| Grève des postes canada | |
|
+6JackieBoy Empereur GHOULE crevardo Sean Kane Bob Boyle def leppard 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Grève des postes canada Mer 22 Juin - 11:00 | |
| Moi j'ai une petite question je ne sais pas si quelqu'un connait la réponse mais bon je la pose pareille au cas ou,moi j'ai commandé un film via ebay de france il y a une semaine et demi juste avant la grève,mais la greve est deja commencer depuis une semaine a peu pres,je voulais simplement savoir j'espere que mon dvd ne sera pas perdu a quelque part est-ce que ca pourrait arriver de perdre un colis a cause d'une greve ? Fais chier si c est le cas. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Grève des postes canada Mer 22 Juin - 12:17 | |
| Les choses s'accumulent sans cesse.
Il est très possible qu'on perde ce genre de colis, oui. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Grève des postes canada Mer 22 Juin - 16:55 | |
| Ca ferrais chier 30 $ dans l'eau en plus dans le lot j'ai le premier massacre a la tronceneuse l'original qui m'a pas couter cher. | |
|
| |
Sean Kane Définitivement Mort
Nombre de messages : 420 Age : 28 Localisation : Canada (QC) Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Grève des postes canada Mer 22 Juin - 18:49 | |
| - def leppard a écrit:
- Ca ferrais chier 30 $ dans l'eau en plus dans le lot j'ai le premier massacre a la tronceneuse l'original qui m'a pas couter cher.
Si ils perdent ton coli, tu peux prouver ton achat avec ta commande et ta facture que tu as sûrement imprimé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grève des postes canada Mer 22 Juin - 21:08 | |
| C'est sur ebay d'un usager particulier,et puis j'ai pas pris l'option colis protégé ca m'aurait couter le double pour les frais. | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Age : 28 Localisation : Canada (QC) Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Grève des postes canada Jeu 23 Juin - 20:00 | |
| - def leppard a écrit:
- C'est sur ebay d'un usager particulier,et puis j'ai pas pris l'option colis protégé ca m'aurait couter le double pour les frais.
ça te couteras, maintenant plus que le double, puisque tu le perdras sûrement et que tu devras le re-payer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grève des postes canada Ven 24 Juin - 1:36 | |
| ca veut pas dire non plus que je vais le perdre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grève des postes canada Ven 24 Juin - 17:25 | |
| - def leppard a écrit:
- ca veut pas dire non plus que je vais le perdre.
Je sais mais disons 50-50. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grève des postes canada Ven 24 Juin - 17:44 | |
| - Sean Kane a écrit:
- def leppard a écrit:
- ca veut pas dire non plus que je vais le perdre.
Je sais mais disons 50-50. ouinnn je sais | |
|
| |
crevardo Repose en paix
Nombre de messages : 580 Age : 43 Localisation : biarritz DTC france Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Grève des postes canada Ven 24 Juin - 18:25 | |
| Comment il te fait paniquer! Non si le vendeur te l'a posté tu devrais le recevoir! J'ai reçu des tonnes de trucs venant du Canada sans le moindre problème! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Grève des postes canada Ven 24 Juin - 18:31 | |
| - crevardo a écrit:
- Comment il te fait paniquer!
Non si le vendeur te l'a posté tu devrais le recevoir! J'ai reçu des tonnes de trucs venant du Canada sans le moindre problème! Dans la dernière semaine? Car là le contexte est particulier. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grève des postes canada Ven 24 Juin - 19:26 | |
| - crevardo a écrit:
- Comment il te fait paniquer!
Non si le vendeur te l'a posté tu devrais le recevoir! J'ai reçu des tonnes de trucs venant du Canada sans le moindre problème! La gêve a débuté le 14 Juin ici (de là le titre du sujet). | |
|
| |
crevardo Repose en paix
Nombre de messages : 580 Age : 43 Localisation : biarritz DTC france Date d'inscription : 14/07/2010
| |
| |
Empereur GHOULE Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1362 Age : 45 Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Grève des postes canada Sam 25 Juin - 8:31 | |
| Postes Canada a généralement un service très fiable, et ton colis te sera probablement livré la semaine prochaine.
Je précise par contre : il est erronné de parler de grève, puisque Postes Canada est en lock-out. C'est le gouvernement, par le biais de la direction générale, qui a fermé l'entreprise, et c'est le gouvernement qui va forcer sa réouverture pour casser le syndicat.
Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'étais plus heureux des grèves tournantes avec 3 jours de service sur 5 qu'aucun service, comme c'est le cas actuellement avec le régime de terreur au pouvoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grève des postes canada Dim 26 Juin - 9:50 | |
| La gève est fini, les employés vont travailler de longues heures pour rattrapper leurs retards. Le service devrait reprendre mardi. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Grève des postes canada Dim 26 Juin - 12:16 | |
| - Empereur GHOULE a écrit:
- Postes Canada a généralement un service très fiable, et ton colis te sera probablement livré la semaine prochaine.
Je précise par contre : il est erronné de parler de grève, puisque Postes Canada est en lock-out. C'est le gouvernement, par le biais de la direction générale, qui a fermé l'entreprise, et c'est le gouvernement qui va forcer sa réouverture pour casser le syndicat.
Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'étais plus heureux des grèves tournantes avec 3 jours de service sur 5 qu'aucun service, comme c'est le cas actuellement avec le régime de terreur au pouvoir. Trop drôle! Le régime de terreur! Il ne faut pas exagérer. De toute manière, avant de passer la loi spéciale, le syndicat et poste Canada ont eu en masse de temps pour négocier, mais étant donné que le syndicat et les employés en veulent trop, cela n'a aboutit à rien. | |
|
| |
Empereur GHOULE Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1362 Age : 45 Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Grève des postes canada Dim 26 Juin - 22:05 | |
| JackieBoy, sur quelles données concrètes et factuelles bases-tu ton commentaire? Ne s'agirait-il pas d'un jugement partiel et non vérifié?
Si tu avances de tels propos sans vérification ni documentation ou statistiques, qu'est-ce qui nous empêche, en tant qu'individus, de caler tout le monde qu'on a envie de caler?
Mais j'imagine que tu as raison. C'est trop demander de :
1. Vouloir un emploi aussi sécuritaire qu'avant l'arrivée des conservateurs au pouvoir.
2. Que les conditions des nouveaux employés ne soient pas abaissées par rapport à ce que c'était auparavant.
C'est trop demander que d'exiger le respect, n'est-ce pas? | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Grève des postes canada Lun 27 Juin - 10:43 | |
| J'avance mes propos, en ce qui attrait les postiers, car deux de mes amis le sont et je sais, combien ils gagnent et toutes leurs conditions, qu'ils ont. Donc, ils ne sont pas à plaindre. Et, de toute manière, ça aurait été les Libéreux, le NPD ou autres partis au pouvoir, ils auraient fait la même chose que les Conservateurs. Cela ne pouvait plus continuer comme ça. Ce n'est pas seulement à un groupe de personnes, ou à une simple ville, que cela nuisait, mais à un pays entier. | |
|
| |
yutuy Repose en paix
Nombre de messages : 775 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Grève des postes canada Lun 27 Juin - 20:08 | |
| je suis contente que la grève soit "finie", on va enfin recevoir nos chèques au boulot...mais en tant que francaise, j'ai du mal à comprendre comment on peut déposer une loi pour forcer les gens à reprendre le boulot, j'avoues ca m'étonne vraiment. | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : A world where everything is possible Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Grève des postes canada Lun 27 Juin - 23:42 | |
| on peut savoir la fin de l'histoire? Tu l'as reçu ou non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grève des postes canada Mar 28 Juin - 8:28 | |
| pas encore car ils commencent seulement aujourd hui je vais vous tenirs au courant des jours a suivre. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Grève des postes canada Mer 29 Juin - 13:22 | |
| Je viens de recevoir mon Rue Morgue de juin! Et celui de juillet sera disponible dans 2 jours haha. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Grève des postes canada Mer 29 Juin - 17:28 | |
| J'ai reçu mon Rue Morgue de juin la journée avant que la grève. _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grève des postes canada Ven 1 Juil - 21:37 | |
| Je l'airecu hier oufff que j'ai eu peur de pas l'avoir eu mon lot. | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grève des postes canada | |
| |
|
| |
| Grève des postes canada | |
|