Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je prévois publier un livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Je prévois publier un livre Empty
MessageSujet: Je prévois publier un livre   Je prévois publier un livre EmptyVen 24 Juin - 11:28

Alors voila voila, j'en avait parlé dans quelques tropic que j'en écrivait un.
L'histoire est celle d'un adolescent au passé troublé qui commence sa nouvelle année scolaire. Il part de son autobus pour aller à l'école.
Il entre dans l'école qui plonge dans le noir.
Et c'est là que le carnage commence.

Nombres de pages:400
Catégorie:Horreur/action

Voici un extrait des dix premières pages.

29 Aout 2010
8 :10

Il était quasiment perdu dans la brume.
Steve attendit l’autobus, il attendit, il était seul à attendre sur le trottoir.
Il entendit un bruit d’autobus qui venait. Il vu un autobus sale et vieux s’arrêter jusqu’à côté de lui. Les portes du devant de l’autobus s’ouvrèrent avec un grincement impossible à endurer pour les oreilles. Quand il entra dans l’autobus il remarqua que il était seul lui et le chauffeur. Un chauffeur qui avait la barbe mal rasée, ses yeux étaient de deux couleurs différentes et son sourire jaunâtre. Bref on pouvait facilement deviner que les enfants le fuyaient.
-Pardon messieur mais…
-Soyons clair toi et moi, je déteste qu’on m’appelle messieurs, alors appelle moi Jacques d’accord.
-Euh bon d’accord.
Steve s’assis sans poser de question au 3ème banc de gauche.
-Ça va?
-Oui oui juste un malaise tu peux t’asseoir.
-Bon d’accord.
Ils ne se parlèrent pas pendant les 40 minutes suivantes.

8 :50

Pendant le long trajet de l’arrêt d’autobus et de l’école Micheldark personne ne monta dans l’autobus. Seul Steve sorti de l’autobus. Et aucun autre autobus ne vint à l’école débarquer les élèves dans le stationnement à autobus scolaire.
-Je suis tu le seul inscrit dans cette école?
Le chauffeur ne dit rien, démarra son autobus et parti sans demander son reste.
Steve se retourna du regard de l’autobus qui partit dans les rues sombres. Pour donner à ses yeux une école dont le côté principal était muni de huit portes et de deux fenêtres en forme qui donnait a une maison des yeux.
Les deux fenêtres le regardaient froidement. Attentivement, comme si on l'attendait pour quiconque raison.
Les portes de l'école faisaient une bouche avec des dents. Le visage de l'école était effrayant à mort.
Il regarda à sa gauche et vu une pente qui descendait à un terrain de football et un terrain de soccer. Puis c’était la forêt jusqu’à ne plus voir le bout.
L’entrée principale n’était pas la seule, il y en avait d’autres mais elles étaient de des doubles-portes
Il avait peur, quelque chose lui disait de s'en aller. Mais il entendit des gens se promener dans l'école. Il ne pouvait les voir parce que les portes de l'école n’étaient pas faites en vitre, mais en métal. Mais Steve décida de quand même y entrer. Non par l’entrée principale mais par une autre double-porte sur le côté droit. Un pas, deux pas, trois pas et ensuite quatre pas. Rien d'anormal ne se produisit.
Jusqu’à qu'il entre dans l'école. Ceux que Steve avait vus ont disparu d'un seul coup. La porte se ferma brusquement derrière lui.
-Non mais c'est quoi ce bordel.
Maintenant le mineur ne voyait absolument rien. Il ôta son sac à dos.
Steve tira la poignée de la porte de toutes ses forces mais la porte ne bougea pas. Il prit son sac à dos et sorti de sa pochette son cellulaire et l'ouvrit. Le gadget n’illuminait presque rien. Quelque casier, dont l'un était ouvert et une autre qui n’avait pas de cadenas. Une porte à sa gauche menant à un local de science et le couloir qui continuait dans les profondeurs obscures. Il entendit des bruits étranges: des respirations, son inspiration qu'il déduisit. Avec un battement de cœur, le sien qu'il déduisit aussi.
-Il y a quelqu’un cria de toutes ses forces Steve.
La seule réponse qu'il eut fut un gargouillis. Un gargouillis comme si il y avait de l'eau au fond de la gorge de celui qui gargouillait.
Steve suivit son instinct de survie et entra dans le local de science.
Le local de science portait bien son nom avec tout le matériel qu’il pouvait voir. Ses yeux s'étaient maintenant habitués au noir. Il vu dans la pénombre des tables avec deux places chacune. Avec comme des lampes de poches à moitiés construits. Il vu une lampe de poche sur le bureau de professeur. Une lampe de poche comme tous ceux qu’on peut se procurer dans un magasin. Il la prit et l'alluma. La lampe de poche éclairait beaucoup. Avec la lumière qui éclaira la moitié de la pièce. Il vu des robinets pour se laver les mains. Des armoires suspendues au mur. Et une autre porte au fond qui conduisait en dehors du local. Ensuite il vu au tableau une écriture faites par des coupures à la surface du tableau qui disait:

Laisses les t'emporter

Sans comprendre ce que ça voulait dire. Il ignora le message et il alla vers la porte. Steve ne savait pas où est ce que ça allait donner comme endroit mais il savait que la porte par laquelle il est entré donnait du danger. Il ne savait pas quel sorte de danger mais il savait qu’il ne fallait pas qu'il passe par là. Alors il décida de passer par la porte qui n'avait jamais emprunté auparavant. Il tourna la poigné avec prudence et en silence et ouvrit la porte. Il éclairait la salle et se trouvait dans un corridor. Il le traversa et tourna au croissement. Au bout il vu à sa gauche une enfant repliée sur elle même (ou une adolescente qui fait très jeune) assise. Elle avait un chandail rose avec le visage de Hello Kitty, un jean brun et ses cheveux noirs étaient attachés par une épingle à cheveux.
-Excusez-moi mais...
À ses mots l'adolescente se leva en criant d'un cri aigu. Ses yeux étaient totalement noirs. Noirs comme un trou sans fond. Le fond de sa bouche était tout aussi noir. On aurait même dit que ça n'avait pas de fond. Pas de fond comme le fond d'un trou noir dans l'espace.
Steve ne savait pas d'où lui venait cette idée mais il se mit à courir à toutes jambes. L’adolescente se mit à le poursuivre. L’appareil montra avec sa lumière qu’il y avait une porte d'ascenseur à sa gauche. Il mit le cap vers la porte de la cage de métal. Il appuya sur le bouton.
Rien.
Pas d'énergie.
Pas d'électricité dans l'école.
Mais il entendit des pleurs d’enfants dans l’ascenseur.
Le monstre qui était à ces trousses commença à le rejoindre. Canular ou pas, Steve choisit de se défendre. Il donna un coup de pied en dessous du menton de la fille. La fille tomba à terre et se releva et se rua sur Steve les mains premières. Steve lui donna un violent coup de pied au genou droit. Un craquement se fit entendre dans ce couloir de cette partie de l'école.
L'adolescente cria de douleur, Steve crut entendre des vitres briser tellement le son était fort.
Ne prenant pas de risque Steve se tourna et se mit à courir à toutes vitesses. Il vu et emprunta un couloir qui tournait à sa gauche. Puis à droite et encore à gauche. Tous des couloirs avec des casiers et des portes. Il tourna la poignée d'une porte dont il était écrit dessus:

Bureau du conseiller.

Il entra dans le bureau. La pièce avait un bureau au centre dont une lampe dessus pour permettre au conseiller de regarder sur sa table de travail. En arrière du bureau se trouvait une porte avec une vitre permettant de voir de l'autre côté. À chaque côté de la porte se tenait des bibliothèques. Steve barricada la porte avec le bureau. Faisant tomber la lampe qui était inutile et les dossiers qui n'intéressaient guère le jeune garçon. L'adolescente commença à frapper avec des coups de poings la porte. Steve accota son dos après le bureau. Il ne sentit pas grand chose avec son sac à dos sur lui. Il entendit des dizaines de coups de poings sur la porte et plusieurs cris qui étaient différents. L'une étant celui d'une fille et les deux autres des garçons. Il tira son bras vers la serrure et verrouilla la porte. Un bon choix car il vu que la poigné commença à être tournée. Il prit son cellulaire, l'ouvrit et appuya sur le bouton qui permettait d'appeler.
Le résultat sur le petit écran était :

No Signal

N'ayez pas peur de dire vos comemntaires, qu'ils soient positif ou négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Je prévois publier un livre Empty
MessageSujet: Re: Je prévois publier un livre   Je prévois publier un livre EmptySam 25 Juin - 1:24

Bonjour!

Je tiens a te donner mon opinion sur ton livre que tu veut publier. Après avoir lus ce que tu dit être les dix première pages de ton roman. Je dois dire avoir adoré ce que j'ai lus. Ont peut vite sentir la tension dans cette école sombre. Je m'aurais dit être dans un genre de ''silent hill''.

La seul chose que je pourrais te reprocher est d’installer trop vite ton action. J'aurais bien voulu apprendre a un peut mieux connaitre Steve avant qu'il embarque dans cette autobus. Parce que que l'action embarque directement vite sans même prendre le temps de s'attacher a ton héros.

Si tu corrige ca tu pourrais avoir de quoi de solide a mon avis.

Sur ce moi aussi j'ai déja un livre de terminer (86 000 mots en tout) et je suis en train de rallonger et de corriger le tome 2 de mon roman (74 000 mot en tout avant la rallonge). Si tu veut add moi jmappelledanny@hotmail.com ca va me faire un plaisir de discuté de tout ca avec toi et de pouvoir te conseillier sur certaine chose et meme entendre ton opinion sur ce que je fais.

a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Je prévois publier un livre Empty
MessageSujet: Re: Je prévois publier un livre   Je prévois publier un livre EmptyMer 22 Aoû - 17:58


Réecriture de l'extrait venant de la réecriture complète de mon livre.
Nombre de mots:47000
J'aurais aimé mettre une illustration mais je n'y comprends rien à propos de tout cela, si vous comprennez ce que je veux dire.






29 Aout 2008

Il était quasiment perdu dans la brume.
Steve attendait l’autobus, il attendait, il était seul à attendre. S'il n’avait pas été seul il aurait joué à « deviner quel est la couleur de la voiture qui va passer ».
Il entendit un bruit d’autobus qui venait. Il vu un autobus sale et vieux s’arrêter jusqu’à côté de lui. Les portes du devant de l’autobus s’ouvrèrent avec un grincement impossible à endurer pour les oreilles. Quand il entra dans l’autobus il remarqua que il était seul lui et le chauffeur.
Un chauffeur qui était mal rasé, ses yeux étaient de deux couleurs différentes.
-Pardon messieurs mais…
-Soyons clair toi et moi, je déteste qu’on m’appelle messieurs, alors appelle moi Jacques d’accord.
-Euh bon d’accord.
-Ça va?
-Oui oui juste un malaise tu peux t’asseoir.
-Bon d’accord.
Il s’assit sur le premier banc. Juste en arrière du chauffeur. Il regarda le miroir, un chauffeur d’autobus scolaire comme les autres.
Ackers sentit le moteur du véhicule travailler encore plus fort.
Les roues roulèrent, puis ceux du devant tournèrent vers la droite. Empruntant la rue Ange. Ackers regarda de l’autre côté du bus. Plusieurs autobus scolaire passèrent sur la même rue. Puis, les gros véhicules disparaissaient dans la brume.
Tandis que l’autobus roulait toujours, Steve entendit le vent qui sifflait à travers les fenêtres. Il aurait cru entendre un fantôme hurler à l’agonie.
L’adolescent regarda toujours dehors. Il y avait que des maisons, tous dans le brouillard qui se faisait de moins en moins épais. Mais alors que Steve remarqua que le brouillard se dissipait, il vu aussi que le ciel devenait noir d’un nuage qui annonçait l’arrivé d’une tornade.
Il remarqua que les maisons se firent de plus en plus rare, jusqu’à ce qu’il remarqua qu’il était sur l’autoroute.
Le garçon demanda pourquoi
-Pourquoi est-ce qu’on quitte la ville.
-Parce que l’école ou tu vas est situé hors de la ville, mais juste à sa sortie.
Faisant confiance et toujours méfiant envers le vieil homme. Steve se tut, même s’il demandait le nom de l’école. Ça ne servirait à rien. Il ne savait pas quel était le nom de l’école où il allait. Ses parents et lui venait tout juste de déménager pour tenter d’oublier le mois d’avant.
Alors qu’il toussa, une voiture les doubla.

Il remarqua ensuite qu’au bord de la foret. Il y avait un ours avec soi son bébé, ou soit son petit frère.
Un ourson noir avec son protecteur. Ils rentrèrent dans la nature au premier contact des gouttes de pluie.
Puis, une autre voiture les doubla, encore plus vite que celle d’avant.
Et elle fila, impatiente.
De ses cheveux noirs et longs jusqu’au cou. Le jeune se les replaça, espérant que le vent dehors ne le gênera pas à propos de ce petit détail.
Il enleva ses lunettes de sa figure, et les essuya sur le chandail qui était en dessous de sa chemise. Avoir su plus tôt, il aurait apporté son parapluie. Il trouvait qu’il faisait très chaud dans l’autobus. Peut-être que dehors, malgré le temps de chien, le temps serait plus clément.

Pendant le long trajet de l’arrêt d’autobus et de l’école Viracocha personne ne monta dans l’autobus.
Seul Steve sorti de l’autobus, et aucun autre autobus ne vint à l’école débarquer d’autres élèves dans le stationnement.
-Suis-je le seul inscrit dans cette école?
Le chauffeur ne dit rien, démarra son autobus et parti, oubliant de fermer les portes.
Steve se retourna du regard de l’autobus qui partit dans les rues sombres pour lui faire apparaitre une école dont le côté principal était muni de huit portes au rez-de-chaussé, et de deux fenêtres au deuxième étage qui le regardaient froidement.
Il regarda à sa gauche et vu une pente qui descendait à un terrain de football. Une forêt dense et immense à perte de vue qui complétait l’horizon.
L’entrée principale n’était pas la seule, il y en avait d’autres mais elles étaient des doubles-portes.
Il avait peur, quelque chose lui disait de s'en aller.
Mais il entendit des gens se promener dans l'école.
Il ne pouvait les voir parce que les portes de l'école n’étaient pas faites en vitre, mais en métal. Steve décida de quand même y entrer. Non par l’entrée principale mais par une autre double-porte sur le côté droit.
Un pas, deux pas, trois pas et ensuite quatre pas. Rien d'anormal ne se produisit.
Jusqu’à qu'il entre dans l'école, les voient que Steve avait entendus ont disparues d'un seul coup. La porte se ferma brusquement derrière lui.
-Non mais c'est quoi ce bordel.
Maintenant l’adolescent ne voyait absolument rien dans les ténèbres.
Steve tira la poignée de la porte de toutes ses forces mais la porte ne bougea pas. Il prit son sac à dos et sorti de sa pochette son cellulaire et l'ouvrit. Le gadget n’illuminait presque rien, Malgré la faible lumière venant des fenêtres le long du côté droit du mur du long couloir.
Qui ne voulait pas lui montrer son extrémité dans les ténèbres.
Il regarda l’extérieur et ne vit qu’une forêt dense qui recouvrait les vitres des fenêtres.
Steve regarda son côté gauche, et ne vit que quelque casier, dont l'un était ouvert et une autre qui n’avait pas de cadenas. Une porte à sa gauche menant à un local de science et le couloir qui continuait dans les profondeurs obscures.
L’adolescent entendit des bruits étranges: des respirations, son inspiration déduisait-il. 8-5-14. Avec un battement de cœur irrégulier.
- Y’a quelqu’un cria de toutes ses forces.
La seule réponse qu'il eut fut un gargouillis. Un gargouillis comme s'il y avait de l'eau au fond de la gorge de celui qui gargouillait.
Steve suivit son instinct de survie et entra dans le local de science.
Le local portait bien son nom avec tout le matériel qu’il pouvait voir.
Ses yeux s'étaient maintenant habitués au noir.
Il vu dans la pénombre des tables avec deux places chacune. Avec des lampes de poches à moitiés construits. Il vu une lampe de poche sur le bureau du professeur. Une lampe de poche comme tous ceux qu’on peut se procurer dans un magasin. Il la prit et l'alluma. L’éclairage de la lampe était suffisant pour éclairer la moitié de la pièce. Il vu des robinets pour se laver les mains. Des armoires suspendues au mur,
et une autre porte au fond qui conduisait en dehors du local. Ensuite il vu au tableau une écriture faites par des égratignures à la surface du tableau.



Sans comprendre ce que ça voulait dire. Il ignora le message et il alla vers la porte. Steve ne savait pas où est ce que ça allait donner comme endroit mais il savait que la porte par laquelle il est entré donnait probablement sur du danger.
Il ne savait pas quel sorte de danger mais il savait qu’il ne fallait pas qu'il passe par là. Alors il décida de passer par la porte qui n'avait jamais emprunté auparavant. 14-15-3
Il tourna la poigné avec prudence et en silence et ouvrit la porte.
Il éclairait la salle et qui débouchait sur un corridor.
Il le traversa et tourna au croissement. Au bout il vu à sa gauche une adolescente repliée sur elle-même. On aurait dit un enfant. Une adolescente qui fait très jeune. Elle avait un chandail rose, un jean brun et ses cheveux noirs étaient attachés par une épingle à cheveux.
-Excusez-moi mais...
À ses mots l'adolescente se leva en criant d'un cri aigu. Ses yeux et sa bouche étaient totalement noirs. On aurait même dit que ça n'avait pas de fond.
Steve n’avait qu’une chose en tête et s’était de courir à toutes jambes dans la direction opposé. L’adolescente se mit à le poursuivre.
La lampe lui montra qu’il y avait une porte d'ascenseur à sa gauche.
Il mit le cap vers la porte de la cage de métal. Il appuya sur le bouton.
Rien.
Pas d'énergie.
Pas d'électricité dans l'école.
Mais il entendit des pleurs d’enfants à l’intérieur. Le monstre qui était à ces trousses commença à le rejoindre. Canular ou pas, Steve choisit de se défendre. Il donna un coup de pied en dessous du menton de la fille.
La fille tomba à terre et se releva aussi vite qu’elle avait tombée et se rua sur Steve les mains premières. Steve lui donna un violent coup de pied au genou droit. Un craquement se fit entendre dans le couloir de cette partie de l'école.
L'adolescente cria de douleur, Steve crut entendre des vitres briser tellement le son était fort.
Ne prenant pas de risque Steve se tourna et se mit à courir à toutes vitesses. Il vu et emprunta un couloir qui tournait à sa gauche. Puis à droite et encore à gauche. Tous des couloirs avec des casiers et des portes. Il tourna la poignée d'une porte dont il était écrit dessus:

Bureau du conseiller.

Il entra dans le bureau. La pièce avait un simple bureau au centre avec une lampe dessus. En arrière du bureau se trouvait une porte avec une vitre permettant de voir de l'autre côté. À chaque côté de la porte se tenait des bibliothèques. Steve barricada la porte avec le bureau.
Faisant tomber la lampe qui était inutile et les dossiers qui n'intéressaient guère le jeune garçon. L'adolescente commença à frapper à coups de poings sur la porte. Steve accota son dos sur le bureau.
Le grand frère d’un mort entendit des dizaines de coups de poings sur la porte et plusieurs cris qui étaient différents.
-1-13-19. L'une étant celui d'une fille et les deux autres des garçons.
Il tira son bras vers la serrure et verrouilla la porte. Un bon choix car il vu que la poigné commença à tourner. Il prit son cellulaire, l'ouvrit et appuya sur le bouton qui permettait d'appeler.

No Signal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je prévois publier un livre Empty
MessageSujet: Re: Je prévois publier un livre   Je prévois publier un livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je prévois publier un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombies! Le livre
» Livre à lire
» Hell. com de Patrick Senécal
» collection de livre
» LE livre le plus sanglant!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Lectures horrifiques-
Sauter vers: