's Platinum Dunes to develop a remake of Friday the 13th, remixing elements of the first four films. This is your friendly, neighborhood webmaster Blake Washer, and for the last thirty days I’ve been listening to the reaction of fans, talking to friends and turning over my thoughts on this development. The one question I’ve inexorably returned to is “Why?”

In 1992, Jason jumped ship - and I don’t mean the boat in Jason Takes Manhattan. Sean Cunningham came back into the picture and brought Our Man Voorhees with him to New Line Cinema, home of fellow slasher icon Freddy Krueger. Though they had to wait another ten years, the pairing paid off. Freddy vs. Jason was the most successful film of both franchises and number one at the box office in the US for two weeks. Now just three years after, the Friday the 13th series is being restarted. Remade. Reimagined. Why?

Freddy vs. Jason wasn’t New Line’s only 2003 horror hit. The Platinum Dunes-produced Texas Chainsaw Massacre inexpensively resurrected Leatherface and his kin to great success. The genesis of the Friday the 13th remake is obvious. The difference is, Texas Chainsaw Massacre was a dead franchise and never much of a series to begin with. Each of the sequels featured dramatically different takes on Leatherface and his family (including the last, a reboot attempt itself). So while many fans weren’t sold on the need for a remake, it wasn’t preventing something else from getting off the ground. Same situation with Platinum Dunes’s (non-New Line) second rehash, The Amityville Horror.

If the remake leaves Jason’s character largely unchanged, what’s the point of doing a remake at all? It would be just as easy and far more attractive to fans to do a proper sequel and fill in necessary backstory through flashbacks. Audiences would love a dark, definitive Friday the 13th sequel. If the reason for starting over is a dramatic change to the Voorhees saga (producer Brad Fuller says, “we will make it a distinctively different story”), what about the worldwide recognition of who and what Jason is? What about the audience that made Freddy vs. Jason a hit three years ago? The series has a definite mythos and deconstructing Jason unravels that legend as well as the licensing opportunities tied to it (books, comics, toys, etc.) It’s hard to see the purpose of rewriting twenty-five years of history.

So who am I to be second-guessing The House That Freddy Built? I don’t hide my admiration for New Line Cinema, and I’m not trying to give anyone a hard time. I’m not calling for a petition, or a boycott. I just want people, producers and fans, to understand where I’m coming from. I’ve been at this for nine years. So to spend all this time and effort carving out a place for Friday fans but keeping quiet when I see the one thing that could finally kill Jason coming to pass... well, I’d feel a bit of a fool not speaking up.

The question is “Why?” Why fix what isn’t broken? I don’t expect a satisfactory answer, but I have to ask.

Blake Washer
March 14, 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
Ti-dave
Phase terminale
Ti-dave


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2006

Friday The 13th (remake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday The 13th (remake)   Friday The 13th (remake) - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 14:42

j'ai entendu parler d'un remake du 1er

et d'un friday 13 part 11 qui se passe apres le 2e film
mais qui n'est pas le 3e

compliquer des histoire a 10 films lol
Revenir en haut Aller en bas
Ti-dave
Phase terminale
Ti-dave


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2006

Friday The 13th (remake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday The 13th (remake)   Friday The 13th (remake) - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 14:45

"News" Mars 2006
Changement de date de sortie pour la sortie du film "Friday the 13th #11", le film sortira en 2007. Des producteurs s'ajoutent à la liste du film, les producteurs Jeff Katz et Michael Bay qui est producteur des films: "The Amityville Horror" en 2005 et "The Texas Chainsaw Massacre The Beginning" en 2006. Le film sera chez les studios "New Line". Longue vie à Jason!



"News" Février 2006
Sean S. Cunningham qui est le réalisateur et producteur du film original de "Friday the 13th" en 1980, fait partie de la production du #11 de la série "Friday the 13th". Le nom de son fils, Noel Cunningham, qui avait tenu un rôle dans le tout premier film de la saga des films "Friday the 13th" en 1980, fait également partie de la production du nouveau long-métrage qui aura un budget de plus de $20,000,000US. Michael Myers aura de la compétition en 2006! En effet le film "Halloween 9" (longtemps attendu) est prévu pour le mois de août 2006, tandis que stratégiquement le nouveau film de "Friday the 13th" sera prévu pour le 13 octobre 2006. Le tournage débute en avril 2006. Bonne nouvelle pour les fans!!! L'histoire se concentre sur l'évolution de Jason Vorhees après les événements de 1980. Titre avancé: "Friday the 13th Sequel".


"News" Octobre 2005
Le sujet est en cour et le projet semble sur pied, mais très doucements, New Line chercherait un endroit de location pour un camp d'été. Le scénario prendrait également de l'ampleur. Quentin Tarantino (Kill Bill, From Dusk Till Dawn, Past Midnight, Little Nicky) serait le prochain responsable de la réalisation du no 11 des "Friday The 13TH". Le titre annoncé, "The Ultimate Jason Voorhees". Fini les voyages dans l'espace et à New York. Jason reviendrait à la source, les bons vieux meurtres des débuts à la maison. New Line et Paramount Pictures seront probablements au plan de la production. Source IGN Filmforce
Revenir en haut Aller en bas
RATED R
Fraîchement mort!
RATED R


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Elmhaddoncrystaloodsboro
Date d'inscription : 06/03/2006

Friday The 13th (remake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday The 13th (remake)   Friday The 13th (remake) - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 15:26

Et bien ! Peut-être que pour une fois on va avoir droit à un bon opus, depuis le temps que ce n'est pas arrivé ! le projet à l'air serieux, avec une bonne équipe et un bon budget, tant mieux, c'est avec plaisir que j'irais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://geocities.com/generationchucky
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Friday The 13th (remake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday The 13th (remake)   Friday The 13th (remake) - Page 2 EmptySam 18 Mar - 18:23

Ti-dave a écrit:
"News" Octobre 2005
Le sujet est en cour et le projet semble sur pied, mais très doucements, New Line chercherait un endroit de location pour un camp d'été. Le scénario prendrait également de l'ampleur. Quentin Tarantino (Kill Bill, From Dusk Till Dawn, Past Midnight, Little Nicky) serait le prochain responsable de la réalisation du no 11 des "Friday The 13TH". Le titre annoncé, "The Ultimate Jason Voorhees". Fini les voyages dans l'espace et à New York. Jason reviendrait à la source, les bons vieux meurtres des débuts à la maison. New Line et Paramount Pictures seront probablements au plan de la production. Source IGN Filmforce

Malheureusement, il y a longtemps que cette nouvelle n'est plus valable car Tarantino a laissé tomber le projet. Il est déjà assez occupé avec Grind House et Inglorious Bastards.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Friday The 13th (remake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday The 13th (remake)   Friday The 13th (remake) - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:58

Je suis pour si c'est les origines de Jason aussi non pour un remake ca sert absolument rien,on le sait c'est qui tue dans le premier volet alors il n'y auras plus d'effets surprises et ca me tenterais pas de me retapper toute la série en remake non plus.

Mais si c'st les origines de Jason,alors on peut quesment classé le film général car le ti-kid il tuait pas mais il se fesait écoeuré.A moins que sa mere la cuisiniere tuait des campeurs.

J'aimerais bien mieux les origines de Freddy au moins il tuait quand il n'était pas bruler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Friday The 13th (remake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday The 13th (remake)   Friday The 13th (remake) - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 20:34

Scarecrow a écrit:
Je suis pour si c'est les origines de Jason aussi non pour un remake ca sert absolument rien,on le sait c'est qui tue dans le premier volet alors il n'y auras plus d'effets surprises et ca me tenterais pas de me retapper toute la série en remake non plus.

Mais si c'st les origines de Jason,alors on peut quesment classé le film général car le ti-kid il tuait pas mais il se fesait écoeuré.A moins que sa mere la cuisiniere tuait des campeurs.

J'aimerais bien mieux les origines de Freddy au moins il tuait quand il n'était pas bruler.

Tu a écris tres bien ce que je voudrait
Revenir en haut Aller en bas
leprechaun7
Fraîchement mort!
leprechaun7


Nombre de messages : 106
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 19/03/2006

Friday The 13th (remake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday The 13th (remake)   Friday The 13th (remake) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 19:28

quand il parles des origine de jason sa se situe entre le 1 et le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Friday The 13th (remake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday The 13th (remake)   Friday The 13th (remake) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 20:29

Non pas du tout ils parlent bien avant le premier,avant que Jason soit noyer dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Friday The 13th (remake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday The 13th (remake)   Friday The 13th (remake) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 20:32

Scarecrow a écrit:
Non pas du tout ils parlent bien avant le premier,avant que Jason soit noyer dans le lac.

Euh... non ils ont été clair, l'histoire devrait se situer après l'histoire du 1
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Friday The 13th (remake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday The 13th (remake)   Friday The 13th (remake) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 20:36

Entk moi la news que j'avais lu sur showbizz.net ils disaient bien que cela se passait avant la noyade,alors ce n'est pas de ma faute qui ont marqué ca.Personnellement,j'aurais bien plus aimé avant la noyade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Friday The 13th (remake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday The 13th (remake)   Friday The 13th (remake) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 20:38

Scarecrow a écrit:
Entk moi la news que j'avais lu sur showbizz.net ils disaient bien que cela se passait avant la noyade,alors ce n'est pas de ma faute qui ont marqué ca.Personnellement,j'aurais bien plus aimé avant la noyade.

Le film ça aurait été Jason qui se fait traiter de nom et agresser par les autres enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Friday The 13th (remake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday The 13th (remake)   Friday The 13th (remake) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 20:38

Voici la news que j'ai vu sur showbizz:

Dans un article consacré à la sortie du « remake» du film d’horreur «The Omen» le 6/06/06 par les studios 20th Century Fox, le magazine Variety rapporte que les studios New Line utiliseront une stratégie similaire en retenant la date symbolique du vendredi 13 octobre pour lancer le prélude de «Friday the 13th».

Le projet est actuellement en développement chez New Line et les studios ont commandé un scénario qui se penchera sur les origines de Jason Voorhees.

Une histoire à suivre!

Le producteur Michael Bay, par le biais de sa société Platinum Dunes, produira le onzième volet de la franchise «Friday the 13th» pour les studios New Line Cinema rapporte Variety.

Les studios espèrent pouvoir mettre le projet en chantier rapidement de façon à ce que le film soit lancé sur les écrans le vendredi 13 octobre prochain. Le film se penchera sur les origines de Jason Voorhees. Bay produira le projet avec ses partenaires de Platinum Dunes, Brad Fuller et Andrew Form.

Le scénariste Mark Wheaton (Son of the Morning Star, The Messengers) a été choisi par New Line pour écrire le scénario.

La société Platinum Dunes a notamment produit le «remake» de «The Texas Chainsaw Massacre» ainsi que son prélude «Texas Chainsaw Massacre : The Beginning» dont la sortie est attendue le 6 octobre prochain.

Alors ils disent bien les origines de Jason et non ca se passe entre le 1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Friday The 13th (remake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday The 13th (remake)   Friday The 13th (remake) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 20:39

Mr. Coolman a écrit:
Scarecrow a écrit:
Entk moi la news que j'avais lu sur showbizz.net ils disaient bien que cela se passait avant la noyade,alors ce n'est pas de ma faute qui ont marqué ca.Personnellement,j'aurais bien plus aimé avant la noyade.

Le film ça aurait été Jason qui se fait traiter de nom et agresser par les autres enfants ?

Dans le fond oui en plein ca,un peu ce qu'on a vu dans freddy vs jason quand on voyait jason jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Friday The 13th (remake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday The 13th (remake)   Friday The 13th (remake) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 20:41

Scarecrow a écrit:
Mr. Coolman a écrit:
Scarecrow a écrit:
Entk moi la news que j'avais lu sur showbizz.net ils disaient bien que cela se passait avant la noyade,alors ce n'est pas de ma faute qui ont marqué ca.Personnellement,j'aurais bien plus aimé avant la noyade.

Le film ça aurait été Jason qui se fait traiter de nom et agresser par les autres enfants ?

Dans le fond oui en plein ca,un peu ce qu'on a vu dans freddy vs jason quand on voyait jason jeune.

Et se serait meilleur que Jason qui tue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Friday The 13th (remake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday The 13th (remake)   Friday The 13th (remake) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 20:44

Boff,ben la fin du 1 et le début du deux je trouve que ca se suit pas mal,alors pourquoi défaire cette magie.Comment vont-ils nommé le titre du penses? Friday 13th part 1 et demi,ca aurait pas du bon sens on est pas dans les agents fait la farce non plus.

Entk on verra bien si c est un prequel ou une suite du 1 et demi.Moi je dit ca sera plus un prequel ou un remake pas une demi suite .

En plus les prequels et les remakes sont populaires dans ces temps ci alors rien me surprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Friday The 13th (remake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday The 13th (remake)   Friday The 13th (remake) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:06

Ouin, mais s'ils font ça sur la vie de Jason avant qu'il se noie et bien, le film risque de ressembler plus à un drame qu'à un film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Friday The 13th (remake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday The 13th (remake)   Friday The 13th (remake) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:07

JackieBoy a écrit:
Ouin, mais s'ils font ça sur la vie de Jason avant qu'il se noie et bien, le film risque de ressembler plus à un drame qu'à un film d'horreur.

Exact
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
leprechaun7
Fraîchement mort!
leprechaun7


Nombre de messages : 106
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 19/03/2006

Friday The 13th (remake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday The 13th (remake)   Friday The 13th (remake) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:36

il devrait juste faire une suite de jason apres freddy vs jason a place dune sequelle.
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Friday The 13th (remake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday The 13th (remake)   Friday The 13th (remake) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:54

Bien oui justement mais ca l air que le monde aime ca se compliquer la vie a faire des maudits prequel ou remake.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Friday The 13th (remake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday The 13th (remake)   Friday The 13th (remake) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:55

JackieBoy a écrit:
Ouin, mais s'ils font ça sur la vie de Jason avant qu'il se noie et bien, le film risque de ressembler plus à un drame qu'à un film d'horreur.

Genre Jason l'enfant martyre a place d'aurore lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
leprechaun7
Fraîchement mort!
leprechaun7


Nombre de messages : 106
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 19/03/2006

Friday The 13th (remake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday The 13th (remake)   Friday The 13th (remake) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:58

sé vrai en plus il veulent faire un remake de friday the 13th. yon vraiment pu d'idée film a hollywood les suite me dérange pa mes les remake oui.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Friday The 13th (remake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday The 13th (remake)   Friday The 13th (remake) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:10

Scarecrow a écrit:
JackieBoy a écrit:
Ouin, mais s'ils font ça sur la vie de Jason avant qu'il se noie et bien, le film risque de ressembler plus à un drame qu'à un film d'horreur.

Genre Jason l'enfant martyre a place d'aurore lolll


Ça serait à peut près ça!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Friday The 13th (remake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday The 13th (remake)   Friday The 13th (remake) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday The 13th (remake)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)
» Friday the 13th
» Friday the 13th (suite)
» Friday the 13th Part 2 (1981, Steve Miner)
» Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: