Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel est le prochain film que vous compter voir ?

Aller en bas 
+8
Alighieri
Arthas_117
Gregg
Bob Boyle
PHANTASM
Pepsi_D
Ghostface
HorreurFan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain film que vous compter voir ?    Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 1:38

Je compte revoir Arrierty, et je cherche toujours ma de Pulp Fiction ( en espérant que je ne la trouve jamais).
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain film que vous compter voir ?    Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 22:33

J'vais me taper la trilogie de Matrix, un chef-d'oeuvre que je ne sais pas pourquoi bien des gens ont semblé oubliés l'existence...
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain film que vous compter voir ?    Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:16

Arthas_117 a écrit:
J'vais me taper la trilogie de Matrix, un chef-d'oeuvre que je ne sais pas pourquoi bien des gens ont semblé oubliés l'existence...

Parce qu'il y en a qu'un seul de réellement bon sur les trois.. et que Animatrix n'a pas suffit pour réanimer la flamme perdue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Invité
Invité




Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain film que vous compter voir ?    Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 4:42

La planète des vampires (1965):
Je viens de voir un reportage dessus...le journaliste est persuadé que c'est le film qui est a l'origine d'alien  Shocked 

Tokyo gore school (2009)
Ca ma l'air d'une belle bouze dans la pure tradition nippone  Razz 

Candyman: Day of the Dead (1999)
Il traine sur mon étagère depuis une décennie et je ne l'ai toujours pas déballé...

Hellraiser 2/3/4
Je n'ai vu que le premier donc une petite soirée Blu-ray en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain film que vous compter voir ?    Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 7:10

J'arrête pas de me chercher un exemplaire de The Virgins Suicide mais merde que c'est introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain film que vous compter voir ?    Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 13:02

Le remake d'Evil Dead
Revenir en haut Aller en bas
Jolly Roger
Phase terminale
Jolly Roger


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 26/03/2014

Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain film que vous compter voir ?    Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 8:23

Oculus

The Masked Avenger, je te conseil fortement le remake de Evil Dead. Pour ma part j'ai accrocher du début à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain film que vous compter voir ?    Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 12:53

J'ai déjà acheté le film  thumright 
J'ai regardé la bande annonce et il a l'air vraiment cool, le seul bémol c'est qu'il a récolté pas mal de critiques. On m'a dit qu'il était très sanglant et que sa gâchait tout. Enfin à voir
Revenir en haut Aller en bas
Jolly Roger
Phase terminale
Jolly Roger


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 26/03/2014

Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain film que vous compter voir ?    Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 14:01

C'est vrai que je m'attendait pas à voir autant de sang et de scène violente, mais je trouve que sa donne de l’originalité.
Pour moi le film rassemble a lui seul plusieurs sous genres horrifiques et je trouve que le mélange et bien réussi.
Sa change des anciens en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain film que vous compter voir ?    Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 14:40

Bah les remake dans l'ensemble ont pas trop la côte auprès des puristes. Le remake de Freddy par exemple sa a fait une de ces polémiques xD y'en a qui disent qu'il est bien, d'autres qu'il est terrible. Moi j'étais mitigée. Pareil pour le remake de Texas Chainsaw que j'ai trouvé très moyen. Le seul remake que j'ai adoré c'est Halloween 1 de Rob Zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Jolly Roger
Phase terminale
Jolly Roger


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 26/03/2014

Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain film que vous compter voir ?    Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 15:02

Ouai c'est sur que c'est pas top de faire des remakes de tout mais bon.... Il est plu facile de copier que de créer comme on dit.
Et je suis d'accord que le remake de Rob Zombie est plutôt sympa. Et je dit pas sa parce qu’il fait de la bonne musique Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain film que vous compter voir ?    Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 8:20

Ouais, les remake c'est devenu plus une affaire commerciale qu'autre chose. Concernant Halloween 2 de Rob Zombie, je l'ai trouvé mauvais. Déjà parce qu'il y avait plus Daeg Faerch (que j'avais trouvé excellent en tant qu'acteur dans le 1er), ensuite parce que Michael Myers une fois adulte s'est littéralement transformé en clochard barbu et déambulant au hasard dans les rues à la recherche de sa soeur; et enfin parce que la fin est kitch et qu'elle est + digne d'une scène de la petite maison dans la prairie, que d'un film d'horreur.
Le concept est peut-être trop innovant au final.
Je sais que je vais me prendre des coups blackeye
D'accord avec toi, Rob Zombie est un plutôt bon musicien  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Jolly Roger
Phase terminale
Jolly Roger


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 26/03/2014

Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain film que vous compter voir ?    Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 13:54

On va dire que Halloween n'est pas un de ses meilleures films.
Et personnellement je le trouve meilleur musicien que réalisateur. Il faudrait que je voit son dernier : Salem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain film que vous compter voir ?    Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 15:24

Jolly Roger a écrit:
Et personnellement je le trouve meilleur musicien que réalisateur.

Pareil, je le trouve meilleur musicien, comme quoi on peut pas être bon partout.

Jolly Roger a écrit:
Il faudrait que je voit son dernier : Salem

Ahah! C'est à moi de te conseiller maintenant puisque je l'ai vu  Razz 
Eh ben ce film je l'est trouvé moyen. Rob Zombie a su y mettre son style de métaleux et revisite le mythe de la sorcière avec des côtés plutôt très obscurs de l'histoire de la sorcellerie (sabbat notamment) et pas trop cliché. Cependant malgré une bonne idée de départ, le scénario est moyen mais rattrapé par l'ambiance glauque et malsaine qui y règne. En gros je mettrais un 12/20 pour le film.
Bon, sa vaut le coup d’œil quand même. Tu m'en dira des nouvelles  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jolly Roger
Phase terminale
Jolly Roger


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 26/03/2014

Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain film que vous compter voir ?    Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 16:22

12/20 c'est au dessus de la moyenne, c'est déjà sa Wink
Je vais essayer de le regarder. Sa fait longtemps que je n'est pas vu un film d'horreur avec le mythe de la sorcière, du sabbat, de la magie noir et tous se qui va avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain film que vous compter voir ?    Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 16:42

Perso j'en connaissais aucun avant celui-là avec des sorcières
Revenir en haut Aller en bas
Jolly Roger
Phase terminale
Jolly Roger


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 26/03/2014

Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain film que vous compter voir ?    Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 17:18

Le projet blair witch 1/2
Hansel et Gretel
Un peu dans Paranormal Activity
La 9ème porte (pas vraiment un film d'horreur)
The Theatre Bizarre

Tout cela traite en partie des sorcières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain film que vous compter voir ?    Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 EmptySam 3 Mai - 5:48

Ah ben oui, le projet Blair Witch j'avais zappé que je l'avais vu xD mais la sorcière on la voit jamais en fait. Hansel et Gretel vu aussi, c'est juste que sa m'avais pas trop marqué
Revenir en haut Aller en bas
Jolly Roger
Phase terminale
Jolly Roger


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 26/03/2014

Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain film que vous compter voir ?    Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 EmptySam 3 Mai - 7:28

C'est sur que sa marque pas vraiment. D'ailleurs j'ai complètement rien compris au Projet Blair Witch. Les deux films m'ont paru comme.... extraterrestresi je peut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain film que vous compter voir ?    Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 EmptySam 3 Mai - 12:55

La fin du premier Blair Witch m'a laissé perplexe. J'étais en mode WTF tellement j'avais rien compris. Sa m'a déçu d'avoir une fin aussi pourrie, surtout au bout de 2 heures de supplice migraineuse  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Jolly Roger
Phase terminale
Jolly Roger


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 26/03/2014

Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain film que vous compter voir ?    Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 EmptySam 3 Mai - 13:08

Je suis entièrement d'accord avec toi. Un film WTF, même si le scénario est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain film que vous compter voir ?    Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 EmptySam 3 Mai - 14:18

On a fait fuir les gens de ce post  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Jolly Roger
Phase terminale
Jolly Roger


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 26/03/2014

Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain film que vous compter voir ?    Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 EmptySam 3 Mai - 14:43

C'est ta faute !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain film que vous compter voir ?    Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 12:15

bonjour

quel beau temps il fait aujourd'hui c'est aussi agreeable que la semaine derniere. j attend ma copy vod de axeman at cutter creek. je m attend a un slasher ordinaire mais p-e vais-je me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain film que vous compter voir ?   Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 19:38

Il y aura du piranha al dante au menu de demain soir. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain film que vous compter voir ?    Quel est le prochain film que vous compter voir ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le prochain film que vous compter voir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quel film aimeriez vous voir un Beginning ??
» Vous aimeriez une suite de quel film???
» Le film que vous aimeriez voir ''remaké''
» Film que vous aimerez voir critiquer
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: