Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)

Aller en bas 
+48
Taffy
snoupy_sun
crom
fr4n5oi
Sleuth
sabrewulf
Babyy FireFlyy
X-Files_Arpanet
dbruiser aka el creepers
Empereur GHOULE
urbanchaos
Picrotal
chainsaw
Machiavel
Mario595
Baptiste Müller
horreurMX
Zombie666
bigmadzombie
Dxman
BloodSplash
def leppard
goriest
MAX666
Mr. Horreur Web
Mr. Coolman
Damned55
NécroMick
Scary McLarry
boivi
jf3000
mick20
Bob Boyle
Andr
Ferdinand
zazazoum
Mad Zombie
Ash
celticxoan
al(ex)_GORE!
GRmax
David998
Neon Maniacs
Jim_Aux_Poils
funkyeric
WiLLyBoy
RoSS
JackieBoy
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 16:38

WiLLyBoy a écrit:
JackieBoy a écrit:
Grind House 2 ?!

Dans une interview Robert Rodriguez a livré à MTV qu’une suite à Grind House pourrait être envisageable. Le journalise posait des questions sur les fausses bandes annonces (qui seront au milieu de Grind House), et Rodriguez a répondu qu’il ne pouvait rien dire, que ça restait une surprise. Par la suite, le réalisateur a ajouté que si elles sont vraiment réussies, l’une des histoires pourrait être dans le prochain Grind House !

Après, est-ce que ‘Grind House 2’ verra le jour ? Est-ce qu’il sera aussi réalisé par Rodriguez et Tarantino ? On va déjà attendre la sortie du premier, l’année prochaine, avant de répondre à ces questions.



Source : http://www.tarantinofiction.com/

Grind House 2, pourquoi pas ?

Mais quand est-ce que Tarantino va cesser de s'esquiver d'Inglorious Bastards ?


Je crois que ce film (Inglorious Bastards) va sortie en 2015!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 7:51

GRINDHOUSE : Le casting complet

- Dévoilé au Comic-Con, voici respectivement les castings des deux segments de GrindHouse :

Death Proof (Quentin Tarantino) : Kurt Russel (The Thing), Zoe Bell (Kill Bill), Rosario Dawson (Sin City), Vanessa Ferlito (24), Jordan Ladd (Cabin Fever), Sydney Tamiia Poitier, Marley Shelton, Tracie Thoms et Mary Elizabeth Winstead.

Planet Terror (Robert Rodriguez) : Freddy Rodriguez (Poseidon), Rose McGowan (Scream), Josh Brolin (Into the Blue), Naveen Andrews (Lost), Marley Shelton, Michael Biehn (Alien), Stacy Ferguson (Poseidon) et Michael Parks (Kill Bill).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:08

JackieBoy a écrit:
Michael Parks (Kill Bill).

...Et From Dusk Till Dawn.

Apparement, Earl McGraw est un personnages assez populaire. wak78
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 0:13

Voici différentes photos de Grind House, principalement des figurines et objets.


Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Grindhouse2ws6zr8

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Grindhouse6cp0fm5

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Grindhousefj7bz8

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Grindhousehe2kd6

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Grindpic11zn3

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Grindpic31ga0

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Grindpic51sm0

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Grindpic71py0


Posters

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Grindhousepost1vg1

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Grindhousepost3ne9

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Grindhousepost5iq0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 9:45

Photos du tournage de Death Proof


Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Deathproof-car


Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Deathproof-gueros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
nono9310
Invité




Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 15:05

les affiches de rodriguez sont terribles
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 EmptySam 9 Sep - 12:43

Nouvelles de Grind House

Quentin Tarantino vient d’embaucher Michael Bacall (qu'il avait déjà dirigé dans son superbe épisode des Experts), le réalisateur Eli Roth (Hostel) et le petit nouveau Omar Doom pour jouer dans son segment de Grindhouse, rejoignant ainsi Kurt Russell, Rosario Dawson (la belle Gail de Sin City), Vanessa Ferlito (Les Experts) et Rose McGowan (Scream).

Grindhouse sera constitué de deux films d’horreur d’une heure chacun, l’un étant réalisé par Tarantino et titré Death Proof, l’autre par son complice de toujours Robert Rodriguez intitulé Planet Terror. On retrouvera au casting Freddy Rodriguez (le Federico Diaz de Six Feet Under), Rose McGowan, Josh Brolin (Hollow Man), Naveen Andrews (Saïd dans Lost) ou encore Michael Biehn (Kyle Reese, le papa biologique de John Connor dans Terminator).

Les deux films seront des hommages aux films des années 70 qu’affectionnent énormément les deux cinéastes, et chacun sera entrecoupé de fausses publicités et de fausses bandes-annonces. Tarantino a commencé le tournage de son Death Proof à Austin, Texas, depuis le 21 août et Grindhouse sortira sur les écrans le 6 avril 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 9:17

Voilà enfin, la première bande-annonce de Grind House.

https://www.youtube.com/watch?v=bUuuBe4Glmk&eurl=


Danny Trejo a vraiment l'air trop puissant dans la partie de Robert Rodriguez.

Ça me donne encore plus le goût de voir ce film. C'est un film que je vais aller voir au cinéma et que je vais me procurer en DVD, c'est sûr à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 10:08

JackieBoy a écrit:
Voilà enfin, la première bande-annonce de Grind House.

https://www.youtube.com/watch?v=bUuuBe4Glmk&eurl=


Danny Trejo a vraiment l'air trop puissant dans la partie de Robert Rodriguez.

Ça me donne encore plus le goût de voir ce film. C'est un film que je vais aller voir au cinéma et que je vais me procurer en DVD, c'est sûr à 100%.

Wow ça l'air foutrement bon..! J'ai trop hâte de voir une bande-annonce du segment de Tarantino!!!
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 13:48

David998 a écrit:
JackieBoy a écrit:
Voilà enfin, la première bande-annonce de Grind House.

https://www.youtube.com/watch?v=bUuuBe4Glmk&eurl=


Danny Trejo a vraiment l'air trop puissant dans la partie de Robert Rodriguez.

Ça me donne encore plus le goût de voir ce film. C'est un film que je vais aller voir au cinéma et que je vais me procurer en DVD, c'est sûr à 100%.

Wow ça l'air foutrement bon..! J'ai trop hâte de voir une bande-annonce du segment de Tarantino!!!

Tout à fait d'accord, j'ai bien hâte d'aller voir ça!! ça risque d'être pas mal intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:25

JackieBoy a écrit:
Ça me donne encore plus le goût de voir ce film. C'est un film que je vais aller voir au cinéma et que je vais me procurer en DVD, c'est sûr à 100%.

Moi aussi, assurément.

Il sort en salle quand déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:37

WiLLyBoy a écrit:
JackieBoy a écrit:
Ça me donne encore plus le goût de voir ce film. C'est un film que je vais aller voir au cinéma et que je vais me procurer en DVD, c'est sûr à 100%.

Moi aussi, assurément.

Il sort en salle quand déjà ?

Il a été reporté 3 ou 4 fois, mais là la date serait le 6 Avril 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 20:49

Vraiment fou ce teaser !!!! happy1 Le film risque de plaire à tout le monde, même à ceux qui trippent pas tant que ça horreur. Tout ce que j'espère, c'est le les effets spéciaux ne soient pas trop faits par ordinateur, à la Kill Bill.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:08

GRmax a écrit:
Vraiment fou ce teaser !!!! happy1 Le film risque de plaire à tout le monde, même à ceux qui trippent pas tant que ça horreur. Tout ce que j'espère, c'est le les effets spéciaux ne soient pas trop faits par ordinateur, à la Kill Bill.

Ça va peut-être plus ressembler à From Dusk Till Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 10:52

GRmax a écrit:
Tout ce que j'espère, c'est le les effets spéciaux ne soient pas trop faits par ordinateur, à la Kill Bill.

À mon souvenir, me semble que ça paraissait pas trop, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 11:06

funkyeric a écrit:
GRmax a écrit:
Tout ce que j'espère, c'est le les effets spéciaux ne soient pas trop faits par ordinateur, à la Kill Bill.

À mon souvenir, me semble que ça paraissait pas trop, je me trompe?

Je sais pas pourquoi mais j'ai pas trop aimé le type d'effets spéciaux dans Kill Bill. J'ai gardé un mauvais souvenir, je trouvais ça trop exagéré, trop geyser. Pas que ça parraissait tant que ça que c'était fait à l'ordinateur (est-ce que c'était vraiment fait à l'ordinateur? quelqu'un le sait ?). C'est juste que je préfère de loin les effets spéciaux réalistes, fait avec du latex par exemple. Les effets spéciaux de Tom Savini (Day of the Dead, Maniac) sont un bon exemple de ce que j'aime voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 11:24

GRmax a écrit:
funkyeric a écrit:
GRmax a écrit:
Tout ce que j'espère, c'est le les effets spéciaux ne soient pas trop faits par ordinateur, à la Kill Bill.

À mon souvenir, me semble que ça paraissait pas trop, je me trompe?

Je sais pas pourquoi mais j'ai pas trop aimé le type d'effets spéciaux dans Kill Bill. J'ai gardé un mauvais souvenir, je trouvais ça trop exagéré, trop geyser. Pas que ça parraissait tant que ça que c'était fait à l'ordinateur (est-ce que c'était vraiment fait à l'ordinateur? quelqu'un le sait ?). C'est juste que je préfère de loin les effets spéciaux réalistes, fait avec du latex par exemple. Les effets spéciaux de Tom Savini (Day of the Dead, Maniac) sont un bon exemple de ce que j'aime voir.

Oui je comprends, mais bon, j'ai adoré les deux volumes et je pense que c'était par exprès l'exagération, en fait, je l'ai perçu comme ça. Mais bon, comme tu dis c'est pas ton truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 12:40

funkyeric a écrit:
GRmax a écrit:
funkyeric a écrit:
GRmax a écrit:
Tout ce que j'espère, c'est le les effets spéciaux ne soient pas trop faits par ordinateur, à la Kill Bill.

À mon souvenir, me semble que ça paraissait pas trop, je me trompe?

Je sais pas pourquoi mais j'ai pas trop aimé le type d'effets spéciaux dans Kill Bill. J'ai gardé un mauvais souvenir, je trouvais ça trop exagéré, trop geyser. Pas que ça parraissait tant que ça que c'était fait à l'ordinateur (est-ce que c'était vraiment fait à l'ordinateur? quelqu'un le sait ?). C'est juste que je préfère de loin les effets spéciaux réalistes, fait avec du latex par exemple. Les effets spéciaux de Tom Savini (Day of the Dead, Maniac) sont un bon exemple de ce que j'aime voir.


Oui je comprends, mais bon, j'ai adoré les deux volumes et je pense que c'était par exprès l'exagération, en fait, je l'ai perçu comme ça. Mais bon, comme tu dis c'est pas ton truc Smile

Les jets de sang exagérés dans Kill Bill ne sont qu'un clin d'oeil au vieux films de Kung-Fu (voir par exemple Shogun Assassin)
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 14:36

David998 a écrit:


Les jets de sang exagérés dans Kill Bill ne sont qu'un clin d'oeil au vieux films de Kung-Fu (voir par exemple Shogun Assassin)

Oui en effet et je m'en doutais bien. C'est seulement que c'est pas un gore qui me fait vraiment tripper. C'est loin d'être raté ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 9:38

Nouvelles Photos

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Grindhousepic1

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Grindhousepic2


Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Grindhousepic3

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Grindhousepic4


Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Grindhousepic5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 10:10

moi j'ai vu le trailer et ça ma l'air d'une véritable claque sur la gueule ce film. j'ai extrêmement hâte de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:20

merci pour le trailer !
Je ne suis pas vraiment fan de Rodriguez (de Tarantino assurement en tant que réal !) mais ca donne vraiment envie de le voir....cool2
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Grindhouse   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 15:41

Pour ceux qui connaîtrais pas ce projet angry7
C un film de deux segments d'action et d'horreur ...
1.réaliser par Quentin tarrantino
2.réaliser par Robert rodriguez

L'Histoire : La partie de Robert Rodriguez, intitulée 'Planet terror', sera un film de zombie, tandis que le segment de Quentin Tarantino, intitulé 'Death Proof', sera un slasher avec pour arme du crime, une voiture.

Un projet de fou qui est enfin réel !!!!

Voici le teaser ....

http://us.rd.yahoo.com/movies/trailers/1809264218/1809801823/?http://movies.yahoo.com/mv/mf/frame?theme=minfo&lid=qtv-100-p.1540949-180700,qtv-300-p.1540950-180700,qtv-700-p.1540951-180700,wmv-56-p.1540952-180700,wmv-100-p.1540953-180700,wmv-300-p.1540954-180700,wmv-700-p.1540955-180700,wmv-1000-p.1540956-180700,qtv-56-p.1540948-180700,qtv-28-p.1540948-180700,wmv-28-p.1540952-180700&id=1809264218&f=1809264218&mspid=1809801823&type=t
Revenir en haut Aller en bas
Mad Zombie
Fraîchement mort!
Mad Zombie


Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 15:51

enorme ce truc,la bonne vieille bande est de retour happy1
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 18:35

ash a écrit:
Pour ceux qui connaîtrais pas ce projet angry7
C un film de deux segments d'action et d'horreur ...
1.réaliser par Quentin tarrantino
2.réaliser par Robert rodriguez

L'Histoire : La partie de Robert Rodriguez, intitulée 'Planet terror', sera un film de zombie, tandis que le segment de Quentin Tarantino, intitulé 'Death Proof', sera un slasher avec pour arme du crime, une voiture.

Un projet de fou qui est enfin réel !!!!

Voici le teaser ....

http://us.rd.yahoo.com/movies/trailers/1809264218/1809801823/?http://movies.yahoo.com/mv/mf/frame?theme=minfo&lid=qtv-100-p.1540949-180700,qtv-300-p.1540950-180700,qtv-700-p.1540951-180700,wmv-56-p.1540952-180700,wmv-100-p.1540953-180700,wmv-300-p.1540954-180700,wmv-700-p.1540955-180700,wmv-1000-p.1540956-180700,qtv-56-p.1540948-180700,qtv-28-p.1540948-180700,wmv-28-p.1540952-180700&id=1809264218&f=1809264218&mspid=1809801823&type=t

Il y a déjà un topic sur ce film, donc je vais fusionner les deux topics.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quentin Tarantino
» parlons un peu de ... quentin tarantino
» The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino)
» Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino)
» Kill Bill : Vol. 1 (2003, Quentin Tarantino)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: