Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Insidious 2 (2013, James Wan)

Aller en bas 
+21
Pepsi_D
A
Mr. Horreur Web
Jérémie
junk84
Martinez-X
Heinsweidry
verybadtrip
Dr. Freudstein
alice in wonderland hell
def leppard
Billy Loomis ghostface
freddyforever
Gregg
phaneuf1
Arthas_117
wxquebec
SunTzu
JackieBoy
Bob Boyle
Mark Allan Poe
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insidious 2 (2013, James Wan)   Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 11:36

A few weeks back James Wan’s Insidious Chapter 2 held an open casting call for their biggest fan. Whoever could prove their fandom the best (via YouTube) would be personally selected by Wan, Whannell and producer Jason Blum to receive an all-expense paid trip for two to Los Angeles where he/she will get a walk-on role in the movie

While all of the submissions can be seen at the Insidious: Chapter 2 YouTube, it was 21 year old Michael James Grise who emerged as the victor. In the words of James Wan, “We sifted thru tons of entries. Everyone’s a winner in my book, but like Connor Macleod said, there can be only one.”

Additionally, Danielle Bisutti (pictured above; “Parks And Rec”) has been cast in the film, though the nature of her role is being kept under wraps. She joins Patrick Wilson, Rose Byrne, Lin Shaye, Ty Simpkins, Jocelin Donahue, Barbara Hershey, Leigh Whannell, Angus Sampson and Andrew Astor in the cast. FilmDistrict will release Insidious Chapter 2 in theaters August 30th.

Head inside for Grise’s winning clip.
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insidious 2 (2013, James Wan)   Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 12:23

James Wan ... C'est le realisateur de Dead Silence , non ? Je l'attends impatiemment car j'ai adoré Insidious et Dead silence Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insidious 2 (2013, James Wan)   Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:04

Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 Insidi10

Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 Screen10

Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Dr. Freudstein
Définitivement Mort
Dr. Freudstein


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 29/07/2011

Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insidious 2 (2013, James Wan)   Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 19:10

La date de sortie du film vient d'être repoussée de 3 semaines, soit au 20 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insidious 2 (2013, James Wan)   Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 19:34

Dr. Freudstein a écrit:
La date de sortie du film vient d'être repoussée de 3 semaines, soit au 20 septembre.

Pas une mauvaise chose, ça me paraissait trop tôt Août, il n'avait que débuté la production.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Dr. Freudstein
Définitivement Mort
Dr. Freudstein


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 29/07/2011

Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insidious 2 (2013, James Wan)   Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 19:49

Je ne sais pas trop...

Ils avaient encore 6 mois devant eux et ils en sont déjà au tournage!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insidious 2 (2013, James Wan)   Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 19:51

Dr. Freudstein a écrit:
Je ne sais pas trop...

Ils avaient encore 6 mois devant eux et ils en sont déjà au tournage!

Concrètement dans la post-production, je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insidious 2 (2013, James Wan)   Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 22:52

Le film va maintenant sortir dans les salles obscurs le vendredi 13 septembre 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insidious 2 (2013, James Wan)   Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 23:58

Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 97195310
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
junk84
Pas encore mort
junk84


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/05/2013

Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insidious 2 (2013, James Wan)   Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 14:11

J'ai bien aimé Insidious donc je pense que je le regarderai à sa sortie (peut-être pas au cinéma..)
Par contre je reste toujours un peu septique à l'idée de voir le deuxième volet d'un film... peut-être car j'ai peur que ce soit à la mirror 2 que je n'ai pas trop apprécié comparé au premier.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hard-skyff
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insidious 2 (2013, James Wan)   Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 15:15

junk84 a écrit:
J'ai bien aimé Insidious donc je pense que je le regarderai à sa sortie (peut-être pas au cinéma..)
Par contre je reste toujours un peu septique à l'idée de voir le deuxième volet d'un film... peut-être car j'ai peur que ce soit à la mirror 2 que je n'ai pas trop apprécié comparé au premier.

Peace.

Dis-toi que cette suite est réalisé par celui du premier film et que les acteurs originaux y seront. Contrairement à Mirrors 2.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insidious 2 (2013, James Wan)   Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 16:36

Pour une suite DTV, Mirrors 2 est tout à fait recommandable je trouve. De loin supérieur à The Ring 2, The Grudge 2, et 3 ou encore plus récemment, The Last Exorcism 2.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insidious 2 (2013, James Wan)   Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 EmptySam 1 Juin - 13:47

Jérémie a écrit:
Pour une suite DTV, Mirrors 2 est tout à fait recommandable je trouve.


Je suis parfaitement d'accord avec toi.

La scène de meurtre dans la douche est excellente et digne des meilleures séquences de la saga Final Destination.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insidious 2 (2013, James Wan)   Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 7:03

Après les membres d'Horreur_Web aille propager le trailer d'Insidious 2 partout sur Facebook, on continue ici! Very Happy :

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insidious 2 (2013, James Wan)   Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 3:56

Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 93132110
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insidious 2 (2013, James Wan)   Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 EmptySam 14 Sep - 9:15

Qui l'a vu?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insidious 2 (2013, James Wan)   Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 EmptySam 14 Sep - 9:54

Moi!! Very Happy 

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insidious 2 (2013, James Wan)   Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 EmptySam 14 Sep - 10:56

Et MOI.

J'ai hâte de lire vos avis. Pour ma part, mon opinion est assez partagé. J'aurais tant voulu l'aimer autant que le premier, malheureusement ce n'est pas le cas. Le facteur frousse est définitivement au rendez-vous, par contre, et ça ne lâche pas. Mais plusieurs autres éléments m'ont déçus. "The Further" est passé de l'endroit le plus effrayant que j'ai vu de mon esti de vie à... à une place quasiment apaisante.

Le scénario, pour ma part, m'a semblé un peu mince et forcé, mais la réalisation de James Wan brille encore une fois comme la comète Hale-Bopp en 1997.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insidious 2 (2013, James Wan)   Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 EmptySam 14 Sep - 11:10

Je l'ai vu également. Autant j'ai été grandement surpris, j'ai aussi été déçu.
En fait, je m'attendais à ce que ça ne soit pas nécessairement mauvais, mais que ça soit un copié-collé du premier sans aucune innovation. Finalement, bien que Insidious: Chapter 2 s'est embarqué dans quelque chose de différent qui a contribuer à mon épanouissement, mais d'un autre côté je n'approuve certaines décisions. L'humour par exemple, était parfois de trop. Aussi, le film ne m'a pas fait sursauté une seule fois, mais
Moyen SPOILER:

Sinon, avez-vous remarqué vous
Gros SPOILER:

Une suite dont je m'attendais à une grosse déception même si je gardais espoir, et finalement je suis satisfait malgré quelques embûches!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insidious 2 (2013, James Wan)   Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 17:44

Pas en avance mais enfin:

http://horreur-web.com/insidious2.html

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insidious 2 (2013, James Wan)   Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 EmptySam 19 Oct - 14:03

Vous savez, je considérais James Wan comme un maître réalisateur. À part Dead Silence, j'ai vraiment aimé tout ses films de sa filmographie. Puis j'ai revu Insidious premier du nom pour me rafraîchir la mémoire avant de voir le second opus. Mon visionnement n'a pas été aussi palpitante que les premières fois. Il semble que la réalisation est un peu chaotique, inaboutie, on passe trop vite d'une scène à l'autre. Le film demeure très bon, mais pas aussi bon que la première fois. Je pourrais même dire que je préfère The Conjuring à Insidious, puisqu'Insidious est un film qui risque de se dégrader avec le temps. Mais je me souviens du premier temps que j'ai vu le film, et de la peur que j'ai ressenti. Je ne baissera pas trop ma note du premier film.

Donc, je vais au cinéma pour voir Insidious 2, suite du très bon Insidious, quoiqu'un triste de sa récente perte de qualité dans mon estime. Pour Insidious 2, je suis restez vierge de toutes photos, de toutes bande-annonces, afin de ne pas me donner de faux espoir et de trop grandes attentes. Et le film commence.

...

Le film termine. NON MAIS QUELLE MERDE !!!!!!!!!

Par où commencer. Selon moi, James Wan a donné tout ses efforts pour The Conjuring, et a carrément bâclé Insidious 2, peut-être par manque d'énergie ou d'idée. Ce que je déteste le plus dans un film d'horreur, c'est lorsqu'on fait découvrir le passé du monstre, comment il est devenu un monstre. On a qu'à penser à "The Hills have eyes, A Nightmare on Elm Street part 3-4-5-6", Cold Prey 2 et j'en passe... Aussitôt qu'on élabore le passé d'un monstre, on n'en fait plus un monstre. On l'humanise en quelque sorte. "Insidious 2" c'est juste de ça, un gros film qui humanise le vieille femme fantôme du premier film, brisant ainsi tout le mystère qu'entourait le premier film et j'ai détesté ça. J'ai vraiment détesté le scénario. Les personnages font une enquête pour découvrir qui est la vieille femme et qu'est-ce qu'elle veut. FUCK YOU !!!! Les scènes qui se passe à l'hôpital sont vraiment mal filmé. On dirait que c'est filmé avec une petite caméra cheap. Les scènes filmés dans la maison sont mieux, mais pas extraordinaire. À part la scène où un fantôme donne une claque à la mère de famille, aucune des scènes ne m'a donné la frousse où fait un sursaut.

Spoiler:

En plus, les deux zigotos du premiers films reviennent pour faire quelque blagues. Dans le premier film, c'était sympathique. Dans Insidious 2, c'était juste de trop. Je commençais en avoir marre d'eux.

Spoiler:


Les seuls point positif du film, Patrick Wilson. L'acteur est je pense, meilleur dans ce film que dans Insidious 1 et The Conjuring. Le personnage du médium avec ses dés, mais uniquement pour la scène où il fait face à "Josh". Pour le reste, quelques plans de caméra, quelques visuels réussi. Mais c'est tout !

Selon moi, Insidious 2 est pas loin d'une des pires suites qu'un gars aurait pu imaginer pour faire suite au premier film. Je n'ai pas eu peur, je me suis ennuyer, et il ne faudrait jamais jamais jamais touché au passé d'un monstre. Finalement, j'ai été énormément déçu par le film. Mais pas seulement déçu. J'ai également ressenti de la colère. Non mais quelle merde !!!!

1.5/5


Dernière édition par freddyforever le Dim 20 Oct - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insidious 2 (2013, James Wan)   Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 EmptySam 19 Oct - 14:18

aie aie aie...

Je considère James Wan comme un réalisateur talentueux mais à en voir ta critique, son insidious 2 n'a pas l'air aussi bon que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insidious 2 (2013, James Wan)   Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 EmptySam 19 Oct - 15:17

J'ai oublié de mentionné que j'avais trouvé Insidious 2 pire que Dead Silence (que je n'avais pas aimé). Insidious 2 est le pire James Wan jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insidious 2 (2013, James Wan)   Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 EmptySam 19 Oct - 15:22

J'ai adoré Dead Silence. Je l'ai préféré à Insidious.
Je le verrai dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Rigs Mordo
Phase terminale
Rigs Mordo


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2013

Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insidious 2 (2013, James Wan)   Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 8:01

Je suis allé le voir au cinéma hier. Pour me situer, j'aime tous les films de James Wan, celui que j'aime le moins étant Saw, mais le reste pour moi c'est du tout bon. Donc je partais assez confiant et... j'ai été assez déçu. Je ne pense pas que le problème vienne de Wan, qui réalise encore très bien (j'adore les lumières de l'escalier, ça sent le Mario Bava a plein nez), mais plutôt de son scénariste Leigh Wannel, qui est ici en roue libre. Il y a bien entendu LA mauvaise idée du film:

Spoiler:

qui n'a rien à faire ici et est proprement ridicule. Mais le scénario tout entier est mal structuré. Les relations entre les personnages, leurs réactions, la manière dont tout se met en place, on a une sensation désagréable que tout est précipité. Alors bien évidemment, vu que c'est la suite directe du premier film, on peut dire qu'il n'est pas nécessaire de s'enliser dans des explications et dans des scènes d'exposition, mais le problème c'est que le film semble piquer un sprint, ce qui est un peu fatigant.

Maintenant, si je pense que c'est le moins bon des Wan (encore que, je préfère tout de même Insidious 2 à Saw), cela reste un film d'horreur efficace. Une fois qu'on a avalé le fait que le tout est assez stupide, il reste de beaux moments de frousse. Les deux fantômes font bien leur effet et il y a quelques scènes franchement flippantes, comme les deux claques, les apparitions furtives de la mariée, les flashbacks la concernant,... On a eu clairement mieux en matière de frousse pure et dure dernièrement, comme La Dame en Noir ou The Conjuring, mais cela reste du travail bien fait. C'est vraiment dommage que le script soit si mal branlé. Je pense aussi que si le film était sorti un peu plus tard, en 2014 par exemple, j'aurais été moins déçu. Vu que The Conjuring, que j'ai adoré, est encore frais dans ma mémoire, je n'étais pas aussi enthousiaste que je l'aurais été l'été prochain à l'idée de retrouver un "petit ride fantomatique". Donc en plus d'être mal branlé, Insidious 2 est selon moi sorti au mauvais moment pour être apprécié (mais au bon pour ramasser les biftons, visiblement).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toxiccrypt.fr/
Contenu sponsorisé





Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insidious 2 (2013, James Wan)   Insidious 2 (2013, James Wan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insidious 2 (2013, James Wan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insidious (2011, James Wan)
» The Conjuring (2013, James Wan)
» Stalled (2013, Christian James)
» The Purge (2013, James DeMonaco)
» Insidious: The Red Door (2023, Patrick Wilson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: