- Black-Rainbow a écrit:
- Sean Kane a écrit:
- Empereur GHOULE a écrit:
- Je rappelle aussi les points en litige :
1. Les nouvelles méthodes de travail décidées par Postes Canada qui menacent la santé et la sécurité au travail de ses membres.
2. Des conditions de travail différentes pour les nouveaux employés.
Bref, à long terme, ça fera plus d'accidents de travail et ça fera plonger les conditions de travailleurs.
Il n'y a rien de pire à mes oreilles que pro-syndicaliste comme toi.
Si t'étais facteur tu serais anti-syndicaliste?
Tu mangerais toute la marde que le gouvernement peut te fourguer par fanatisme politique?
Les syndicats ont leur raison d'être et c'est correct, car la société en a besoin. Je te l'accorde.
Mais leur but est de défendre les travailleurs en cas de GRAVE ABUT.
Par contre, de nos jours, on voit les syndicats se mêler de tous les décisions ils disent aux gens pour qui voter, ils les obligent à penser comme eux pensent! Et ça c'est dégueulasse. Les syndicats se sont envenimé partout particulièrement au Québec et quand on sait que 50% des travaillants Québecois sont syndiqués, ça fait sonner l'alarme... Car nous savons très bien que des abuts ça se fait très rarement.
Maintenant pour ce qui est de Poste Canada...
Les facteurs étaient extrèmements bien payés pour ce qu'ils faisaient!!! Et maintenant qu'on se comprenne bien, ils ont grêvés sur le dos de toute la population Canadienne.