Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)

Aller en bas 
+48
Taffy
snoupy_sun
crom
fr4n5oi
Sleuth
sabrewulf
Babyy FireFlyy
X-Files_Arpanet
dbruiser aka el creepers
Empereur GHOULE
urbanchaos
Picrotal
chainsaw
Machiavel
Mario595
Baptiste Müller
horreurMX
Zombie666
bigmadzombie
Dxman
BloodSplash
def leppard
goriest
MAX666
Mr. Horreur Web
Mr. Coolman
Damned55
NécroMick
Scary McLarry
boivi
jf3000
mick20
Bob Boyle
Andr
Ferdinand
zazazoum
Mad Zombie
Ash
celticxoan
al(ex)_GORE!
GRmax
David998
Neon Maniacs
Jim_Aux_Poils
funkyeric
WiLLyBoy
RoSS
JackieBoy
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 EmptyJeu 6 Aoû - 15:03

Au Québec, c'est sorti uniquement au cinéma. Aujourd'hui, si tu veux faire une location ou un achat, je ne crois pas qu'il existe en programme double.

Pourquoi? Pour rentabiliser un échec commercial. Tellement gros que les producteurs ont retardé la parution européenne pour balancer les deux films en format individuel. Ce n'était pas censé être de cette façon. Ça revient à charcuter une oeuvre d'art. Mais, tant qu'à avoir deux films entre les mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
snoupy_sun
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2009

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 EmptyJeu 6 Aoû - 15:10

ah c'est plate ça. Moi qui me voyais déjà lundi prochain consacré ma soirée a écouter les 2 films back @ back Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 EmptyJeu 6 Aoû - 15:22

Tu peux les louer.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
snoupy_sun
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2009

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 EmptyJeu 6 Aoû - 16:06

séparé et y'aura pas les bandes-annonce
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 EmptyJeu 6 Aoû - 19:27

Une édition DVD va surement voir le jour... Y'a encore du fric à aller chercher!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 EmptyJeu 6 Aoû - 19:39

Quelqu'un pourraît m'expiquer cet échec commercial, car je n'y comprend rien.

J'avoue ne pas avoir lu toutes les pages, donc si vous en avez déjà parlé, pourriez vous m'indiquer la page que j'aille y jeter un oeil, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 EmptyJeu 6 Aoû - 20:03

Taffy a écrit:
Quelqu'un pourraît m'expiquer cet échec commercial, car je n'y comprend rien.


Peut - être parce que pas mal de gens ont vu le film en pirate. scratch Alors, pas d'argent pour le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 EmptyJeu 6 Aoû - 20:05

snoupy_sun a écrit:
séparé et y'aura pas les bandes-annonce

Oui, je crois qu'il y a les bandes annonces. Je ne me souviens pas lequel entre les deux films. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 EmptyJeu 6 Aoû - 20:28

Taffy a écrit:
Quelqu'un pourraît m'expiquer cet échec commercial, car je n'y comprend rien.

Ben, ça a du amasser 30 millions au gros maximum en Amérique du Nord. Un vrai fail, surtout quand on regarde la renommée habituelle des films de Tarantino/Rodriguez.

Pourtant, les critiques les plus conservatrices étaient en délire total, et les cinéphiles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 EmptyJeu 6 Aoû - 20:37

30 millions, c'est beaucoup! Mais j'imagine que ça à dû en coûter 100 millions et + pour produire ces films là, donc...

C'est quand même dommage, car se sont de bon films, bien meilleur que tout ce que l'on nous as sorti depuis 2000.

Planet terror c'est vraiment de le bombe cool2

Et épreuve de la mort aussi est bon, Intense!
C'est vraiment un bon programme, les 2 films sont super bon, mais j'ai une petite préférence pour épreuve de la mort (me rappel plus du titre original).

J'espère vraiment qu'ils vont les vendre ensemble un jour, ça s'appel tout de même Grindhouse: double programme!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 EmptyJeu 6 Aoû - 20:49

Taffy a écrit:
30 millions, c'est beaucoup! Mais j'imagine que ça à dû en coûter 100 millions et + pour produire ces films là, donc...

Random Fact : Avec 8 millions de budjet, Pulp Fiction a amassé 210 millions de dollars en profits dans le monde. Les deux Kill Bill ont coûté plus d'argent, mais les recettes en valaient la peine.

Sin City, de Robert Rodriguez? 40 millions de dollars, 160 millions en profits.

Et quand les deux cinéastes les plus cools de la génération s'allient pour donner un putain de film? 70 millions de budjet, 25 millions de profits en Amérique du Nord (Ça s'est arrêté, étant donné que le film n'a jamais été présenté de nouveau en version intégrale)
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 EmptyMer 12 Aoû - 13:56

Mad Movies :

Actuellement en promo pour la sortie de Inglorious Basterds, Quentin Tarantino a lâché quelques informations sur la sortie de Kill Bill – The Whole Bloody Affair et sur une édition complète de Grindhouse : « Quand j’en aurais fini avec la promotion de Inglourious Basterds, je pourrais enfin terminer le montage de la version complète de Kill Bill. Je ne vais pas retoucher le film, mais juste rajouter un passage animé qui concerne le tueur du père de O’Ren et la vengeance de celle-ci. J’avais mis cette partie du scénario de côté à l’époque où Kill Bill ne devait être qu’un seul film, car je m’étais dit qu’il n’était probablement pas judicieux de mettre 20 minutes d’animation au milieu d’un film d’action de 3 heures. Production IG a récemment terminé ce passage et il me reste quelques détails à régler, afin de finaliser ce montage, qui sera le plus complet concernant Kill Bill, puisque tout ce que j’avais écrit à l’époque se retrouvera enfin dans le film. Concernant Grindhouse, je suis un peu réticent à l’idée de faire un DVD ou un Blu-Ray avec l’expérience complète. C’est une expérience cinématographique avant tout, et le double programme est, encore aujourd’hui, fréquemment diffusé dans quelques cinémas aux quatre coins du globe, comme en Australie, en Irlande ou encore en Écosse ». Une fois de plus, la France peut donc se brosser pour découvrir Grindhouse ne serait-ce qu'en DVD !
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
snoupy_sun
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2009

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 EmptyLun 17 Aoû - 15:36

J'ai loué Planet Terror en fin de semaine passé.... C'est excellent !!! Je suis resté rivé à ma télévision tout au long du film tandis que mon chum (trouvé l'erreur, c'est les hommes qui sont sensé aimé ce genre de film) n'a pas arrêter de bouger et de changer de position !!?

Il y avait beaucoup d'action, et j'ai adoré les personnages. Seule chose que j'ai trouvé bizarre : l'infirmière blonde, lorsqu'elle se casse le poignet.. pourquoi plus tard dans le film elle peut l'utiliser sans réagir !??

J'ai adoré le personnage de Rose ! J'ai beaucoup aimé son changement de caractère !
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 EmptyLun 17 Aoû - 18:27

Citation :
l y avait beaucoup d'action, et j'ai adoré les personnages. Seule chose que j'ai trouvé bizarre : l'infirmière blonde, lorsqu'elle se casse le poignet.. pourquoi plus tard dans le film elle peut l'utiliser sans réagir !??

il était pas cassé, elle s'est fait piquer par une de ses seringues analgésiques.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 EmptyLun 17 Aoû - 18:42

joe pitt a écrit:
Citation :
l y avait beaucoup d'action, et j'ai adoré les personnages. Seule chose que j'ai trouvé bizarre : l'infirmière blonde, lorsqu'elle se casse le poignet.. pourquoi plus tard dans le film elle peut l'utiliser sans réagir !??

il était pas cassé, elle s'est fait piquer par une de ses seringues analgésiques.

Lors d'une séquence qui me fait toujours grimacer après une dizaine de visionnements, elle glisse sa main engourdie entre la poignée de sa voiture et la porte, et tente de pousser avec son pied. Cependant, elle perd l'équilibre et son poignet (qui est coincé) casse sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 EmptyLun 17 Aoû - 18:44

Black-Rainbow a écrit:
joe pitt a écrit:
Citation :
l y avait beaucoup d'action, et j'ai adoré les personnages. Seule chose que j'ai trouvé bizarre : l'infirmière blonde, lorsqu'elle se casse le poignet.. pourquoi plus tard dans le film elle peut l'utiliser sans réagir !??

il était pas cassé, elle s'est fait piquer par une de ses seringues analgésiques.

Lors d'une séquence qui me fait toujours grimacer après une dizaine de visionnements, elle glisse sa main engourdie entre la poignée de sa voiture et la porte, et tente de pousser avec son pied. Cependant, elle perd l'équilibre et son poignet (qui est coincé) casse sur le coup.

aah oui c'est vrai! je pensait qu'il parlait d'autre chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 EmptyLun 17 Aoû - 20:29

Moi, je me pose une question pour PLANET TERROR?

SPOILER:



L'enfant se tire supposément une balle dans la tête dans la voiture. Alors, pourquoi on le voit jouer dans le sable d'une plage à la fin du générique?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 EmptyLun 17 Aoû - 21:13

Sleuth : La fin du générique, j'imagine que c'est dans la version DVD?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 EmptyLun 17 Aoû - 21:42

Black-Rainbow a écrit:
Sleuth : La fin du générique, j'imagine que c'est dans la version DVD?

Oui... Cool
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû - 12:32

Sleuth a écrit:
L'enfant se tire supposément une balle dans la tête dans la voiture. Alors, pourquoi on le voit jouer dans le sable d'une plage à la fin du générique?

C'est une erreur de montage due au DVD !
Dans les bonus du Zone 2, Rodriguez explique clairement qu'il existe deux versions de Planet Terror, l'une (que le fils a pu voir) dans laquelle le fils ne se tire pas de balle dans la tête et survit au massacre, et l'autre (dont le fils de Rodriguez ignore l'existence pour le moment) dans laquelle le fils se tire une balle. Et l'extrait où le gamin joue sur le sable à la plage ne figure pas dans ce montage. Du moins, dans celui présent sur le Zone 2 (l'extrait en question est présenté dans les bonus avec le commentaire de Rodriguez).
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû - 12:56

Mais... C'est son fils qui incarne le gamin!

Rodriguez ne voulait pas que son enfant se voit mourrir à l'écran?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû - 13:09

Ok...Merci pour l'info. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû - 13:16

Sleuth a écrit:
Ok...Merci pour l'info. Cool

Aussi, les deux baby-sitters en furie sont les nièces de Rodriguez.

Et oui! Sa petite famille était sur le plateau!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû - 13:47

Black-Rainbow a écrit:
Sleuth a écrit:
Ok...Merci pour l'info. Cool

Aussi, les deux baby-sitters en furie sont les nièces de Rodriguez.

Et oui! Sa petite famille était sur le plateau!

Oui, c'est intéressant, mais je répondais plus à X-Files_Arpanet. Cool Parce que si tu achètes PLANET TERROR au Québec, tu as la scène de la plage à la fin du générique.
Revenir en haut Aller en bas
snoupy_sun
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2009

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû - 13:51

oui c'est vrai.. j'avais pas remarquer cette erreur la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quentin Tarantino
» parlons un peu de ... quentin tarantino
» The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino)
» Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino)
» Kill Bill : Vol. 1 (2003, Quentin Tarantino)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: