Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)

Aller en bas 
+48
Taffy
snoupy_sun
crom
fr4n5oi
Sleuth
sabrewulf
Babyy FireFlyy
X-Files_Arpanet
dbruiser aka el creepers
Empereur GHOULE
urbanchaos
Picrotal
chainsaw
Machiavel
Mario595
Baptiste Müller
horreurMX
Zombie666
bigmadzombie
Dxman
BloodSplash
def leppard
goriest
MAX666
Mr. Horreur Web
Mr. Coolman
Damned55
NécroMick
Scary McLarry
boivi
jf3000
mick20
Bob Boyle
Andr
Ferdinand
zazazoum
Mad Zombie
Ash
celticxoan
al(ex)_GORE!
GRmax
David998
Neon Maniacs
Jim_Aux_Poils
funkyeric
WiLLyBoy
RoSS
JackieBoy
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 EmptySam 16 Juin - 10:52

al(ex)_GORE! a écrit:
AH! les deux films sort séparément non mais quelle merde!!!

Ce n'est qu'une supposition. Mais, j'ai l'impression que vu que Grindhouse s'est planté au cinéma, du moins aux États-Unis, ils vont vouloir se rattraper avec les DVDs. Donc, je pense (je souhaite) qu'ils vont sortir séparément les deux films, dans leur version allongée. Et, dans quelques mois, peut-être à Noel, ils vont sortir une autre édition DVD. Mais cette fois-ci, Grindhouse sera offert en Double Feature, tel que vu dans les cinémas Américains et Canadiens. Cela m'étonnerait beaucoup qu'ils sortent un package regroupant, les versions courtes et longues de chaque film. C'est plus le genre des distributeurs Français, à faire ce genre de chose. Mais bon, comme on dit si bien...wait & see!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 EmptySam 16 Juin - 11:01

Dxman a écrit:
La fille est une semi-grosse en plus

Elle a un visage rond, ce qui pourrait lui donner un air dodu, mais c'est très loin d'être le cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 EmptySam 16 Juin - 11:07

JackieBoy a écrit:
Parfois, nous avons aussi quelques problèmes avec vos expressions. Mais bon, il faut faire avec les doublages, qui sont disponibles.
De toute manière, rien ne vaut la VO...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 EmptySam 16 Juin - 11:09

Citation :
Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 18759758
Pour moi, la plus jolie est Sidney Tamiia Poitier (à gauche)... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 EmptySam 16 Juin - 11:14

Baptiste Müller a écrit:
Citation :
Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 18759758
Pour moi, la plus jolie est Sidney Tamiia Poitier (à gauche)... Razz

Nah Wink C'est Jordan Ladd rwarrr
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 EmptySam 16 Juin - 11:15

Baptiste Müller a écrit:
Citation :
Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 18759758
Pour moi, la plus jolie est Sidney Tamiia Poitier (à gauche)... Razz

100% d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 EmptySam 16 Juin - 13:30

JackieBoy a écrit:
Est-ce moi ou il y a deux doublages de Grindhouse, un Québécois et l'autre français. À ce que j'ai pu lire, le nom du personnage de Kurt Russell, se nommerait Mike La Cascade, en France. Tandis qu'au Québec, c'est Cascadeur Mike. Si, c'est le cas, j'espère que le doublage de Grindhouse, sur les DVDs, sera celui du Québec.

Pour ce qui est de la version francaise sortie au cinéma le personnage de Kurt Russell se nomme tout simplement...Stuntman Mike !
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 EmptySam 16 Juin - 13:52

celticxoan a écrit:
JackieBoy a écrit:
Est-ce moi ou il y a deux doublages de Grindhouse, un Québécois et l'autre français. À ce que j'ai pu lire, le nom du personnage de Kurt Russell, se nommerait Mike La Cascade, en France. Tandis qu'au Québec, c'est Cascadeur Mike. Si, c'est le cas, j'espère que le doublage de Grindhouse, sur les DVDs, sera celui du Québec.

Pour ce qui est de la version francaise sortie au cinéma le personnage de Kurt Russell se nomme tout simplement...Stuntman Mike !

Ok!...Ça confirme tout de même, qu'il y a deux doublages!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
jf3000
Fraîchement mort!
jf3000


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 EmptyLun 18 Juin - 20:24

JackieBoy a écrit:
celticxoan a écrit:
Pour avoir vu les 2 versions de Death Proof, la version courte est meilleure selon moi....
La longue est un peu trop bavarde et le rythme du film s'en ressent !
Par contre dans la longue la fin est un tout petit peu différente...la baston finale ne fini pas tout a fait de la meme facon.
Mais je ne vous en dit pas plus.......

Moi, je veux voir la version longue, seulement pour la danse d'Arlene/'Butterfly' (Vanessa Ferlito) à Stuntman Mike (Kurt Russell). Very Happy

lol sa dure comme 2 min de plus sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blood-feast.com
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 EmptyLun 18 Juin - 20:52

JackieBoy a écrit:
celticxoan a écrit:
JackieBoy a écrit:
Est-ce moi ou il y a deux doublages de Grindhouse, un Québécois et l'autre français. À ce que j'ai pu lire, le nom du personnage de Kurt Russell, se nommerait Mike La Cascade, en France. Tandis qu'au Québec, c'est Cascadeur Mike. Si, c'est le cas, j'espère que le doublage de Grindhouse, sur les DVDs, sera celui du Québec.

Pour ce qui est de la version francaise sortie au cinéma le personnage de Kurt Russell se nomme tout simplement...Stuntman Mike !

Ok!...Ça confirme tout de même, qu'il y a deux doublages!

le doublage de france craint un max!!!
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 EmptyLun 18 Juin - 22:03

Dxman a écrit:
JackieBoy a écrit:
celticxoan a écrit:
JackieBoy a écrit:
Est-ce moi ou il y a deux doublages de Grindhouse, un Québécois et l'autre français. À ce que j'ai pu lire, le nom du personnage de Kurt Russell, se nommerait Mike La Cascade, en France. Tandis qu'au Québec, c'est Cascadeur Mike. Si, c'est le cas, j'espère que le doublage de Grindhouse, sur les DVDs, sera celui du Québec.

Pour ce qui est de la version francaise sortie au cinéma le personnage de Kurt Russell se nomme tout simplement...Stuntman Mike !

Ok!...Ça confirme tout de même, qu'il y a deux doublages!

le doublage de france craint un max!!!

C'est juste une question d'habitude...nous ici on pense plutot le contaire !
Mais l'idéal reste une bonne v.o. sous-titrée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Damned55
Fraîchement mort!
Damned55


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Laurentides (QC)
Date d'inscription : 24/11/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 EmptyMar 19 Juin - 13:51

Dxman a écrit:
JackieBoy a écrit:
celticxoan a écrit:
JackieBoy a écrit:
Est-ce moi ou il y a deux doublages de Grindhouse, un Québécois et l'autre français. À ce que j'ai pu lire, le nom du personnage de Kurt Russell, se nommerait Mike La Cascade, en France. Tandis qu'au Québec, c'est Cascadeur Mike. Si, c'est le cas, j'espère que le doublage de Grindhouse, sur les DVDs, sera celui du Québec.

Pour ce qui est de la version francaise sortie au cinéma le personnage de Kurt Russell se nomme tout simplement...Stuntman Mike !

Ok!...Ça confirme tout de même, qu'il y a deux doublages!

le doublage de france craint un max!!!

À donf!!!!dazed1 Moi ce qui me fait chier c'est le doublage de MON Pulp fiction chéri!!happy2
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 EmptyJeu 12 Juil - 17:02

Boulevard de la Mort
(Death Proof)
de Quentin Tarantino




Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 18766010




Un fou du volant nommé Mick la cascade, au visage balafré, prend un malin plaisir à tuer des victimes - choisies au préalable - avec sa ténébreuse voiture réputée comme étant à l'épreuve de la mort.




Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 18759710Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 18759711






Quentin Tarantino possède sa griffe mais bon, çà tout le monde le sait. Il réalise là le meilleur épisode de Grindhouse, laissant loin derrière lui le Planet Terror de Robert Rodriguez. Outre le fait de véritablement rendre hommage au genre qui berça les années 70, il crée un univers oppressant avec un scénario qui tient à peine sur un paragraphe - si je puis dire - mais le film prend son temps, ce qui pourrait lasser les spectateurs qui ne connaissent pas l'univers de Tarantino, il installe ses personnages, les petites gonzesses parlent de tout ce qui régie le monde : le sexe, le sexe et enfin le sexe.
Death Proof ne fait pas partie de ses petits films pour ados, loin de là mais avec cette ambiance qui montre crescendo, le spectateur qui mise sa confiance sur le travail de ce réalisateur hors catégorie, se retrouve finalement dans une entreprise qui tient toutes ses promesses. On a l'impression de regarder un film des 70's mais avec la technologie de nos jours. On attend avec impatience les dites scènes de terreur et bien l'attente est bien recompensée. Surtout avec ce final bien jouissif.

Soyez prévenu, le film n'est pas d'un format habituel, la pellicule craque et par moments cède carrément avec des reprises à l'arrache. Pour ce qui est du casting là c'est on est royal au bar...
Les interprètes sont excellents, mention spéciale aux filles, qui tiennent le film avec une hargne exemplaire. Leurs petites histoires prêtent à sourire par moments. Quant à Kurt Russell, dans un rôle qui lui va comme un gant. Tarantino aime faire des petits clins d'oeil à ses fans, avec une sonnerie de portable reprenant un air de Kill Bill mais aussi deux personnages de ce dit film, le fils n°1 et son père, un moment très sympa. Certaines scènes du film, surtout le premier crash, sont très saignantes et de la barbaques volent avec certains détails bien croustillants. Death Proof est à voir pour tous les fans de Tarantino mais surtout pour les amateurs de films Grindhouse, les nostalgiques. Les autres ? Ils aimeront aussi mais vous êtes prévenu du contenu, surtout de son traitement.



Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 18755010Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 18759712

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 18759713Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 18759714

15/20
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 Empty
MessageSujet: Planet Terror   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 EmptyDim 26 Aoû - 4:28

Salut!
J'ai juste trouvé un sondage mais pas de topic sur ce film, donc j'en fait un!
Le film est sortit il y a a peine une semaine en France (la honte, bouuuh) donc je l'ai vu et franchement, quelle bombe cool1
On est scotché pendant tout le film aux images bien gire, bourrées d'action, et le seul passage "plus calme" entre les héros et l'héroïne est coupé...
Donc franchement j'en redemande (je demande surtout MACHETE!), mais je dirais pas qu'il est meilleur que Death Proof.
Ma note: 18/20 (parce que je suis bon public)

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 EmptyVen 21 Sep - 10:19

Death Proof de Quentin Tarantino

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 18717330lj9


Hier soir, je me suis décidé de regarder la fameuse version longue de Death Proof, le dernier-né de Quentin Tarantino. Personnellement, j’avais adoré Death Proof dans sa version Grindhouse, mais là je me suis encore plus régalé. Death Proof est vraiment génial! Tarantino a encore réussit à m’impressionner. Ce film est une pure merveille, un régal! Je me suis éclaté, pendant le visionnement de ce film. L’histoire de Death Proof est vraiment excellente! Un cascadeur automobile tue des jeunes femmes avec sa voiture, jusqu’au jour où il devra faire face à des jeunes femmes plus malines que lui. C’est simple, mais efficace!

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 18759758qt2Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 18759774av2 Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 18755078dr5


Quentin Tarantino a décidé de rendre un hommage, aux films de poursuite automobile des années 70 et 80, tel que Vanishing Point, Duel et aussi, aux slashers! L’une des forces des films de Tarantino, a toujours été les dialogues entre chacun de ces personnages. Dans un autre film, ces dialogues pourraient être vu comme inintéressant. Mais, c’est tout le contraire dans les films de ce réalisateur. Dans Death Proof, les dialogues sont explicites, intéressants et même déjà culte! Certaines personnes s’ennuieront devant ces dialogues, mais dans mon cas j’ai adoré les conversations entre ses jeunes femmes. Un pur délice! Un autre point fort des films de Tarantino, c’est qu’il prend bien le temps de développer chacun de ses personnages. Il leur fabrique un passé, il permet à chacun de ses personnages d’avoir son petit moment de gloire et aussi, cela génère par la suite une véritable empathie de la part du spectateur, envers ses personnages. Il a justement bien choisit son casting. Ils nous offrent huit jeunes femmes sexy et, qui ont tous une grande gueule. Les huit actrices que l’on retrouve dans Death Proof sont tous très attachantes et jolies. Dans la première partie du film, on retrouve Rose McGowan, Vanessa Ferlito, Jordan Ladd et Sydney Poitier et dans la deuxième partie, on retrouve Rosario Dawson, Zoe Bell, Tracie Thoms et Mary Elizabeth Winstead. Les deux groupes de femmes sont très différents. Un premier groupe plus sexy, plus fragile! Tandis que le deuxième groupe, elles sont des femmes très rebelles, des dures à cuir! J’ai préféré le premier groupe, sûrement dû au fait que je m’étais déjà attaché à elles, des le début du film. En ce qui concerne Kurt Russell alias Cascadeur Mike, il performe très bien et nous offre, un méchant très convaincant. On a droit, à des phrases cultes de sa part, tel que ″Hey Pam! Je peux te prouver que cette voiture est réellement à toute épreuve! Je ne t’ai pas menti, tout à l’heure. Cette voiture est à 100%, à l’épreuve de la mort. Mais, pour pouvoir en profiter, il faut être assis absolument où moi je suis assis.″ Il ne faudrait pas oublié aussi, le caméo de Tarantino. Il joue Warren, le propriétaire du bar. Personnellement, j’adore chaque petit rôle, que joue Tarantino. Je rêve du jour, où il aura un rôle principal!

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 18759782zb2Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 18759783by3 Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 18755082ud3


Maintenant, pour ce qui est de la réalisation, Quentin Tarantino est toujours aussi excellent que dans ses autres films. Il nous offre toujours d’incroyables plans séquences. Sa réalisation est tout simplement impeccable. La photographie est surexposée et granuleuse. Certaines scènes sont coupées brutalement et abîmées, pour ainsi retrouver l’effet des années 70 et 80. Il a même décidé de faire de petits clins d’œil à ses propres films, tel que Pulp Fiction, Kill Bill (sonnerie de téléphone, la cascadeuse de Daryl Hannah ou encore du shérif et son fils). Ils incluent aussi des personnages, que l’on retrouve dans Planet Terror (les baby-sitters et la Docteur). Les deux scènes de voitures deviendront certainement culte. Ce sont deux scènes mémorables! La première scène nous est montrée à quatre reprises sous différents angles, pour être sûr que l’on voit bien comment les quatre jeunes femmes se font tuer. Pour ce qui est de la deuxième scène, c’est un segment qui dure environ 20 minutes. Cette poursuite automobile est grandiose et, à couper le souffle! J’aurais aimé que ça dure encore plus longtemps, tellement que cette poursuite était jouissive et intense. Et que dire de la dernière scène, qui est parfaite! Je voudrais aussi ajouter, que la fameuse scène de lap dance de Vanessa Ferlito et bien, cette scène est mémorable. Vanessa Ferlito est magnifiquement sensuel! Son personnage était mon favori avant que je vois cette scène, mais là ça devient clairement mon personnage favori, sans hésitation. Il y aussi la trame sonore, qui est aussi excellente que celle des autres films de Tarantino! Il y a deux chansons qui me sont resté en tête, il y a Chick Habit et Hold Tight! Ce sont deux chansons vraiment excellentes!

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 18759760vs9Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 18759756xs7 Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 18759773dk3


Au final, ce nouveau film de Quentin Tarantino est tout simplement génial! J’ai adoré ce film, dès le générique du début jusqu’à la fameuse dernière scène. Certaines personnes me diront que j’exagère, mais j’ai tout adoré de ce film, que ce soit les actrices, la musique, la réalisation, l’histoire. Pour moi, tout est parfait dans ce film! Une pure réussite! Vivement le prochain film, de cet excellent réalisateur! Vive Quentin Tarantino!

Note: 5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 EmptyVen 21 Sep - 10:51

Belle critique JackieBoy que je partage quasiment dans son intégralité....
Seules les vingt premières minutes m'ont paru un peu longuette !
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 EmptyVen 21 Sep - 15:21

Je pense comme toi jackie boys je me disais que la version extended allais etre moi bonne quela version cinéma malheureusement quel choc se fut dans mon cas sa tellement été bon que j'en redemandais avec impacience par la suite j'ai tellement hate a planet terror quelqun ses si les bande annonce sera sur le dvd de planet terror car d'après moi il vont les introduire au début et a la fin de planet terror !!!!!! quelqun pourais t-il me donner d'avantage précision merci !
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 EmptyVen 21 Sep - 15:56

Aucune nouvelle des fameuses bande-annonces!

Voici les bonus que l'on retrouvera sur le DVD de Planet Terror...

-Feature Length Audio Commentary By Writer/Director Robert Rodriguez
-Audience Screening Track
-10 Minute Film School
-Sickos, Bullets And Explosions: The Stunts Of Planet Terror
-The Badass Babes Of Planet Terror
-Casting Robert Rodriguez’s Son Rebel
-The Guys Of Planet Terror
-The Friend, The Doctor And The Real Estate Agent
-International Poster Gallery and International Trailer


Je suis sûr qu'ils nous préparent une édition Grindhouse, qui regroupera les deux films dans leur version cinéma, tel que vu en Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
nono9310
Invité




Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 EmptySam 22 Sep - 5:48

celticxoan a écrit:
Seules les vingt premières minutes m'ont paru un peu longuette !
Du Tarantino Style !
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 EmptyVen 28 Sep - 8:40

Voilà un dossier, qui montre les différences entre la version courte et longue de Death Proof.

http://www.ecranlarge.com/article-details-6994.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 EmptyVen 28 Sep - 19:46

Sympa le petit dossier Jackie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 EmptySam 20 Oct - 20:57

J'ai visionné Death Proof(version longue) hier soir et...

Premièrement,voici ma description du film;45 minutes de dialogues,5 minutes choc!,40 minutes de dialogues et 25 minutes digne d'intérêt.

Deuxièmement,on est en présence d'un Tarantino,qui préconise le dialogue et j'en suis conscient.Mais là on s'ennui ferme.

Troisièmement,pour ma part,hormis la scène de l'accident au milieu du film(appelé à devenir une scène culte,on s'en reparlera) qui vaut à elle seule le visionnement et la finale,l'ensemble du métrage est excessivement monotone voir emmerdant.

Malgré tout,les personnages nous sont très bien présentés(pas le choix!),le montage digne d'une vieille vhs sont rendus à merveille(on se retrouverais en 1970 et on ne s'en rendrais pas compte) à part l'utilisation du cellulaire( wak78 ),ce qui est voulu je crois...Finalement,pas assez de Kurt Russell en Cascadeur Mike au volant de son ignoble voiture et beaucoup trop de blabla. 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 EmptySam 20 Oct - 21:02

As-tu déjà vu un film de Tarantino, sans de nombreux dialogues? Je crois que Planet Terror va mieux te convenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 EmptySam 20 Oct - 21:30

JackieBoy a écrit:
As-tu déjà vu un film de Tarantino, sans de nombreux dialogues? Je crois que Planet Terror va mieux te convenir!
Et bien non,pour répondre à ta question.Mais ne t'en fait pas,je me retaperai pour la énième fois Reservoir Dogs qui lui,est une totale réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 EmptySam 20 Oct - 21:33

C'est drôle que Reservoir dogs soit tellement apprécié, je trouve ce film tellement merdique pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quentin Tarantino
» parlons un peu de ... quentin tarantino
» The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino)
» Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino)
» Kill Bill : Vol. 1 (2003, Quentin Tarantino)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: